Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

+13
Fratz
Le Clown
Tonerelle/Vorticus
Cap'tain Ingär Imlerne
Saaren
Naylia Siana
Gurrdil Barbebière
Magdaleni
Longford
Thomas Le Noir
Srem
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 14 Déc 2010, 20:42

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur 742539Imageforum3copie


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mar 22 Juil 2014, 16:54, édité 23 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 14 Déc 2010, 20:43

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur 131231100307285390

« Qu'ils souffrent comme nous avons souffert. »
Augustin Riverborn a écrit:
« Pour qu'un homme poursuive la lutte jusqu'à son accomplissement final, il doit perpétuellement se remémorer le sentier déjà parcouru tandis qu'il va de l'avant. C'est ce pourquoi les hommes bons se font si rares, car chaque pas leur est douloureux tandis qu'ils se remémorent ce qu'ils ont perdu et ce qu'ils vont perdre. Les convictions, leurs convictions, sont en tout temps remises en questions par les affres du temps et de nos congénères. C'est ainsi que chutent bien des héros qui se perdent en chemin : leurs convictions se voient tant malmenées qu'elles s'en brisent pour ne laisser de leur pauvre propriétaire qu'une coquille vide dont les épaules s'affaissent face au désespoir.

Cela fait des années que je suis les actions de celui que l'on nomme le vieux loup de Draenor, le seigneur Darnat Sombrecoeur. L'histoire de sa famille est un sujet de thèse des plus intéressants, lorsque l'on voit l'éventail de personnalités qui ont composées les différents seigneurs des familles sombrecoeur, allant du grand martyr au fourbe coléreux. J'ai étudié chacune des actions de cet homme atypique, tout comme j'ai écouté chacun des récits contant le règne d'Arkhai Sombrecoeur aux actions barbares mais nécessaires pour redresser l'échine de ses suivants et toutes les chansons dont les paroles racontent le, ma foi, court règne de Gabriel Sombrecoeur, je les aies entendues. Mais le gilnéen qui prit la place de ces lordaeronnais est plus atypique. De trois familles divisées et éparses, il en fit une seule forte et unie. D'une petite armée démoralisée à la perte de tous les bastions sombrecoeur et les lourdes pertes gilnéennes, il avait composé une troupe disciplinée entre les murs du fort de Fenris dont ont maintes et maintes fois entendu parler les réprouvés de Coursevent.

Après une victoire écrasante des réprouvés, il avait reçu sur ses épaules le poids du commandement, chargé de mener les quelques volontaires qui agissaient pour l'Alliance en Lordaeron. Ils avaient sécurisé des positions, protégé des civils, vaincu des ennemis. L'entièreté du duché d'Esteloup, terre ancestrale de la famille sombrecoeur de Lordaeron, avait été repris et réaménagé afin de permettre aux vastes armées de l'Alliance de disposer d'un port et de terres fixes d'où se lancer contre l'infâme ennemi mort-vivant et réclamer ce qui appartient de droit à ses fils et ses filles.

Une belle utopie que cette résistance de Lordaeron, pour laquelle son nom - Sombrecoeur - s'était bien effacé pour privilégier celui des terres des Menethil. Mais, la chute d'Orgrimmar et l'armistice entre la Horde et l'Alliance prouvent bien que ce rêve de reconquête et de paix totale pour les peuples de l'Alliance devra encore attendre quelques années. Pendant le voile d'hiver, un peu avant le passage à la nouvelle année, je m'étais rendu à la citadelle de monseigneur Sombrecoeur pour y retrouver quelques individus que j'avais dû quitter en allant prôner notre cause parmi les hautes-sphères nobles de Hurlevent. Malgré mon succès dérisoire, compréhensible au vu de la situation de ces nobles majoritairement déracinés, je restais persuadé qu'il y avait une chance aussi infime soit-elle que notre bon haut-roi Wrynn remonte les royaumes de l'est à l'avant de ses armées.

Pour en revenir à mes dires initiaux... Durant mon séjour, je fus convoqué par monseigneur en personne dans l'une des nombreuses pièces de sa citadelle où je le retrouva accoudé à un balcon, revêtu de sa vieille armure ébène de la fraternité du loup noir, le dos droit mais les yeux tournés vers la ville qui s'étendait sous ses prunelles brunes. « Que voyez-vous, Augustin ? » m'avait-il alors demandé. Un infime trio de secondes, c'est ce qu'il me fallut pour répondre avec toute la franchise du monde. « Votre œuvre, mon seigneur. Les victoires des fils de Lordaeron. » Pour être tout à fait honnête, j'aurais imaginé en bon écrivain qu'il afficherait le sourire du vainqueur satisfait pour poursuivre jusqu'à ce que son égo soit comblé. Mais c'est à sa réponse que je réalisais mon erreur : Je ne parlais pas à un seigneur de guerre ordinaire, et il me le fit bien comprendre. « Non, Augustin. Tout ceci n'est qu'une vaste désillusion. »

Je ne compris initialement pas. Une désillusion, mais pourquoi, en quoi ? Il avait atteint des objectifs que bien des hommes n'auraient pas même pu envisager. Mais au fil des longues heures qui suivirent, je compris. Nous parlâmes un long moment, d'abord de mes efforts en Hurlevent puis des siens, en Lordaeron. Le seigneur Sombrecoeur me décrit sa réaction quant aux conclusions du siège de la forteresse de Hurlenfer. Sa « désillusion » comme il l'appelait vis-à-vis de cette Alliance qu'il avait retrouvé lorsque Kazzak avait de nouveau ouvert la porte des Ténèbres. À ses yeux, l'Alliance pour laquelle il avait juré de se battre jusqu'à son dernier souffle était morte avec Lordaeron, et celle qui lui avait succédé ne viendrait ni reprendre les terres de leurs cousins nordiques ni aider les fous qui y luttent encore.

Lordaeron semblait être devenue une cause perdue, un simple reliquat d'une belle époque oubliée ou refoulée par la grande majorité de l'espèce humaine. Pourtant, malgré ce que je pensais être un manque cruel d'espoir je sentis en lui une détermination sans bornes. La chose se confirma pour moi lorsqu'il m'annonça que Lordaeron était une cause perdue, et qu'aucune résistance n'y changerait quoi que ce soit. Cette ancienne nation avait sa propre histoire à bâtir désormais, et seul l'avenir nous dictera la suite. Il ne pouvait pas changer ce fait, et ne disposait certainement pas d'assez de troupes et de matériel pour s'y essayer. Tout ce qu'il était capable de faire selon lui, c'était défendre les siens et se charger exclusivement de sa propre famille. Lordaeron attendrait, car Lordaeron était la mère parfaite de bien des hommes : Aimante, et surtout patiente. »


Assis sur une terrasse du donjon de Hurlevent, l'écrivain Augustin Riverborn - auteur à la renommée mitigée du livre « Les Résistances de Lordaeron » - se tût finalement, posant ses yeux sur son interlocuteur. L'un des nobles sensible à la cause perdue de Lordaeron, et toujours intéressé par les exploits des sombrecoeur que pouvait lui rapporter ce bon vieux Riverborn. Augustin faisait le tour de ceux-ci, et flânait même dans les très nombreuses ruelles de la ville avec l'aide des rares représentants et sergents-recruteurs sur place à la recherche de toute bonne âme prompt à servir la cause du seigneur du Loup Noir.

« Et vous, mon ami. » reprit-il. « Qu'êtes-vous prêt à faire pour aider Lordaeron et le seigneur Sombrecoeur ? »

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur 131231095043571126

« Sang et Honneur. »

Le Clan Sombrecoeur date d'il y a de très nombreux millénaires, d'avant même les guerres trolles. Autrefois clan humain aussi semblable que les autres, celui-ci se rangea sous la bannière de Thoradin d'Arathor face aux amanis. À la fin de cette lutte, le chef du clan Aurele et son petit frère Antoine combattirent lors d'un duel de colosses qui se solda par la victoire du frère cadet. Ce dernier mena la très grande majorité des siens dans le nord, sur les plaines fertiles de Lordaeron pour élire domicile dans les montagnes au nord à la frontière thalassienne et y fonder une ville, Wolf-heim dont le nom mêle quelques mots tirés des parchemins des anciens signifiant pour eux « Tanière » ou « Foyer », qui devint plus tard le centre du duché d'Esteloup du royaume de Lordaeron. Le frère aîné prit lui la direction de la péninsule qui devint plus tard Gilnéas avec son épouse, ses enfants et quelques fidèles. Là bas, lui puis ceux qui lui succédèrent parvinrent à fonder leur nouveau foyer : Castelcroc. Quelques uns cependant, dont un cousin de ces deux frères devenus ennemis jurés, choisirent de rester du côté de l'ancienne Strom dépouillée de ses richesses pour prêter allégeance à la nouvelle famille royale, les Trollemort.

Pendant des millénaires, les familles se vouèrent une haine sans nom, ne se rencontrant guère plus que pour se lancer des insultes au visage. Tout changea cependant il y a quelques générations en la personne de Mephisto Sombrecoeur. Son père était un sombrecoeur de Lordaeron, et sa mère une sombrecoeur de Gilnéas. Leur sang avait été dilué d'un côté comme de l'autre pendant des millénaires, et si ce n'est une maigre portion de celui-ci ils n'avaient en commun que le nom acquis à leur naissance. Né de ce mariage arrangé, Mephisto fut élevé au rang de réunificateur dès son plus jeune âge. À la plus grande joie de tous, il le fut encore une fois adulte. Il unifia les familles, les mêla, et calma la haine et les rancœurs les plus tenaces et ce jusqu'à sa mort durant les années qui séparèrent l'ouverture de la porte des ténèbres et l'aube de la seconde guerre. Cette union reprit le nom tribal de « Clan Sombrecoeur », en l'honneur de leurs ancêtres qui unis avaient participé à la mise en défaite des trolls de Zul'aman.

Les successions déjà établies s'ensuivirent, mais la réunification ne survécut pas à la fin de la guerre. Les haines reprirent, auxquelles s'en ajoutèrent de toutes neuves et tout contact entre les familles fut de nouveau brisé et ce même lorsque le Fléau trancha dans les jarrets de l'humanité. En Wolf-heim, les sombrecoeurs de Lordaeron frôlèrent l'extermination pour s'en voir sauver par Arkhai Sombrecoeur le banni qui, sous son règne de terreur et de brutalité, maintint ses guerriers et sujets sous contrôle pour lutter aux côtés des rares survivants contre la folie des morts-vivants. Décédé d'une maladie rare, son neveu bâtard Gabriel Sombrecoeur lui succéda dans un règne aussi court que tumultueux. À grands coups d'épées, il se libéra de tous ceux qui s'opposaient à son ascension et tint son héritage jusqu'à l'éveil d'Aile-de-mort.

Lors de celui-ci, Wolf-heim fut mise à sac tant par le Cataclysme que par les réprouvés. Si Gabriel s'en sortit, il ne fut plus jamais le même et offrit son titre de duc d'Esteloup à son oncle, l'ancien chevalier du Loup Noir revenu de Draenor et son mentor : Darnat Sombrecoeur. Originaire de Gilnéas et plus précisément de Castelcroc, il retrouva le domaine l'ayant vu naître entre les mains de son neveu Aaron Sombrecoeur dit le fourbe qui, après avoir officieusement atteint aux jours de son père et avoir trahi puis exilé son propre frère, avait transformé le domaine en un lieu de débauche pur. Une fois détrôné par son oncle et décédé, Darnat restait le seul héritier acceptant la charge de ces titres. À la suite de quoi, il n'y eut plus que la guerre. Le seigneur Sombrecoeur mena ses troupes fidèles dans tout Lordaeron depuis l'île de Fenris de l'archipel des îles de l'aube et son fort délabré. De nombreux combats virent ces soldats combattre avec bravoure ou folie contre les odieux morts-vivants de Lordaeron. Pendant plus de deux ans ont-ils combattu sous la bannière des deux loups blancs s'affrontant sur fond noir, jusqu'à la chute de Fenris. Au terme de ces deux années et demi, les puissantes armées réprouvées les forcèrent à fuir après deux attaques successives. Cette fuite achevée, les sombrecoeur sur la paille nommèrent leur troupe « Résistance de Lordaeron » dans le but d'attirer l'attention d'autres partisans et dans l'espoir que le reste de l'Alliance les remarquerait et viendrait restaurer les royaumes du nord une fois le tyran d'Orgrimmar vaincu.

Une année. C'est le temps qu'il se passa pour ces résistants, qui durent finalement fuir le rivage-de-l'honneur suite à une nouvelle attaque réprouvée, pour se diriger vers le duché d'Esteloup, vers Wolf-heim, qu'ils parvinrent à purger de tout ce qui la menaçait sans jamais trop attirer l'attention des forces de la Dame noire. Le fléau bien réduit, le duché était plus sûr qu'il ne l'avait jamais été depuis le meurtre du dernier roi Menethil et se voyait prêt à accueillir quelconque force qu'enverrait l'Alliance pour reprendre Lordaeron.

Elle l'est toujours, et peut-être le restera-t-elle jusqu'au jour fatidique où le haut-roi Varian Llane Wrynn Ier déchaînera la pleine puissance de l'Alliance contre Sylvanas et ses morts-vivants. Mais qui sait quand cela arrivera, ou si cela arrivera jamais avec cette paix nouvelle entre la Horde et l'Alliance. Le seigneur Sombrecoeur n'a lui pas en tête de rester inactif en attendant un tel débarquement, une telle chance. Ainsi a-t-il réuni certains de ses hommes les plus dévoués pour quitter Esteloup, laissant aux autres et aux hommes de confiance la tâche de veiller sur Esteloup elle-même. Filant vers le centre de Lordaeron avec une petite troupe, ils avaient un point à atteindre : les montagnes alteranes. De là, ils comptent bien se préparer à affronter l'ennemi mort-vivant, et quiconque se mettra en travers de leur route. Ce qu'il adviendra de ces choix est encore à vivre.

(Pour en savoir plus sur l'histoire passée de la guilde, allez voir ici.)
[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur 748715Test03

« Discipline est clef de voûte. »

La guilde Clan Sombrecoeur - et un temps Résistance de Lordaeron - est un vieux projet. Officiellement, la guilde a fêté son cinquième anniversaire le vingt janvier 2014 et officieusement, cela fait sept années qu'est né le projet quant à la famille Sombrecoeur. Après près d'une année à jouer sous le tag de « Résistance de Lordaeron », deux étapes de plus ont été accomplies dans la vie de la guilde, deux étapes qui nous mènent désormais à la suite logique qui doit lui succéder du fait des différents RPs joués et du dénouement de Mists of Pandaria. Cette suite logique, c'est le retour au Clan lui-même, et le retour au noir et blanc.

(Pour tous les détails à ce sujet, allez voir ici, vous y trouverez également la liste de nos uniformes.)
L'Organisation du Clan Sombrecoeur :
La guilde « Clan Sombrecoeur » concerne de par son nom même la famille Sombrecoeur et toute l'intrigue qui peut tourner autour de celle-ci. Les membres dans leur grande majorité quant à eux forment les simples soldats et les chevaliers assermentés à cette famille sombrecoeur et au Clan en lui-même, pour qui ils luttent dans les confins désolés de Lordaeron. De ce fait, notre guilde se veut être une guilde militaire malgré le fait que ses effectifs militaires réels sont à nos yeux beaucoup plus réduits que ceux d'une armée standard, point sur lequel nous désirons appuyer pour permettre des évolutions dans le roleplay dans les mois à venir.

D'un point de vue tout à fait roleplay, la guilde est une troupe de guerre, un groupe de combattants unis sous la houlette du seigneur sombrecoeur qui se désire disciplinée et composée d'individus de tous les horizons réunis en plusieurs « castes » militaires qui sont les suivantes :

- La Fraternité du Loup Noir. Corps d'élite, ces peu nombreuses forces d'exceptions sont parmi les plus fidèles des fidèles serviteurs du seigneur sombrecoeur. Officiellement, la Fraternité n'est plus composée que de ses chevaliers d'élites dans leurs - très - lourdes armures de thorium faisant d'eux des machines à tuer forgées pour et par la guerre totale. Officieusement, si spécialistes, tueurs de val'kyrs et sorcelames ont été dissociés de celle-ci lorsque le seigneur s'est élancé hors de ses terres, ils sont toujours formés comme s'ils étaient des frères jurés de la Fraternité, et les chevaliers les considèrent eux toujours comme leurs frères d'armes.
- Le Pavois de l'Ardent défenseur. Celui-ci réunit tous les fantassins, paladins n'étant pas membres du loup noir et assimilés ; les forces du pavois forment la première ligne d'attaque comme de défense de l'armée du seigneur sombrecoeur et portent en leur sein les futurs chevaliers du loup noir.
- Le Corps des Frontaliers. Ce corps restreint est composé des assassins, éclaireurs et autres combattants légers et/ou à distance du clan menés par les spécialistes, meilleurs frontaliers dont dispose le seigneur sombrecoeur.
- La Ligue du Tourment Tellurique. Unis au sein de cette ligue, les tourmenteurs sont les mages suffisamment téméraires pour venir s'aligner sous la bannière sombrecoeur, dirigés par les rares tueurs de val'kyrs et les sorcelames.

Avec le changement de couleurs vient également le changement d'uniformes. Nous retournons certes vers le noir et blanc, et nous reprenons plus particulièrement les vieux uniformes que portaient les membres du loup noir du temps d'avant la résistance. L'unique nuance entre l'époque pré- et post-résistance se trouve dans le fait que cette fois-ci les soldats réguliers portent les mêmes uniformes que les membres du loup noir et ses élites auxiliaires.

Cela avait en fait deux buts, RP et HRP :
- Un but RP. Les uniformes étaient autrefois différents entre élites et soldats. Les chevaliers et leurs auxiliaires (Tueurs de Val'kyrs, Sorcelames, Spécialistes) portaient leurs propres uniformes d'une bien meilleure qualité, bien mieux façonnés et bâtis à partir de meilleurs composants. Cependant, ils devenaient des cibles prioritaires pour un ennemi rôdé aux batailles contre les maigres troupes sombrecoeur. Afin de palier à ce problème, l'on a copié les armures de ces élites pour qu'elles soient portées par les troupes régulières, sans la qualité qui peut aller de paire. Ainsi, les chevaliers et leurs auxiliaires préservent leurs armures de meilleure qualité aux composants plus nobles, mais sont dissimulés parmi les troupes régulières de par une apparence fort similaire, bien qu'il y ait quelques exceptions.
- Un but HRP. Jusqu'ici, nous proposions comme déjà dit des uniformes génériques pour les soldats réguliers, et des uniformes plus pointus pour les membres du loup noir. Ceci proposait certes un large panel de possibilité, mais il se trouve que bien souvent dans la pratique, les personnes présentes étaient peu à porter le même uniforme, ce qui rendait caduque le principe même de l'uniformité. Ainsi, mettre les mêmes tenues à tout le monde permet d'obtenir une meilleure uniformité et une meilleur immersion durant les interactions et les évents.

Cette uniformisation cause un unique problème qui nous amène au dernier point de cette section. Les uniformes choisis sont d'un niveau allant du niveau 70 au niveau 80 et nécessitent ainsi un tantinet de farm. De ce fait, nous avons changé un point parmi le statut de recrue - ou initié. En rejoignant les forces sombrecoeur et la guilde, ces derniers devront durant leur phase d'initiation ou préserver la tenue avec laquelle ils sont arrivés s'il s'agit d'une armure (Avec l'accord HRP d'un officier) ou devront s'ils n'en avaient pas porter de très vieilles tenues que nous fournirons en RP comme en HRP. Cela permet ainsi de laisser les joueurs monter de niveau s'ils n'ont pas encore celui nécessaire pour farm et porter les uniformes, mais également de découvrir la guilde afin de savoir si celle-ci leur plait et vaut la peine que l'on farm ces uniformes. Ceci est cela dit justifié par le fait que la guilde manque de ressources RP parlant pour fournir des uniformes à une recrue débarquant à peine. (Pour en savoir plus sur ces uniformes, voir le lien proposé plus haut)
[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur 250211Test05

« Jusqu'à la dernière heure. »

Cela me semble être une bonne idée de m'arrêter l'espace de quelques paragraphes sur notre manière de RP, notre vision de celui-ci, etc, etc. Et c'est précisément ce que nous verrons ici et j'encourage tout curieux à venir contacter un officier en jeu pour poser quelques questions. (Voir tout en bas de ce message pour savoir qui contacter)

Lieux fictifs, PNJs et événements :
Ceux-ci semblent être des points importants avec lesquels commencer. Notre guilde manie la fiction dans son roleplay, et l'on peut probablement dire que j'en fais mon cheval de bataille depuis pas mal de temps. Nous considérons que le terrain sur « World of Warcraft » est bien plus grand que le peu de territoires qu'il y a en jeu, et le jouons ainsi. Si nous utilisons des lieux fictifs, c'est essentiellement parce que nous considérons que les lieux présents en jeu ne peuvent être modifiés, car Blizzard pourrait très bien faire l'inverse de nos actions comme elle l'a déjà fait pour certaines guildes, nous préférons nous dire que les villes en jeu - notamment réprouvées - sont bien trop protégées pour que nous, joueurs, fassions quoi que ce soit au vu de notre situation. De ce fait utilisons-nous des lieux fictifs pour pouvoir les utiliser, les modifier et les détruire à notre guise en évitant l'excès.

La raison à notre utilisation des PNJs (Personnages Non-Joueurs) suit une logique similaire. Ainsi pouvons-nous étendre nos événements à des personnages que nous considérons comme « importants » mais dont la mort n'influera dans le fond en rien l'histoire même que développe Blizzard, à qui appartient World of Warcraft. De plus, nous pensons également que les armées des factions de Warcraft ne sont pas constituées de dix soldats et d'un mage et de ce fait considérons que nous disposons de soldats PNJs dont le nombre est - toujours d'après nous - risible vis-à-vis de véritables armées. Cette utilisation de PNJs amicaux n'a pas pour but à gonfler un quelconque égo, mais à permettre de développer des événements plus diversifiés, avec une âme et une épique propre dans lequel pourront se mouvoir les PJs.

Ce qui nous amène aux événements qui, vous l'aurez compris, se basent sur des zones fictives plus ou moins semblables à des zones en jeu que nous utilisons comme représentations, et utilisent des PNJs fictifs tant comme ennemis que combattants. Cela réclame une certaine imagination qui n'a que rarement dérangé les membres qui se sont joints à notre guilde au fil des dernières années. De surcroît, ça demande une utilisation massive de descriptions - nul besoin d'être un Molière - pour être plongé directement dans l'immersion. Enfin, signalons que ces événements se font bien souvent au /rand modifiés selon les ennemis, les MJs et la logique même des événements.

Zones d'action :
Comme vous avez déjà pu le comprendre, les événements de la guilde tournent autour de Lordaeron et de toutes les régions du nord des Royaumes de l'Est. L'histoire même de la guilde et la mentalité de ses dirigeants la force à y rester, car il serait presque impensable pour l'heure de les imaginer aller ailleurs que là-bas. Ainsi, nos différents événements et nos campagnes peuvent plus ou moins se passer dans n'importe laquelle des zones au nord du viaduc de Thandol à condition que ce qu'il y a à y gagner vaille le déplacement.

Plus spécifiquement, la guilde s'installe dans les alentours de l'ancien royaume d'Alterac , bien que je vous épargne les raisons RPs que vous pourrez à loisir découvrir en RP si vous y intégrez la guilde. Si le RP a dicté ce choix, le HRP a lui également été réfléchi : La zone offre bien des possibilité, tant pour l'inspiration qu'elle procure, les événements qu'elle permet que les créatures et la géographie locale. (En partant du principe, comme dit plus haut, que la zone est plus grande qu'en jeu).  De surcroît, la zone se trouve au centre même de Lordaeron, donnant la liberté d'agir presque où nous le désirons pour varier les campagnes.

Planches, pierres et ficelles :
Titre peu éloquent, j'aborde ici un point que je voudrais absolument développer au maximum avec mes membres. L'objectif principal que mon co-gm et moi nous sommes fixé est véritablement de donner l'impression aux joueurs que tout compte et que leurs actions ont de véritables conséquences plus ou moins vertueuses ou dramatiques sur le RP. Cela se fait bien évidemment en event, mais la partie sur laquelle j'appuie le plus est vis-à-vis du matériel. La guilde ne dispose d'aucune ressource par défaut, pas même de munitions pour les quelques fusiliers nains ou gilnéens. De ce fait, mon but propre est réellement d'appuyer là dessus, d'activer les joueurs pour qu'au possible ceux-ci prennent en compte les dégâts que subissent leurs armures dans les événements et prennent l'initiative RP comme HRP de mener leurs propres missions pour trouver plus de matériel que ce qu'ils ont pu récupérer durant les événements de la trame principale de la guilde. La difficulté étant bien sûr de mener à bien cet objectif sans qu'il ne brise l'amusement et le plaisir même qu'est censé procurer le RP.
[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur 140101033033688904

« Engagez-vous, rengagez-vous qu'il disait Lothar ! »

Le recrutement au sein de la guilde passe par deux étapes. La première consiste à déposer une candidature sur notre forum (Voir ici), celle-ci se devant d'être lisible et étoffée. En cas de réponse favorable, une date est donnée pour un entretien, et c'est au terme de celui-ci qu'est donnée la décision finale quant à l'adhésion du candidat. Suite à ça, celui-ci est guidé en RP (Et un peu HRP aussi) pour pouvoir directement rejoindre la position où se trouve la guilde, et en HRP les semaines qui suit pour pouvoir s'y retrouver au sein de la guilde.

Du côté de nos exigences... : (Note : La section « Vision du Roleplay » saura également vous aiguiller.)
- Nous recherchons des joueurs actifs. Évidemment, nous ne demandons pas à ce qu'un membre soit connecté chaque soir de la semaine et passe tout son temps libre connecté dans la guilde. Mais au moins désirons-nous des joueurs aptes à être présents ou en semaine, ou en week-end. Si vous ne pouvez jamais être là en semaine, et n'êtes présent qu'un week-end sur trois, ça n'est pas la peine pour la simple et bonne raison que vous ne pourrez pas suivre correctement les événements dans lesquels est plongée la guilde.

- Nous ne sommes pas une guilde à rerolls. Nous voulons et exigeons que votre personnage dans la guilde soit votre personnage principal, ou plus précisément qu'il ait la priorité sur les autres. Que vous ayez des rerolls sur le côté est compréhensible pour remplir les heures de creux que la guilde ne peut potentiellement pas combler. Je ne veux pas voir des membres fantômes qui ne se pointent qu'à un évent ici ou là parce qu'ils n'en ont aucun dans leur(s) autre(s) guilde(s).

- Contrairement aux idées reçues, nous ne cherchons pas nécessairement des bêtes de lore dans la guilde. Nous ne sommes pas des monstres, et n'avons dévoré aucune recrue à ce jour. Les vétérans à l'orthographe impeccable seront bien entendus les bienvenus, mais nous acceptons bien évidemment les joueurs plus modestes, personne n'est parfait. Nous, et moi le premier, sommes prêts à vous aiguiller et à vous aider si vous en ressentez le besoin. Par le passé, nombreux ont été les débutants à entrer chez nous et à y développer tant leur RP que leurs connaissances du lore, ça n'est qu'une question de volonté.

- Du côté des races, nous acceptons : Humains, worgens, nains, gnomes, demi-elfes, hauts-elfes, elfes de sang. Nous cherchons en priorité des humains et des nains. (Pour plus d'informations quant à l'histoire de chacune de ces races et leur rapport à la guilde, voir ici.)

- Du côté des classes, nous acceptons : Toutes classes autorisées hormis le démoniste (Et ce même HRP, par souci d'uniformisation) et le chevalier de la mort. Nous cherchons en priorité des guerriers et des chasseurs.

- Du côté des niveaux, nous ne recrutons pas en dessous du niveau 50 afin d'assurer un confort de jeu lors des évents se déroulant dans les régions de Lordaeron, moins lors d'évents phasés dans d'autres régions, et du fait que les uniformes requièrent un niveau 70/80.

Qui contacter : Si vous avez des questions, vous pouvez toujours demander quelques précisions à l'un de nos membres. Ceux-ci n'ayant cependant pas réponse à tout. Vous pouvez donc me contacter en jeu sous Darnat ou contacter Naylia mon co-gm.

Pour finir, voici l'adresse de notre forum : Forum du Clan Sombrecoeur.


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Ven 17 Oct 2014, 14:41, édité 27 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 10 Jan 2011, 19:57

Liste des liens donnés dans la présentation :
- Les Résistances de Lordaeron : Ce lien mène à un simili de livre écrit - disponible de façon interactive - et potentiellement récupérable de façon roleplay auprès d'un écrivain siégeant au sein de la cour des nobles de Hurlevent. Il vient reparler dans ces titres des différents groupuscules (PNJs) ayant été ou étant toujours présents en Lordaeron (Titre I), de l'histoire ancienne de la famille Sombrecoeur (Titre II) et le roleplay joué au fil des campagnes depuis Cataclysme (Titre III). Ce post est actuellement en mise à jour pour en épurer fautes d'orthographes, mauvaises formulations et tout simplement pour retravailler certains passages.
- Organisation & Uniformes du Clan Sombrecoeur : Son nom doit être suffisamment parlant. Dans un premier temps, ce post décrit la façon dont est organisée la troupe RP, pour ensuite faire la liste des uniformes (Ce qui doit en intéresser plus d'un) avec descriptions à la clef !
- Formulaire de recrutement : Le lien à lire avant de postuler dès que vous en savez assez et que vous êtes d'aventure tenté(e).
- Restrictions raciales du Clan Sombrecoeur : Cela reprend des passages explicatifs sur l'histoire de chacune des races / ethnies avec en guise de conclusion le lien possible entre celles-ci et la guilde en roleplay.
- Forum du Clan Sombrecoeur : Héhé, vous faut réellement un dessin ?

Le mot de fin : Je remercie ceux qui m'ont soutenu, mais aussi ceux qui ont pu me lire et me lisent encore. Je rappelle également que rien n'est parfait, et que si vous trouvez la quelconque faute d'écriture, de lore ou de descriptions pour les uniformes ; j'accepte volontiers une correction !


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Dim 23 Mar 2014, 02:43, édité 7 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 21 Mar 2011, 11:52

[Réservé]


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Dim 23 Mar 2014, 02:33, édité 9 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 27 Mai 2011, 00:14

Les messages qui suivent se rangent sous deux catégories : Le temps sous le tag de « Résistance de Lordaeron » et le retour à celui de « Clan Sombrecoeur. »


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Dim 23 Mar 2014, 02:33, édité 18 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 24 Mar 2013, 19:25

------------------------- LA « RÉSISTANCE » DE LORDAERON -------------------------


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Dim 23 Mar 2014, 02:32, édité 3 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 24 Mar 2013, 19:25

Après de longs mois de silence et de travail, voici la nouvelle présentation complète & archi complète de la guilde. Certaines choses n'y sont pas, le thread étant déjà bien assez lourd - au point que KT-RP ne supportait pas en un post unique la présentation RP - mais l'essentiel y est, lui. Vous vous en doutez, nous remontons en selle après un moment moins actif qu'autrefois ; fait qui devrait aller en s'accélérant lorsque ce qu'il reste à faire (Cartes, descriptions de zones fictives, scénarios, systèmes de talent, etc) seront finalement complétés.

Note : Des petites corrections sont effectuées au fur et à mesure des commentaires, mes excuses pour les fautes ratées et oubliées.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Hector Sombrecoeur Dim 24 Mar 2013, 23:52

Enfin postée ! Il était temps ! Excellent.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Srem Lun 25 Mar 2013, 01:04

Excellent.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Thomas Le Noir Lun 25 Mar 2013, 02:36

Dire que personne ne lira jamais ce texte en entier, c'est triste.


Chapeau.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Longford Lun 25 Mar 2013, 07:41

Hector Sombrecoeur a écrit:Enfin postée ! Il était temps ! Excellent.

Longford


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Magdaleni Lun 25 Mar 2013, 10:35

J'ai tout lu, alors qu'en general je ne lis JAMAIS les textes enormes de ce genre, et encore moins les textes rp de Srem. En effet , tu as du saigner du cerveau pour le faire, et je m'incline rien que la dessus. Sinon il n'y a pas assez de naines.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Srem Lun 25 Mar 2013, 11:16

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:et encore moins les textes rp de Srem.
Hinhin. Meurs.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Gurrdil Barbebière Lun 25 Mar 2013, 16:29

Les Nains sont un peuple fier et puissant. Reconnus pour leurs talents divers et variés selon les trois ethnies principales, barbes-de-bronze, marteaux-hardis et sombrefers, ils sont souvent très compétents dans les tâches dans lesquelles ils s'impliquent. En Lordaeron, hormis la résistance, le peuple nain combat aussi au sein de la Brigade Courtetaille.

I like it.
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Naylia Siana Lun 25 Mar 2013, 16:47

Ca ne peut-être que bien, il y a des Haut-elfes dedans.
*sourire colgate*
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Saaren Mer 27 Mar 2013, 11:21

Sacrée présentation.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Mer 27 Mar 2013, 18:48

Très beau travail !
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 12 Avr 2013, 14:30

Lokmir le Fidèle a écrit:Dire que personne ne lira jamais ce texte en entier, c'est triste.

Je l'ai lu en entier parce que je sais de quels gens ça en retourne. Toujours aussi intéressant à lire jusqu'à la pointe de nostalgie.

Continuez à vivre votre passion guys (de la part d'un revenant).
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 02 Juin 2013, 20:07

Tac, Tac, Tac, Tac…

C’est sur ce bruit qu’il émergea d’un sommeil sans rêves, réparateur. Grognant brièvement alors que la froide bise glacée se rappelait à lui, le seigneur  Sombrecoeur resta par la suite immobile et aux aguets tandis qu’il tentait d’identifier la source de ce bruit. Après un court instant, il finit par y parvenir : le mouvement continuel d’une racine contre la roche, provoqué par le souffle vorace de la brise alterane.

Il retira sa main droite de derrière sa nuque - du moins le bout des doigts, ses larges épaulières lui interdisant une position plus confortable - le vieux loup vint de là coincer le bord de son chapeau ébène entre le côté gauche de son index replié et son pouce, avant de le relever de sur son visage pour le placer sur le dessus de son crâne. Le geste fut suivi d’un bruissement de fourrure, léger. En effet, le chevalier se tenait là, à moitié couché contre le flanc d’un énorme worg de monte, en armure complète avec comme simple pardessus sa large cape et une fine étoffe de laine.

Quant à savoir où il se trouvait, la réponse était bien plus difficile à donner. « Quelque part » serait une bonne réponse, mais ce serait bien plus clair si l’on y ajoutait « en Alterac. » Afin d’être encore plus précis, lui-même ajouterait qu’il se trouvait dans un tunnel du sud-est alteran, reliant deux des vallées de ce royaume déchu entre elles.

Il posa son regard sur les alentours. Il entendait derrière lui le hurlement glacé du vent balayant les plaines d'Alterac, et celui-ci faisait en quelque sorte écho à la neige en pleine chute visible à travers la seconde entrée du tunnel se trouvant, lui, dans son champ de vision. Mais cela, il n’en avait cure. Il avait fini par s’habituer à ce froid mordant - peut-être parce qu’il se tenait contre un worg au pelage épais - et il s’intéressa plutôt aux personnes l’ayant accompagné jusqu’ici.

Ils étaient huit. Son épouse, deux fantassins, deux auxiliaires gilnéens, deux rangers et un montagnard. Huit à se geler les flancs en plein milieu d’Alterac, région bien dangereuse où bataillaient loups-de-Givre, foudrepiques et syndicalistes - sans oublier les réprouvés effectuant des rapts de ci de là - alors même que le reste de ses - maigres - troupes était bien loin d’ici. Ce que Darnat faisait là ? Parlons d’affaires de familles parmi la plus compliquée d’entre elles, alors qu’il suivait une folle piste jusqu’en Alterac en espérant retrouver des... cousins, ou neveux.

Folle idée, ça va sans dire. Mais elle devient rapidement sensée lorsque vous avez passé les dernières années à combattre contre des ennemis que vous savez plus puissants, dans une guerre déjà perdue d’avance. Des choses que le vétéran de Draenor savait plus que quiconque, et c’est bien parce qu’il le savait, paradoxalement, qu’il n’avait pas abandonné Lordaeron depuis son retour. Il fallait bien que quelqu’un gagne du temps, non ? Peut-être que cela allait enfin payer une fois qu’Hellscream serait tombé et que le reste de l'Alliance aura les mains libres. À condition que les rumeurs soient vraies.

Le gilnéen sentit le worg bouger dans son dos. Il l’avait presque oublié. Une de ces pauvres bêtes montées par ces sauvages pillards orcs. Loups-de-givre ou non, des pillards orcs restaient des pillards orcs. Des géants assoiffés de sang portant des épées plus hautes que le plus grand des nains - plus haute que Barbebière lui-même - adeptes du vol et des raids sanglants. Mais maintenant, ce cousin géant du loup était avec lui. Il n’avait même pas eu à la tuer. Après tout, lorsque deux bêtes sont face à face, elles se comprennent.

Il était là au final, à geler sur place dans une caverne glacée en priant la Lumière que le vent daigne se calmer. Il était là, à la recherche de cousins et de neveux probablement morts depuis longtemps. Là, à espérer que ceux-ci - s’ils vivaient encore - seraient à l’image de leur ancêtre : de fiers patriotes. Un fol espoir. Mais, après tout, ne combattait-il pas en Lordaeron, à un contre cent ?

-------------------- HRP --------------------
Et non, nous ne sommes pas morts. Après un temps d’inaction avec les (mes) examens, nous reprenons. La motivation allant de pair avec ceci, la guilde reprend son activité sérieuse qu’elle avait perdue depuis quelques temps. Celle-ci se trouve actuellement, juste les joueurs, en Alterac pour le début d’une intrigue mettant pour le moment un poil de côté le combat contre les Réprouvés, le Fléau, etc ; mais qui y reviendra bien vite soyez en certains.

Pour ceux qui n’auraient pas tout lu - à ce sujet, je signale que la présentation sur CE topic est en six parties : un partie de présentation HRP, trois parties pour la présentation RP, une partie sur les restrictions raciales et une partie sur l’organisation - je rappelle également que nous recrutons toutes les classes & races dans la limite du raisonnable. En privilégiant ainsi Humains, Nains, Hauts-elfes, Demis-elfes, Gnomes voire Elfes de sang. Les Elfes de la nuit, Draeneis, Pandarens, etc, ne sont pas rejetés d’office - moins que les chevaliers de la mort en tout cas - mais nécessitent une candidature en béton, c'est-à-dire une histoire parfaite allant de pair avec des raisons viables et logiques. J’ouvre le recrutement à ces races, puisque beaucoup se plaignent qu’elles sont totalement rejetées. Cependant, la guilde reste profondément orientée races de l’Alliance de la Troisième guerre, il est donc largement envisageable que je ferme le recrutement aux autres races citées plus haut si je commence à éprouver des difficultés à MJs et/ou qu’il y a déjà trop de races « exotiques. »

« Engagez-vous, rengagez-vous » qu'il disait Lothar.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Le Clown Mar 30 Juil 2013, 11:08

HAN ! ... C'est tellement beau la présentation. I love you 

Mes respects ! < s'incline >
Le Clown
Le Clown

Personnages Joués : Adorable & Courtois

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 30 Juil 2013, 12:29

Hé bien, merci. < S'incline lui-même. >
Edit : Ah là tu dis pas que tu vas mettre un archer, vilain.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Fratz Mar 30 Juil 2013, 15:15

Ugh ? faut s'incliner ? *s'incline bizzarement et la tête tombe la premiére sur le sol*

Bon, c'est tellement immense que je me demande comment tu as fais pour tout ecrire ! Gégé pour l'ecriture, pour la présentation et bonne continuation Darnatinou ! Very Happy 
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Lisina Mer 31 Juil 2013, 09:15

Très belle présentation ! Very Happy 
Lisina
Lisina


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Naylia Siana Sam 10 Aoû 2013, 20:14

06H00 PM, Maleterres de l'Est, non loin de Pestebois...

Lentement, son esprit revenait à la réalité, captant l'odeur de brûlé qui filtrait tout autour d'elle. Plissant le nez, tentant de relever sa tête ; l'elfe fut prise d'un vertige et resta au sol tout en grognant, sa tête la faisant atrocement souffrir, ce qui n'était rien comparé à l'état de son corps. Chaque membre, chaque grain de peau, lui faisait atrocement mal. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, la vision encore floue, l'ouïe tout autant, elle tentait de se souvenir.

L'envol, puis l'attaque... et puis plus rien. Un vide. Amenant une main douloureuse à son visage, elle pu constater que celle-ci était induite de terre et de son propre sang. Frottant faiblement ses yeux un instant, sa vue revenant peu à peu comme son ouïe, elle sentait la chaleur non loin d'elle. Tournant légèrement la tête sur le côté, elle pu voir l'engin infernal écrasé, bouillant dans des flammes grimpant le long des maigres arbres pestiférés bordant Pestebois. Elle entendit geindre non loin, mais elle n'avait pas la force d'appeler. Elle se sentait faible, si faible. L'appel de l'inconscience se faisait de plus en plus insistant, mais elle luttait pour rester éveillée. Puis une voix s'éleva entre le crépitement des flammes et le sifflement d'une bouilloire mise sur le feu :


« Edmond ! Edmond j'en ai une ici encore en vie ! »

Un visage se pencha sur elle, humain. L'homme était couvert de sang, des coupures recouvrant son visage au même titre que le sang qui se mêlaient également à ses cheveux, un camail fendu sur les épaules.

« Sous-lieutenant Fistweaver, ça va ?! Vous m'entendez ?! »

L'homme passa sa main devant le visage de l'elfe qui cligna des yeux pour seule réponse, rebaissant sa main en laissant échapper un long soupir de fatigue. Une autre voix s'éleva :

« Soulève la on a pas le temps ! Je vois déjà des décérébrés nous arriver dessus, il faut partir d'ici ! »

L'elfe se sentit soulevée tandis que changeait l'image qu'elle visualisait, passant d'un ciel enfumé au dessus des arbres calcinés à un tas d'hommes blessés supportant leurs frères d'armes malgré tout. Certains portaient encore leurs armes, prêt à frapper ou à décocher au cas où un mort approchait. Ils portaient le tabard de Lordaeron pour certains, celui de la maison Elfique pour d'autres, la plupart totalement déchirés, au final.

« Là ! » cria une voix tout à coup. Le coeur de l'elfe rata un battement, effrayée l'espace d'une seconde, craignant pour sa vie aussi faible puisse-t-elle être. Un cri sorti des entrailles d'une goule retentit, suivi du grognement d'un soldat puis du bruit d'une lame s'enfonçant dans la chair putride d'un monstre dont le corps retomba au sol, inerte.

« Il faut partir ! Par là ! »

Du coin de l'oeil l'elfe aperçut le sergent, un bras ballant sur le côté, probablement démis, une lame sanguinolente dans la main pointant une direction. Une petite dizaine d'hommes et d'elfes prirent la direction en question, s'éloignant du site du crash du gyrocoptère, s'enfonçant de plus en plus dans cette forêt maudite. Les paupières de la sous-lieutenant se faisaient de plus en plus lourdes, et celle-ci céda le pas au réconfort de l'inconscience, bercée dans les bras d'un brave combattant de Lordaeron.
HRP : Petit up pour signaler que, malgré les vacances et les départs pour des sites bien plus luxurieux et attractifs que les mers sablées de Lordaeron, nous restons actif et mieux encore : nous nous battons ! Le recrutement est toujours ouvert, n'attendez plus, rejoignez-nous, petit, grand, gros, maigre, adepte du lore ou totalement néophyte, viendez tous, on vous aime !
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 17 Déc 2013, 02:31

[HRP] Petit up totalement HRP dénué de texte pour cette fois. Je signale simplement que nous sommes toujours en vie, et recherchons de nouvelles recrues pour continuer à faire vivre cette guilde qui commencent à avoir quelques rides. En guise de teaser, j'annonce également que la guilde a sous peu clôturé une nouvelle étape du plan initialement prévu. Venez donc vivre la suite avec nous !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur Empty Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum