-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ?

5 participants

Aller en bas

Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ? Empty Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ?

Message  Therod Aoun'dore Sam 31 Juil 2010, 02:26

Bonjour ! Quelque chose m'intrigue avec les hautes terres d'Arathi :

- Elles sont non loin des futures Hautes-terres du Crépuscule
- Elles sont non loin de Lordaeron où sévirait un DTA qui gêne les elfes de sang
- Il y a 4 cercles avec de beaux élémentaires bien aggro, et des obelisques violettes qui sentent bien fort la magie crépusculaire
- Qui est cette "princesse emprisonnée" qui nous parle au travers des 4 cristaux ?
- Quelles sont ces mystérieuses "pierres de sang", dont les propriétés prouvées par une quête hordeuse fleurent bon la magie du crépuscule
- Pourquoi y a-t-il des reliques de Titans dans la baie de Faldir ?

Tout cela ne nous indiquerait-il pas, ne nous hurlerait-il pas qu'il y a bien un DTA sous Lordaeron ? Ou quelqu'un a une réponse ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ? Empty Re: Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ?

Message  Harken Sam 31 Juil 2010, 02:36

"- Elles sont non loin de Lordaeron où sévirait un DTA qui gêne les elfes de sang "

Le fait qu'il s'agisse là d'un Dieu Ancien n'est pour l'instant qu'une théorie de fan, et en aucun cas une assertion officielle.

"- Qui est cette "princesse emprisonnée" qui nous parle au travers des 4 cristaux ?"

La Princesse est en fait une titanide (féminin de Titan) mineure qui s'est trouvée corrompue par les Dieux Anciens et finalement enfermée là par les Titans, et gardée par leurs serviteurs géants.

"- Pourquoi y a-t-il des reliques de Titans dans la baie de Faldir ?"

Il s'agit en fait de ruines Bien-Nées, qui partagent avec les édifices titans de Vanilla une architecture greco-romaine.

Voilà les réponses dont je suis certain pour l'instant, je chercherais un peu pour les autres plus tard. En tout cas, mon conseil serait de ne pas trop chercher à dévoiler une pseudo conspiration Old God là où pour l'instant nous n'avons aucune preuve contraire de leurs agissements.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ? Empty Re: Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ?

Message  Therod Aoun'dore Sam 31 Juil 2010, 02:49

Théorie de fan, certes, mais dans ce cas quelle est la raison rp de la migration des elfes vers le nord du continent ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ? Empty Re: Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ?

Message  Liheera Sam 31 Juil 2010, 05:13

Les hauts-elfes développèrent rapidement des différences frappantes avec les elfes de la nuit. Coupés du Puits d'éternité, leur taille diminua et leur peau perdit sa teinte violette caractéristique. Les hauts-elfes perdirent également leur résistance aux blessures et aux maladies et devinrent mortels. De nombreux elfes moururent de froid et de faim pendant leur long voyage. En plus de ces épreuves, les elfes furent forcés de fuir leur premier site de peuplement, les clairières de Tirisfal, à cause d'une mystérieuse influence maléfique qui rendit fou un grand nombre d'entre eux.

source : http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/429.xml

Liheera


Revenir en haut Aller en bas

Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ? Empty Re: Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ?

Message  Klow Sam 31 Juil 2010, 09:58

Pour la princesse coincée dans le cristal, si j'ai bon souvenir de la suite de quête (qui m'avait bien pris la tête à l'époque).
C'est une princesse élémentaire de la terre si j'ai bon souvenir et pas une "titanide". Donc une de ses innombrables élémentaires de catégorie supérieur (pur premium) qui peuplent les rangs des innombrables élémentaires de toutes sortes.

La suite de quête fait que le PJ est berné, on l'a libère, avant de évidement lui refaire une beauté pour la ré-enfermer.
Klow
Klow


Revenir en haut Aller en bas

Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ? Empty Re: Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ?

Message  Harken Sam 31 Juil 2010, 12:46

Klow a écrit:Pour la princesse coincée dans le cristal, si j'ai bon souvenir de la suite de quête (qui m'avait bien pris la tête à l'époque).
C'est une princesse élémentaire de la terre si j'ai bon souvenir et pas une "titanide". Donc une de ses innombrables élémentaires de catégorie supérieur (pur premium) qui peuplent les rangs des innombrables élémentaires de toutes sortes.

La suite de quête fait que le PJ est berné, on l'a libère, avant de évidement lui refaire une beauté pour la ré-enfermer.

Sa nature n'est jamais vraiment révélée dans la quête, à dire vrai. Elle affirme simplement être une "Princesse de la Terre", ce qui est vague, car pouvant se rapporter aussi bien aux titans qu'aux élémentaires. Et puisqu'elle utilise un skin de titan... Enfin, on auras probablement un début de réponse à Cata !
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ? Empty Re: Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ?

Message  Therod Aoun'dore Sam 31 Juil 2010, 13:04

Harken Dreadhowl a écrit:
Klow a écrit:Pour la princesse coincée dans le cristal, si j'ai bon souvenir de la suite de quête (qui m'avait bien pris la tête à l'époque).
C'est une princesse élémentaire de la terre si j'ai bon souvenir et pas une "titanide". Donc une de ses innombrables élémentaires de catégorie supérieur (pur premium) qui peuplent les rangs des innombrables élémentaires de toutes sortes.

La suite de quête fait que le PJ est berné, on l'a libère, avant de évidement lui refaire une beauté pour la ré-enfermer.

Sa nature n'est jamais vraiment révélée dans la quête, à dire vrai. Elle affirme simplement être une "Princesse de la Terre", ce qui est vague, car pouvant se rapporter aussi bien aux titans qu'aux élémentaires. Et puisqu'elle utilise un skin de titan... Enfin, on auras probablement un début de réponse à Cata !

Alors quelle est cette chose maléfique sous Lordaeron ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ? Empty Re: Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ?

Message  Harken Sam 31 Juil 2010, 13:40

Un plot laissé de côté par les dev. What a Face
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ? Empty Re: Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ?

Message  Major Einar Dim 08 Aoû 2010, 05:39

Pour la princesse je crois avoir vu quelque chose sur elle est les premiers humains. Les Vrykuls auraient abandonné leurs enfants mal formés et ces enfants en question ont été recueillis par cette princesse.C'est dans une quête au Fjord Hurlant , à Valgarde avec le pnj Draenei Chaman.
Enfin je suis pas sur de l'histoire j'ai du complétement me gouré ça fait longtemps que j'ai pas fait cette quête.Corrigé moi si je me trompe. Smile
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ? Empty Re: Arathi, ou le DTA Lordaeronnais révélé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum