-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vidéos et autres trucs faits maison.

+23
Raestrasza
Elmareï
Nnamhock
Idrid
Mamie Evreth
Cendrelle
Cheena/Neph'o
Malfëras
Kaykyy
Morgane Caelia
Olympia
Amelie
Jackham
Davian
Miyazaki
Jiyo
Prozelia
Jaylini
Magus Eldred
Ériane
Harken
Severnaya
Sultanat Amaride
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Jiyo Ven 26 Sep 2008, 23:42

Bravo pour les cinés.. Même en prenant le choux je comprends rien aux trucs de montages vidéo..
*retourne à sa calculatrice et ses tableaux*
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Amelie Sam 27 Sep 2008, 02:17

Hii!Ca fait peeeeeuuurr!Très sympa comme idée et comme realisation en tout cas!(même si ça reste "simple".)
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Jaylini Sam 27 Sep 2008, 07:09

C'est moi ou c'est vraiment hyper hyper sombre? Surprised
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Olympia Sam 27 Sep 2008, 08:28

Bravo Eriane ça fait froid dans le dos! Faut leur dire à ces petits que dans leur ville il y a un boulanger pour 500 mille combattants!
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Ériane Sam 27 Sep 2008, 08:57

Très juste Olympia!

et sinon oui oui c'est hyper sombre, Jaylini.
Çà cache mieux les défauts d'incrustations du dragon dans le ciel ...
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Morgane Caelia Sam 27 Sep 2008, 11:20

Pour ma part, je trouve ça pas mal, mais j'y vois pas grand chose sur mon écran, un tout petit peu plus clair aurait pu ajouter quelque chose (malgré les défauts Wink)
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Ériane Mer 01 Oct 2008, 22:48

Le réveil du Félon, et la menace du Fléau se traduisent par de biens surprenants effets!

Il a neigé en Northshire!

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Wowscrnshot100108224133dm6.thVidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Thpix Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Wowscrnshot100108224144gi2.thVidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Thpix Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Wowscrnshot100108225405yj3.thVidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Thpix Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Wowscrnshot100108225849xj0.thVidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Thpix
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Magus Eldred Jeu 02 Oct 2008, 11:40

Heh, si j'avais Photoshop moi...
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Ériane Jeu 02 Oct 2008, 11:43

[héhé sur ce coup, c'est du screenshot pur et dur sur serveur privé Wink ]
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Magus Eldred Jeu 02 Oct 2008, 11:52

Heh, si j'avais un serveur moi...
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Kaykyy Jeu 02 Oct 2008, 16:42

Avant de neigé à Comté-du-Nord, j'aimerais bien qu'il pleut un peu à Hurlevent... Histoire de nettoyer un peu les ordures de la ville... :'p
Kaykyy
Kaykyy


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Magus Eldred Jeu 02 Oct 2008, 21:27

*Le service nettoyage des vivants arrive bientôt*
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Malfëras Ven 03 Oct 2008, 01:27

Et…Comment on s'inscit à un serveur "privé" ??? Smile
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Magus Eldred Ven 03 Oct 2008, 12:36

Emric (ou Lorek) a écrit:Et…Comment on s'inscit à un serveur "privé" ??? Smile

Un processus expliqué sur le site de chaque serveur privé. Pas vraiment très légal.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Cheena/Neph'o Ven 03 Oct 2008, 17:37

Jaylini a écrit:Sinon, bien la video BeeGees. Razz Ca va singulièrement bien à Clemanas. ^^

Puisque Jay était aussi fan que moi... puisque j'ai piqué un vieux fou rire en regardant la vidéo... et j'avais envie de rendre hommage à Clemanas...

Je me suis permis ! Si si. De faire cette cochonnerie en une demi heure cet aprèm. Je vous avouerai que je me suis bidonnée en traficotant Wowmodelviewer et moin en traficotant windows media player. *toussote* Dooonc... tadam ! (merci Eriaaaaane !)



Dernière édition par Cheena le Sam 04 Oct 2008, 10:40, édité 1 fois
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Ériane Ven 03 Oct 2008, 19:43

Cheena a écrit: somebody help me yeaaah !*
http://fr.youtube.com/watch?v=Qmjavb5Cf-o


tu dois transformer ton insert flash
Code:
[flash(425,350)]http://fr.youtube.com/watch?v=Qmjavb5Cf-o[/flash]
en
Code:
[flash(425,350)]http://fr.youtube.com/v/Qmjavb5Cf-o[/flash]
un petit peu de grammaire Wink
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Ériane Mer 19 Nov 2008, 08:38

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Fordragoneu3
Il a quand même une gueule de roi, ce Fordragon :p
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Cendrelle Mer 19 Nov 2008, 14:19

Clairement ! Mais ils sont toujours aussi ridicules avec leur casque les deux autres !! Que je n'aime pas ce look !! Very Happy
Cendrelle
Cendrelle


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Ériane Ven 28 Nov 2008, 00:16

on pourrait appeler cette image "Les toits de Dalaran"

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Epine2xd0
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Mamie Evreth Ven 28 Nov 2008, 01:12

Petite question stupide....
Avec quel programme vous faites toutes vos vidéos? parceque ça me donne des idées:)

Pis si quelqu'un veut bien m'aider pour ma première vidéo je veux bien hihi merci:)
Mamie Evreth
Mamie Evreth


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Idrid Ven 28 Nov 2008, 02:11

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Tirion10

C'est quand je vois la qualité du truc que je me dis que Noël va apporter son lot de nouveau matos informatique...
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Nnamhock Ven 28 Nov 2008, 04:23

idryle petit chaton noir a écrit:Petite question stupide....
Avec quel programme vous faites toutes vos vidéos? parceque ça me donne des idées:)

Pis si quelqu'un veut bien m'aider pour ma première vidéo je veux bien hihi merci:)

On peut bidouiller des trucs tout simplemment avec pas trop de matos... moi, j'utilise le client WeGame pour des images Ingame que je travaille ensuite avec Windows Movie Maker... Des fois, WoW Modelviewer et/ou WoW Mapviewer est ton ami aussi... Après, si tu veux faire des trucs plus recherchés, ya moyen de se procurer des programmes comme Adobe Premiere Pro, ou Sony Vegas, bien utiles pour faire des Machinimas...

Perso, pour l'instant, je suis resté à WoW Modelviewer, Windows Movie Maker et WeGame... Adobe premier pro viendra peut-être ub jour, mais pas desuite...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Magus Eldred Ven 28 Nov 2008, 18:16

Attention, problème, WoW Model Viewer ne marcher plus pour l'istant avec WotLK, il faudra attendre une nouvelle version. Il y en a une autre faite par un utilisateur, qui marche à moitié, mais moi j'arrive pas à la faire marcher du tout :/. Je donnerai le lien quand je le retrouverai.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Nnamhock Sam 29 Nov 2008, 12:47

Le site de WoW Modelviewer est down, donc ne vous étonnez pas, pas moyen d'avoir une MaJ de l'original.
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Elmareï Sam 29 Nov 2008, 23:13

Quelqu'un pourrait me donner des liens pour wowmodelviewer parce que je n'y arrive point.... Sad
Elmareï
Elmareï

Personnages Joués : tant qu'il n'y a pas d'hordeux tout baigne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et autres trucs faits maison. - Page 2 Empty Re: Vidéos et autres trucs faits maison.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum