-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

+17
Jackham
Haala
Erwarth
Faldin
Solona Naggalenta
Hendrey Bodlac
Merlin Noir-Passage
Knilthas Arlink
Jaylini
Horstigar
Marig
Therod Aoun'dore
Deliciae Virtus
Holdodlig / Tàlae
Cleyam
Kédirah
Kretel Zirconcubtion
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Kretel Zirconcubtion Jeu 11 Nov 2010, 20:01

*Vous voyez des affiches un peu partout dans les rues de Hurlevent*[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Affich10


Dernière édition par Kretel Zirconcubtion le Dim 19 Déc 2010, 17:32, édité 1 fois
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Kédirah Jeu 11 Nov 2010, 20:32

( Dommage qu'on parle de classe, en rp, enfin, c'est un avis personnel )
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Cleyam Jeu 11 Nov 2010, 21:25

Kleyam trouve une affiche et s'écrit :

"-Il m'a piqué mon idée celui-là !! LE FILS DE MURLOC DES MONTAGNES !!!"
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 11 Nov 2010, 21:39

Kédirah a écrit:( Dommage qu'on parle de classe, en rp, enfin, c'est un avis personnel )

(On peut toujours interpréter cela comme classe social)
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Kretel Zirconcubtion Ven 12 Nov 2010, 19:50

(Merci d'avoir laissé des commentaires sur ce que vous pensez de la guilde, pour les classes je ne savais point comment dire les différentes catégories de personnages (Mage, guerrier, ect...), donc j'ai écrit classe mais cela peut se prendre comme une classe sociale aussi. :p )
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Deliciae Virtus Sam 13 Nov 2010, 06:27

Dommage que le projet soit coté Alliance tiens, le Cartel n'a pas d'ennemi declaré ( de façon arbitraire bien entendu ) coté horde, on aurait pu se passer les nerfs sur la concurrence Twisted Evil
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Cleyam Sam 13 Nov 2010, 11:57

Deliciae, si j'arrive à trouver des membres pour Sanctuaires Oubliés, je serai ravi de te piquer ta clientèle pour qu'on la joue règlement de comptes de mafioso ! Very Happy
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Therod Aoun'dore Sam 13 Nov 2010, 12:35

A ce propos tu as reçu mon mp, Kleyam ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Cleyam Sam 13 Nov 2010, 13:17

Oui, je m'en vais le lire et y répondre de ce pas ! Smile
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Deliciae Virtus Sam 13 Nov 2010, 15:23

A défaut de pouvoir vous annexez Razz ça fera de l'activité le cas échéant alors pourquoi pas oui Smile ( et puis ça fait longtemps que je n'ai pas eu à regarder par dessus mon épaule à chaque coin de rue, ça me manque XD )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Kretel Zirconcubtion Dim 14 Nov 2010, 00:45

Bedwyr regarda un instant ses affiches, content de l'allure des affiches, avant de partir dans son bureau pour écrire à divers membres de son organisation.
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Marig Dim 14 Nov 2010, 10:58

Le Comte observa un instant une des affiches, puis colla mollement une des siennes par dessus. Il se tourna vers Dame Gannley, hocha la tête, et ils continuèrent ensemble leur tournée.

Marig


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Kretel Zirconcubtion Ven 19 Nov 2010, 21:26

( Pour information, le forum de la guilde est disponible sous ce lien : http://cartelzirconcubtion.xooit.fr/index.php c'est tout !)
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Horstigar Jeu 25 Nov 2010, 19:08

(Le nom de la guilde est tout de même très proche de la guilde du CDLRN "Cartel Zircontusion", elle a été crée depuis plus d'un an, serait-ce du plagiat ?)
http://cartelzircontusion.xooit.com/index.php
http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&gn=Cartel+Zircontusion )

Horstigar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Jaylini Ven 26 Nov 2010, 13:04

Je crois surtout qu'il s'agit du même GM, je me trompe ?
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Kretel Zirconcubtion Ven 26 Nov 2010, 16:09

( Personellement j'ai jamais été sur CDLRN, donc c'est une possibilitée que le nom ressemble, et non ce n'est pas la même personne, je ne joue pas sur le Culte. )
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Horstigar Ven 26 Nov 2010, 17:59

(Non ce n'est pas le même GM, mais comprends que le nom m'interpelle, le même jeu de mot avec le Zircon, la fin en "ion". J'estime étrange le fait que tu trouves simplement que le nom ressemble, c'est à quelques lettres près le même. )

Horstigar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Knilthas Arlink Ven 26 Nov 2010, 18:19

( je vote " bénéfice du doute " ... comment ça on s'en fout ?! )
en bref cette guilde verra bien le jour ?
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Kédirah Ven 26 Nov 2010, 20:20

Elle a vu le jour.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Knilthas Arlink Ven 26 Nov 2010, 20:24

je me corrige : sera t elle accessible en rp officiellement a partir de cata ? ( quand son chef gob aura vu le vrai jour lui ? )
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Merlin Noir-Passage Ven 26 Nov 2010, 20:57

Knilthas Arlink a écrit:je me corrige : sera t elle accessible en rp officiellement a partir de cata ? ( quand son chef gob aura vu le vrai jour lui ? )

Il Rp côté Alliance et le chef gobelin est incarné par un gnome donc c'est déjà accessible. pig


Dernière édition par ganta le Ven 26 Nov 2010, 22:55, édité 1 fois
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Knilthas Arlink Ven 26 Nov 2010, 21:29

D'accord merci ! j'aurais surement un ou deux trucs a vous proposer mais je vous en parlerais lorsque nous serons tous calés dans cata, bien au chaud dans nos pantoufles !
En attendant bon démarrage !
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Kretel Zirconcubtion Sam 27 Nov 2010, 16:42

Oui, en effet elle a bien vu le jour, si vous voulez être recruter go postuler sur le forum : http://cartelzirconcubtion.xooit.fr sinon on est ouvert pour toutes demandes d'évent ou de RP inter-guildes. :p
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Invité Sam 27 Nov 2010, 17:44

Je conteste le fait que tu proclames ton personnage - qui est rappelons le Gobelin - ambassadeur de sa race et profite de ce fait de le faire accompagner en RP par DIX Gardes Royaux de 2m50, comme vu dans ton TRP. En outre, je te conseil aussi de bien filtrer ton recrutement, pour éviter certaines incohérences totales comme le fait qu'une Elfe braque un homme d'Eglise devant l'entrée de la Cathé' puis se tire sans même laisser un temps de réaction.

Bref, même si le ton est sec, cela n'a rien de méchant et fait office de conseil car au vue des remontés, ta Guilde semble perdre hélas en crédibilité aux yeux de certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Hendrey Bodlac Sam 27 Nov 2010, 21:02

Persos j'ai croisé quelques membres, et ils n'avaient pas l'air très sérieux. J'dis ça sans aucune agressivité, mais comme l'a dit Aron, filtre mieux tes recrutements.

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion Empty Re: [Inactive][Horde] Cartel Zirconcubtion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum