Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Worgen.

+9
Ivalia Runetouch
Nnamhock
Merveilleuse
Zeick Heilygan
Severnaya
Idrid
Clairvoyant Llorente
Harken
Asélryn / Towann
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Worgen. Empty Worgen.

Message  Invité Sam 03 Avr 2010, 10:15

Salut, ou bonsoir !

Et bien voilà. Cela fait une bonne semaine qu'un petit projet germe dans ma tête. J'ai consulté un poils l'histoire de ledit race cité dans le titre en vue de leur entrée dans l'alliance. En lisant cela, j'ai eu une idée qui m'a séduite, et qui pourrait se montrer intéressante, dans le sens où il y aurait un peu plus d'action dans la capitale de l'alliance. Je m'explique.

Les Gilnéens ont fait partit, dans le passé, de l'alliance après la seconde guerre, il me semble. (sûrement dois-je me tromper, j'ai quelques lacunes sur le Background de Warcraft). Etant une force non négligeable, ils ont refusé d'aider l'alliance en prétextant que les impots prévelés pour les camps d'internement des orcs étaient bien trop élevé. Ils se sont donc retiré de l'alliance lorsqu'ils ont remarqué que, L'alliance avait plus besoin d'eux, que eux, de l'alliance.

La création du mur survint à peu près au même moment que la malédiction worgen toucha le peuple de Gilnéas mettant la cité/le pays à feu et à sang, pour au final, rendre la cité impraticable, et complètement refermé sur elle même tant est si bien qu'on en a très peu d'informations.

Dans cataclysme, les elfes de la nuit arrivent, et les font entrer dans l'alliance. Sûrement, comme je le pense, dû au faites qu'ils luttent contre leur seconde forme pour garder leur part d'humanité. Chose qu'ils arrivent à contenir lorsqu'ils sont calmes (pas en combat). Varian Wrynn semble accepter, mais il fait construire un quartier Worgen à la grande cité d'Hurlevent.

Mon idée : Certains Worgens voyent ce quartier comme... Un endroit où l'on mettrait tous les reclus de leur race. Ils se voient directement isolé par l'alliance par simple raison : Ils sont Worgen, maudit. Du coup, on les met de côté. Cependant, ils savent qu'ils ont une force et une puissance non-négligeable. Et certains parmi les worgens commencent à en ressentir quelques rancunes à l'égard de leurs compères Humains. A la suite de cela, un worgen, le très célèbre "NOM DU PERSONNAGE", héros de la seconde guerre, aurait réuni un petit groupe de Worgen ayant les mêmes idées que lui dans le but de faire valoir une place digne de ce nom aux gens de sa race. Car selon lui, ils n'ont pas passé par le feu et le sang, et par la lutte de leur malédiction pour être mis au fond de la ville, histoire qu'on ne les voit pas.

Ce que je propose : Des actions plus ou moins musclés. Peut-être qu'au début, ils y auraient un peu de discussion avec l'état major de la ville, puis, voyant qu'ils se frottent à un mur (qui a dit encore ?), ils deviendraient un peu plus brutale. Fermeture du quartier Worgen aux autres races (donc, port du tag RP de TotalRP obligatoire pour reconnaître les RPGistes), et mener quelques attentats sur la ville et les environs. Tout en faisant attention à ne pas ce que l'on sache réellement que ce soit eux, sans pour autant se retirer l'idée de la tête.

Les conditions de recrutements seraient :
- TotalRP obligatoire (va y avoir une seconde version de l'addon au faites, ché pas si vous êtes au courant ^^)
- Worgen seulement.
- le DK est interdit. Excepté deux ou trois DK spé sang (ils seront donc assez barbare et ne prendront jamais (du moins sur le départ) leur "tête humaine") seulement.
- De la bonne humeur en HRP. Après en RP, vous pouvez faire les pires crasses gniark gniark, mais il faut que cela soit fait en groupe et que l'on ne vous attrape pas.


Voilà à peu près ce à quoi j'ai pensé. ^^
Vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Asélryn / Towann Sam 03 Avr 2010, 10:55

Un groupe de worgens extrêmistes en somme... Ça peut faire de l'animation.

A creuser quand on aura des infos plus précises sur la condition des worgens dans l'Alliance, histoire de voir si ce sentiment d'exclusion peut être développé de manière cohérente. Après, de là à interdire le quartier worgen aux non-worgens, ça pencherait vite sur une mini-guerre civile à mon avis.
Mais l'initiative me plaît assez.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Invité Sam 03 Avr 2010, 11:32

Oui Very Happy
ça pourrait être sympa à voir !
Une mini guerre civile dans Hurlevent, en plus du cataclysme causé aux alentours. De quoi mettre Hurlevent dans la peur et la terreur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Harken Sam 03 Avr 2010, 11:57

Il faudra encore trouver des gens qui acceptent de jouer le jeu. Quand aux attentats, c'est marrant sur le papier, mais au final en pratique ça devient bien souvent de vraies prises de tête.
Sans compter que connaissant Wrynn, je doute qu'il laisse courir bien longtemps des types agissant comme ça dans sa ville :p
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Clairvoyant Llorente Sam 03 Avr 2010, 12:36

Ça reste des humains. Si les morts-vivants sont tolérés, ce devrait encore plus facile pour des vivants "malades". Et je ne perçois pas les choses comme toi, j'ai l'impression au contraire que le retour de Gilnéas au sein de l'Alliance va plutôt bien passer. Pour finir, des étrangers qui accusent leurs hôtes de les parquer dans un quartier spécial, ils peuvent toujours aller voir ailleurs, d'autant plus que Stormwind ne doit rien à Gilnéas.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Idrid Sam 03 Avr 2010, 12:40

J'attends d'en savoir plus sur l'excuse bidon qui va faire faire baisser culotte à Greymane pour que Gilnéas réintègre l'Alliance...

"Oh des elfes !
- Oui regardez, je peux me transformer en bête moi aussi ! Pouf ! Mraouuuuw !
- Oh ils ont des poils comme nous !
- Soyons copains !
- Humm, ok !"

En gros quoi >_<

Mais ça permettra de mieux imaginer leur rôle et leur dégré d'acceptation dans l'Alliance :p
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Harken Sam 03 Avr 2010, 12:52

bah, surtout que Greymane en avait avant tout après Terenas et l'Alliance centrée sur Lordaeron. Il appréciait plutôt Stormwind et Wrynn (qui partageait son point de vue sur les orcs et les camps), apparemment.
Et puis quand une superpuissance vient vous tendre la main dans un moment de crise et propose même un asile politique à votre peuple quand votre pays est envahi par les morts-vivants, allant jusqu'à vous céder un quartier de sa CAPITALE, je doute que la réaction immédiate de la plupart soit "OMG ils nous parquent dans un ghetto comme des bêtes, on va leur poser des bombes dans le slip à ces salauds !!!!"


Dernière édition par Harken Dreadhowl le Sam 03 Avr 2010, 13:14, édité 1 fois
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Severnaya Sam 03 Avr 2010, 13:06

J'ai un a-priori négatif sur cette idée, bien que sur le papier elle est intéressante. Pourquoi ?

Parceque ça a déjà vaguement été tenté, mais avec les Ecarlates.

Hop :

"on est des écarlates gentils, on va glander à Stormwind plutôt que libérer notre terre !"
"aaaah des sorcières et des xenos ! brûlez l'hopital !"
"mais pourquoi vous me reprochez d'être un inquisiteur ? Ah, tant pis, je serais encore plus extrêmiste, tout en continuant à glander à stormwind !"
"ahah je suis vil, je capture des Gardes et je les tiens en otage !"
"ah zut je suis mort, quelqu'un reprendra mon flambeau."

Bis, repetita, tout ça. Franchement, sur KT, y'a eu combien de guildes qui ont jouées grosso-modo le jeu "oulala, vous êtes méchants avec nous, ça craint ici, mais on va quand même vous terroriser parceque c'est notre terre nata ... euh, parceque de base on a rien à faire ici, mais bon !"

Perso, moi, je suis officier de l'armée, commence à y avoir du grabuge dans le quartier des mutants, on rase tout ça quoi ... C'est pas de la police, c'est pas du racisme, c'est de la survie dans un monde médiévial post-apoc u_u

EDIT : Et je ne fais pas de discrimination envers certains rôlistes. Remplacez écarlates par défias, membres du Fléau, cultistes de Cokhmöngleure, et autres rôles de méchants, et ça finira mal.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Zeick Heilygan Sam 03 Avr 2010, 13:47

Severnaya a écrit:J'ai un a-priori négatif sur cette idée, bien que sur le papier elle est intéressante. Pourquoi ?

Parceque ça a déjà vaguement été tenté, mais avec les Ecarlates.

Hop :

"on est des écarlates gentils, on va glander à Stormwind plutôt que libérer notre terre !"
"aaaah des sorcières et des xenos ! brûlez l'hopital !"
"mais pourquoi vous me reprochez d'être un inquisiteur ? Ah, tant pis, je serais encore plus extrêmiste, tout en continuant à glander à stormwind !"
"ahah je suis vil, je capture des Gardes et je les tiens en otage !"
"ah zut je suis mort, quelqu'un reprendra mon flambeau."

Bis, repetita, tout ça. Franchement, sur KT, y'a eu combien de guildes qui ont jouées grosso-modo le jeu "oulala, vous êtes méchants avec nous, ça craint ici, mais on va quand même vous terroriser parceque c'est notre terre nata ... euh, parceque de base on a rien à faire ici, mais bon !"

Perso, moi, je suis officier de l'armée, commence à y avoir du grabuge dans le quartier des mutants, on rase tout ça quoi ... C'est pas de la police, c'est pas du racisme, c'est de la survie dans un monde médiévial post-apoc u_u

EDIT : Et je ne fais pas de discrimination envers certains rôlistes. Remplacez écarlates par défias, membres du Fléau, cultistes de Cokhmöngleure, et autres rôles de méchants, et ça finira mal.

+1 !
Devenons tous gentils, aimons nous mes frères, les méchants c'est les mobs, vous vous êtes des héros, didiou !
Allons dans un champ, de la musique, de la drogue et du sexe, tous ensemble, ça c'est la vraie vie des héros. Enfin, après avoir farmé et tués les super méchants bien sûr.

Bon, je redeviens serieux. Sans mal, pas de bien. C'est con, ça fait jedi cette phrase, mais c'est vrai. Un garde/soldat/[insérez ici le héros que vous voulez] sans adversaire, bah... c'est un pauvre gland qui en branle pas une comme n'importe quel mendiant.
Zeick Heilygan
Zeick Heilygan


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Clairvoyant Llorente Sam 03 Avr 2010, 13:49

C'est pas le fait qu'il y ait des méchants qui gêne Severnaya je crois, mais plutôt la manière dont s'est joué.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Severnaya Sam 03 Avr 2010, 13:51

Ah bah c'est sûr, prenons encore des otages, brûlons des Xenos avec nos paladins armés de fusils et d'armures dorés, baladons-nous en ville avec un tag "I <3 The Lich King" mais soyons protegés par nos [Medaillon de Foi] qui cachent notre aura fléautique!

J'ai rien contre le RP méchant. C'est juste que les 3/4 du temps, c'est très, très loin d'être crédible. C'est un exercice extrêmement difficile, d'être méchant et crédible.

EDIT : in before "lolol, mais puisque t'es si fort, t'as qu'a en jouer un !".
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Merveilleuse Sam 03 Avr 2010, 14:10

Pour jouer un bon méchant,il faut des bons gentils à la hauteur...

Smile
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Nnamhock Sam 03 Avr 2010, 14:46

Moi je dis: tant que tu peux l'expliquer en RP, do your thing!
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Invité Sam 03 Avr 2010, 14:48

J'ai compris la leçon Very Happy
Je vais attendre de voir comment ils sont intégrés dans l'alliance.
C'est dommage, ça aurait fait un peu d'action :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Idrid Sam 03 Avr 2010, 15:09

Attendre d'en apprendre plus est surtout la meilleure solution pour l'instant, ouaip !

Comme l'a dit Harken, ne pas oublier que c'est une sacrée main tendue vers Gilnéas, ce futur quartier Worgen dans Hurlevent, au même titre que le quartier nain et le Parc orienté "kaldoreis".

Si par la suite, des faits purement RP, et non "politico-environnementaux" (à savoir ce que le monde et le "lore" impose comme logique) vont en faveur d'une mini-révolte, pourquoi pas ! Par exemple des rixes entre untel ou untel à propos de telle ou telle chose.

Mais il faudra surtout le faire en sachant très bien que cela sera voué à l'échec sur le court terme. Hurlevent n'est pas une petite ville de paysans merdeux. C'est la capitale d'un Roi, qui a largement de quoi écraser une révolte qui se forme dans un petit coin.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Merveilleuse Sam 03 Avr 2010, 15:14

Wrynn n'en a pas menné Large face aux Défias,tout de même.Et rien n'empèche qu'un nouveau coup dans le genre se prépare.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Idrid Sam 03 Avr 2010, 15:25

Bramarh a écrit:Wrynn n'en a pas menné Large face aux Défias,tout de même.Et rien n'empèche qu'un nouveau coup dans le genre se prépare.

Oui biensur ! Mais à cette époque, c'était surtout un gros légume assis sur son trône, pas vraiment le Lo'gosh de nos jours...

De nombreux "coups" peuvent se préparer, le tout est de savoir l'orchestrer au mieux In Game sans faire trop d'extravagances!
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Ivalia Runetouch Sam 03 Avr 2010, 17:54

À l'époque des Défias, Wrynn était porté disparu, son gamin était... hé bien, un gamin, et Bolvar légumait dans son coin. La seule dirigeante, Prestor, travaillait à la ruine de Stormwind, et refusait tout renforts face aux Défias.
Comme dit Idrid, la situation a un peu changé depuis.
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Jaylini Sam 03 Avr 2010, 18:08

Certes, mais c'étaient justement les Défias qui étaient responsables de sa disparition, même si l'orchestration était due à dame Prestor.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Shala'nar Sam 03 Avr 2010, 19:11

Personnellement je verrais plus spécialement les actes musclés des Worgens dirigés vers les suivants de Sylvanas plutôt que sur leurs alliés, puisque celle çi est une grande menace, sans oublié que Gilnéas sera entièrement isolée par la terre si les Orcs prennent Austrivage.
Je ne vois pas pourquoi des Worgens s'occuperaient de problèmes mineurs comme celui çi, alors que leur capitale est en position de faiblesse, la mer étant principalement occupée par les réprouvés et de même pour le seul passage de retraite possible, a moin que celà ne change d'ici Cataclysm. Enfin, ce n'est pas pour autant que le but de votre projet n'est pas cohérent, c'est juste un petit avis personnel, mais celà dépendra de la suite des évènnements.

Bonne chance pour la suite. ;-)
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Invité Sam 03 Avr 2010, 22:06

Shala'nar a écrit:Personnellement je verrais plus spécialement les actes musclés des Worgens dirigés vers les suivants de Sylvanas plutôt que sur leurs alliés, puisque celle çi est une grande menace, sans oublié que Gilnéas sera entièrement isolée par la terre si les Orcs prennent Austrivage.
Je ne vois pas pourquoi des Worgens s'occuperaient de problèmes mineurs comme celui çi, alors que leur capitale est en position de faiblesse, la mer étant principalement occupée par les réprouvés et de même pour le seul passage de retraite possible, a moin que celà ne change d'ici Cataclysm. Enfin, ce n'est pas pour autant que le but de votre projet n'est pas cohérent, c'est juste un petit avis personnel, mais celà dépendra de la suite des évènnements.

Bonne chance pour la suite. ;-)

Oui, oui ! Mon idée était dans l'optique de mon idée sur leur relation avec l'alliance ^^
Au vue des choses dites, je me suis rangé ! J'aviserais si jamais je dois monter ma guilde ou pas. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Asélryn / Towann Dim 04 Avr 2010, 09:15

[HS]

Ah ce que j'ai pu aimer cette intrigue d'Onyxia qui ruine Hurlevent dans l'ombre...
Worgen. _nyxia10

[/HS]
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Clairvoyant Llorente Dim 04 Avr 2010, 12:18

La méchante marâtre incarnée.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Merveilleuse Dim 04 Avr 2010, 12:39

N'empèche,Katrana Prestor,c'est bien le seul perso méchant a avoir joué un rôle fin.
Parceque les autres,on sait qu'ils sont méchants,et ils font pas long feu.
Et me dîtes pas que pour les réprouvés vous vous doutiez de rien.Ca nous pendait au nez,tout ca.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Faldin Lun 05 Avr 2010, 16:57

Bah je sais pas si j'ai été un des privilégiés a avoir vu la video avant que blizzard la suprime en attendant l'heure de wotlk, mais la video de la trahison des réprouvé et la mort de Bolvar a été visible quelques mois avant WOTLK (si je ne m'abuse ^^).

Je reviens au sujet initiale :
-Il vaut mieux attendre d'avoir plus d'info pour imaginer un scénario tel que le tient, mais bien joué ça peut-être intéressant. Mais comme quid' dit plus haut : il faut des gentils a la hauteur et des méchants a la hauteur avec des règles très strictes sur cette mise en place sinon c'est le carnaval de Rio qui t'attendra.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Worgen. Empty Re: Worgen.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum