Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Humain = Raciste ?

+24
Tempeste
Justarius
Grimrold
Khassim Al-Rakim
Daurel Lirus
Merveilleuse
Blé
Lannes de Chemincour
Clairvoyant Llorente
Tirna Nogh 'en Argiliath
Ivalia Runetouch
Ubalia
Harken
Orshan Sang d'Ours
Severnaya
Aldorey Kelbourg
Asélryn / Towann
Knilthas Arlink
Mökhy Barbe-de-fer
Vänzir
Pabast
Liheera
Utapahe
Erwarth
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Humain = Raciste ? - Page 3 Empty Re: Humain = Raciste ?

Message  Tempeste Mar 27 Juil 2010, 21:17

Le vrai racisme, le plus primaire, le plus abject, son origine est avant tout sexuel. Les noirs se faisaient prendre principalement car ils avaient couché avec une blanche, tout simplement. Céline lui-même, dans ses pamphlets antisémites, reproche aux juifs de séduire les femmes en usant de leurs organes génitaux plus développés.

De la, imaginer un paysan qui voit d'un mauvais oeil une race dont les femelles ont un corps à damner saint, et dont les mâles sont l'image du preux chevalier lumineux avec des épaules larges comme une charrette, aussi fort qu'intelligent... Ça ne me semble pas très incohérent.

Ma paladin n'est pas à proprement raciste, mais elle a des a priori sur les elfes de la nuit, tout simplement à cause de l'image donnée par les joueurs de cette race. Ma démo en revanche est extrêmement raciste envers tout ce qu'elle ne trouve pas cool, à savoir toutes les races sauf les humains, les elfes de sang, et les réprouvés. Elle trouvera sans doute très cool les worgens.
Tempeste
Tempeste


Revenir en haut Aller en bas

Humain = Raciste ? - Page 3 Empty Re: Humain = Raciste ?

Message  Jackham Mar 27 Juil 2010, 22:04

Oui enfin perso Jackham va pas soudainement détester les draenei parce qu'ils ont une verge bleue sous prétexte que le racisme d'origine est apparemment sexuel XD Je pense que quand on joue un humain c'est là qu'on a le plus grand éventail de choix pour son rp, et à part certaines relations qu'ont les Humains avec d'autres races dû au BG de Warcraft (genre les humains avec les trolls, ou l'inverse, chais pu) je pense que chacun est libre de faire que son perso déteste telle ou telle race pour telle ou telle raison.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Humain = Raciste ? - Page 3 Empty Re: Humain = Raciste ?

Message  Clairvoyant Llorente Mar 27 Juil 2010, 22:18

D'autant plus que le racisme ne se résume pas au nazisme, ça peut-être plus soft et plus pragmatique.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Humain = Raciste ? - Page 3 Empty Re: Humain = Raciste ?

Message  Yorégar Shephard Mar 27 Juil 2010, 23:21

Je pense pas que les humains de Hurlevent soient particulièrement racistes, je dirais plutôt méfiant. (Par rapport aux elfes et aux draeneïs, les nains et les gnomes pour moi c'est pareil que les humains mais en plus petit et en plus costaud pour les nains.)

Faut pas oublier que l'intégration des elfes/draeneïs dans l'Alliance, c'est assez récent, alors voir des types aux longues-oreilles ou avec des sabots qui débarquent ça doit faire un peu bizarre pour le Hurleventien de base.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Humain = Raciste ? - Page 3 Empty Re: Humain = Raciste ?

Message  Merveilleuse Mar 27 Juil 2010, 23:23

Clair,Gibbons,regarde le KKK.Ils font des feux de camps a la façon des scouts et se déguisent en fantomes. Twisted Evil Twisted Evil
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Humain = Raciste ? - Page 3 Empty Re: Humain = Raciste ?

Message  Clairvoyant Llorente Mar 27 Juil 2010, 23:32

Ils ont un drapeau rouge et blanc.

...

Humain = Raciste ? - Page 3 E6f4f3620899ab5b732eb4c4209323b9

Plus sérieusement, un mec raciste, dans Wow, restons-en là, ne le laissera pas forcément transparaître. Ça peut très bien être un pragmatique qui même s'il n'aime pas les gnomes les tolèrent pour telle ou telle raison. Il peut aussi "juste" avoir un sentiment de supériorité comme dit plus haut. On peut-être elfophobe sans vouloir tous les tuer.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Humain = Raciste ? - Page 3 Empty Re: Humain = Raciste ?

Message  Jackham Mar 27 Juil 2010, 23:33

Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Humain = Raciste ? - Page 3 Empty Re: Humain = Raciste ?

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mar 27 Juil 2010, 23:39

Un seul mot m'inspire cette vidéo : "Putain". Va savoir pourquoi...
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Humain = Raciste ? - Page 3 Empty Re: Humain = Raciste ?

Message  Merveilleuse Mar 27 Juil 2010, 23:45

Gaston Gibbons a écrit:
Plus sérieusement, un mec raciste, dans Wow, restons-en là, ne le laissera pas forcément transparaître. Ça peut très bien être un pragmatique qui même s'il n'aime pas les gnomes les tolèrent pour telle ou telle raison. Il peut aussi "juste" avoir un sentiment de supériorité comme dit plus haut. On peut-être elfophobe sans vouloir tous les tuer.

Mon orc est pragmatique...Il utilise les elfes de sang comme chaire a canon.
On mélange l'utile a l'agréable. D'une pierre,deux coups!
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Humain = Raciste ? - Page 3 Empty Re: Humain = Raciste ?

Message  Tempeste Mar 27 Juil 2010, 23:48

Suniva a écrit:Le vrai racisme, non j'arrive pas à mélanger ségrégation et nazisme avec une histoire de zizi plus gros.

Ben, c'est pourtant une des raisons de base les plus fortes. Tout le reste se construit là-dessus. C'est aussi un réflexe probablement datant de la Préhistoire, sans doute que c'est un réflexe programmé de vouloir protéger son cheptel de reproductrices, contre les extérieurs à la communauté. Pour beaucoup c'est loin d'être conscient, cependant.
Tempeste
Tempeste


Revenir en haut Aller en bas

Humain = Raciste ? - Page 3 Empty Re: Humain = Raciste ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 28 Juil 2010, 00:07

Bramarh a écrit:Mon orc est pragmatique...Il utilise les elfes de sang comme chaire a canon.
On mélange l'utile a l'agréable. D'une pierre,deux coups!

Exactement.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Humain = Raciste ? - Page 3 Empty Re: Humain = Raciste ?

Message  Umerindra Mer 28 Juil 2010, 05:14

Elridas Bois-Argenté a écrit:Personellement mon Drood n'a pas d'appriorie au début mais au fur et a mesure a voir les mages, les démo ( qui se ballade avec leur démon), les trucs bizarre, les racistes, les insulte qu'il se prend et se que pour lui est de la débilité profonde et le manque de respect il n'aime pas les humains donc méme si au début il n'etait pas raciste ( et qu'il ne l'ai toujours pas) Il n'aime pas les humains car les civilisation sont trop differente.

Lise la série de livre sur la Guerre des anciens... Les nains se battent au coté des Elfes et des taurens et si mes souvenirs sont bon les nains on etait un peu la main d'oeuvre des titans méme si avant ils etaient fait de pierre.

Vil menteur il maltraite ma pauvre petite chevalier de la mort ! *rit* Dans un sens je le comprend, des chevaliers de la mort (peu importe la race) c'est censé mal passer chez tout le monde, mais encore plus chez ceux qui considèrent que ces gens ont fait leurs temps et ne supportant pas les morts vivants (druides, paladins etc) surtout suite aux crasses faites par ces gens la sous leur bannière du fléau


Dernière édition par Umerindra le Mer 28 Juil 2010, 05:22, édité 1 fois
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Humain = Raciste ? - Page 3 Empty Re: Humain = Raciste ?

Message  Jarda le Fidèle Mer 28 Juil 2010, 05:22

Je connais l'Humain qui est venu vous voir-normal qu'il vous ait un peu énervé ceci dit-, il se plaint surtout que sa plainte n'ait pas été prise au sérieux, en fait.
Jarda le Fidèle
Jarda le Fidèle


Revenir en haut Aller en bas

Humain = Raciste ? - Page 3 Empty Re: Humain = Raciste ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum