Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

+11
Endherion
Jaylini
Jiyo
Aenethia
Berinn
Demiora
Ennea
Sultanat Amaride
Kaltezar
Qadjaar
Umerindra
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty [Event RP Horde] le proces de la Zul'jin Umerindra

Message  Umerindra Mer 30 Juil 2008, 02:37

Bien le bonjour / bonsoir

Comme en atteste le post de notre cher commandant Kernash, Umerindra'jin se trouve sous le coup d'un mandat d'arret suite a son déchainement de violence et a un massacre gratuit en Hautebrande lors de la riposte suite a l'attaque de moulin de Tarren

Nous aurons besoin de quelques personnes de bonne volonté pour animer ce proces. Il y aurait un juge de chaque race de la horde pour cette cour martiale

Un Orque : Kernash, Commandant des armées d'Orgrimmar

Un Tauren : Berïnn

Un Troll : Ennea

Un réprouvé : Meriem

un Elfe de sang : Cymrila

Bien sur plusieurs témoins devront apporter leur pierre a l'édifice, déja les elfes présents ce soir la :

Horde:
Anethor
Theira
Eithlana (pas sur de l'orthographe la, merci de me corriger si c'pas bon)
Hannalya

Alliance :
Moreldhel Lunegrise
Neisin
Davian
Démogorgone

Indéterminé :p :

Kan Jy

Si nos chers amis de l'alliance sont interessés par cet evenement, témoignage, venir dire ce qu'ils pensent de cette tuerie, vous etes les bienvenus (avec un reroll Horde c'est mieux, histoire d'éviter tout probleme et le probleme de la barriere de la langue) ainsi que si des gens veulent se proposer pour etre juge ... ils sont les bienvenus, n'hésitez pas on mord pas Smile
Cette histoire arrive aux oreilles de pas mal de monde de toute maniere ... donc faites suivre aux organisations rp qui ne séraient pas présentes ici Smile

Pour le lieu du proces ... Il y a de fortes chances pour qu'il se déroule aux Pitons du Tonnerre Il y a plus de place la bas avec gradins et grand feu de camp.

Cet event est organisé par trois personnes :

Kernash
Zaphira / Kaltezar / Hannalya (meme personne hein ^^)
et Moi meme, Umerindra

Pour toute question vous pouvez nous contacter en jeu, coté horde bien entendu Smile

Réponses RP ici : https://royaumes-rp.1fr1.net/le-quotidien-f15/capitaine-umerindra-mise-au-arret-t320.htmhttps://royaumes-rp.1fr1.net/le-quotidien-f15/capitaine-umerindra-mise-au-arret-t320.htm


Dernière édition par Umerindra le Mer 06 Aoû 2008, 15:21, édité 12 fois
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Qadjaar Mer 30 Juil 2008, 09:52

Y-a-t-il une date de fixée ?

L'evenement m'interesse.
Qadjaar
Qadjaar


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Kaltezar Mer 30 Juil 2008, 11:21

On fixera une date quand on aura réuni 2 conditions:

1. Des Hordeux auront rammené Umerindra à Orgrimmar

Si malheureusement Kernash n'est pas connecté à ce moment, remettez la au gros PNJ après l'entrée de la ville.

2. On aura un juge de chaque races.

On a quelques idées pour l'Elfe de Sang. Troll et Réprouvé plus difficilement. On pensait à Koubak éventuellement, mais ... c'est un marchand, donc facilement corruptible Smile

Vu que Berïnn (Tauren) appartient déjà au clan Ours Noir ... ce serait bien que les autres juges ne soient pas de la même guilde. En revanche, c'est parfaitement admettable d'avoir plusieurs juges venant du "Rôle Plaît" (Kernash) car la guilde RP parlant n'existe pas (regroupement de rôlistes).

Bref, toute propositions sera accueillie à bras ouvert Smile

Je laisse Umerindra ajouter Sidonya à la liste des témoins dans son post original.
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Sultanat Amaride Mer 30 Juil 2008, 11:43

En tant que témoin, je veux bien faire venir Moreldehl, puisqu'il s'est présenté après sur les lieux du "crime". J'me fait un p'tit reroll bloodelf, j'm'ai en flag qu'c'est un gentil Kaldo, et paf ! Ca fait un témoin !
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Ennea Mer 30 Juil 2008, 17:56

Je me propose comme juge troll avec Ennea.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Umerindra Jeu 31 Juil 2008, 13:02

hop ennea dans jes juges :p
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Demiora Jeu 31 Juil 2008, 18:54

Est ce que ce procès intègrera une personne chargée de défendre Umerindra'jin devant ses accusateurs et chargée de préparer sa défense devant les Juges ?

Si cette personne n'est pas encore désigneé, moi Demogorgone, dirigeante de la Pax Legatum, je suis volontaire pour assumer cette tache.
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Umerindra Jeu 31 Juil 2008, 23:19

mmmh ... j'ai quelqun qui m'a dit avoir un témoignage a fournir, mais un avocat serait un plus :p

"je ne mentirai qu'en présence de mon avocat"

Personellement j'accepte, a Kalt et KErn de donner un avis Smile
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Berinn Jeu 31 Juil 2008, 23:51

c'est la Horde ici...le terme avocat il existe pas ... on juge à la façon tribal u_u

Berinn


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Umerindra Ven 01 Aoû 2008, 01:13

bah rien que pour embeter Beber je prendrai un avocat quand meme xD

apres tout ca ne peut que corser le proces :p

Démo go faire ta demande sur le topic rp si c'est pas déja fait Smile

Bon sinon niveau dates ... j'espere que le proces sera bouclé en un soir xD je propose soit le 6 aout ou bien le 11 aout(et tant pis pour les raids pour un soir, ca se reporte :p) si on a tous les juges :p (on dira qu'il en manque un et demi de juge ^^ on a peut etre l'elfe !)
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Temoin

Message  Aenethia Ven 01 Aoû 2008, 09:17

Je désire être en tant que témoin ou observateur du procès avec Neisin si cela est possible (ayant participer a la capture ne veux voir la fin de tout ça é_è )
Aenethia
Aenethia


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Jiyo Ven 01 Aoû 2008, 11:14

Ume.. Tu te fourres toujours dans un bourrier pas possible..
Compte sur moi pour te sauver les miches ! Nâel, coté horde.
(va transformer le proces de sa trollesse preferée en proces contre la guerre et les ordres bellicistes, responsables indirectement des agissements de la twoll :p)
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Sultanat Amaride Ven 01 Aoû 2008, 11:49

Ca va finir en boucherie contre les Liguiers RP et HRP, je le sens comme une bouse de kodo ...
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Umerindra Ven 01 Aoû 2008, 12:00

Neisin a écrit:Je désire être en tant que témoin ou observateur du procès avec Neisin si cela est possible (ayant participer a la capture ne veux voir la fin de tout ça é_è )

Pourquoi ne serait ce pas possible ? ^^ Allez hop une kaldo en plus ^^
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Jaylini Ven 01 Aoû 2008, 12:01

Moreldhel a écrit:Ca va finir en boucherie contre les Liguiers RP et HRP, je le sens comme une bouse de kodo ...

Bah, faut dire, même si Umerindra est à enfermer, c'est la Ligue qui a semé le vent, hein... Smile
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Jiyo Ven 01 Aoû 2008, 12:03

Jaylini a écrit:
Moreldhel a écrit:Ca va finir en boucherie contre les Liguiers RP et HRP, je le sens comme une bouse de kodo ...

Bah, faut dire, même si Umerindra est à enfermer, c'est la Ligue qui a semé le vent, hein... Smile

Je suis on ne peut plus d'accord.

Ils viendront au moins les tisseurs ? j'ai pas envie d'etre tout seul ^^
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Sultanat Amaride Ven 01 Aoû 2008, 12:06

En même temps, nous avons attaqué une base militaire, elle a massacré des dizaines de bébés, de femmes et de viellards. silent Mais j'veux pas relancer l'truc, ça s'retourne toujours en charnier contre nous, donc bon, marre.

Sinon Umerindra, tu peux me compter dans les témoins ?
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Umerindra Ven 01 Aoû 2008, 12:08

tu es déja compté dedans ^^

Ensuite pour faire débat a ca ... faites le en rp et pas sur le topic destiné a organiser ce proces Smile MErci d'avance
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Jaylini Ven 01 Aoû 2008, 12:09

Näel a écrit:Ils viendront au moins les tisseurs ? j'ai pas envie d'etre tout seul ^^
Faut demander aux Tisseurs disponibles. tongue
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Umerindra Ven 01 Aoû 2008, 12:11

bin que les disponibles aux deux dates s'annoncent ... moi je vais chercher mon elfe et moi réprouvé en juges !
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Kaltezar Ven 01 Aoû 2008, 12:14

Mmmh, sans vouloir empêcher quelqu'un de RP (je déteste vraiment ça).

Il n'en reste Umerindra que comme je t'ai dit hier, je vois difficilement pourquoi tu bénéficierais d'un avocat ... et encore moins d'un avocat Humain à une cours martiale de la Horde ...

Dispo aux deux dates sinon.
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Aenethia Ven 01 Aoû 2008, 12:24

De même pour la disponibilité par contre j'espère que ça sera après 19h30 (boulot oblige é_è )
Aenethia
Aenethia


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Demiora Ven 01 Aoû 2008, 12:30

Umerindra a écrit:
Démo go faire ta demande sur le topic rp si c'est pas déja fait Smile
HRP/ Ah, je croyais que c'était celui là .. et l'est ou donc ? bounce

Un mercredi soir en semaine ne m'arrange personnellement pas trop, j'aurais plus vue un samedi ou un dimanche en journée, ayant encore en mémoire le temps qu'a pris le procès contre la MO, réduit à une soirée avec des temps de paroles accordés relativements courts ..
/HRP
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Jiyo Ven 01 Aoû 2008, 12:43

Present aux deux dates !

Au fait sinon.. je peux venir avec Meriem en juge reprouvée !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Berinn Ven 01 Aoû 2008, 13:05

étant désigné juge *u_u* et comme je l'ai dit...pas d'avocat, on est pas dans l'alliance avec un système de jugement à l'occidental. On est dans la horde avec un système de jugement tribaux. Evil or Very Mad

Donc ça sera plus une tribune libre où chacun peut s'exprimer et où les juges prennent leurs avis, en écoutant les personnes. Les juges sont plus souvent désignés sous le terme d'arbitre que de juge.

Enfin pour rajouter dans le "trip" tribal, très souvent encore, les "juges" donnent une épreuve à l'accusé, s'il ne la remplit pas c'est qu'il est coupable (les esprits ont jugés). La horde est beaucoup plus religieuse que l'Alliance dans sa structure et sa vie de tous les jours.


Enfin dans plusieurs systèmes tribaux, si quelqu'un veut représenter le défenseur, il doit subir la même peine. Twisted Evil


EDIT : de plus je mettrais plusieurs règles qui sont sous entendu dans ce genre de cas sur le comportement RP des gens qui assistent à la séance. (se souvient du jugement de la MO..avec des juges trop laxistes sur l'attitude des gens)


Dernière édition par Berinn le Ven 01 Aoû 2008, 13:11, édité 1 fois

Berinn


Revenir en haut Aller en bas

[Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra Empty Re: [Event RP Horde] le proces de la Zul\'jin Umerindra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum