Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[ Projet ] La délégation

5 participants

Aller en bas

[ Projet ] La délégation Empty [ Projet ] La délégation

Message  Shala'nar Lun 03 Jan 2011, 00:29

Bonjour(soir),

Après avoir bien réfléchis sur la question, je prévois de créer ma propre guilde Gilnéenne, et je souhaites récolter vos avis. Ces derniers temps, un grand nombre de guildes Gilnéennes principalement axées sur un aspect militaire sont créées et je pense que c'est le moment le plus opportun pour le projet que j'envisage qui est du point de vue du lore, je pense, une des voies les plus logiques. Alors je ne vais pas écrire pleins de phrases pour ne rien dire, on est ici pour parler du projet, le voiçi, le voilà !

Pendant que la nation de Gilnéas est en ruine, servant de champ de bataille et que les derniers survivants sont en grande partie là pour défendre leurs terres, de nombreuses menaces autres que les réprouvés planent sur les dernier résistants, tel que le manque de ressource. Mais à quoi sert une lutte si au final c'est chacuns pour soit ? Actuellement, ces terres sont isolées, même si la menace réprouvée était écartée, l'avidité des derniers dirigeants présents ajoute une menace de guerre interne supplémentaire sur le royaume. Et c'est donc là que la Délégation intervient, ce futur groupe sera composé d'historiens, de conseillers, de nobles, tout le nécéssaire pour rétablir un semblant d'état pour Gilnéas. Tout ce petit monde aura pour charge de puiser dans les diverses ressources de la nation (Avec l'accord des divers clans présents), avec quoi ils se chargeront de les redistribuer aux divers groupes de résistants de façon équitable. Ils collecteront également les derniers vestiges de la culture Gilnéenne afin de les proteger d'éventuels dégats (Objets d'arts, cartes, ouvrages,...). Et bien entendu, ils ouvriront des voies commerciales et passeront des accord avec la noblesse des autres royaumes humains afin de garantir un approvisionnement en armes. Une petite milice privée se chargera de la sécurité de tout ce petit monde.

Bon voilà, un projet peut être ambitieux je le conçois, mais qui pourrait probablement apporter son plus dans cette nation ravagée.
Si vous avez une critique (Bonne ou mauvaise), une suggestion, un conseil, n'hésitez pas !

PS : Je suis actuellement à la recherche d'éventuels intéressés afin de pouvoir lancer la guilde, le forum est en construction.
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] La délégation Empty Re: [ Projet ] La délégation

Message  Therod Aoun'dore Lun 03 Jan 2011, 01:22

A mes yeux ça ressemble plus à une fédération des guildes militaires existantes sous un fonctionnement rp commun qu'à un projet isolé. Enfin c'est mon avis.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] La délégation Empty Re: [ Projet ] La délégation

Message  Shala'nar Lun 03 Jan 2011, 01:30

Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais dit que mon projet était isolé, c'est justement pour pour celà que j'ai dit que c'était le moment opportun, étant donné qu'on peut trouver de nombreux groupes militaires à Gilnéas. Razz

Maintenant ce n'est pas non plus un mélange des guildes déjà existantes, c'est plus un "intermédiaire" entre ces groupes et la production des ressources / la procuration en armement.

Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] La délégation Empty Re: [ Projet ] La délégation

Message  Famille Blackwell Lun 03 Jan 2011, 01:45

Personellement je trouve ton idée bonne et elle promet non seulement d'alimenter le RP des guildes militaires Gilnéennes mais en plus elle permettra à ceux qui préfère avoir un RP de diplomate et de politicien d'avoir l'impression d'aider directement Gilnéas. De plus ! Ca aidera les guildes Militaires à interragir entre elles (quoi que ca và déjà bien sur ce point Wink.

Mais bon en gros vas-y ! J'appuis ton projet et si tu as besoin d'aide en jeu contacte Varka ! Je m'efforce déjà de tous nous unirs et de créer de l'intéraction entre les guildes,alors une paire de bras de plus ne feras de tord à personne.
Famille Blackwell
Famille Blackwell


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] La délégation Empty Re: [ Projet ] La délégation

Message  Hector Sombrecoeur Lun 03 Jan 2011, 01:52

Cela me fait penser beaucoup à la guilde de l'Enclave qui fait à peu près pareil pour Lordaeron et non Gilnéas.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] La délégation Empty Re: [ Projet ] La délégation

Message  Shala'nar Lun 03 Jan 2011, 01:57

Famille Blackwell a écrit:Personellement je trouve ton idée bonne et elle promet non seulement d'alimenter le RP des guildes militaires Gilnéennes mais en plus elle permettra à ceux qui préfère avoir un RP de diplomate et de politicien d'avoir l'impression d'aider directement Gilnéas. De plus ! Ca aidera les guildes Militaires à interragir entre elles (quoi que ca và déjà bien sur ce point Wink.

Mais bon en gros vas-y ! J'appuis ton projet et si tu as besoin d'aide en jeu contacte Varka ! Je m'efforce déjà de tous nous unirs et de créer de l'intéraction entre les guildes,alors une paire de bras de plus ne feras de tord à personne.

Merci à toi, reste à voir s'il y a des intéressés. Smile

Antonius a écrit:Cela me fait penser beaucoup à la guilde de l'Enclave qui fait à peu près pareil pour Lordaeron et non Gilnéas.

Je fais partie de l'Enclave sur un de mes personnages, et mis à part le programme P.A.P.T.A. (Qui plus est n'est pas si ressemblant car ce dernier collecte des vestiges dans tout Azeroth, je me contente pour ma part de Gilnéas.) et la récolte des fonds pour soutenir les Lordaeronnais, il n'y a aucune autre ressemblance. Smile

PS : Le forum est presque fini, vous pouvez avoir un aperçu à cette adresse : http://delegation.xooit.com
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] La délégation Empty Re: [ Projet ] La délégation

Message  Shala'nar Lun 03 Jan 2011, 17:03

Dans la semaine qui suit je comptes organiser la soirée d'ouverture de la Délégation à Hurlevent. Je recherches des nobles ou membres de la haute bourgeoisie pour financer le projet qui sera mis en place, qui seront par ailleur invités au banquet, mais bien entendu les donations seront fictives. Je recherche également des intéressés par la guilde, il n'y a pas grand intéret à diriger une guilde fantôme. Rolling Eyes
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] La délégation Empty Re: [ Projet ] La délégation

Message  Shala'nar Lun 03 Jan 2011, 17:21

Effectivement. Ce soir mon personnage débarque à Hurlevent et commencera son séjour par établir des contactes avec tous les membres de la haute société dont il aura eu connaissance à la recherche de donateurs, je me chargerais donc de vous envoyer une missive ce soir ou demain. Wink


Dernière édition par Nathanel Reaver le Mar 04 Jan 2011, 00:16, édité 1 fois
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] La délégation Empty Re: [ Projet ] La délégation

Message  Therod Aoun'dore Lun 03 Jan 2011, 18:17

Nathanel Reaver a écrit:
Famille Blackwell a écrit:Personellement je trouve ton idée bonne et elle promet non seulement d'alimenter le RP des guildes militaires Gilnéennes mais en plus elle permettra à ceux qui préfère avoir un RP de diplomate et de politicien d'avoir l'impression d'aider directement Gilnéas. De plus ! Ca aidera les guildes Militaires à interragir entre elles (quoi que ca và déjà bien sur ce point Wink.

Mais bon en gros vas-y ! J'appuis ton projet et si tu as besoin d'aide en jeu contacte Varka ! Je m'efforce déjà de tous nous unirs et de créer de l'intéraction entre les guildes,alors une paire de bras de plus ne feras de tord à personne.

Merci à toi, reste à voir s'il y a des intéressés. Smile

Antonius a écrit:Cela me fait penser beaucoup à la guilde de l'Enclave qui fait à peu près pareil pour Lordaeron et non Gilnéas.

Je fais partie de l'Enclave sur un de mes personnages, et mis à part le programme P.A.P.T.A. (Qui plus est n'est pas si ressemblant car ce dernier collecte des vestiges dans tout Azeroth, je me contente pour ma part de Gilnéas.) et la récolte des fonds pour soutenir les Lordaeronnais, il n'y a aucune autre ressemblance. Smile

PS : Le forum est presque fini, vous pouvez avoir un aperçu à cette adresse : http://delegation.xooit.com

Ah ! Mea culpa je comprends mieux vos intérêts ! Oui, je saisis bien le concept de l'enclave, et je ne peux que vous souhaiter bonne chance !
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] La délégation Empty Re: [ Projet ] La délégation

Message  Shala'nar Lun 03 Jan 2011, 18:23

Merci pour tes encouragements. Smile
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] La délégation Empty Re: [ Projet ] La délégation

Message  Wyatt Legrand Lun 03 Jan 2011, 21:10

Moi et une amie avons lancé, il y a de cela maintenant une semaine et demi, une guilde qui a pour but de créer un troc de matières premières entre les divers ordres de Lordaeron. La guilde se nomme Legrand Corporation.
Dans une optique de dialogue, pourrais-tu me contacter en jeu (pseudo: Wyatt) ou ici. Merci d'avance.
Wyatt Legrand
Wyatt Legrand


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] La délégation Empty Re: [ Projet ] La délégation

Message  Shala'nar Lun 03 Jan 2011, 21:34

Entendu, je te contacte par message privé.
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] La délégation Empty Re: [ Projet ] La délégation

Message  Shala'nar Ven 14 Jan 2011, 12:24

[ Projet suspendu temporairement. ]
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] La délégation Empty Re: [ Projet ] La délégation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum