Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

+5
Gurrdil Barbebière
Cap'tain Ingär Imlerne
Trench/Johann
Leising / Lenax
Nobody
9 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Nobody Jeu 15 Mar 2012, 20:11

La Voile du Phénix




La Voile du Phénix est un ordre de piraterie important en Azeroth. Cet est la renaissance de la Voile du Chagrin.
Il est dirigé par les Capitaines Asthero et Jenifael Amhal.
Leur navire est le Sombre-Cendre, puissant deux mats capable de traverser Azeroth en une ou deux semaines seulement.

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Wow_evenements_site_jour_pirates


Histoire :


La Voile du Chagrin, nouvellement Voile du Phénix est née il y'a maintenant quelques temps, apres des mois de prospérité, l'équipage se dissout suite a de nombreuses querelles.
Entre temps, l'ancien couple de capitaines se dissout aussi, laissant Asthero seul. Puis apres des semaines d'érrances, Asthero retrouve l'amour avec Jenifael avec qui il a neufs mois plus tard, une petite fille nommée Maiwene. Le couple décide de reprendre l'équipage sous un autre nom, gardant ce même but de regner sur les mers, ces vastes étendues bleues.



[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Polar+Pirates


Navire:

Notre navire se trouve dans la crique de Faldir, qui est phasé. Le navire est tel qu'il est représenté en jeu. Seules les voiles sont différentes, elles devraient etres noires avec un phénix rouge au centre de chacune.

Emplacement terrestre: Un sous-sol d'une taverne de Baie-Du-Butin.

Couleurs : Le noir et le rouge dominent

But : Régner sur les Mers d'Azeroth.

Devise : La Voile du Phénix, revenue de ses cendres est bien décidée a reprendre du service.


HRP

Elle recrute toute classe toute race.
FORUM : http://voileduchagrin.forumgratuit.org/

RP a 100% !



[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Wow___pirates_wallpaper_by_shyrubio-d3lfewh


Dernière édition par Asthero Amhal le Mar 17 Juil 2012, 12:45, édité 16 fois

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Leising / Lenax Jeu 15 Mar 2012, 20:31

l est dirigé par Asthero Amhal , Capitaine et secondé de , Second.


Ce second me paraît énigmatique à souhaits...
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Trench/Johann Jeu 15 Mar 2012, 22:02

Serveur Kirin Tor, nouvellement nommé : la Somalie (1)

Blague à part, je vous souhaiterais bonne chance pour votre projet, même si ça mérite d'être étoffé au niveau de la présentation, qui me parait partir d'un bon principe. Du genre, mettre une petite image, détailler l'histoire qui me parait bien, sans faire un pavé non plus, mais ce genre de chose. D'ailleurs vous êtes de la Horde ou de l'Alliance ?

(1)
: parce qu'il y a plein de guilde de pirate ! Hahahahahahem....
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Ven 16 Mar 2012, 18:35

Je plussoie le jeune homme ci-dessus. Je suis d'avis que tu développes la partie Histoire, parce qu'un bg qui tient en trois phrases (c'est le cas) ça ne donne guère envie de participer à cette guilde.

Autre petit point -je suis tatillon, oui- pourquoi commencer directement avec trois navires ? De ce que je sais, la plupart des pirates avaient un seul navire et non une flottille / une flotte entière !
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Nobody Ven 16 Mar 2012, 21:07

Bonsoir,

Bien sûr , le BG arrive , il est en train de se faire écrire.
Ensuite pour répondre a plusieurs questions :

1) Nous sommes de l'Alliance.
2) Le Second a été rajouté sur la présentation ( petit oublie )
3) Nous possedons trois navires pour des principes de RP interne. Un navire correspond a un "batiment" spécial au sein de la guilde.

En esperant vous avoirs éclairés.

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Gurrdil Barbebière Sam 17 Mar 2012, 00:25

Mh... Si je puis me permettre, je crois qu'un navire capable d'effectuer de la piraterie comporte un peu plus que 10 marins, déjà que les plus petites frégates de l'époque en contenait dans les 40... N'hésite pas à faire intervenir quelque chose d'assez fréquent dans les Guildes RP's qui nécessitent des ordres armés, les PNJ'S.

Utiliser des pnj's te permettra de permettre à tes guildies d'attaquer d'autres navires sans que la moitié des joueurs soient forcés de rester sur le bâteau pour spamer des emotes "*Tient la barre.*" "*S'accroche à la barre.*" ou "*Défait des noeuds.*". Après, il ne faut pas non plus prendre ce que je dis à l'extrême, le RP marin est très amusant (Mon deuxième personnage rp, par ordre de création, est une pirate, et j'ai bien kiffé le peu de RP marin que j'ai pu faire...) et surtout, sachant que c'est une zone de RP sur une zone restreinte peut être très immersif ! Donc bon, il te faudrait jongler entre assez de PNJ's pour pouvoir jouer à son gré et profiter des contraintes de ce RP !

De plus, comme petit conseil pour donner un coup de pouce, à la surface de Vahsj'ir, il y a 3 navires de l'Allliance et 3 navires de la Horde, peu éloignés les uns des autres, avec un équipage de PNJ's et des groooos canons ! ;D

Edit : Edition pour corriger une faute d'orthographe affreuse...


Dernière édition par Gurrdil Barbebière le Mer 18 Juil 2012, 00:02, édité 1 fois
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Nobody Dim 18 Mar 2012, 11:47

Merci Gürrdil mais cela rique d'etre dur pour nos petits niveaux d'atteindres ces navires.
On y reflechira tout de meme.

Petite maj : Nous ne possedons que deux navires étant donné qu'il y en a que deux au sud de Durotar.

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Leising / Lenax Dim 18 Mar 2012, 13:06

N'hésite pas à faire intervenir quelque chose d'assez fréquent dans les Guildes RP's qui nécessitent des ordres armés, les PNJ'S.

Il faut également rester modeste avec l'usage des PNJ.
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Gurrdil Barbebière Dim 18 Mar 2012, 16:22

C'est évident je pense. Mais bon, pour conduire une flotte ou être une armée, même à trente joueurs actifs, c'est difficile si on rajoute pas des PNJ's Wink . Mais bien sûr après, je me souviens d'un jour avoir vu un GM tout seul faire "*claque des doigts et des arbalétriers apparaissent sur les toits tout autour de [Machin] et [Truc], prêts à tirer*" alors qu'il était le seul de co dans sa guilde. Alors bon... A user avec modération Wink
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  James Silverclaw Dim 18 Mar 2012, 16:32

Post trés bien fait et intéressant duquel j'encourage l'étoffement . Je me laisserais bien tenter par ton projet ; aussi, je vais réfléchir quand à mon adhésion , mais si tu a besoin d'aide ou quoi , tu peux me demander Smile

Bonne chance pour ton recrutement, et à bientôt j'espére Smile
James Silverclaw
James Silverclaw


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Flavia di Attia Mer 21 Mar 2012, 10:16

Les premiers pirates attaquaient de petits navires avec des barques. Oui oui, avec des barques, ils se faisaient passer pour des naufragés, infiltraient les bateaux, empoisonnaient la bouffe ou zigouillaient les mecs en une nuit, et hop !

La piraterie c'est subtil, c'est que dans les films qu'on voit des énormes galions pirates avec 120Hommes dedans, des assauts frontaux et des batailles de canons tout ça... un sloop, c'est 15-20 marin à tout casser, ça joue principalement sur la vitesse et sur le fait que la ligne de pont est plus basse qu'à l'accoutumée, et ça peut se faire un navire marchand \o/

Du fait je trouve que l'usage de pnjs n'est pas forcément intérêssant, autant te constituer un véritable équipage, même si relativement faible en effectif au départ, ça te permettrais de faire croître la qualité de tes prises de guerre en même temps que ta guilde ! Et puis, y'a pas mal de postes à pourvoir sur un navire, du maître coq au navigateur...y'a de quoi faire, la plupart étant plutôt sympa à jouer.

Et puis à priori si on joue un Rp "navire", c'est quand même qu'on veut être dans l'ambiance, alors sauter de cordes en cordes, déployer les voiles, et tout le tralala...c'est jouable, même à 5.

Je reprends l'exemple du sloop, que tu peux "manier" à deux ou trois Smile

Mon avis que tu devrais commencer avec un seul petit bateau et en acheter de nouveaux au fil de tes conquêtes, et ...de ton recrutement ! (Bien sûr il n'éxiste pas des tonnes de tailles de bateaux en jeu, mais une description sur le forum de ta guilde ou sur ce thread ça peut suffire !)
Mais ce n'est que mon avis personnel :p

Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Marà Mer 21 Mar 2012, 14:05

Je voulais poster une réponse similaire mais tu m'as devancée ! Wink

Je confirme ce que dit Celestine pour ce qui est de la piraterie historique, c'est plus une affaire de subtilité que de force, en général.

Après c'est une question de goûts personnels, moi j'ai toujours trouvé anti-immersif au possible de devoir constamment imaginer 200 PNJs autour de moi.
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Nobody Dim 01 Avr 2012, 17:06

Un papier circule en ville :

Dame, Sieur

Notre navire est accosté a Hurlevent depuis hier soir. (L'Assurance, sans les pnjs gardes) Nombreuses ont étés les visites. Nous avons recrutés un certain nombre de jeunes désireux de faire fortune sur mer.
Nous recherchons tout de même encore un bonne dixaine d'hommes ou de femmes. Nous n'acceptons cependant pas les moins de quatorze ans.
N'hesitez pas a prendre contacte avec nous, nous sommes partout en ville ; Cochon Siffleur, Place Faôl, rues, port et canaux.

La Voile du Chagrin vous attend. Voguez, créez votre déstinée au gré des vents et des marais. Devenez vous-même, devenez pirates.


Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Nobody Mer 04 Avr 2012, 21:16

HRP

Ça y est, la Voile vie ! Nous sommes partis en mer quatre jours sur un navire (Crique de Faldir) les 21 membres de l'equipage sont très actifs ! La hiérarchie est montée ! Le BG à pris forme, bref tout est parfait !
Nous sommes tous très contents de la Voile à présent. N'oubliez pas cependant de postuler, quelques membres actifs en plus ne fait pas de mal.

En tout cas merci à tout les membres de la guilde et aux joueurs qui nous ont aidés.
La Voile est prête. La Voile est géniale à jouer.
Merci encore.

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Nobody Mar 10 Avr 2012, 13:16

MAJ.

L'équipage est tres actif et recrute toujours !

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Nobody Mar 17 Avr 2012, 10:28

Messieurs dames,
Ne rêvez vous donc pas de sillonner les mers à la recherche de trésors perdus, de combats et de joie ?
Ne rêvez vous donc pas d'un équipage construit et puissant qui ne pense qu'à leur métier et à plaisanter ?

Vous le rêvez ? J'en étais sur. De ce fait rejoigniez la Voile du Chagrin !


( Évent réguliers en mers et sur terre et bonne humeur garantie )

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Nobody Dim 22 Avr 2012, 03:01

MAJ : Navires

Nos navires se trouvent désormais a Vash'Ir, dans les confins enténébrés.
Les HL de la guilde y accederont par monture volante. Et les bas level de la guilde y accederont par fusées a l'aide de membres supérieurs de la guilde.

Voici nos navires ;

- Le Hurleur Nocturne (Ig : La Deferlante)
- L'Hermine (Ig : Le Bastion de Veldrin)
- L'Invincible (Ig : L'Intrépide)


La Voile du Chagrin recrute toujours !

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Nobody Mar 17 Juil 2012, 12:47

( MAJ : La Voile reprend du service cet été sous un autre nom ! )

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Nobody Mar 17 Juil 2012, 14:23

( Étant donné que le Secteur Douze est en pause et que nous sommes deux à le diriger, oui. )

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Tobias Dergeïner Mer 18 Juil 2012, 16:12

Mais votre but est donc de sillonner les océans à la recherche d'or, de pouvoir et de rhum en attaquant les navires qui croiseraient votre route, sans faire d'escales trop longues dans les villes de la horde ou de l'alliance, ne jurant que par l'or mais dans ce cas, pourquoi votre guilde glande à Hurlevent ? Sur une place connue et fréquentée de plus, je veux bien pour le recrutement mais ce serait un gus ou deux qui de plus est discret car les pirates sont les ennemis du monde entier.


PS : Et puis recruter en disant "on est des pirates" revient à se faire bannir/pendre de la ville.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Nobody Jeu 26 Juil 2012, 01:56

La Voile du Phénix maintient actuellement ses trois navires au dessus De Vashj'Ir.
Les combats on fait rages, balayants bien d'autres équipages de la surface maritime d'Azeroth.

Se créant une place au sein de la piraterie, la Voile du Phénix ne cesse de progresser, atteignant des sommets. Les rumeurs laissent croire que la Voile serait déjà riche, et surtout invincible.

Mais une chose est sûre, les tracts officiels de la Voile du Phénix vous invitent à rejoindre l'équipage.

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix Empty Re: [Inactive][Alliance][Navire] La Voile du Phénix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum