Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une plongée dans les pensées de Garrosh

+18
Jaylini
Yorégar Shephard
Tarae
Hubayrt
Idrid
Dephestis
Kédirah
Umerindra
Pipeau/Frehda
Marà
Jaëlil
Solona Naggalenta
Holdodlig / Tàlae
Grimrold
Therod Aoun'dore
Clairvoyant Llorente
Tirna Nogh 'en Argiliath
Harken
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Harken Sam 04 Déc 2010, 15:30

http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/features/garrosh.html
Un texte plutôt bon, qui aide à comprendre pourquoi Garrosh agit comme il le fait. N'étant pas un très grand fan du fils Hellscream, ça m'a permis de l'envisager sous un autre jour, et le récit apporte vraiment une lecture nouvelle du personnage, on comprend un peu mieux pourquoi il agit comme il le fait.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 04 Déc 2010, 18:41

Pathétique tentative de Blibli de crédibiliser le personnage. On passe d'un Garrosh qui justifie le massacre d'enfants innocents à Shattrah dans son discours à Varok à "on attaque pas les soldats dans le dos". Ouep buter un gamin sans défense ça doit être glorieux alors. Le texte le restitue bien en tout cas comme le xénophobe raciste qu'il est, comme on regrette un Caïn ou un Saurcroc pour le lead de la horde. Il est tellement imbu et égocentrique que c'est le discours de Krenna (digne légataire de la horde noire qui d'ailleurs finira buté par sa sœur) qui lui marque l'esprit, non la sagesse de son chef de guerre, bref un bourrin sans cervelle, ambitieux et frustré. Il est clair qu'il est à des années lumières du rayonnement d'un Thrall, et je crois que c'est ce dernier qui s'illustrera face à Deathwing, les exploits notables ne sont pas pour Garrosh. D'ailleurs il semble que le vieux Drek'tar, mentor de Thrall réprouvera cette horde de Garrosh qui tolère les abominations réprouvés. Un Garrosh intégre ne s'en serait pas seulement pris au trolls ou aux eds...sa première cible si l'on suit ce texte aurait dû être les réprouvés. Bref, de la contradiction et du non sens...ça doit être ça que Blibli nomme une retcon Wink
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Clairvoyant Llorente Sam 04 Déc 2010, 19:07

Garrosh est de mieux en mieux. Ce type qui donne envie de jouer côté horde.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Therod Aoun'dore Sam 04 Déc 2010, 19:25

Harken Dreadhowl a écrit:
Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:Pathétique tentative de Blibli de crédibiliser le personnage. On passe d'un Garrosh qui justifie le massacre d'enfants innocents à Shattrah dans son discours à Varok à "on attaque pas les soldats dans le dos". Ouep buter un gamin sans défense ça doit être glorieux alors. Le texte le restitue bien en tout cas comme le xénophobe raciste qu'il est, comme on regrette un Caïn ou un Saurcroc pour le lead de la horde. Il est tellement imbu et égocentrique que c'est le discours de Krenna (digne légataire de la horde noire qui d'ailleurs finira buté par sa sœur) qui lui marque l'esprit, non la sagesse de son chef de guerre, bref un bourrin sans cervelle, ambitieux et frustré. Il est clair qu'il est à des années lumières du rayonnement d'un Thrall, et je crois que c'est ce dernier qui s'illustrera face à Deathwing, les exploits notables ne sont pas pour Garrosh. D'ailleurs il semble que le vieux Drek'tar, mentor de Thrall réprouvera cette horde de Garrosh qui tolère les abominations réprouvés. Un Garrosh intégre ne s'en serait pas seulement pris au trolls ou aux eds...sa première cible si l'on suit ce texte aurait dû être les réprouvés. Bref, de la contradiction et du non sens...ça doit être ça que Blibli nomme une retcon Wink


Je ne vois pas en quoi, c'est plutôt pertinent. Et je suis plutôt d'accord.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Grimrold Sam 04 Déc 2010, 19:45

Seul rayon de soleil dans tout cela : Thrall et Garrosh condamnent tous les deux l'attaque hordeuse fourbe et lâche contre l'Alliance à Mord'rethar.

Mieux vaut tard que jamais...
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 04 Déc 2010, 20:13

Harken Dreadhowl a écrit:
Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:Pathétique tentative de Blibli de crédibiliser le personnage. On passe d'un Garrosh qui justifie le massacre d'enfants innocents à Shattrah dans son discours à Varok à "on attaque pas les soldats dans le dos". Ouep buter un gamin sans défense ça doit être glorieux alors. Le texte le restitue bien en tout cas comme le xénophobe raciste qu'il est, comme on regrette un Caïn ou un Saurcroc pour le lead de la horde. Il est tellement imbu et égocentrique que c'est le discours de Krenna (digne légataire de la horde noire qui d'ailleurs finira buté par sa sœur) qui lui marque l'esprit, non la sagesse de son chef de guerre, bref un bourrin sans cervelle, ambitieux et frustré. Il est clair qu'il est à des années lumières du rayonnement d'un Thrall, et je crois que c'est ce dernier qui s'illustrera face à Deathwing, les exploits notables ne sont pas pour Garrosh. D'ailleurs il semble que le vieux Drek'tar, mentor de Thrall réprouvera cette horde de Garrosh qui tolère les abominations réprouvés. Un Garrosh intégre ne s'en serait pas seulement pris au trolls ou aux eds...sa première cible si l'on suit ce texte aurait dû être les réprouvés. Bref, de la contradiction et du non sens...ça doit être ça que Blibli nomme une retcon Wink

S'tu vois de la rage là dedans? avec un leader de la horde qui a enfin redonné du boost au rp troll et définitivement installé la scission libre à toi. Moi je love Garrosh, jamais Thrallounet n'aurait installé le schisme commue ça. Maintenant tu peux jouer réprouvé sans rendre de compte à la horde, frostwolf...idem, troll même pas j'en parle, taurens idem...Rage? vive Garrosh voui ^^
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Harken Sam 04 Déc 2010, 20:26

Jusque là, les gens n'appréciaient pas Garrosh parce qu'ils en avaient une vue externe, à mon sens. Ce genre de récit nous permet de comprendre un peu ce qui se passe dans sa tête, et en ce qui me concerne je trouve qu'il fait bien le lien entre les différentes facettes de la personnalité de Garrosh que l'on a put observer depuis quelques années.
D'ailleur libre à eux de continuer de ne pas aimer le personnage et de trouver les choix de Blizzard incohérent, pour ma part je préfère y voir quelque chose d'un peu plus complexe, tout simplement car le personnage lui-même est complètement paumé. C'est un jeune chien fou, qui se retrouve avec de lourdes responsabilités sur les bras, et qui essaye de faire la part des choses.

Beaucoup de ses choix sont discutables, il prend de bonnes décisions, mais aussi de mauvaises, sans jamais perdre de vue une chose cependant : le bien et la gloire de son peuple.

Au final, il se rapproche à présent à mes yeux de Varian : on l'apprécie ou pas, mais au moins on peux comprendre les raisons qui le poussent à agir maintenant.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 04 Déc 2010, 22:57

Les raisons qui le poussent à agir? la frustration et la honte de ne pas avoir de hauts faits de guerre à son actif. Dans "L'effondrement", tout le montre absolument sous ce jour, et ce texte aussi. Pour qu'une looseuse comme Krenna ait de l'emprise sur lui, ça donne la hauteur de son QI. par contre le vieux guerrier qui a combattu auprès de son père, Thrall ou le vieux Saurcroc...rien n'y fait. Quand au fameux "code d'honneur" qui dit de ne pas attaquer un ennemi dans le dos....et massacrer tout un équipage d'humains alors que leur vaisseau a démâté et qu'ils luttent contre les eaux? (il en épargne deux pour le rayonnement de sa gloire personnelle et surtout que ça vienne aux oreilles de Varian). Caïrne a bien percé à jour le chien fou que tu décris, à tel point que le vieux buffle pacifiste invoque la Ma'gora car il y voit la survie de la horde. C'est aussi Garrosh qui donne l'ordre aux Chanteguerre d'écorcher les sentinelles d'Orneval pour provoquer Varian. je le trouve, en effet...assez digne de son père. Le genre de type qui après va faire la leçon à sylvanas...mais qui au final...garde les réprouvés dans la horde.
Je crois que blibli ne sait plus sur quel pied danser, d'un côté il faut rendre le personnage charismatique, parce que ne pose pas son cul sur le trone de Thrall, le premier péon venu. De l'autre, il faut mettre en lien des évènements ou il est toujours apparu antipathique. Un élastique tendu dans deux directions opposées. On ne pouvait pas en faire un bon gros n'ork de la horde noire, car le legs de Thrall aurait été complétement dénaturé et ce dernier serait devenu un imbécile confiant sa horde à un tyran génocidaire en puissance. Donc, on fait un petit lifting, on donne au personnage des états d'âmes, la honte d'être maghar...patati patata...mais tout dans le personnage témoigne de sa nostalgie de la horde noire. Il va même jusqu'à singer le cri et les peintures de guerre de son père. Bref un gros frustré qui rêve d'entrer dans la légende, là ou Thrall place le besoin de son peuple avant tout, lui se place avant tout dans sa course à la gloire.
J'avais pour Varian la même aversion, mais pour lui (peut être le soin apporté au personnage légitimé par la BD etc), au contraire,il a su s'adoucir un peu.
On note nettement dans "Effondrement" la montée en puissance et en sagesse de son fils, fils qu'il écoute. Il reste borné, buté quand "aux sauvages" mais lui, il a vécu la horde et son infamie dans l'arène, à lutter chaque jour pour sa vie. Son jugement est le fruit de l'expérience...Garrosh? son jugement est le fruit de la frustration de n'avoir jamais rien fait. Comme me disait une amie hordeuse, "au moins lorsqu'il s'agit de diviser la horde, Garrosh chope mention bien!" Varian lui rassemble l'alliance.
En tout cas on peut jouer troll ou frostwolf sans s'inquiéter des retombées, avec ma trollesse, le premier orc qui vient l'ouvrir, j'lui mange le foie en offrande à Bwonsamdi, désormais à Sen'jin, le chef de guerre c'est Vol'jin, et nous on dit Zuljin!


Dernière édition par Tirna Nogh 'en Argiliath le Dim 05 Déc 2010, 02:42, édité 1 fois
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 05 Déc 2010, 03:43

Garrosh il roxx, d'ailleurs je rejoins la horde juste pour être son sbire.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Grimrold Dim 05 Déc 2010, 03:59

Même si les textes de Tirna devraient s'espacer, ils méritent d'être lus ne serait-ce que pour l'intérêt du point de vue de l'auteur.

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:
J'avais pour Varian la même aversion, mais pour lui (peut être le soin apporté au personnage légitimé par la BD etc), au contraire,il a su s'adoucir un peu.
On note nettement dans "Effondrement" la montée en puissance et en sagesse de son fils, fils qu'il écoute. Il reste borné, buté quand "aux sauvages" mais lui, il a vécu la horde et son infamie dans l'arène, à lutter chaque jour pour sa vie. Son jugement est le fruit de l'expérience...

Affirmatif.
Et Varian a commencé à montrer des signes d'assagissement bien avant Garrosh.
La scène après la mort de Saurfang à ICC est assez émouvante. Wink
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 05 Déc 2010, 04:04

Ludwig R. Von Pelt a écrit:Même si les textes de Tirna devraient s'espacer, ils méritent d'être lus ne serait-ce que pour l'intérêt du point de vue de l'auteur.

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:
J'avais pour Varian la même aversion, mais pour lui (peut être le soin apporté au personnage légitimé par la BD etc), au contraire,il a su s'adoucir un peu.
On note nettement dans "Effondrement" la montée en puissance et en sagesse de son fils, fils qu'il écoute. Il reste borné, buté quand "aux sauvages" mais lui, il a vécu la horde et son infamie dans l'arène, à lutter chaque jour pour sa vie. Son jugement est le fruit de l'expérience...

Affirmatif.
Et Varian a commencé à montrer des signes d'assagissement bien avant Garrosh.

La scène après la mort de Saurfang à ICC est assez émouvante. Wink

Ben vois tu je n'ai eu que le récit de cette scène, je n'ai jamais pu la voir. Ceci dit, dés le discours à Tirion devant le Colisée, Varian était déjà plus soft que l'autre bœuf brunâtre.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Solona Naggalenta Dim 05 Déc 2010, 05:34

Je m’immisce ici pour te dire que tu peux voir cette scène sur la vidéo de Millenium quand ils montrent cette instance. Smile

Erelian a écrit:Garrosh il roxx, d'ailleurs je rejoins la horde juste pour être son sbire.

Si tu vas coté horde, plus jamais je te parle, Juda !
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Jaëlil Dim 05 Déc 2010, 08:37

Ludwig R. Von Pelt a écrit:Seul rayon de soleil dans tout cela : Thrall et Garrosh condamnent tous les deux l'attaque hordeuse fourbe et lâche contre l'Alliance à Mord'rethar.

Mieux vaut tard que jamais...


+1 (Ou davantage). J'avoue que j'avais énormément de mal à voir de l'honneur dans une manœuvre aussi stupide et lâche que d'attaquer de dos des hommes déjà affaiblis par un ennemi commun.
Pour le reste, je suis globalement d'accord avec Tirna, et si vous avez la paresse intellectuelle de lire son avis pertinent, grand bien vous en fasse.

Pour ma part, j'apprécie énormément que le jeu se départisse de son manichéisme. Les camps se scindent (Même si à mon goût l'Alliance reste encore peu distendue, par exemple les Elfes pourraient reprocher davantage aux "forces ouvrières" d'exploiter leurs ressources comme ils le font -Le schisme interne des nains est savoureux par contre) et la politique intérieure devient moins benoîte (Toi taper même ennemi mmh copaing) donc plus "réaliste" et dynamique. J'ai l'impression, à refaire les quêtes du départ, que le jeu a gagné en maturité.

Et ça, Horde comme Ally, c'est bieng Very Happy
Jaëlil
Jaëlil


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Marà Dim 05 Déc 2010, 10:51

Je crois que ton lien est mort Harken, en tout cas j'arrive pas a y accéder.

Cela dit je rejoins ce que dit Sullivan : Dans l'Alliance comme dans la Horde, la politique devient intéressante, et devrait donner lieu a plein de rp sympa, je pense. La mécanique de la Horde a toujours été un peu plus complexe (Parce que l'Alliance, faut bien avouer que jusqu'ici c'était un peu "Nous sommes les gentils et nous combattons les méchants" dans l'esprit de beaucoup de gens) Mais les deux factions prennent maintenant de l'épaisseur.

Mais les débats sur "Garrosh est-il un bon chez de guerre" sont quand même plus amusants a jouer en RP Wink
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 05 Déc 2010, 13:08

Alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi Suniva, Garrosh est un personnage qui a d'abord eu le droit à une modélisation 3D avant d'avoir une histoire. Enfin je pense qu'ils n'ont pas exploité le meilleur de Garrosh, même si je pense que c'est un personnage en évolution, comme Arthas.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Clairvoyant Llorente Dim 05 Déc 2010, 15:20

Bof, Garrosh est plus sympa que Varian au final, et au moins il n'a pas de fils pacifiste n'a pas fréquenté Bolvar "Je suis une moule" Fordragon. Ils devraient arrêter d'assagir Varian parce que sinon on va se retrouver avec un gars qui veut faire la paix, et l'Alliance a besoin de tout sauf de pacifistes. L'Alliance a besoin de vrais brutes, mais la Horde a le monopole des mecs cool (les orcs dépeceurs, le général qui fait péter un truc cénarien, l'attaque dans le dos à Icecrown, etc...).
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Pipeau/Frehda Dim 05 Déc 2010, 16:25

Je crois que le texte n'est plus en ligne, je n'ai pas réussi à y accéder, mais peu importe ce qui est écrit, rien ne pourra changer mon opinion de Garrosh.
Au départ, je détestais Varian parce qu'il était borné, puis, après avoir étudié son histoire, je me suis rendue compte que le pauvre a été manipulé de tout les côtés. Il était même près à envisager la paix avec la Horde, Garrosh lui était bien moins enclin. Et puis quasiment personne ne l'approuve. Vol'Jin était tellement outré qu'il ait été nommé chef de guerre qu'il a failli quitter la Horde, il est évident que Sylvanas n'a que peu d'estime pour lui (vu comme elle le remballe...), Cairne... Hum hum. Et Lor'Themar de toute façon, il a autant d'influence qu'un scarabée. A mon avis, son nouveau titre risque d'entraîner bien des conflits. Je lui préfère largement des personnages sages, réfléchi, dont la première priorité est la protection des innocents, comme, par exemple, Thrall et Anduin. Rien ne justifie les actes de Garrosh, il est raciste, violent, beaucoup trop impétueux et courroucé. Il met ses opinions et ses envies avant celle du plus grand nombres, et d'après moi, ce n'est pas ce qu'il faut pour être un bon leader.

Thrall... Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?!


Dernière édition par Pipeau le Ven 11 Nov 2011, 01:36, édité 1 fois
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 05 Déc 2010, 17:37

Je me pose aussi la question. Certes, il est clairement expliqué que Thrall, pour entrer pleinement dans la quête spirituelle du chaman et comprendre le mal qui trouble Azeroth, doit se dépouiller de sa peau de "Chef de la horde" et redevenir le chaman en apprentissage. Jusque là , impeccable. Mais choisir Garrosh, avec tous ses antécédents, c'est faire une pari risqué avec le bien de son peuple.

Pour ma part, Thrall estime avoir une dette envers Grom et s'en acquitte "en donnant sa chance" au fiston. A cela s'ajoute une certaine lassitude du devoir de chef de guerre, l'absence de compagne etc...Thrall, sur ce coup là manque de jugement. Il ne peut qu'être certain que Garrosh cherchera le conflit avec l'Alliance. Ceci dit, dans l'assaut contre les sentinelles d'Orneval et la boucherie qui s'en est suivie, Thrall prend note du massacre, mais refuse des excuses publiques de la horde. Il réglera ça en interne. Peut être perçoit il ce qui est inévitable : raréfaction des ressources = guerre pour survivre en se les accaparant.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Umerindra Dim 05 Déc 2010, 19:04

est ce que je suis le seul a trouver que Garrosh a un skin complètement raté ?
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Kédirah Dim 05 Déc 2010, 19:07

Non.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Dephestis Dim 05 Déc 2010, 23:26

Oui
Dephestis
Dephestis


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Invité Lun 06 Déc 2010, 00:10

Plus j'avance dans le jeu, plus j'éprouve une certaine colère vis-à-vis de certains chefs de factions. A contrario, y en a qui monte dans mon estime au point où je ne sais plus où donner de la tête.

Quoiqu'il en soit, l'air frais qu'ils ont insufflé sur les Trolls et l'opposition de Voljin envers Garrosh est tout simplement mythique. J'espère bien qu'un jour, Voljin lui mettra cette "flèche noire" au fond de son coeur. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir la suite. Certes, on sait que les Trolls ne quitteront pas la Horde pour question Gameplay, mais je me demande bien comment ils vont faire pour rattraper le tir. Donc, soit : Garrosh va crever, et il va y avoir un autre mec à la tête de la Horde, soit : Il va faire un truc tellement puissant et génial pour sa faction (ou mieux pour Azeroth) et ainsi se mettre Voljin dans la poche.

Concernant les nains, j'ai pas encore eu l'occasion de voir. Mais quoiqu'il en soit, ce qu'on entend sur eux est juste <3

Après, pour les réprouvés, je bénie la personne qui crevera Sylvanas. Dommage Crowley avait presque réussi. Néanmoins, il n'y a que face à eux, que je rejoins les positions de Garrosh, bien que bon. Cela reste fortement discutable.

J'ai hâte de voir la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 06 Déc 2010, 00:18

Tout plein d'accord. Je pense juste que Garrosh c'est rattrapable, genre "okay j'étais un jeune chien fou mais j'me calme là! regardez, j'agis comme un vrai chef!". Surtout que sa mak'gora contre Caïrn lui met en tête "tu vois, t'es tellement prévisible et manipulable que moi Magatha je t'ai utilisé comme un vulgaire pion!", Garrosh peut se bonifier avec le temps.

Par contre la pourriture de Sylvanas qui ne connait plus aucune limite va effectivement poser problème à Blibli, sinon ça ruinerait le lore.En effet, comment mobiliser tout azeroth devant l'infamie du fléau et laisser Sylvanas reproduire les mêmes horreurs, avec une croisade qui chasse l'écureuil gnoll? ça tient pas la route une seule seconde. Difficile à solutionner.

Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Dephestis Lun 06 Déc 2010, 00:58

Sylvanas fait de bonnes choses, elle montre qu'on peut avoir un grand pouvoir et savoir le contrôler, elle ressemble peu au fléau car la resurection ne reste pas la même, ni les actes.

mais ce qui est sur, c'est qu'elle est fidèle à la Horde, et a toujours une dette à cause du portail du courroux envers thrall.
Dephestis
Dephestis


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Idrid Lun 06 Déc 2010, 01:57

Dephestis/Greyzix a écrit:Sylvanas fait de bonnes choses, elle montre qu'on peut avoir un grand pouvoir et savoir le contrôler, elle ressemble peu au fléau car la resurection ne reste pas la même, ni les actes.

mais ce qui est sur, c'est qu'elle est fidèle à la Horde, et a toujours une dette à cause du portail du courroux envers thrall.

Tu es sérieux en disant cela ou bien ? XD Car Sylvanas est justement la totale inverse de ce que tu dis.
Elle n'est en rien fidèle à la Horde et à ses chefs quand elle passe outre l'ordre de l'Emissaire du Garrosh (qui est donc son chef dans la Horde) de ne pas utiliser la Peste sur Gilnéas City.
Elle n'est en rien fidèle à Thrall quand elle permet l'utilisation de la Peste sur Hautebrande et compagnie, après l'histoire un peu limite du Portail du Courroux où elle s'est fait gentiment fesser.

M'enfin, je déteste ce genre de débat HRP sur "comment que moi et bah je vois que untel il est méchant/gentil/cool" à coup d'argumentaires bien subjectifs, mais je peux pas laisser passer cela !

A l'heure actuelle, en te contentant d'observer des faits, quand tu te promènes dans Hautebrande, tu vois des choses portant autant atteinte aux Trois Vertus (qu'est sensé suivre Tirion Fordring) qu'en plein milieu de la Couronne de la Glace à l'époque du Roi Liche.

C'est d'ailleurs ce genre d'état de fait que je juge totalement ridicule qui me dégoute un peu du RP à Lordaeron.

On fait face à des "faits" graves mais totalement figés car il faudra attendre 1 an et demi pour voir une évolution à cela.
Le temps pour Tirion d'en finir avec ses gnolls lvl 40 au moins !
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Une plongée dans les pensées de Garrosh Empty Re: Une plongée dans les pensées de Garrosh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum