Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Calcia Démafli

Aller en bas

Calcia Démafli Empty Calcia Démafli

Message  Calcia Démafli Mer 04 Nov 2009, 09:43

Bonjour

Je suis Calcia Démafli. Je ne dirai pas mon âge car je n'en sais trop rien en fait (Calcia sourit). Je dois vous raconter mon passé? Nooooon, celui ci est bien trop trouble pour être conté... Mais vous parler de moi, ça je peux faire... Place donc à mon histoire, mon conte, ma vie

Je suis né prés de Brassetout, un matin de printemps; je le sais car le père était pour ramasser quelques herbes pour ma mère, lorsque je suis née....Non, non cela ne vous interresse pas....

Ma réelle naissance est un soir où je dormais chez Belm, Belm l'aubergiste; celui de Distillerie Tonnebière... En pleine nuit je fut réveillé par une voix étrange et pourtant si familière...Je gravis les quelques marches, sentant les odeurs de fêtes, de Bière au malt Rhapsody, que mes cousins nains buvaient... La Tonneblonde coulait à flot, la raison? Allez donc savoir; un nain n'a nul besoin de raison pour faire la fête. Mais la voix ne venait pas de la fête, elle venait de dehors...Les yeux mi clos et hypnotisé par cette voix, j'avançais; ne me rendant même pas compte que j'avais bousculé ce brave médecin Thamner Pol... Enfin dehors je le vis, je ne vis que lui: Gimrizz Sombrouage

- Bonsoir, dit il
- Bon-bonsoir, balbutiais je
- Alors c'est toi? Ils ont choisi une gnome aujourd'hui; bon ben... Allons y
Après avoir réfléchi un brin, je me rendis compte que la voix avait disparu; mais que ce n'était pas celle de Gimrizz
- Où allons nous? Qui m'a choisi? Ne pouvons pas nous voir demain, je dois dormir; ma mère veut que j'aille cherché des ingrédients à Forgefer pour me faire un Biscuit en pain d'épice
- Tu n'as pas vraiment le temps, j'en suis navré

Ce gnome était étrange mais je sentais que je pouvais lui faire confiance. Nous sommes allés sur une plaine, et là il m'a demandé de répéter des mots dont je ne saurais vous écrire mais qui me semblait familier... Dans un bruit sourd apparu un petit diablotin du nom de Quzloz...Ces premiers mots furent plus une éloge aux râleurs; mais je l'aimais bien...Et sa voix, cette voix; c'était celle qui m'avais tiré de mon sommeil

Au loin, on voyait des torches mais le diablotin captivait toute mon attention...Gimrizz poursuivit
- Dorénavant tu saura comment l'invoquer; mais prends garde la démonologie n'est pas une chose simple, il te faudra beaucoup de patience, et il te faudra en apprendre bien plus que tu ne le crois. Tu en apprend...ras tout les jours mais la...route se...ra lon...gue...A...

Je ne peux vous raconter la suite car je me suis évanoui...Je me suis réveillée, au milieu de la neige prés de Courbeclume; j'avais froid...

Le nain face à moi me proposa un job pour une paire de gants, je l'accepta...Je fit sa requête, et lui demanda de m'accompagner à Gnomeregan, il me rit au nez et me dit ce qu'il s'était passé...Je me suis senti perdue avec plus aucun repaire...Je suis donc parti avec quelques quêtes histoires de me faire quelques sous, mais je suis surtout parti dans le but d'en connaître un peu plus sur ce qui c'est passé entre le moment de ma rencontre avec Quzloz et ce matin là...



HRP

EDIT: J'ai ajouté [Récit - A lire uniquement] car pour le moment je compte vous racontez mon histoire, je viendrais certainement à l'ouvrir plus tard Smile

Merci
Calcia Démafli
Calcia Démafli


Revenir en haut Aller en bas

Calcia Démafli Empty Rêve ou réalité?

Message  Calcia Démafli Jeu 05 Nov 2009, 10:12

Il ne fait pas très chaud, en fait je me balade seule dans un endroit qui ressemble à des marécages, c'est si humide...J'avance dans un brouillard épais, dense et pourtant...

Des draconides rouges étaient là, ils me fermaient la route... Où dont mon destin m'emmenait? Pourquoi tant de draconiens? Protégeaient ils quelqu'un? Quelque chose?

Dans ce brouillard si épais je distingué mal l'ennemi mais je sentais qu'au bout du chemin il y avait de quoi rêver, de quoi fantasmer...Quelle ne fut pas ma stupeur quant je tomba nez à nez avec Axtroz.

Calcia Démafli Axtroz10

Après l'avoir tué, car apparemment ce dernier ne voulait pas me laisser passer; j'ai réussi à rejoindre l'ancienne cité naine Grim Batol.

Calcia Démafli Wowscr10

Mais pourquoi là et non ailleurs?
Calcia Démafli
Calcia Démafli


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum