Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

+25
Loendryl
Qadjaar
Malfëras
Tarpa
Vaya
Khassim Al-Rakim
Traelis
Ériane
gannher
Cheena/Neph'o
Lyla
Varkh le Cherche-Guerre
Serredos Frostbringer
Ptitgeant
Arkaos
Endherion
viktoronan
Darkc
Jiyo
Jackham
Ivalia Runetouch
Ubalia
Severnaya
Jaylini
Berinn
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Berinn Sam 02 Aoû 2008, 13:23

Comme certains le savent peut-être déjà, la guilde Seed a fait le premier down de Kil Jaedan sur le serveur :

KJ down

Les questions sont donc les suivantes :

Doit on considérer que Kil jaedan a été défait?

et si oui, comment doit on considéré la zone de combat de Quel Danass ? (RP, HRP)

*Débat ouvert*

Berinn


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Jaylini Sam 02 Aoû 2008, 14:10

Laissons au moins Epsilon confirmer. Smile

Lorsque les guildes derrière Epsilon et SeeD l'auront tombé (genre Capoul, Taunt, etc), alors on pourra y réfléchir.

Aucune de ces guildes n'étant rp, j'ai tendance à ne pas les considérer dans la cosmogonie du serveur.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Severnaya Sam 02 Aoû 2008, 17:04

Théoriquement, la victoire plus ou moins RP sur l'île de quel'danas (pas au plateau lui-même) est acquise depuis que le naaru y est apparu ...

J'applique pour moi la technique que l'alliance et la horde ont retirées leurs troupes, ne restent que l'Opération et ses membres ainsi que les héros volontaires pour une opération de nettoyage.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Ubalia Sam 02 Aoû 2008, 17:36

Aucune de ces guildes n'étant rp

A côté de ça, il faut penser au fait qu'aucune guilde RP n'ira jamais à Sunwell (et même au temple noir j'en doute), donc si on attend qu'une guilde RP s'en occupe on risque d'attendre longtemps ^^'
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Jaylini Sam 02 Aoû 2008, 18:32

D'où ma position, qui est celle d'attendre que le Puits de Soleil soit une instance bien visitée (et vidée) pour considérer l'instance obsolète.

Et Mortelle Onction, même si le rp n'est qu'un fort léger pourcentage de leurs activités, finira probablement le Temple Noir. Et pourquoi pas le Puits de Soleil ?
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Severnaya Sam 02 Aoû 2008, 18:40

Perso ça me fait un peu mal au fion que ça soit MO qui tombe Illidan et Kil'Jaeden dans le background de Kirin Tor, mais bon, pourquoi pas :p
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Berinn Sam 02 Aoû 2008, 18:43

..... *cough* je suis contre u_u

Berinn


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Ivalia Runetouch Sam 02 Aoû 2008, 21:18

Disons que si on pouvait faire en sorte que Kil'jaeden tombe avant la sortie de la prochaine extension... partir tout casser à Northrend quand un seigneur-démon menace d'arriver dans les Royaumes de l'Est, ça fait un peu étrange. u_u

Enfin, j'ai rien contre le fait de considérer que maintenant que Kil'jaeden a été down (même par une guilde " hrp ") la bataille de Quel'danas est terminée. Ou au moins que l'invocation n'aura pas lieu, mais qu'il reste des forces ennemies sur place.
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Jackham Dim 03 Aoû 2008, 02:48

Haha ça va partir en gueguerre "non c'est ma guilde préférée qui down KJ pas twa!" je le sens ! Faut à l'avance trouver un compromis et éviter d'y mêler une guilde rp plus qu'une autre. Considérez les mecs hrp qui ont fait ça comme une armée qu'on voit jamais par exemple ou j'sais pas, un truc tout con qui empêchera pas nos persos de dormir.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Severnaya Dim 03 Aoû 2008, 07:49

Dans ce cas-là, ça serait limite mieux de s'arrêter au premier down HRP, vu que dans l'histoire le boss aura forcément été arrêté par des PNJs anonymes, nan ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Jaylini Dim 03 Aoû 2008, 12:21

Je serais plutôt enclin à attendre que ça devienne relativement banal...

'tain... Dire que si le serveur était vraiment rp, ce serait l'occasion d'une fête mondiale... Au lieu de ça, ben, ouais "unetelle guilde a fini le Sunwell". Et on s'en fout, parce que ça ne veut plus rien dire.

*instant de déprime*


Dernière édition par Jaylini le Mar 05 Aoû 2008, 11:47, édité 1 fois
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Jiyo Mar 05 Aoû 2008, 01:21

Je suis assez de l'avis à Jay ! On attend que les roxxors la farm.. ou autrement.. on attend que blizzard nous dise que c'est fini. (Woltk ?)
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Severnaya Mar 05 Aoû 2008, 03:03

Bof ... Même a WOTLK où l'armée de Westfall (avec Gryan Stoutmantle à sa tête, etc.) sera stationnée dans les Grizzly Hills, il y aura encore des gens pour dire "omg les Défias sont une menace pour le royaume !" alors ...
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Darkc Jeu 07 Aoû 2008, 11:08

le probleme c'est que comme aucune guilde RP ne fait de raid (c'est pas trop fait pour ça)
aucnu boss ne sera jamais tmber ce qu'il faut faire c'est un méga raid avec tous les 70 stuff RP dispo et tomber tous les boss yeah!!!*gros tripe x)*

Darkc


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Jaylini Jeu 07 Aoû 2008, 16:16

Un de ces jours, je ferais les Sables Changeants, pour le fun. Wink
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  viktoronan Mer 05 Nov 2008, 14:21

Severnaya a écrit:Perso ça me fait un peu mal au fion que ça soit MO qui tombe Illidan et Kil'Jaeden dans le background de Kirin Tor, mais bon, pourquoi pas :p



mouhahahahahahahah prépare la vaseline , Elfe de sang et créature contre nature , kil jeaden ne sera bientot plus et illidan lui même le sait , vu ce qu'il à pris dans les dents avant le nerf , je n'ose même plus en parlé maintenant , vu que c'est devenu un trash mob. un jour tu pouras le constaté par toi même


"/me tend le tube de vaseline et la poignée de gravier à l'elfette de sang " bon courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passé Twisted Evil Very Happy
viktoronan
viktoronan

Personnages Joués : suivant ce que mes masses me disent

Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Endherion Mer 05 Nov 2008, 14:34

Jaylini a écrit:Un de ces jours, je ferais les Sables Changeants, pour le fun. Wink
Intéressé Smile
C'est où qu'on s'inscrit ? ^^

@Viktoronan : Héhéhé, courage, c'est bientôt la fin ! Il va tombeeeer !!!
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Arkaos Mer 05 Nov 2008, 14:41

:lol!:

On a rien demandé nous ! Nous on a Laena qui fait de jolis récits de nos aventures PvE, en RP, on a pas l'ambition d'être les sauveurs du monde officiels !
Mais la vraie gloire et que, même si c'est rarement en bien, on finit toujours par parler de nous même dans les topics les plus improbables et en notre absence !
Arkaos
Arkaos


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Severnaya Mer 05 Nov 2008, 16:16

En votre absence ? Et Elyn et Qadjaar, qui sont des piliers du forum ?

Bon, en tout cas, la question a été tranchée par Blizzard - dans le manuel de WOTLK, Kil'Jaeden a bien été repoussé.

*léger instant maussade en se disant que ça aurait effectivement mérité une fête mondiale. Y penser pour Arthas.*
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Arkaos Mer 05 Nov 2008, 16:21

Ils ont pas posté sur ce topic.
Arkaos
Arkaos


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Severnaya Mer 05 Nov 2008, 16:41

Ca c'est leur problème Razz N'empêche que je ne pense pas que ça démontrait un esprit de vouloir cracher dans le dos, si c'est ce que vous en avez compris.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  viktoronan Mer 05 Nov 2008, 16:49

Severnaya a écrit:Ca c'est leur problème Razz N'empêche que je ne pense pas que ça démontrait un esprit de vouloir cracher dans le dos, si c'est ce que vous en avez compris.

Very Happy t'inquiète pas poupée de sang , j'ai bien enduit ma masse de ce produit Ô combien admirable , qui va te lubrifié tout ça, tu ne sentiras rien Embarassed
-hein quoi ? les petits ergots piquants la sur la masse .... juste un mauvais moment à passé Razz
viktoronan
viktoronan

Personnages Joués : suivant ce que mes masses me disent

Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Ptitgeant Mer 05 Nov 2008, 16:59

Il suffit simplement de juger par rapport à son niveau la menace que cela represente.

Un jeune aventurier a fort a faire contre les défias alors qu'un combatant plus experimenté devrais l'encourager a lutter en lui disant qu'il a encore beaucoup d'autres batailles à accomplir. Donc il ne faut pas parler en rp de mort d'un adversaire. On lui a replacé son armée on a defais ses troupes et lui a mis une fessé qu'il est parti se reposer (et nous avec ce qui nous donne l'indication de ne plus avoir a y retourner sauf si on aime taper sur plus facile que soit.). Mais le méchant peux comme ca refaire son armée et reste très dangereux pour l'aventurier (du bon niveau)
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Jaylini Mer 05 Nov 2008, 19:38

Et donc Prestor a bel et bien hurlé 10 fois par jour :

"GARDES ! Emparez-vous de ce criminel et de ses alliés !"

Dans un sens comme dans l'autre, ça pose problème. Cette solution fonctionne pour les petites menaces, mais on ne peux décemment pas l'appliquer pour des boss genre Ony ou Kil'Jaeden, dont l'implication dans le monde est bien trop importante.

Problème insoluble ! Wink Je m'en tiens à ma version (pour les boss tout du moins) : attendre qu'ils ne soient clairement plus une menace et que leur rentrer dedans hrp soit devenu une habitude pour les grosses guildes.

Avec le nerf de BC et les récentes attaques de Nécropoles, on peut à mon avis considérer que Kil'Jaeden a été définitivement repoussé, et que tout le monde se prépare à présent pour le Nord.

Mais l'utilisation du Ventre Mou ©️ reste la meilleure option... C'est-à-dire éviter ce genre de discussion en rp.

Sinon, Viktoronan, merci de lever le pied sur le graveleux. Wink
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Serredos Frostbringer Mer 05 Nov 2008, 23:37

Completement HRP

Le véritable problème ici est la logique temporelle de wow, et si cela ne se voit quasiment pas coté alliance , ce sont des choses dont on peux comprendre la portée une fois qu'on a joué coté horde :

-WOW n'est PAS un univers vivant, c'est un livre empli de legendes et de merveilles que quelqu'un (vous) est entrain de lire devant un feu de bois avec son chien a ses genoux/ chat sur ses genoux, votre héros nait il y a 4 ans , a l'ouverture des servers, va tuer hogger (pour l'alliance biensur) puis combat les defias , file vaincre Mor'ladim , va au monastère écarlate vaincre la croisade une première fois etc etc etc

La ou coté alliance on ne sent pas énormement cette glace temporelle qui fait du monde de warcraft ce qu'il est (mis apart peut-être Prestor, et encore vous n'avez rien vu et vous allez souffrir a l'avenement des chevaliers de la mort quand le magneto de varian va gueuler qu'ils sont enfin la bienvenue chez nous toutesl es 5 min) , on sens surtout ces cassures temporelles dans bruning crusade , ou le petit péon orc arrive en outreterre et croise dans la péninsule des dizaines de pelerins elfes encores fidèles a Kael thas persuadés qu'il prépare a raz de néant une terre nouvelle et géniale avec plein de mana pour les elfes, qui se rendent compte au fil des quêtes et des plans machiavéliques de pathaléon et de Kael que les clairvoyants ont raison et que Kael doit être arreté avant qu'il ne fasse une grosse bêtise ======> Kil jaeden

Dans le fond plus vous chercherez a expliquer temporellement wow , plus vous allez vous embourber dans le rp/hrp, considerez que lorsqu'une nouvelle instance arrive et boucle les evenemments de la précédente , ou dès que cela est arrivé , que l'être en question est mort , guilde rp ou non a la clef , ils n'y sont pas allés a 25 comme ça tout ceux qui souhaite donner du crédit au rp de leur perso 70 qui l'a tué avec 25 potes peux parler de l'expedition qui a permit en ce jour fatidique de vaincre kil jaeden etc etc , quand aux dragons dont on expose les têtes a stormwind/orgrimmar ? ma foi , un autre dragon annonyme fait parfaitement l'affaire, et vous n'aurez qu'a dire que ces cinglés de crieur n'ont pas compris ou sont juste coincés sur le même evenemment. Maintenant , la seule chose que je regrette c'est cette éternelle jalousie qui reigne entre les rolistes haineux (non pas le set d'arene) qui se consacrent entièrement a leur rp et qui du coup continuent de creer des persos petit lvl aux histoires grandiloquentes et qui prétendent que le niveau n'est pas roleplay (allez dire ça a un joueur de donjon et dragons), et ceux qui sont dénigrés par cette même communautée parcequ'ils arrivent en ville avec de belles armures rutilantes et souvent kitschissimes, cela dit ces gens là ont a mes yeux plus facilement de crédit dans leur récits que ceux qui se trimbalent en tisse-mage noir et parlent de leur relations amoureuses et de leur consequences sur la baronie de la tronchenbiais.

Soyez honnetes envers vous même , admirez les aventuriers et les héros et detestez les parcequ'ils sont meilleurs que vous , considerez que même si la mécanique de jeu vous en empeche , provoquer une personne en armure lourde devant vous qui porte une arme immense c'est écourter son espérance de vie de manière drastique, et si je peux me permettre de la mauvaise foi , de quelqu'un qui trahi les mécanismes en se créant un roleplay surréaliste et hors propos de wow (comme creer un ranger de l'espace quand on fait un scenario de deadlands) jouer les héros parcequ'il n'y a pas comme dans un everquest la possibilité de se faire casser la gueule par n'importe qui a n'importe quel moment selon ce qu'on lui dit , c'est un tantinet puerile aussi ^^

Sur ce , Si kil jaeden a été tué , et que le norfendre est notre nouvelle destination , alors que cela soit une guilde qui y est allé en se donnant des tactiques sur un teamspeak ou 25 courageux compagnons qui ont plombé l'action de phrases pompeuses et pas specialement plus roleplay qu'un code d'équipe pour se comprendre les uns les autres, dans tous les cas, une situation stressante réclame un comportement vif, et donc on peux oublier le roleplay et le papotage entre amis pendant une action intense, vous pouvez toujours retracer tout ceci via des textes post rp ou pendant que vous combattez dos a dos avec votre meilleur ami vous lancez des blagues hollywoodiennes a peine dignes d'un film de Chuck norris, mais pour en revenir au centre du sujet , Kil jaeden est mort, Soleil brisé controle toute l'ile et les quelques nagas et elfes restants sont massacrés progressivements, le norfendre nous attends !
Serredos Frostbringer
Serredos Frostbringer


Revenir en haut Aller en bas

Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass Empty Re: Kil Jaedan repoussé, le Soleil Brisé maitre de Quel'Danass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum