Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Worgen.

+9
Ivalia Runetouch
Nnamhock
Merveilleuse
Zeick Heilygan
Severnaya
Idrid
Clairvoyant Llorente
Harken
Asélryn / Towann
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Worgen. - Page 2 Empty Re: Worgen.

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 06 Avr 2010, 04:52

Selim a écrit:Oui Very Happy
ça pourrait être sympa à voir !
Une mini guerre civile dans Hurlevent, en plus du cataclysme causé aux alentours. De quoi mettre Hurlevent dans la peur et la terreur ^^

Une guerre civile parce qu'on leur construit leur quartier? Il est bien évident que sous forme humaine tout Hurlevent sera accessible, et ce, alors même que l'alliance envoie des bataillon contre les réprouvés qui assaillent leur cité natale?

Shala'nar a écrit:Personnellement je verrais plus spécialement les actes musclés des Worgens dirigés vers les suivants de Sylvanas plutôt que sur leurs alliés, puisque celle çi est une grande menace, sans oublié que Gilnéas sera entièrement isolée par la terre si les Orcs prennent Austrivage.
Je ne vois pas pourquoi des Worgens s'occuperaient de problèmes mineurs comme celui çi, alors que leur capitale est en position de faiblesse, la mer étant principalement occupée par les réprouvés et de même pour le seul passage de retraite possible, a moin que cela ne change d'ici Cataclysm. Enfin, ce n'est pas pour autant que le but de votre projet n'est pas cohérent, c'est juste un petit avis personnel, mais cela dépendra de la suite des évènements.

Bonne chance pour la suite. ;-)

C'est mon avis aussi. Ma worgen viendra de Solstice , plus précisément du comptoir du pin blanc et traquera les peaux vertes. Sobre, clair, net ^^, même pas besoin de me taper la zone de départ, juste à justifier comment elle entre en posséssion de la potion de contrôle gilnéenne.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum