Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RP Gilnéen et Worgen

+14
Nnamhock
Arlequin
Solona Naggalenta
Kyouma
Maryande
Sillage des songes
Erwarth
Jaëlil
Jackham
Hubayrt
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
Merlin Noir-Passage
Pipeau/Frehda
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Severnaya Ven 10 Déc 2010, 13:18

Ce que je veux -juste- dire, c'est que les Worgens des Grisonnes peuvent se transformer en humain à volonté, et, bien que creepy, conservent leur ancienne vie familiale. C'était pour répondre à l'accusation comme quoi pour avoir un minimum de self-control, il fallait obligatoirement être passé par la potion gilnéenne et le rituel druidique associé.

Ni plus, ni moins. Le fait qu'ils servent le Fléau n'est pas le sujet !
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Nnamhock Ven 10 Déc 2010, 14:32

La potion Gilnéenne n'est qu'une solution provisoire, c'est la purification par les EdlN qui permet au Worgen d'avoir son Self-Contrôle.

Pour ce qui est des Worgen DK, sur le Server allemand, au sein de la Guilde de DK dont je fais partie, le GM à fait des recherches: les Worgen DK sont tout simplement des serviteurs d'Arugal qu'il à généreusement légué au Roi Liche. Il rajoute qu'ils étaient tout simplement là pendant tout WotLK, nous ne les avons juste pas vu, selon ce que dit Blizz dans un post bleu de manière simplifiée...

C'est donc comme dit dans pas mal de posts, les Worgen d'Arugal, ou des Grisonnes si vous préférez, ont tout simplement trouvés un autre moyen de se maitriser...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Severnaya Ven 10 Déc 2010, 15:02

http://www.wowpedia.org/Worgen_%28playable%29

Section "Death Knight"s

Paaas vraiment :p Ce sont les anciens habitants de Bois-du-Bucher, qui étaient autrefois avant la formation du mur des citoyens de Gilnéas. La théorie des Worgens prêtés par Arugal au Roi-Liche était assez populaire toutefois
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Nnamhock Ven 10 Déc 2010, 15:33

Ah, intéressent, faudra que j'en parle à mon GM... Merci Sever.
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Jaëlil Ven 10 Déc 2010, 18:49

Severnaya a écrit:Ce que je veux -juste- dire, c'est que les Worgens des Grisonnes peuvent se transformer en humain à volonté, et, bien que creepy, conservent leur ancienne vie familiale. C'était pour répondre à l'accusation comme quoi pour avoir un minimum de self-control, il fallait obligatoirement être passé par la potion gilnéenne et le rituel druidique associé.

Ni plus, ni moins. Le fait qu'ils servent le Fléau n'est pas le sujet !

Oui, enfin, c'est une part de la méthode, et ça se doit d'être précisé avant de se retrouver avec une meute de gentils Worgens des grisonnes qui se sont mépris sur le lore, hein. Autant aller jusqu'au fond des choses quand on part sur un sujet. Et vu comment ils traitent ceux qui s'y refusent, leur ancienne vie familiale, elle n'est conservée que si tout le monde est dans le lot. On a vu mieux en termes de self control.
Jaëlil
Jaëlil


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 11 Déc 2010, 15:17

Bah MD will comme on dit en jdr. Le rp worgen n'est pas cantonné à Gilnéas, les sectateurs d'Arugal recrutent en masse aux grisonnes, y a des worgens en pagaille au Val Hurlant dans Orneval, ou à Bois du bucher (tiens un rescapé de bois du bûcher ^^), voir au Darshore.

Perso j'aime bien jouer ma démoniste et j'ai pas envie de me fader 85 level de farming. Donc depuis longtemps, bien avant cata , elle paye des mercenaires pour lui ramener des Plaies de nuit. Leur affinité à l'ombre la fascine, elle se fera surement infecter volontairement. Après il s'agit de trouver un biais RP pour se procurer le sérum auprès des Gilnéens. Le rituel kaldo, jamais ils voudront...

En fait dans le concept, le personnage étant un brin tarée (oui, le néant ça laisse pas intact l'esprit!), elle est persuadée maîtriser la bête par sa volonté propre. Dans l'erreur bien entendu, il me restera plus qu'à orchestrer un petit RP pour que son entourage se procure le précieux serum. ça donne motif à un scénario rp pour mes ptits loulous, ça fait pas un bg capilotracté (la démo qui courre après le pouvoir, surtout quand on vois les raciaux worgens, classique.), bref ça se joue tranquillement.

Un worgen des grisonnes, après l'ouverture des routes du Norfendre, la chute d'Arthas/Arugal serait tout aussi valable. Le tout est de justifier comment il arrive là, quel est son moyen de self contrôle.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Nnamhock Jeu 30 Déc 2010, 12:19

Petite info concernant les Worgen DK, j'ai été mis au courant hier: à cause d'un petit souci de logique, c'est pour l'instant de la connerie RP parlant, puisque la malédiction Worgen est censée immuniser contre la non-mort... =P
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Knilthas Arlink Jeu 30 Déc 2010, 12:36

oui mais pas contre la corruption et l'emprise mentale d'un roi liche. arthas etait un chevalier de la mort mais il n'a jamais été décédé pour autant rapellez vous. un dk , n'est pas forcément relevé d'entre les morts.
un dk worgen et un dk gobelin c'est possible mais comme par hasard ca pop a cataclysm, on aurait du en voir a wotlk...
autant considérer qu'il y a eu des lieux particulièrement bien cachés où les gobelins et worgens dk travaillaient à l'insu de tous.
ou encore pire
qu'ils ont été relevés après la chute du roi liche en douce...ce qui voudrait dire que bolvar... OMG !

laissez tomber ce sont juste des idées à moi x)

( edit : ah et bah merci litwyn ! coté gobelin je n'ai rien trouvé sur la meme source. c'est du truc basique ?)


Dernière édition par Knilthas Arlink le Jeu 30 Déc 2010, 13:14, édité 1 fois
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010, 12:46

Nnamhock a écrit:Petite info concernant les Worgen DK, j'ai été mis au courant hier: à cause d'un petit souci de logique, c'est pour l'instant de la connerie RP parlant, puisque la malédiction Worgen est censée immuniser contre la non-mort... =P

Ce n'est pas ce que dit Blizzard. Les worgens chevaliers de la mort sont des worgens qui ont échappé à l'emprise d'Arugal, avant de tomber sous celle du Fléau ( http://www.wowpedia.org/Worgen_(playable)#Death_knights ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Nnamhock Jeu 30 Déc 2010, 13:47

However, we do know one thing; something about the Curse prevent those infected with it from being raised into undeath. This, actually, makes sense, and is fairly easy to explain; being as the worgen curse originated from nature magic, and nature magic abhors the unnatural, and undeath is as unnatural as you get. So, understandably and perhapes obviously, something about the natural origins of the Worgen Curse remains, even after death, and cancels out the necromantic magic that causes undeath.

maybe fun to know, worgen cant be raised as undeath, thats why the guys in grizzly hills and half of lordaeron became a worgen, so they couldnt be raised by scourge/forsaken and could defend themself,
maybe a nice fact to mention

Source: http://www.wowhead.com/forums&topic=173093/the-worgen-curse--an-analysis-and-discussion

Et la plupart des gros RPistes "pointilleux sur le lore" du server allemand sur lequel je joue pensent à peu près la même chose (ce pourquoi mon Worgen DK n'y fait point de RP jusqu'à ce qu'il y ait un contre argument valable ou une explication plus claire de la part de Blizzard, pas envie de me faire chier avec les Lorenazis, whisper sans arret avec des comms genre "casse toi avec ton RP pourris" ou autre de ce genre... ca existe, et c'est déjà arrivé, là bas, hein, ici je sais pas) pour l'instant, les deux explications sont en conflit l'une avec l'autre, alors je préfère ne rien faire avec mon Worgen DK en RP jusqu'à nouvel ordre. Pour les autres, libre à eux, je voulais juste signaler qu'il semble y avoir un léger souci de cohérence entre certainnes explications...

J'avoue, je suis un peu en conflit interne, et je trouve celà un poil gênant... :>
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010, 14:15

... Mouais. Sans remettre en cause la réflexion de ce joueur, je ne suis pas convaincu. Je préfère m'en tenir à ce que dit le jeu, noir sur blanc, dans ses textes de quête et ses discussions de PNJ, plutôt que dans l'analyse non-sourcée d'un joueur qui a pu extrapoler un peu trop.
Vouloir tout interpréter, tout disséquer et tout rationaliser est une chose trop récurrente parmi certains fans, notamment sur ce forum, et c'est quelque chose qui me fatigue un peu. Quand Blizzard dit "A", certains joueurs cherchent absolument à démontrer que selon leur logique, ça veut dire aussi "B"... C'est inutile, c'est agaçant, et ça peut conduire à faire des erreurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Kédirah Jeu 30 Déc 2010, 14:19

De toute façon, les worgen, un coup d'aconit dans l'eau ou aliment et c'est parti mon kiki, on en parle plus. bounce bounce bounce
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Nnamhock Jeu 30 Déc 2010, 14:23

Ben justement, comme j'ai eu des échos qu'effectivement un village de je ne sais plus ou à choisi de se faire Worgeniser pour ne pas se faire Réprouviser (je sais, moi aussi j'en ai les hémorroïdes qui frétillent: "Réprouviser"...), et que c'est marqué soit disant dans un texte de quètes Ingame, j'ai un gros doute, et je me demande si au moins le quart de ce qui est marqué là n'est pas vrai/logique/effectivement une grosse incohérence quant à l'existence des Worgen DK...

D'ailleurs, en continuant mes recherches, je suis aussi tombé sur ceci:

http://www.wowpedia.org/Talk:Death_knight

Je me suis particulièrement attardé sur "Dead or alive?" et "What should happen with Death Knights ?"...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010, 14:30

Ce genre de références n'est pas à prendre au pied de la lettre. D'une part, les pages "Talk" sont des discussions entre joueurs, rien d'officiel, rien de lu ni approuvé par Blizzard. Autrement dit, une affirmation sur cette page qui ne cite aucune source n'a aucune valeur. D'autre part, je parcours rapidement ce qui se dit, mais toutes ces discussions ont eu lieu avant même que Cataclysm n'entre en beta... sur la base de ce qu'on savait des worgens à l'époque. C'est-à-dire, presque rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Arlequin Jeu 30 Déc 2010, 14:39

La meilleure chose à faire en l'état serait de compiler les questions sur les worgens et de les soumettre sur les forums officiels et d'attendre une réponse bleue.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Nnamhock Jeu 30 Déc 2010, 15:00

Arlequin a écrit:La meilleure chose à faire en l'état serait de compiler les questions sur les worgens et de les soumettre sur les forums officiels et d'attendre une réponse bleue.

je vais suivre ce conseil, et celui juste au dessus...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Severnaya Jeu 30 Déc 2010, 22:37

Bein, écoutez, à partir du moment où un worgen DK est jouable, quoi que ce soit qui puisse être dit par des lorenazis, vous êtes un worgen DK, et rien ne pourra venir contredire ce fait.

J'imagine que le côté "lolol on se fait worgeniser pour se protéger" est plutôt lié à leur résistance naturelle à la peste et aux autres malédictions.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Ubalia Ven 31 Déc 2010, 03:23

Ceci dit, les réponses sur le domaine RP sont déjà extrêmement rares sur les forums US auxquels ont accès les développeurs et scénaristes, donc les forums Français... Vu que les scénaristes et devs ne parlent pas le Français... N'espérez pas de miracle =/
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen - Page 2 Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum