Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Virus sur le forum?

2 participants

Aller en bas

Virus sur le forum? Empty Virus sur le forum?

Message  Ptitgeant Mar 07 Déc 2010, 11:18

Visiblement par des publicités le forum semble par moment avec des virus. Je remercie Google chrome et mon antivirus d'être à jour. Prudence et ptet voir comment éviter ce problème?

Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur !
Le site Web à l'adresse royaumes-rp.1fr1.net contient des éléments provenant du site public4.tektek.org qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour public4.tektek.org.
En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne


Cela quand je souhaite ouvrir la page sur l'alchimie dans wow
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Virus sur le forum? Empty Re: Virus sur le forum?

Message  Arlequin Mar 07 Déc 2010, 12:16

On va regarder ça, c'est la mode des virus JavaScript en ce moment.

Je demanderai à tout le monde de vérifier son avatar pour être sûr qu'il est hébergé par un site sûr (genre imageshack ou autre grand acteur) ainsi que sa signature.

Pour info, public4.tektek.org c'est le site qui a servi à générer les avatars comme le tien ptitgeant, donc prudence avec ces avatars. Pas de souci avec le tien Ptitgeant, il est hébergé sur ImagesHack mais pour les autres, vérifiez: si l'image vient directement de public4.tektek.org je vous demande de changer ça immédiatement.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Virus sur le forum? Empty Re: Virus sur le forum?

Message  Ptitgeant Mar 07 Déc 2010, 14:50

Grand merci Amiral Adama. Je vais tacher de mettre un autre avatar ^^
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Virus sur le forum? Empty Re: Virus sur le forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum