Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les mort-vivant

2 participants

Aller en bas

Les mort-vivant Empty Les mort-vivant

Message  Lilalya Chanteclair Mer 25 Nov 2009, 21:17

Voila, un mort-vivant est plus résistant qu'un vivant-vivant (logique) mais a quel point?
Sa résistance s'arrête? Comme on peut les tuez? Comment on peut transformer le mort-vivant en mort-mort?
Ce qui revient en gros par "comment tuez un mort-vivant?"

Merci d'avance pour vos réponse vous tous!
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Les mort-vivant Empty Re: Les mort-vivant

Message  Nnamhock Mer 25 Nov 2009, 22:45

Pour faire court, je proposerais un mélange de physique réaliste et d'un peu de fantaisie (héroique, biensur...):

Les différents membres du corps humain bougent en fait parceque des impulsions électriques venant du cerveau le lui ordonnent (en gros, et extrêmement simplifié), ce qui fait que le cerveau Humain est, de son vivant, parcouru par de l'électricité... Je dirais que dans WoW, la nécromancie maintenant les Morts-Vivants là ou ils sont, c'est à dire dans le monde des vivants, elle se contente de réanimer le cerveau en simulant des effets similaires à l'état vivant... C'est plus simple, et moins compliqué que si l'énergie devait parcourir tout le corps (d'ailleurs si effectivement elle devait parcourir tout le corps, le processus de pourrissement devrait être annulé, ou changé en processus de corruption, comme chez les démons presque...)

Pour sa résistance: Je pense qu'à partir du moment ou il est décapité, un Mort-Vivant devrait être privé de ce qui fait bouger son corps, ainsi, jugée inutile, l'énergie qui simulait les effets que je décrivais plus haut, devait se retirer du cerveau, une tête sans corps n'étant qu'utile de manière limitée à des besoins d'interaction physique avec le monde des Vivants... n'ayant pas nonplus de capacité de régénération des cellules, comme les vivants par exemple, le Feu devrait être un élément hai par le mort vivant, à mon humble avis... Pour ce qui est de ressentir la douleur, je pense que il ne s'agit pour eux plus d'un sentiment comme chez les vivants, mais d'une simple information, ils savent juste qu'ils ont senti un truc...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum