-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le navire vide du port

+17
Samildanache
Malerann
Ze'Elor
Solona Naggalenta
Grimrold
Balthazar Cortezz
Holdodlig / Tàlae
Kali'
Ayliane Jensen
Aronh
Major Einar
Azunai
Clairvoyant Llorente
Jackham
Ubalia
Lanniey
Valerian Nasgard
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le navire vide du port Empty Le navire vide du port

Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 00:39

J'aimerai savoir si le navire vide au port de Hurlevent est souvent utilisé en RP ou non ! Very Happy
Car nous envisageons sérieusement de poser le nouveau Tord-boyaux là bas qui deviendrai une sorte de bateau/taverne festif avec une bonne ambiance et des serveuses sexy !

J'attends vos avis sur la question, et tout le toutim ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Valerian Nasgard Dim 06 Mar 2011, 00:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

*approuve par ce post constructif*


Vivement que votre projet soit en place !!!


*agite une banderolle*
Valerian Nasgard
Valerian Nasgard


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Lanniey Dim 06 Mar 2011, 00:58

ça dépend des périodes. Y a un moment c'était impossible de rp là-bas peinard sans une quantité d'em... et d'autres ou t'es tout seul ^^ Si tu relances un truc sur le port, tu peux être sûr que brusquement les gens vont se souvenir du bateau libre. Mais osef, je te prête ma demeure !
Lanniey
Lanniey


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Ubalia Dim 06 Mar 2011, 01:00

On em...bête les pseudo-pirates à deux ronds ! Vive le Tord-Bateau ! =D
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 01:00

Il me semble qu'il est utilisé occasionnellement par des rôlistes. Après, je ne pense pas que ça soit aussi régulier que le Tord Boyaux. Donc je pense que si les concernés se font entendre, il y a toujours moyen de négocier.

J'ai hâte que ce projet aboutisse, bon courage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Jackham Dim 06 Mar 2011, 01:05

J'encourage ce projet totalement !

Je dirais que ça a été squatté beaucoup pendant Wotlk, notamment au début, quand le port était récent. Avec Cata, peu de gens y rp encore. Et je pense que les rôlistes qui voudront emprunter ce bateau pour un rp d'un soir ne verront pas d'inconvénient à jouer le fait de tomber sur une taverne plutôt qu'un bateau vide ! Quant aux récalcitrants qui voudraient absolument râler contre cela, et bien je pense que l'avis de la majorité le remportera.

Donc à mon sens, pas de soucis !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Clairvoyant Llorente Dim 06 Mar 2011, 01:17

Personnellement j'utilise le navire de façon anecdotique pour des embarquements de trucs/mecs etc... Mais je me couche face au Tord-Boyau, une taverne flottante c'est la classe !
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Azunai Dim 06 Mar 2011, 01:22

Au pire pour ceux qui tiennent à faire du RP sur un navire vide il reste celui de Theramore, peut-être plus chiant pour y accéder, mais cela reste une possibilité viable pour ceux qui RP de temps en temps en mers.

Sinon oui, vivement le retour du tord-boyaux!
Azunai
Azunai


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Major Einar Dim 06 Mar 2011, 02:02

Il est parfois utilisé et pas que par des em....comme certains aiment le dire sans savoir si il y a que ça ou pas. pirat

Il y a parfois des marins en verts , blanc ou bleu ou des aventuriers qui veulent jouer leur traversé vers un autre Continent. Mais oui ils sont pas souvent là bas , après quand des groupes de personnes ne veulent pas être sur le même bateau que d'autres , ils utilisent le phasing et ils se parlent en rp dans le canal groupe.

Et dire : "Tord boyaux c'est mieux donc osef des autres personnes qui font peut être du rp correct et qui sont obligés de se casser à Theramore alors qu'en rp ils n'ont peut être rien à faire là-bas" Hum , franchement...Je dirai pas plus.

Mais sinon oui , une taverne flottante c'est original...Ça doit remuer après avoir vider un tonneau de Rhum. pirat
Attention je ne dis pas aux mecs du Tord Boyaux de chercher ailleurs hein , je dis juste qu'ils risquent parfois de tomber sur d'autres joueurs qui voudront faire du rp sur ce bateau mais pas sur le même bateau du Tord Boyaux. Et ces joueurs ne seront pas forcément des pseudo-kikoo pirates , des rpquristes ou que sais je encore de dégradant. Donc oui il vaut mieux négocier au lieu de se lancer dans joutes verbales hrp ridicules.

Enfin , je need revoir cette belle taverne paisible ou presque. Smile
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 02:13

Je demande à la base si l'endroit est utilisé ou non^^ pas pour porter un jugement sur tel ou tel rp s'y trouvant Smile Peace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Aronh Dim 06 Mar 2011, 09:21

Je n'ai vu que très rarement des gens là-bas. De plus, ton idée est excellente, vous pourrez faire des tournées dans le monde bounce

Au pire pour les pas contents il y a le bateau du Norfendre à côté... Quoi, comment ça il est nul ?!
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Ayliane Jensen Dim 06 Mar 2011, 11:54

J'approuve vigoureusement également ! Une taverne flottante c'est le summum de la classe :p
De plus, je n'ai pas non plus vu énormément de rp là bas...
Après comme dit plus haut, le phasing est toujours possible, l'arrangement hrp également. Vivement la ré-ouverture Smile
Ayliane Jensen
Ayliane Jensen


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Kali' Dim 06 Mar 2011, 12:49

Je pense qu'il doit y avoir moyen, au pire, de trouver un arrangement HRP, vu que vos soirées sont à horaires fixes, certains soirs. Et de toute façon... On veut le TB!
Kali'
Kali'


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 06 Mar 2011, 13:55

Moi je RP là bas. Je RP avec un grand RP d'abord, et personne ne me prendra mon bateau. C'EST MON LIEU DE RP. MÊME SI VOUS NE M'Y AVEZ JAMAIS VU ! DE QUEL DROIT OSEZ VOUS POSER LES YEUX SUR MON LIEU DE RP ?!

Plus sérieusement, je pense qu'entre trois / quatre Jack Sparrow juniors, et un bar qui aura une grande fréquentation, le bar l'emporte. Il y a quelques rollistes qui y vont parfois là bas, mais je doute qu'ils y soient tout le temps, et je pense qu'ils accepteront de partager.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Balthazar Cortezz Dim 06 Mar 2011, 14:25

Il est parfois utilisé oui par des rôlistes mais vous faîtes allusion à quel navire ? Celui civil ou militaire (avec équipage d'ailleurs) ?
Balthazar Cortezz
Balthazar Cortezz

Personnages Joués : Ecarlate

Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Clairvoyant Llorente Dim 06 Mar 2011, 14:43

Le normal.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Grimrold Dim 06 Mar 2011, 18:01

Piraterie et alcool... une sacrée recette, très attirante !

Les avis sont unanimes dirait-on, cette idée semble vraiment plaire.
D'autant que le Tord Boyaux ouvre à des horaires précis le soir, ce qui permettra aux autres utilisateurs dudit bateau de planifier son usage en concordance.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Solona Naggalenta Dim 06 Mar 2011, 18:27

Ou comme le disait le tenancier, s'arranger entre eux pour voir les jours et horaires d'ouvertures.

Bon courage en tout cas pour la réouverture.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Solona Naggalenta Dim 06 Mar 2011, 20:17

N’empêche ce serait drôlement bien des soirées a thêmes !
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Ze'Elor Dim 06 Mar 2011, 20:34

L'idée me semble aussi très bien, mais j'attends de vous, dans le cas où vous ouvririez une taverne qu'elle soit ouverte assez souvent hors week-end et vacances.
Ze'Elor
Ze'Elor


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Malerann Dim 06 Mar 2011, 20:40

Moi j'exige que les jupes des serveuses ne dépassent les 15cm de hauteur. Sinon, je boycotte votre projet. Vous avez intérêt à vous bouger les cocos.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Jackham Dim 06 Mar 2011, 20:44

Il s'agit d'une taverne sur un bateau de l'Alliance, Torkish n'est pas un pirate !

Quant aux exigences, le tord-boyaux retrouvera sûrement ses anciennes horaires, alors en se renseignant un peu on voit que c'est ouvert assez souvent, et de toutes façons ces horaires ne se basent pas sur les dispositions et préférences des clients, mais des joueurs qui gèrent la guilde, donc inutile de trop en demander !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Grimrold Dim 06 Mar 2011, 21:46

Suniva a écrit:Wait ? Qui a dit piraterie ? ô_o

Oui enfin il va y avoir une certaine ambiance de circonstance, n’est-ce pas ? Je doute que ça fasse « restaurant-péniche 3 étoiles sur la Seine », mais plutôt « estaminet de matelot » et tout le tralala.
Et ce sera seulement un débit de boissons ou bien proposerez-vous quelques plats de la mer ?
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Samildanache Lun 07 Mar 2011, 14:34

Bonjour, je suis nouvelle sur le serveur mais je sais qu'à mon arrivée un gnome nommé Clocktock en avait fait un restau, cependant je ne l'ai plus jamais vu là bas et son restau n'a plus jamais rouvert donc...
Pour ma part toute auberge / Taverne / Café / Restau et autre lieu d'amusement me plait beaucoup et je serais cliente très rapidement Smile
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 07 Mar 2011, 21:28

Cherche une bonne vieille taverne de soldats ou crouleraient des blagues bien viriles, des bastonnades bien...viriles, et des bardes bien vir.... ha nan ça c'est de l'utopie. Enfin un vrai bouge quoi, pas Bisounours land ou le manège enchanté spécial promotion de la danse du ventre.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Le navire vide du port Empty Re: Le navire vide du port

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum