-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Marchands de Rêve!

3 participants

Aller en bas

Les Marchands de Rêve! Empty Les Marchands de Rêve!

Message  Lady de Edenblow Mar 13 Juil 2010, 21:00

Une affiche est placardée dans chaque capitale.

Les Marchands de Rêve! 269903



/hrp/ Voilà Avà installe son affaire à Cabestan. Le local sera situé à la forge et avà habitera au dessus (je crois pas que ça soit pris).
Pour chaque commande, il faudra le faire par lettre ou de visu mais toujours en rp. ( vous pouvez me contacter en mp hrp afin de voir les modalités ou pour vous assurer que j'ai votre objet).

En stock pour l'instant : Couture (jusqu'a 405) Ingenierie (450) Cuisine (450 dont la recette poisson déviant), des pets de l'alliance, des vetements rp comme robe de soirée, chapeau de la jungle, ravissante robe. Boussoles, feux d'artifices, livres (romans d'amour I et II, livre cuisine) et pleins d'autres babioles.

En ce qui concerne le paiement, je ne vendrais jamais plus cher que l'hv et si vous venezz avec vos compos c'est gratos (le paiement se jouera en rp). Le but n'est pas de se faire des sous mais de faire du roleplay et d'etoffer l'univers de mon personnage.

Un objet qui n'existe pas en jeu pourra tout à fait etre commandé. Exemple, Atia veut des dessous affriolents et une barre à mine. Pas de souci. La transaction sera rp. Vous voulez faire un cadeau à votre douce ou à votre pote, au lieu d'acheter à l'hv, faites vivre le rp et venez voir avà. Very Happy

Je crois que j'ai tout dit!!! /hrp/
Lady de Edenblow
Lady de Edenblow


Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands de Rêve! Empty Re: Les Marchands de Rêve!

Message  Lady de Edenblow Jeu 12 Aoû 2010, 00:24

Une annonce dans les journaux d'Azeroth.

" Les marchands de rêve, boutique située à cabestan, recrute du personnel notamment chasseurs de reliques ou artefacts ou artisans. Ils acceptent toute type de commande. Actuellement en stock parmi leurs découvertes, deux monocles de noble, des ravissantes robes noires, ou des animaux. Les marchands ont egalement couturier, forgeron, joailler,alchimiste, enchanteurs et ingénieurs à votre disposition. "
Lady de Edenblow
Lady de Edenblow


Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands de Rêve! Empty Re: Les Marchands de Rêve!

Message  Therod Aoun'dore Jeu 12 Aoû 2010, 00:50

Sporelin froissa le journal.
- Arthur, envoyez une note à faire traduire pour cette sin'dorei. "J'achète, ou je vous coule, à vous de choisir. A Cabestan vous ne mettrez que deux pieds dans la merde, car dans le domaine du textile, c'est et ça demeurera mon territoire. Cordialement, Sporelin".
Le petit messager enregistra le message, et s'envola rapidement en s'écriant :
- Bien ! Dame Sporelin !
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands de Rêve! Empty Re: Les Marchands de Rêve!

Message  Merveilleuse Jeu 12 Aoû 2010, 17:35

Alors qu'il s'entretenait avec un des maîtres guerriers d'Orgrimmar, Bramarh apperçu l'affiche. Voyant l'écriture soignée et le papier fin, il en déduit que l'auteur de cette annonce devait etre un elfe.
Il pesta.

-Aprés les mercenaires, et les pirates, voila des marchands cul-rose...
-Une véritable invasion, dis-moi!, s'esclafa le guerrier qui l'accompagnait en lisant l'affiche, de quoi te faire les dents, toi et tes bras-cassés.
-Tfeuh... Si seulement tu pouvais faire d'aussi bons guerriers que de boutades, lui lança Noirsang, renfrogné, avant de s'éloigner en grognant.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands de Rêve! Empty Re: Les Marchands de Rêve!

Message  Lady de Edenblow Jeu 12 Aoû 2010, 21:36

De retour apres un bref voyage, Avà tomba sur un message plutot court et le parcourut rapidemment.

" Bah...c'est quoi ça Sporelin ? Un gnome de Zangar peut-être..Un gnome qui veut me couler...la belle affaire!"

L'elfe griffonna rapidemment une réponse au dos du message qu'elle tendit ensuite à un jeune gobelin.

" A mon avis, si j'ai les deux pieds dans la merde, toi t'en as derriere les oreilles à force de peter plus haut qu' ton cul à croire qu' tu vas m'couler. Si tu veux parler affaire sérieuse, prends rendez vous! Cordialement, Avà. "
Lady de Edenblow
Lady de Edenblow


Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands de Rêve! Empty Re: Les Marchands de Rêve!

Message  Therod Aoun'dore Jeu 12 Aoû 2010, 22:10

Sporelin lit le F.A.X. gobelin, traduit en hâte, et leva les yeux au ciel.
- Arthur ? Notez dans mon carnet personnel que le bluff ne marche pas à tous les coups...
- Bien, dame Sporelin.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands de Rêve! Empty Re: Les Marchands de Rêve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum