Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour aux sources

Aller en bas

Retour aux sources Empty Retour aux sources

Message  Zagethia Sam 06 Sep 2008, 13:29

Enfin, elle y était. Zagethia était assise en haut des marches de l'escalier du Destin. Blanchebrume se tenait à sa gauche, et à sa droite, elle avait posé sa hache ainsi que son casque. L'orque et le lion regardait le paysage devant eux, et la bataille qui faisait rage en contrebas.

Elle ne reconnaissait pas cet endroit. Que des souvenirs vagues. Où étaient les vertes prairies de son enfance? Devant elle, un paysage rouge sang, déchiré par la guerre. Elle avait des souvenirs de cette couleur, et de ce portail, qu'elle avait passé il y a plusieurs années de cela. Zagethia Hache-Vive, la grunt du clan warsong, qui était capable de se battre avec une hache à deux mains dans chaque main, se retrouvait bien des années plus tard, toujours avec une hache, mais plus avec cette folie sanguinaire. Elle était plus âgée, plus calme, plus proche de la nature.

Elle se remémora les jours passés, qu'elle avait passé à Un Goro, à chasser le dimeutrodon, le pterreurdactyle, puis à Gangrebois, où elle avait aidé le Cercle d'émeraude à réduire les effectifs du Conseil des Ombres. A chaque fois qu'elle était ressortie du Fort des Ombres, c'était rougie par le sang de ses ennemis. Contre ces adeptes de ce conseil noir, elle n'avait eu aucune pitié. Elle avait aidé les Furbolgs Grumegueules à se défendre contre les Mort-Bois, et contre les Tombe-Hiver au Berceau.

Et maintenant, elle se retrouvait ici, dans la péninsule des Flammes Infernales. Une pensée vint rencontrer la sienne:

"- Alors, c'est à ça que ressemble ton pays d'origine?"

L'orque se retourna vers son familier, passa sa main dans sa crinière:

"- Oui, ça ressemble à ça maintenant, mais où je vivais moi, c'était plus vert.
- Ah, j'avoue que je préfèrerais observer ces contrées vertes que ce que je vois maintenant.
- Moi aussi, c'est vrai qu'ici, c'est plutôt inhospitalier.
- Zagethia...
- Oui?
- Je voulais te dire que je ne pourrai plus te suivre bien longtemps. Je veux toujours rester près de toi, mais je commence à fatiguer de tous ces combats. J'ai besoin de me reposer.
- Je te comprends Blanchebrume... même si cela m'attriste.
- Je sais... J'avoue que je rêve de rester quelques temps aux Pitons du Tonnerre, j'aime beaucoup cette ville. Et si je ne combats plus à tes côtés, un autre animal le fera."

Zagethia enfouit sa tête dans la crinière de son lion. Elle le sentait qu'il commençait à fatiguer. Non pas qu'il était vieux, mais Blanchebrume l'avait suivit tout au long de ses aventures, avait découvert Azeroth avec elle.

"- Et je sais où tu pourras trouver mon successeur. Au Berceau de l'Hiver, au roc des Sabres de Givre, c'est la région d'origine de Dea, le familier d'Isiëlwen.
- Ah, sourit l'orque, tu avais aussi ta petite idée.
- A moins que tu préfères prendre un raptor, ou un loup...
- Non, je reste dans le félin.
- Bien... Pardonnes moi Zagethia."

La chasseresse posa un baiser sur le front de son familier. Elle ne lui en voulait pas du tout. Les derniers jours avaient été particulièrement éprouvants, et ce qui les attendait ici en outreterre n'avait rien de réjouissant.

Zagethia remit son casque sur la tête, s'aida de sa hache pour se relever, puis suivie de Blanchebrume, elle descendit les escaliers.

Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est qu'après avoir rejoint Thrallmar et pris ses marques, elle allait croiser dès sa première sortie un saccageur gangrené, pour lui donner un avant-goût de tout l'amour, la paix et la joie qui régnaient dans ces contrées.


(Petit edit hrp: ça peut peut-être choquer une conversation chasseur/familier, mais c'est une conversation muette, par la pensée bien sûr, et c'est comme ça que je vois moi la relation chasseur/familier :p)
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum