-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

+7
Anshwun
Tonerelle/Vorticus
Hendrey Bodlac
Dephestis
Holdodlig / Tàlae
Tebryn
Cleyam
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Cleyam Mar 19 Oct 2010, 21:40

"Sanctuaires Oubliés"


L'organisation portant le nom de "Sanctuaires Oubliés" ( S.O ) a été crée durant l'été de l'an 30 après la 1ere Ouverture de la Porte des Ténèbres, par la gobeline jusqu'alors inconnue de tous : Kleyam McKaboum. Les documents officiels ont été signés à Terremine, dans la ville de Kezan, et le groupe est officiellement entré en activité le 1er Septembre de l'an 30. Dans un premier temps, la compagnie s'est auto-financer via la vente de minerais communs grâce à la plaque tournante toujours aussi fréquentée que représentes les ventes aux enchères à travers tout Azeroth. Par la suite, la collecte d'herbes diverses, de peaux d'animaux, d’étoffes, ...etc puis les métiers de l'artisanat correspondant se sont ajoutés aux activités du groupe. En fait, l'organisation acceptait grosso-modo tous les travailleurs standards pouvant lui apporter de l'argent. Bientôt, des personnages plus axés sur l'optique guerrier-aventurier se sont joints à "Sanctuaires Oubliés", et l'organisation change de façon de procéder.

Ce qui était jusqu'alors un simple groupe producteur de richesses plus ou moins légales devient une équipe "d'explorateurs", ce qui est le mot simple pour désigner un rassemblement hétéroclite de races et de combattants partant à l'aventure un peu partout en Azeroth pour découvrir des trésors dont ils peuvent s'emparer, des ruines à étudier ( et piller ), de potentiels alliés à aider en échange d'une rémunération mais aussi de nouvelles choses à vendre. Le concept marche plutôt bien jusqu'à la mort de la plupart des membres de l'équipe dans l'exploration d'un temple maudit troll dans le marais des Chagrins. McKaboum prend alors des vacances, tandis que son second, Wi'mek, un troll, est chargé de remettre "Santuaires Oubliés" sur pied d'ici son retour. Ainsi, il arpente ce monde à la recherche de :

-Récolteurs ( Mineur, herboriste, dépeceur le jouant RP )
-Artisans ( Tous les autres métiers, joués en RP )
-Archéologues/Explorateurs ( Personnes souhaitant jouer à devenir Harisson Jones )
-Combattants de toutes sortes ( Mercenaires RP parlant )
- ...etc

A noter que la paye est réputée très bonne, sans compter les nombreux extras après chaque expedition, bien que les risques d'accidents de travail soient fréquents et non assurés. Les meneurs de l'organisation affirment toutefois que le groupe possède une bonne ambiance, qu'il est ouvert à tous les types de chercheurs d'emplois, sans discrimination de race ou de statut.

Forum : http://sanctuairesoublies.forumactif.com/forum.htm


HRP : Cette fois, c'est la bonne !

Après plusieurs tentatives infructueuses de lancer ce fameux projet de guilde indépendante d'aventuriers/nomades trimant pour s'enrichir eux-même, en raison soit de mon manque de motivation ( trop de personnages à gérer ), soit à cause du fait que Cataclysm soit encore éloigné ( le chef de la guilde étant une gobeline ), il semblerait que cela puisse enfin marcher ! En effet, je n'ai plus vraiment de personnages à gérer côté Alliance, car je ne fais plus vraiment parti de la moindre guilde nécessitant une activité régulière, ce qui va enfin me permettre de m'investir enfin et uniquement dans ma propre guilde, pour proposer des animations variées et courantes, pour satisfaire au mieux mes futurs ( j'espère ! ) membres ! De plus, mon personnage-phare depuis que je joue sur Kirin Tor : Cleyam Olette, est donc de la partie, ayant enfin accompli son rêve de devenir une gobeline !

Ainsi, je suis motivé, avec un perso qui tient la route, une guilde créée IG, qui n'attend plus que les volontaires, sachant que quelques bons postes dans la guilde sont disponibles pour les plus motiver. Je ré-explique vite fait le contexte de la guilde : une organisation menée par une gobeline, sans trop de prise de tête, et avec favorisation de la rigolade plutôt que de la discipline. On accepte toutes les races et les classes tant que c'est justifié RP parlant, ainsi que n'importe quel métier rp parlant. Le but de la guilde est simple, arpenter Azeroth en groupe ( ce qui sera d'autant plus intéressant avec Cataclysm ) et trouver le maximum de moyens de se faire du pognon.

Il est fort probable que l'on exploite le métier d'archéologie avec des explorations de ruines antiques en RP, pillage de tombes, ...etc. De plus, on tâchera au mieux de profiter des innombrables possibilités de Rp que nous propose le "New-Azeroth" pour offrir à nos membres des moments de jeu de rôle variés et uniques, partout en Azeroth, et pourquoi pas en compagnie d'autres guildes aussi bien hordeuses qu'alliées. Enfin bref, n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, et à bientôt IG ! Smile
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Tebryn Mar 19 Oct 2010, 23:23

interessant !
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 20 Oct 2010, 00:12

( Tiens tiens, très interessant ! Coté alliance nous commençons à créer une guilde de pilleurs de tombe avec Aen' et de la concurrence ne pourra qu'améliorer les conditions de role play des deux guildes ! Tu sais où me contacter mon dindon Wink )
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Cleyam Jeu 21 Oct 2010, 17:11

( Pas de problème ! Oui, Aen' m'avait dit qu'elle comptait monter un truc, mais j'ai préféré faire ma propre guilde, car je préfère essayer de faire du RP côté Horde et parce qu'il me semble que vous n'êtes pas entièrement basés sur le RP et qu'il y a une certaine part de PvE, d'après ce que j'ai compris. )

Important ! A noter que si quelqu'un est très intéressé par ce projet et qu'il souhaite s'investir et avoir des responsabilités dans la guilde, je cherche actuellement un second, qui mis à part l'obligation de devoir me lecher les bottes Rp, serait surement mon égal, pour pouvoir garder la guilde active le plus souvent possible ! Smile

Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Cleyam Mer 10 Nov 2010, 05:25

Petit up ! Very Happy

La guilde n'est pas encore créée mais je cherche des personnes motivées pour m'aider à organiser ça, avec à la clef un zoulie rôle de co-chef de guilde. J'espère que si des gens se manifestent, on sera à même de pouvoir lancer le projet à partir de Cataclysm, voir même avant ! Smile

Pour résumer à nouveau la guilde, selon ma vision, ce serait un groupe très hétéroclite d'individus rassemblés dans le but de se faire du pognon par tous les moyens, que ce soit légal ou pas. La guilde serait cependant principalement axée sur différents points, comme l'archéologie ( ce qui implique exploration de zones, fouilles, pillage ), le mercenariat ( venir en aide à telle ou telle faction pour réaliser telle ou telle chose contre telle ou telle récompense :p ) et éventuellement "l'artisanat" si des membres sont chauds pour monter des échoppes.

Même si la guilde se veut nomade, je pense que nous nous établirons souvent dans des sortes de QG temporaires, qui seront la plupart du temps l'un des nombreuses villes gobelines qui vont popper à Cata.

Toutefois, comme je l'ai dit au début du message, je recherche avant tout des personnes motivées par ce genre de rp pour me conseiller, m'apporter ses propres envies et idées pour que l'on améliore au mieux notre concept avant de se lancer dans le vaaaaste monde ! Very Happy

Enfin voilà, vous pouvez me MP, ou me signaler ici que vous êtes motivés, ou encore me joindre via le forum ou IG via Shãen ( ally ) ou Wimek ( horde ), en sachant que je suis plus souvent sur Shãen en ce moment. Voili, voilou.
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Pourquoi pas !

Message  Dephestis Mer 10 Nov 2010, 13:56

Salut !

Personnellement, je trouve ton projet très intéréssant, comptant moi aussi m'investir en tant que gobelin à cata'.

J'avais également un projet (pas une guilde) concernant des sortes de "jeux" organisés pour promouvoir le rp dans la Horde.

L'idéal serait qu'on se parle Ig.
Je ne joue que côté horde sous ce même nom Dephestis.

On pourra voir ca plus en détail !
Dephestis
Dephestis


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Hendrey Bodlac Mer 10 Nov 2010, 14:44

J'suis dispo si t'as besoin d'aide Smile

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Cleyam Mer 10 Nov 2010, 18:00

Je te /w IG dès que possible, Dephestis. Smile

Quant à toi, Radoss, vu que tu étais déjà de la partie lors des précédentes tentatives, c'est toujours un plaisir de t’accueillir ! :p
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Cleyam Dim 14 Nov 2010, 22:25

( Désolé pour le double post ! )

Petite news de la guilde :
-Dephestis s'est proposé pour devenir contremaître avec son futur gobelin, Greyzix, et se chargera du domaine "Evènements sportifs". Son but, ainsi que ceux qui rejoindront son groupe, sera principalement d'organiser des évènements au nom de la guilde sous forme de joutes, courses, tournois, ...etc qui auront lieu le plus régulièrement possible côté Horde, avec des lots à gagner et une superbe réputation à récupérer pour le champion, dont le titre sera remis en jeu fréquemment ! Je serai bien évidemment là pour le soutenir, mais je le remercie en tout cas pour son initiative !

-Les nouveaux domaines "Fouilles et exploration, "Récolte, artisanat et vente" et "Mercenariat" ont besoin d'un contremaître chacun, c'est-à-dire un officier pour gérer cet aspect particulier de la guilde un peu à sa sauce. J'aimerai beaucoup qu'un futur archéologue rp motivé pour faire de l'exploration se propose pour le premier domaine, qu'un marchand bien vicelard ( ou pas trop, pourquoi pas après tout ) s'occupe du second, et qu'un gros bourrin prenne en charge le mercenariat ! Smile

-Je rappelle que la guilde ne sera pas réservée aux gobelins, mais qu'elle est ouverte à toutes races et toutes classes.

-J'ajoute également que si je délègue les domaines à des contremaîtres, ce n'est pas pour pouvoir glander, mais plutôt pour m'impliquer activement dans chacun des domaines sans finir GM dépressif au bout de 2 semaines, si le projet abouti.

-De plus, même si la guilde n'a pas encore réellement démarée, elle est en tout cas créée IG, donc n'hesitez pas à me demander si vous souhaitez être guildé pour commencer le rp ! Smile

-Enfin pour finir, le forum aussi commence à prendre forme et si ça vous dit de venir l'animer un peu, même uniquement en visiteur, je vous en serai très très reconnaissant ! Merci d'avance !
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Hendrey Bodlac Dim 14 Nov 2010, 22:39

Mon futur Orc me parait parfait pour le mercenariat x)
J'vais changer de factions mon war avec lequel je RP pas côté ally, 'tombe bien :p1

Par contre en ce moment, vu que la brigade a besoin qu'on s'implique beaucoup je serai pas trop dispo, entre les organisations d'event, le recrutement, toussa toussa...

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Cleyam Sam 20 Nov 2010, 21:20

News de l'organisation S.O :

-Nouvelle bannière réalisée par therod, que l'on remercie ! Smile
-Les principaux Q.G de l'organisation à travers Azeroth ont été listés dans un sujet, pour permettre à la guilde de se rassembler entre les expéditions. A noter que nous possédons juste des bâtiments dans ces différentes villes, qui ne nous appartiennent pas elles-mêmes, nuance !
-La péniche de course de Féplouf et Pozzik étant l'un de nos points de rassemblement, nous y utiliserons les nouveaux outils marrants de Blizzard utilisables dans les Milles Pointes en RP, ça risque d'être drôle !
-Le nombres de personnes motivés pour nous rejoindre augmente de jour en jour, et je remercie ceux qui m'encouragent et se joignent à moi !
-Que vous soyez de futurs membres, des allié sou des ennemis, je vous invite une fois encore à réagir en RP sur notre forum, merci d'avance !
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 20 Nov 2010, 22:51

Très jolis forum en passant !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Anshwun Dim 21 Nov 2010, 01:07

Mais arretez de mettre tous des images trop grandes au dessus de vos forum bon sang de bon soir!!!! affraid Vous etes des accros de la molette ou quoi?
Un joli bandeau comme KT RP c'est le maxi (et il est déjà vachement haut.)
What a Face j'aime bien faire mon chieur de temps en temps...
Sinon un joli projet en perspective, j'espère qu'il verra le jour sous cata. et que ce serveur retrouvera un jour sa véritable valeur RP

Anshwun
Anshwun

Personnages Joués : Mojo !

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Therod Aoun'dore Dim 21 Nov 2010, 01:17

Anshwun a écrit:Mais arretez de mettre tous des images trop grandes au dessus de vos forum bon sang de bon soir!!!! affraid Vous etes des accros de la molette ou quoi?
Un joli bandeau comme KT RP c'est le maxi (et il est déjà vachement haut.)
What a Face j'aime bien faire mon chieur de temps en temps...
Sinon un joli projet en perspective, j'espère qu'il verra le jour sous cata. et que ce serveur retrouvera un jour sa véritable valeur RP


Mmmh, j'en prends bonne note, je suis en train de la refaire de toute façon =3
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Nicci Sunseeker Dim 21 Nov 2010, 09:54

J'aime aussi beaucoup le design du forum, très jolie (et je suis une véritable accro de la molette moi, donc ça me dérange pas Razz ) !
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Hendrey Bodlac Dim 21 Nov 2010, 09:58

Cley', Kley'... Osef.
Faut que tu me donnes le nom de ton Hordeux ><

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Cleyam Dim 21 Nov 2010, 16:24

Vous pouvez me contacter via "Wimek" avant Cataclysm.

Ensuite, ce sera soit "Kleyam", soit "Zwiig" ( mon autre gobelin. )

Sinon, la bannière a été refaite, encore merci Therod ! :p
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Therod Aoun'dore Dim 21 Nov 2010, 16:45

Elle est un peu mieux celle-là, et puisque celle de Kirin vous plait j'ai repris les proportions. Effectivement c'est mieux une bannière en longueur plutôt qu'une haute !
Sinon....

KLEYAM WANTS YOU
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 21 Nov 2010, 17:41

[BOULET] Cleyam c'est qu'une connasse de gnome amoureuse de Maes je l'aime pas.[/BOULET]
Soyons sérieux un instant sinon, le projet de guilde est très intéressant, et n'oublie pas que je peux te faire de l'ombre coté alliance avec la guilde "Sarcophage" qui sera une guilde de pilleurs de tombes, au pire, nous pourrons travailler ensembles si vous nous engagez. Je n'ai pas encore écrit le BG cette guilde je dois voir avec les personnes concernés. Bref, tu connais mon pseudo toussa tu sais où me contacter.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Cleyam Sam 04 Déc 2010, 13:42

Le projet avance bien !

-Forum totalement reskin par Hevey, notre réprouvée animatrice radio à la ramasse.
-Premier event de la guilde, le 11/12/10 à 21h, au havre baille-fonds, avec de nombreuses activités visant à informer les membre set à nous lancer une bonne fois pour toute.
-Différents projets d'event avec la IVe Brigade de Theramore.
-Un recrutement plus ouvert que jamais ! Wink

On attend plus que vous !
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Therod Aoun'dore Sam 04 Déc 2010, 13:44

Hey Kleyam t'as vu comment je te fais mon recrutement en rp moi ? =p Je continue de sonder la ville à la recherche de monde !
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Guilde

Message  Dephestis Sam 04 Déc 2010, 13:46

Petit up !

La guilde se construit de mieux en mieux, on recherche toujours bien sur d'autres volontaires de toutes races/classes.

Des postes important sont encore disponible !

Venez poster vos idées ou réagir sur celles des autres sur notre forum !

Sanctuaires Oubliées
Dephestis
Dephestis


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Hendrey Bodlac Sam 04 Déc 2010, 13:57

Mon war a été changé de faction, un contremaître pour les mercenaire est toujours recherché ?
Sinon dispo pour un simple War Orc mercenaire. Smile

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Mercenaire

Message  Dephestis Sam 04 Déc 2010, 14:08

Je t'ai répondu en jeu !

Tu as toute les infos sur le site !
Dephestis
Dephestis


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Shindaar Essaïrial Dim 05 Déc 2010, 02:18

Je serai fortement intéressé !! Very Happy
Shindaar Essaïrial
Shindaar Essaïrial


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés" Empty Re: [Inactive][Horde] Organisation "Sanctuaires Oubliés"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum