Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bal de Theramore

+12
Lady de Edenblow
Tebryn
Jolenia
Ériane
Blé
Landris
Souvenir
Rislon Milloin
Ze'Elor
Jaylini
Idrid
Fanélia/Nean
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bal de Theramore - Page 2 Empty Re: Bal de Theramore

Message  Klenval Lun 21 Fév 2011, 17:27

(Un event qui a du vous donner un sacré travail d'organisation. Ca s'est plutôt bien passé une fois quelques fauteurs de troubles inévitables gérés. J'ai surtout été bluffé par le feu d'artifice, vraiment bien réalisé !

Les membres de la Compagnie du Lion, peu habitués à une foule pareille, se sont fait discrets mais se sont bien amusés.

Merci à tous pour l'event et félicitations pour avoir réuni autant de rôlistes.

Ha, un tout petit regret peut-être : un tout petit mot sur l'anniversaire de la mort du Roi Liche aurait pu être appréciable. Ce n'était pas vraiment le thème de la soirée, mais les dates coincidaient. Il est dommage de voir que la majorité du serveur se contrefiche d'un évenement qui selon moi devrait être d'une importance capitale dans l'histoire des personnages.)
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore - Page 2 Empty Re: Bal de Theramore

Message  Idrid Lun 21 Fév 2011, 20:56

(Haa, nickel ! Merci beaucoup Lauser pour la vidéo, c'est cool Very Happy

Pour l'anniversaire de la mort du Roi Liche, je dois avouer que j'avais absolument zappé la date de sa mort In Game. A la rigueur il aurait fallu me le rappeler, un petit mot et hop, je le glissais l'air de rien dans les discours qu'Idrid a fait !

Enfin tant pis, y'a eu quelques mots à propos des menaces actuelles "logiques" du monde de Wow dont beaucoup se foutent, c'est toujours ça ! )

Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum