Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Grîmnir Mercenaire errant.

Aller en bas

Grîmnir Mercenaire errant. Empty Grîmnir Mercenaire errant.

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 11:15

Chapitre I : Enfance

Cette histoire commence, il y a bien longtemps, mais, nous y reviendront en temps voulut.
C'est par une nuit terrible où les élèments sont déchainés, que nous retrouvons notre héros. Blottis, dans la cheminé fracassée d'une taverne incendiée il y a des années de cela, trop pour être comptées, le tout au coeur d'un marécage immonde.
Cet homme qui se transit de froid sous la pluie battante, faiblement protégé par l'encadrement de la cheminé fracassée; se prénomme Grîmnir, et voici son histoire...

Je m'appele grîmnir, je suis né il y a 3 décades et demi environ dans le village qui à vu naître des générations de ma famille, ce village s'appele Ruisselune, dans la jadis verdoyante Marche de l'ouest.
Quand j'ai quitté le village celui-ci était la proie des flammes qui le ravageait. La maison de mes ancêtres fut ravagée en première
*toussote* c'est trop dur ... il fait froid.... foutu marécage...

Je suis arrivé à la Capitale et j'ai cherché à survivre dans cet envirronement hostile pour un jeune garçon de la campagne....
J'ai commencé par trouver de quoi gagner quelques piécettes en faisant le garcon de course auprès des divers commercants et autre bourgeois de la grande cité.
*toussote* Sale pluie ...
En y repensant ce n'était pas évident, mais cela me permettait de récuperer des sous de cuivre pour manger.

En repensant à mon passé dans le creux de cette cheminée je réalise combien ma chance fut grande (
hasard de scénario peut être ) ...
Au bout d'un mois de cette survie difficile un éleveur de chevaux me permit de faire palefrenier chez lui... sans doute jugeant mes capacités il décida de prendre un risque et m'envoya en apprentissage chez un maître forgeron de la grande Cité du vent qui hurle.

La vie fut aisée par rapport à ce j'eus connu,
*toussote encore* foutus moustiques ....je m'attelait donc à la tâche avec une ardeur renouvelée afin de ne pas décevoir mon protecteur ni mon maître de forge.

Une fois que j'eus atteinds le rang de compagnon à la forge mon maître m'envoya suivre un entrainement de guerrier comme il est de coutume dans le royaume de ses ancêtres .. les nains....soupir....

Donc, en sus de ma formation de forgeron, je m'exercais à la matrîse des armes où, je me retrouvais être doué à l'épée/bouclier et à l'épée à deux mains. Je suivis donc les conseils de mon maître nain et, me spécialisait dans le maniement du bouclier et des techniques de défense.

Arrivé à la seconde décade de vie mon maître m'envoya courir le monde afin de parfaire mes compétences...
*toussote* saleté de bourbier ...





Dernière édition par Maedrhoss/Zuljen le Mer 18 Nov 2009, 15:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grîmnir Mercenaire errant. Empty Re: Grîmnir Mercenaire errant.

Message  Invité Mer 18 Nov 2009, 13:46

(Petit saut dans l'histoire pour vous menez à des evenement recents Smile

Sur la rivière, non loin des chutes d'eau sous le refuge d'ambrepin dans les grisonnes ....

Un homme, vétu d'une armure légère, hérissée de diverses points et portant un tabard de l'alliance, saute de pierres en pierre avec une agilité que la couleur de ses cheveux ne laissait pas présager, en effet, l'agile humain semble avoir la cinquentaine bien pesée.

Arrivé proche de la cascade, l'homme vérifie consciencieusment qu'il n'a pas été suivi, puis se jette sous les eaux de la chute d'eau.


Une fois trempé mais en sécurité de l'autre coté de la chute, il sort sa dague et avance silencieusement, le son de ses pas étant couverts par le bruit de la chute d'eau, il se méfie de chaque recoins de la grotte, soudain, un éclair de lumière sur la droite, trop vif pour lui, le sonne.

Quand il reprend connaissance, il est installé au fond de la grotte désarmé mais libre. Une silhouette en armure lourde, arborant les couleurs d'un clan qu'il connait bien se dresse devant lui. L'odeur de temple qui se dégage de la silhouette lui apprend qu'il s'agit de l'ancien chef de guerre du Clan de la Horde proche.

"Alors ?" lui demande la voix froide du chef de guerre déchu.

"J'ai fait ce que vous m'avez demandé Maître...

"Parfait, qu'en est-il des projets de la Ligue ?"

"la ligue, avant mon départ à projeté des opération d'entrainements à garde Hiver dans la désola..."

"Je sais où se trouve Garde hiver"

L'homme a genou devant l'elfe à l'air suppliant

"Vous aviez promis..."

"J'ai encore un travail pour toi, obéis et tu sera libre" la voix toujours aussi froide ne laissait pas la place à la discution malgré cela ...
"Vous êtes ... euargl"

l'elfe dans un rapide mouvement avait attrapé l'homme par la gorge et l'avait plaqué contre la paroi de la grotte.

"Ne joue pas au plus malin où ils en payeront les conséquences ....."

"humpf ..humpf..." L'homme toujours plaqué contre la paroi trop loin du sol, essayait avec ses main de défaire la main de l'elfe qui lui enserrait la gorge, au bord de l'asphixie, l'elfe le relacha, et l'homme s'écroula au sol, les yeux rouges et une larme perlant sur le coin de son oeil.

D'une voix rauque et peu assurée .."Bien .. maître..."

"Ta mission est de tenter d'intégrer l'aequus Libra, une organisation affiliée à dalaran, je veux tout savoir sur eux de l'intérieur, leurs buts et leurs motivations"

L'air surpris par cette demande, le guerrier inclina la tête et acquisa à la demande de l'elfe. Quand il releva la tête la silhouette en armure avait disparu.

Il pris le temps de reprendre sa respiration et ressorti de la grotte l'air mal assuré, il entrepris ensuite le périlleux voyage vers Dalaran....



(hrp : faites vos commentaires ici : https://royaumes-rp.1fr1.net/discussions-sur-le-rp-f17/j-ai-decide-de-a-propos-de-t2408.htm)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum