Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La trollesse Umerindra !

2 participants

Aller en bas

La trollesse Umerindra ! Empty La trollesse Umerindra !

Message  Sultanat Amaride Mer 30 Juil 2008, 12:53

Elune soit louée !
La Horde reconnait l'immense faute de cette barbare pour le massacre d'innoncents à Southshore.
Une institution exemptionnelle a décidé de la trainer devant les tribuneaux, et surement de l'incarcérer.
Mais pour cela, il faut encore l'attrapper !

Moi, Amiral Moreldhel Lunegrise, déclare que chaque Liguier doit se faire un devoir de la capturer, et ensuite de la rammener aux autorités de Orgrimmar, par l'intermédiaire d'une guilde connue par nous, si possible. La personne qui réussira à mettre la mains sur elle se verra couvrir d'honneur, j'ai fait le serment !

J'ai dit.

Amiral Moreldhel Lunegrise
Ligue des Justes
*signature en forme de charme baré d'une flèche*

https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f11/event-rp-horde-le-proces-de…
https://royaumes-rp.1fr1.net/le-quotidien-f15/capitaine-umerindra-mise-…
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

La trollesse Umerindra ! Empty Re: La trollesse Umerindra !

Message  Sultanat Amaride Mer 30 Juil 2008, 13:02

*Il s'ensuivit des affiches en feuilles séchées et tréssées placardées un peu partout sur les panneaux d'affichage de Forgefer, de Hurlevent, de Darnassus, et même pour une fois de l'Exodar. Ces affiches fûrent aussi envoyées dans les capitales Hordeuses, espérant trouver lecteur avisé.
Une écriture penchée, de style Darnassien, compose l'affiche*



Avis de recherche


Moi, Shan'do Moreldhel Lunegrise, offre une récompense de cent pièce d'or à quiconque trouvera la trollesse Umerindra et la amenera aux autorités de Orgrimmar.

Elle est accusée d'un massacre innomable à Austrivage. Elle a étripé des enfants, écartelé des nouveaux-nés, écrasé des viellards, décapits des femmes. De plus, elle a réduit l'auberge du Juste Repos a l'état de cendre, ainsi que ses occupants.

Ce massacre a été perpétré au nom de représailles contre la Ligue des Justes. Mais si cette trolesse est capturée, ils seront vengés ! Le peuple n'a pas à souffrir des actes de la Ligue des Justes ! Cette, ou plutôt ces, barbares s'en sont prit aux civils, plutôt que d'affrontter leurs véritables ennmis.

Une guerre n'est jamais propre, mais celle là pue le sang versé injustement.

Cette trolesse a les cheveux long, gris-blanc, et une queu-de-cheval tenue par un anneau. Sa peau est de couleur plutôt bleu. elle se déplace souvent à dos de raptor, menant avec elle une masse d'arme démesurée.

Capturez la, et couvrez vous d'or et de gloire.

Shan'do Moreldhel Lunegrise

*signature en forme d'arbre*
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

La trollesse Umerindra ! Empty Re: La trollesse Umerindra !

Message  viktoronan Jeu 31 Juil 2008, 01:04

lissant son tabard orange à chevron d'or, viktoronan, lisait et relisait cette annonce .... la ligue des juste des barbares , des foux !!
"eclate de rire"

ha les pauvres si seulement ils avaient demandé mon aide, ce n'est pas une échoppe qui aurait bruler , mais une ville entière
"soupir " voila ce qui ce passe quand on donne une arme à un enfant, il joue avec, mais ne sais pas s'en servir .

"dechire l'affiche et se dirige vers l'ordre de la lumière dont il porte fierement les couleurs "
viktoronan
viktoronan

Personnages Joués : suivant ce que mes masses me disent

Revenir en haut Aller en bas

La trollesse Umerindra ! Empty Re: La trollesse Umerindra !

Message  Sultanat Amaride Jeu 31 Juil 2008, 09:58

Quelqu'un vient en recoller une autre, identique et au même endroit... non mais !
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

La trollesse Umerindra ! Empty Re: La trollesse Umerindra !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum