-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RP Gilnéen et Worgen

+14
Nnamhock
Arlequin
Solona Naggalenta
Kyouma
Maryande
Sillage des songes
Erwarth
Jaëlil
Jackham
Hubayrt
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
Merlin Noir-Passage
Pipeau/Frehda
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty RP Gilnéen et Worgen

Message  Pipeau/Frehda Mer 08 Déc 2010, 20:07

Bonjour bonjour ! Bonsoir bonsoir !

Ca y est ! Cataclysme et sorti ! On va pouvoir s'éclater à jouer les worgen, les gobelins, à péter sa race au dragon et autres joyeusetés, super !
Mais la venue de cette extension à fait germer dans mon esprit plusieurs petites idées rp...
ainsi que quelques questions :

n°1 (résultante d'un rêve assez traumatisant ) : Est-il possible d'incarner un humain gilnéen non-worgen ? (Qui n'aurait pas été atteint par la malédiction, ou quoi que ce soit qui fasse que des humains deviennent worgen)

n°2 : Est-il possible qu'une personne non-gilnéenne et qui gambadait gentillement dans Hurlevent y a un moi aie pu se rendre à Gilnéas et... oups, pas de chance, ait été atteinte par la malédiction ?

Merci d'avance de vos réponses ô combien pertinentes, je l'éspère, qui pourront éclairer l'ombre qui pèse sur ma pauvre âme mortelle...
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Merlin Noir-Passage Mer 08 Déc 2010, 20:15

"Izzie" a écrit:Bonjour bonjour ! Bonsoir bonsoir !

Ca y est ! Cataclysme et sorti ! On va pouvoir s'éclater à jouer les worgen, les gobelins, à péter sa race au dragon et autres joyeusetés, super !
Mais la venue de cette extension à fait germer dans mon esprit plusieurs petites idées rp...
ainsi que quelques questions :

n°1 (résultante d'un rêve assez traumatisant ) : Est-il possible d'incarner un humain gilnéen non-worgen ? (Qui n'aurait pas été atteint par la malédiction, ou quoi que ce soit qui fasse que des humains deviennent worgen)

n°2 : Est-il possible qu'une personne non-gilnéenne et qui gambadait gentillement dans Hurlevent y a un moi aie pu se rendre à Gilnéas et... oups, pas de chance, ait été atteinte par la malédiction ?

Merci d'avance de vos réponses ô combien pertinentes, je l'éspère, qui pourront éclairer l'ombre qui pèse sur ma pauvre âme mortelle...

Pour la question n°1, tu auras la réponse dans les quêtes de la zone de départ du peuple Gilnéen et pour la question n°2, je dirais simplement non car il y a de cela un mois avant le Cataclysm il y avait aucunes possibilités de rentrer en Gilnéas.

Enfin, il serait bien que tu fasses les quêtes de départs, tu auras beaucoup de réponses. En plus, ces dernières sont assez immersives et s'enchainent bien donc...
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Severnaya Mer 08 Déc 2010, 20:22

"Izzie" a écrit:n°1 (résultante d'un rêve assez traumatisant ) : Est-il possible d'incarner un humain gilnéen non-worgen ? (Qui n'aurait pas été atteint par la malédiction, ou quoi que ce soit qui fasse que des humains deviennent worgen)

n°2 : Est-il possible qu'une personne non-gilnéenne et qui gambadait gentillement dans Hurlevent y a un moi aie pu se rendre à Gilnéas et... oups, pas de chance, ait été atteinte par la malédiction ?

1) Oui, carrément. Comme l'a dit Ganta. A vue de nez, il y a même plus de survivants humains de Gilnéas que de survivants Worgen.

2) Théoriquement c'est impossible car le pays était scellé, mais j'ai toujours trouvé cette explication ridicule, et même les réprouvés ont réussis à y entrer, alors ... Après, ton personnage pourrait aussi avoir accepté volontairement le don du sang (un worgen qui infecte un humain consentant) comme ça peut se voir du côté Horde des Pins Argentés.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Pipeau/Frehda Mer 08 Déc 2010, 20:25

/sigh Dommage, j'avais une super idée en tête pour le n°1, tant pis. Pour l'autre, je pensais que mon perso serait rentré dans Gilnéas APRES la chute du mur de Grisetête.
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 08 Déc 2010, 20:45

le 2 est possible, il me semble que les worgens infectent les anciens habitants d'Austrivage pour pas qu'ils soient relevés en répoubelle. De plus, tout les worgens ne viennent pas de Gilnéas.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Merlin Noir-Passage Mer 08 Déc 2010, 21:02

Attention spoil sur des éléments contenus dans la zone de départ des Worgens.

Quelques précisions pour la question n°2:
Spoiler:
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Severnaya Mer 08 Déc 2010, 21:41

Spoiler:

Lore, *rire bête*
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Hubayrt Mer 08 Déc 2010, 23:37

Spoiler:
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Pipeau/Frehda Jeu 09 Déc 2010, 08:00

*Est tout de même déçue pour le n°1* Mais merci de vos réponses =D
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Jackham Jeu 09 Déc 2010, 10:06

Pourquoi déçu puisqu'ils te disent que c'est possible ?
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Pipeau/Frehda Jeu 09 Déc 2010, 12:45

Woops ! Merci Jackham ! J'avais mal lu ! Super alors -^w^-
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Merlin Noir-Passage Jeu 09 Déc 2010, 14:34

Spoiler:


Dernière édition par ganta le Jeu 09 Déc 2010, 16:05, édité 1 fois (Raison : Quelques précisions suite à une mauvaise lecture.)
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Jaëlil Jeu 09 Déc 2010, 15:26

Si, c'est possible d'être humain et gilnéen. Si. Ou alors, il faut exprimer plus clairement ce qui le rend impossible. Hm ?
Jaëlil
Jaëlil


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Erwarth Jeu 09 Déc 2010, 15:44

Y'a plusieurs gilnéens de la zone de départ qui ne finissent pas worgen. Donc, c'est possible
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Merlin Noir-Passage Jeu 09 Déc 2010, 16:06

J'avais mal lu, je pensais qu'on parlait de la deuxième question. Désolez. Razz
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Sillage des songes Jeu 09 Déc 2010, 18:28

Et même si TOUS les pnjs gilnéens avaient été mordus et transformé, rien n'empêche de se créer un gilnéen non-loup. Après tout, il n'est pas nécessaire de se conformer à 100 % au Blizz-background pour des cas de si petite ampleur, car cela n'interférera pas avec la situation globale.
N'ayons pas peur d'être moins background-à-background (variante discutable de "terre-à-terre").
Sillage des songes
Sillage des songes


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Maryande Jeu 09 Déc 2010, 19:25

Tebestian Terend a écrit:Et même si TOUS les pnjs gilnéens avaient été mordus et transformé, rien n'empêche de se créer un gilnéen non-loup. Après tout, il n'est pas nécessaire de se conformer à 100 % au Blizz-background pour des cas de si petite ampleur, car cela n'interférera pas avec la situation globale.
N'ayons pas peur d'être moins background-à-background (variante discutable de "terre-à-terre").

Rassure-moi, c'est un troll ? ^^^^

Fort heureusement, la question ne se pose pas de toute façon, comme dit plus haut, il reste nombre de Gilnéens à ne pas avoir été infectés. C'est donc parfaitement possible de jouer un Gilnéen non worgen.


Pour ce qui est du worgen non Gilnéen en revanche, c'est un autre problème. Il ne faut pas oublier que pour contrôler sa transformation en worgen, il faut avoir au moins reçu le sérum, au mieux subi le rituel des elfes de la nuit.
Maryande
Maryande

Personnages Joués : Posée

Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Severnaya Jeu 09 Déc 2010, 19:38

Bof, les worgens des Grisonnes semblaient très bien se débrouiller, à priori. Et les Chevaliers de la Mort Worgen n'ont pas mis les pieds à Gilnéas depuis ... fiouuu
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Maryande Jeu 09 Déc 2010, 20:48

Severnaya a écrit:Bof, les worgens des Grisonnes semblaient très bien se débrouiller, à priori. Et les Chevaliers de la Mort Worgen n'ont pas mis les pieds à Gilnéas depuis ... fiouuu

Arugal. CQFD
Maryande
Maryande

Personnages Joués : Posée

Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Kyouma Jeu 09 Déc 2010, 20:52

Le RP du Worgen est déjà assez riche et excentrique à la base, pourquoi encore compliquer la chose en imaginant des histoires tirées par les cheveux?

A la limite un homme des Grisonnes est un choix intéressant (ce bon vieux trappeur frappé du cibouleau avec son ours m'avait bien fait rire). Quoi qu'encore L'Alliance et ceux-ci n'avaient pas finis en très bon termes.
Kyouma
Kyouma


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Jackham Jeu 09 Déc 2010, 21:33

Pourquoi continuer à discuter ? Izzie a posé des questions, qui ont eu leur réponse. L'affaire est classée !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Severnaya Jeu 09 Déc 2010, 21:35

Douar'na a écrit:Arugal. CQFD

Et ? C'est pas que les posts d'un seul mot ça apporte pas grand chose, mais si.

Les worgens des Grisonnes se transforment à volonté et semblent garder le contrôle de leurs esprits, si ce n'est un certain fanatisme ou une peur du Fléau.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Solona Naggalenta Jeu 09 Déc 2010, 21:55

Jackham a écrit:Pourquoi continuer à discuter ? Izzie a posé des questions, qui ont eu leur réponse. L'affaire est classée !

Vous gagnez un (1) point en Diplomatie, Jackham.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Jaëlil Ven 10 Déc 2010, 08:48

Severnaya a écrit:
Douar'na a écrit:Arugal. CQFD

Et ? C'est pas que les posts d'un seul mot ça apporte pas grand chose, mais si.

Les worgens des Grisonnes se transforment à volonté et semblent garder le contrôle de leurs esprits, si ce n'est un certain fanatisme ou une peur du Fléau.

Semblent. Ma foi, le culte du loup m'avait l'air aussi sain que de lécher de la saronite, m'enfin chacun son truc.

Blague à part, s'il y a quelque chose à trouver côté "self control" dans les grisonnes et ses worgens, c'est surement un dérivé druidique dévoyé ou corrompu. Après tout, un nouvel Arbre y avait été tenté, et des cultes variables ont pu perdurer. C'est ce qui me semble le plus cohérent, mais est-ce vraiment viable pour un pj ? Qu'est-ce qu'il irait faire en dehors de ses terres, surtout après la fessée (re)mise à Arugal & pals ? On peut sans doute trouver plusieurs choses. Est-ce que ce sont plusieurs choses participatives et cohérentes, c'est un autre débat.
Jaëlil
Jaëlil


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Arlequin Ven 10 Déc 2010, 11:45

Severnaya a écrit:
Douar'na a écrit:Arugal. CQFD

Et ? C'est pas que les posts d'un seul mot ça apporte pas grand chose, mais si.

Les worgens des Grisonnes se transforment à volonté et semblent garder le contrôle de leurs esprits, si ce n'est un certain fanatisme ou une peur du Fléau.
Hum, ça me parait un peu exagéré. D'une part, ces worgens sont "relativement" récents, moyennant le fait qu'ils n'ont pas évolué techniquement (Blizzard ne va pas faire du phasing partout). D'autre part, ils ne pensent qu'à transformer ceux qui leur rendent visite et bouffer ceux qui refusent le "don", en terme de santé mentale on a vu mieux. Le culte du loup qu'Arugal a mis en oeuvre dans les Grisonnes lui est totalement dédié. un PJ Worgen originaire du coin devrait être une exception. Mais on sait ce qu'il en est: dès qu'une exception apparait, tout le monde l'exploite et elle devient une généralité. Je recommande d'éviter ce genre de PJ par conséquence. Il y a assurément beaucoup à jouer avec les Gilnéens sans avoir besoin de mettre en oeuvre des exceptions.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RP Gilnéen et Worgen Empty Re: RP Gilnéen et Worgen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum