Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

+11
Ériane
The Sbire / Scarvey
Velassia
Ubalia
Laurelinn Hellenlicht
Endherion
Amelie
CrileLoup
Jiyo
Jaylini
Arlequin
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Endherion Lun 02 Juin 2008, 12:55

(Entièrement d'accord avec Arlequin. Ca ne vaudrait que si on était connectés 24h24.

Pour ma part j'ai contacté The Sbire via MP pour avoir des infos sur la réussite / l'échec de ce que j'ai pu entreprendre et je l'ai joué via forum et IG de sorte à ce qu'il n'y ait pas besoin de me guetter IG pour avoir le résultat de ce que j'ai pu faire ou pour croiser mon perso qui ne vit pas que quelques heures par semaine, contrairement à ce que mes heures jouées pourraient laisser croire.

Par ailleurs, échange en /w, sur forum ou par MP... c'est quand même sacrément similaire.

Si le MJ juge qu'une rencontre pourrait être sympa à jouer, libre à lui de convenir d'un rendez-vous IG effectivement.

Donc en gros ça n'enlève rien à la valeur des rencontres IG bien évidemment. Ça ne fait que les compléter et permettre à tous, par des posts d'ambiance ou des posts-récaps de suivre un peu l'évolution et de participer à fond au plaisir d'être éventuellement de simples spectateurs, voire de choper une amorce sur laquelle ils puissent se greffer dont ils n'auraient sans doute jamais eu conscience si l'événement était resté confidentiel.)


Dernière édition par Tsion'hebb le Lun 02 Juin 2008, 13:02, édité 1 fois
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Velassia Lun 02 Juin 2008, 12:58

Je parle de ce que je connais, mais en général, l'event se joue le soir. Et pour ce qui est du MJ, il n'y en a qu'un. Cependant, un certain nombre de joueurs (dont Jaylini et moi) a des moyens de le contacter et de créer la première liaison. Sans compte qu'une bonne partie des PNJs croisés dans les events sont soit joués par des aides, soit par l'organisateur lui-même. Ce qui devrait permettre de faire avancer les choses de façon assez fluide.

Et il est évident qu'il n'est pas prévu que les gens soient en jeu de façon continue.

Velassia


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Ériane Lun 02 Juin 2008, 15:18

Hurlevent, ce matin.

Gold et Finduiläs entrèrent dans les locaux du SI:7 en claquant la porte avec une violence rare pour des officiers.

Les agents du SI:7 sursautèrent.
Déjà que depuis ce matin, depuis que l'agent Aehna avait découvert l'évasion d'Avdeï Szanislav, ils rasaient les murs, mais là, chacun prit une direction opposée à la porte d'entrée, ainsi que leurs jambes à leurs cous.

Les deux officiers de la Garde se dirigèrent immédiatement à l'étage, vers le bureau de Shaw.
Ils entrèrent sans frapper, et Finduiläs referma la porte violemment derrière eux.

Pendant une heure et demie, les agents du Service Inutile purent entendre des cris, des menaces, des coups sur le bureau, des exclamations et des jurons.

C'est un Mathias Shaw blême et livide qui raccompagna le Commandant vers la cour, tandis que le major attrappa le premier agent qu'elle croisa et lui intima de lui montrer la cellule vide du détenu Szanislav.
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  The Sbire / Scarvey Lun 02 Juin 2008, 16:48

(Je suis à deux doigts d'arrêter l'event, à vous de voir, je suis fatigué que chaque action entraîne une mauvaise réaction)
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Arlequin Lun 02 Juin 2008, 17:33

(pour ma part, je ne fais pas de critique sur l'event, je n'ai vu que le début pour l'instant. Je me demande juste si on peut passer par les forums pour faire de la gestion d'interaction avec les PNJ afin de créer du jeu et donner aussi de l'ambiance par les posts que cela provoque.

Je pense qu'il serait dommage d'arrêter l'event, même si ça rouspète, ça crée du jeu et pour avoir fait du jdr en fédération, je sais que comme les points de vue diffèrent beaucoup d'une personne l'autre, on a vite fait de mécontenter des gens. Cela n'empêche pas de jouer à partir du moment où on met un peu d'eau dans son vin et surtout à partir du moment où on en discute, calmement si possible Wink )
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  The Sbire / Scarvey Lun 02 Juin 2008, 18:15

(Je ne sais pas vraiment où me positionner dans le débat des interactions hors-jeu. Elles ont leurs avantages et leurs inconvénients. J'ai proposé de tenir un forum de "suivi" pour ceux qui se sentiraient "largués", mais personne n'a répondu. Pour l'enquête de fond, les interactions hors-jeu pourraient être utiles, pour les énigmes évidemment non.

On entre dans le vif du sujet, à partir de maintenant. Je suis désolé d'avoir froissé la Mortelle Onction et particulièrement mon amie Cymbelîne mais j'ai dû faire un choix, j'ai longtemps hésité et je comptais évidemment lui en parler. Peu évident quand on est contraint dans le temps et soumis à la pression des joueurs. C'est mon rôle, je l'assume.)
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Arlequin Lun 02 Juin 2008, 18:27

(Pas de souci si tu veux monter un forum The Sbire qui recueillera les différents posts et les liens vers les forums, je peux aussi si tu le souhaites te monter une zone sur ce forum où tu seras modérateur.

Pour ce qui est des soucis que tu rencontres, c'est effectivement difficile à gérer mais je pense que Cîmbeline peut se rassurer, les élément HJ donnés sur certains posts seront sans doute correctement interprétés par les joueurs car HJ justement. (pas de méta-jeu, c'est mal!))
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Jiyo Lun 02 Juin 2008, 18:43

(possibilité d'aider aussi si besoin Smile mais pour tout dire j'ai perdu le fil après la première soirée ou on a trouvé les corps, autopsié etc.. j'ai eu aucune info depuis, à part en hrp ce matin.. sur l'évasion.
Sinon faut continuer, y aura toujours des râleurs, des mécontents etc..)
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  The Sbire / Scarvey Mar 03 Juin 2008, 22:49



Message audio à l'instant retrouvé sur les lieux d'un crime.

(L'audio étant mal passé dans cette version visiblement, le texte qui va avec Smile

Bonjour Haenel. COmbien de fois t'es tu sacrifié pour défendre la veuve et l'orphelin ? Que t'a-t-on offert en retour à part du mépris et des rires moqueurs ? Tu as perdu ton bras gauche en essayant de sauver une femme mais elle t'a laissé souffrir sans réagir, ainsi que ses compagnons, et tu leur as pardonné. Ils ne méritaient pas tant de générosité de ta part, Haenel. Pense à ta fille. Qu'aurais-t-elle fait sans toi ? Je pensais que nous serions dans le même camp. Que ta rancoeur s'abattrait sur Sollyne, Kohrin et Astarix... tu m'obliges à réagir en conséquence. Regarde autour de toi. Cette fois-ci, ce sont les autres qui vont devoir se sacrifier pour te sauver. L'horloge est en place, j'espère pour toi qu'ils arriveront avant l'heure, pour l'instant n'essaie pas de te sacrifier une fois encore, car des pleurs de ta fille pourrait venir sa mort. Bonne chance, Haenel.
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  The Sbire / Scarvey Mer 04 Juin 2008, 13:17

(Pour ceux qui veulent réfléchir un peu, voici l'énigme qui était proposée hier soir :

Dans une grande salle sinistre, le paladin Haenel, réputé pour ses nombreuses 'tentatives' de sauver les demoiselles en danger, est solidement fixé à une chaise percée. Rattaché à cette chaise, un mécanisme inspiré de la Vierge de Fer menace de le perforer. En face de lui, sa fille Sophistie est également solidement fixée et maquillée, principalement autour des yeux.

La "Vierge de Fer" était reliée à un tableau un particulier, fait à partir de membres humains disposés en pyramide. Voici la disposition des membres :
Main
Main Main
Pied Main
Main Pied Main Main
Main Main Main Pied Pied Main
Tête Main Pied "Trou" Main Main

--- A partir de là, quelle était la solution ? (l'aspect forum aide grandement, car en jeu, plus délicat de décrire le tableau)
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Endherion Mer 04 Juin 2008, 13:51

(solution donnée en MP ^^)
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  The Sbire / Scarvey Mer 04 Juin 2008, 18:17

(Solution Exacte Tsion'hebb)

Le lien vers le résumé des récits de Nean et Eriane : Résumé ici
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  The Sbire / Scarvey Jeu 05 Juin 2008, 19:53

Un cadre a été retrouvé dans la maison calcinée de Szanislav par un groupe d'enquêteurs.

Spoiler:
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Ériane Dim 08 Juin 2008, 12:32

Ce matin, Hurlevent se réveilla inquiète...
Les rumeurs les plus inquiétantes commençaient à se répandre dans les tavernes.

Les patrouilles avaient été renforcées.

Les citoyens d'Hurlevent purent entendre les crieurs publics de la Garde annoncer une prime pour toutes informations sur un certain Khalad.
Des avis de recherche en commun furent également placardés sur tous les murs de la ville, aux endroits habituels.

L'on sentait en ville une tension montante, et... inquiétante.
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  The Sbire / Scarvey Mar 10 Juin 2008, 21:53

Enregistrement retrouvé dans la maison de Cendrelle, sous la baignoire où se trouvait ALyrae.

hello alyrae.mp3 - 1.84MB

Bonjour Alyrae. Chaque fois que l'aiguille tourne, la solitude prend l'avantage. C'est humiliant d'investir autant de temps dans des relations qui finissent tôt ou tard par s'évaporer. Sais-tu seulement à quel point ils continuent de vivre heureux, sans toi ? Tous ceux que tu as aimé et qui se sont servis de toi ! Ces gens qui t'oublient facilement et pour qui, tu cesses alors d'exister... cependant, je vais peut être redonner un sens à ta vie. Ce serait dommage que tu te noies dans le chagrin et l'isolement. Que penseraient tes anciens amants, ceux là même qui t'ont abandonnés alors que tu t'étais vouée à eux ? Nous pouvons te venger. Nous pouvons agir ensemble, Alyrae mais pour cela, tu devras survivre à cette épreuve. L'horloge est en place, j'espère pour toi, qu'ils arriveront avant l'heure et qu'une nouvelle amitié puisse réellement étancher ta soif.
Bonne chance Alyrae.
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  The Sbire / Scarvey Mer 11 Juin 2008, 16:30

Dix ans auparavant. Caer Darrow. Non loin de la Pierre Runique.

Pourquoi je me rappelle de tout ? Chaque détail résonne dans mon esprit comme les gouttes d’eau qui tombent des stalactites qui m’entourent continuellement. Je me rappelle être sorti de ce tunnel visqueux et ensanglanté, mais pourtant si confortable. On m’a forcé à quitter ce cocon aqueux que j’aimais tant. Je ne voulais pas. Je me suis débattu. Et, une fois sorti, j’ai préféré tout arrêter. On m’a encore forcé à continuer. Je ne voulais toujours pas. J’ai ouvert les yeux, sur un monde que je sus déjà ne pas être le mien. A côté de moi, deux hommes, une femme. Elle ne bouge plus. L’un des deux, couvert de sang et d’un liquide gluant… oui, ce liquide où j’étais si bien… dit à l’autre qu’elle est morte, qu’il est désolé. L’autre homme m’a saisi par le cou, m’a soulevé en l’air. Mon petit corps fragile qui ne comprenait rien. Il a fracassé, sans haine réelle, de façon presque méthodique, une violence d’être brisé qui se venge, ma tête contre une table. Mon nez s’est brisé, ma bouche a été arrachée, un bout de ma joue atterrissant sur le premier homme, qui tente de s’interposer. Monsieur Clyde, je vous en prie… arrêtez. Qu’il dit. Et il arrête. L’homme qui m’a frappé m’emmène avec lui. Je ne sais pas pourquoi, je me rappelle de tout. Ce n’est pas normal, je ne devrais pas. Il me fait descendre un escalier, ouvre une porte, et me jette sur une paillasse de l’autre côté. J’ai 10 ans. Pour fêter cela, j’ai mis de côté la main que mon père m’a arrachée soigneusement. Je vais pouvoir manger à ma faim, aujourd’hui. Pas besoin de rogner sur un moignon. Je me regarde, bientôt, mon père n’aura plus rien à découper sur moi. Je n’ai plus de pieds, plus de mains. A la hache, sans douceur, il dessine ses supplices sur mes jambes. Mes oreilles ne sont plus que charpie et douleur. Je dois faire quelque chose. Je l’ai mordu. Je ne sais pas pourquoi, mais je l’ai mordu. J’avais faim ? J’avais peur ? Il m’a arraché à la pince plusieurs dents, pour me punir, et, maintenant, j’ai un masque de métal qui me recouvre le visage. Comme ça, je ne pourrai plus recommencer, petite charogne puante, qu’il m’a dit.



« Cher journal,
je suis triste aujourd’hui. Candice a dû partir. Je suis la dernière
petite fille de Caer Darrow. Elle m’a dit « Mohira, ne sois pas triste, nous
devons tous partir un jour. » Elle était malade, et je crois qu’elle est
morte. »

« Cher journal,
cela fait deux mois que Candice est partie. Mais j’ai rencontré plein de
nouvelles amies, près du lac. Des filles et des garçons. Ils sont comme
moi, pauvres et tristes, et seuls. On va bien s’amuser ensemble. »

« Cher journal,
maman me dit que mes amis n’existent pas. Ce n’est pas vrai. Je sais
bien, moi, ce qu’on fait, avec Albin, Misty, Anna et les autres. On adore
jouer à plein de jeux. Cache-cache, un, deux, trois, soleil, et tout. »

« Cher journal,
aujourd’hui, j’ai vu monsieur Allan, le magistrat de notre ville, sortir
de la taverne complètement fou. Mes amis n’étaient pas avec moi, mais
j’ai quand même suivi monsieur Allan. Il criait très fort et semblait
furieux. Il avait une bouteille à la main. Je me suis arrêtée quand
j’étais près de chez lui. Il est descendu à la cave, et j’ai entendu des
cris. Je vais aller voir… je veux être courageuse comme mes amis qui
vivent seuls dans la forêt, près du lac. »

« Cher journal,
j’ai vu, je me suis allongée dans l’herbe, j’ai regardé par le
soupirail. Monsieur Allan avait un couteau à la main, et il s’en servait
sur le torse d’un garçon. Cela laissait des grosses traînées rougeâtres.
Monsieur Allan l’insultait, je n’ai pas tout bien compris, il disait au
garçon qu’il l’avait tuée, que sans lui, tout irait mieux dans sa vie.
J’ai vu monsieur Allan remonter les marches… je vais aller voir dans la
maison, je vais aider ce garçon. Je suis sûre qu’on pourra être amis. »



Enfin… on me retire ce masque. Pourtant, il m’a déjà battu, aujourd’hui. Même complètement aviné, il ne revient jamais à la charge. Une fillette… je ne réfléchis pas. Pas besoin de réfléchir, dans ces moments. Je me jette sur elle, mes dents restantes se plantent dans sa gorge, je ne rate pas mon coup. Je bois son sang, qui coule lentement de sa carotide arrachée. Puis je festoie, ses entrailles tièdes un délice peu commun. Je vomis, j’ai mangé trop vite. Tant pis, j’ai encore faim, j’y retourne, mangeant ce qui me tombe sous les dents, sous la langue, dans les ténèbres de cette cave de ma cave. Ténèbres ? Un rais de lumière, en haut des marches… je n’ai plus de mains, plus de pieds, mes bras ne sont plus que douleur, des torsades de chair et d’os broyés. Je rampe, lentement, marche après marche. Il est là-haut, je le sais, je sens son odeur nauséabonde, la puanteur avinée qui se dégage de son corps avachi, affalé sur la table de la cuisine. Je me hisse à sa hauteur, je le tue, comme j’ai tué la fillette. Cela devient facile. Je n’ai plus faim. Dommage. Je rampe, dehors… l’air est étouffant, les bruits sont terrifiants, tout semble exploser à mes sens. Je fuis, aussi vite que je peux, vers du calme. J’arrive au pied d’une pierre. Elle brille de mille feux à mes yeux. Je tombe. Dans l’eau. Je suis bien, tellement bien. Comme avant.
Comme le seul moment où j’étais bien.
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Ériane Mer 11 Juin 2008, 17:21

Extrait du rapport d'enquête sur l'affaire Sbire
*est rajouté à la main "3ème scène"*

...

-Machinerie complexe. La baignoire est couplée au deux cuves. semble être d'origine gnomique. à vérifier.

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Machineinfernalesb7
Le garde Ghinoth en train de relever les empreintes présentes sur et sous la machinerie.

-empreintes:
Ghinoth a retrouvé moultes empreintes sur les lieux. correspondent à des doigts d'elfe mâle par la taille.
pas d'empreintes de petites filles.

- trouvé un cadre sur place. il représente une petite fille rousse et sa mère.
Lynael me demande de la prévenir si.. si la fille de la photo bouge dans le cadre. froid dans le dos.
le cadre a été ramené à la caserne pour étude approfondie de ce phénomène. en sécurité.

- liquide des cuves.
échantillons à analyser. Trouver bon alchimiste pour cela.

- outils trouvés sur place. à vérifier : empreintes et appartenance possible.

- également une caisse de vieilles armes au dessus de l'armoire. lames rouillées. sans doute pas de rapport mais vérifier.

- enregistrement. réécouter les deux enregistrements. liens? raisons? Sbire veut encourager cette Alyrae dans la voie de la vengeance.
sa libération rapide était-elle prévue? si oui, pourquoi?

...
*viennent ensuite des descriptions techniques sur les lieux et les gens qui étaient présents.*
...
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Myann Ven 13 Juin 2008, 03:28

03 h du matin ce Samedi :


ALERTE !!!! ALERTE !!!! NOUVELLE LETTRE REÇUE

Une citoyenne aux cheveux rouges m'a signalée que son amie MERIKA était en danger, il faut agir vite.

* mot placardé sur tous les murs de la caserne*
Myann
Myann


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Cymbelîne Sam 14 Juin 2008, 17:04

L'alerte de la garde faisait suite à une imposture pour faire évader un prisonnier et n'avait rien à voir avec les activités du véritable "Sbire".
Leur plan avait réussit, et la peur qui règnait face à l'horreur des crimes de Sbire avaient servi avec brillo les interêts peu scrupuleux de cet ordre peu fréquentable.


Dernière édition par Cymbelîne le Lun 16 Juin 2008, 07:44, édité 3 fois
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Ériane Dim 15 Juin 2008, 14:06

21h37.

Ériane avait claqué la porte de la caserne après le sermon de Gold.
Elle n'avait pas fait de mauvais choix, le commandant l'avait compris, mais il n'avait pu s'empêcher de tempêter et de lui crier dessus.
Pas deux fois durant cette heure difficile à passer, des larmes de rage avaient failli éclater.

Se faire manipuler comme une gamine.
Elle, elle n'allait pas s'en tirer comme ça.

Elle se dirigea directement vers le donjon, à la bibliothèque.
Elle avait reçu le message du bibliothécaire.

23h47.

Spoiler:
É.F. : On ne le retrouvera jamais! J'en ai marre! J'en peux plus.. *sanglots*
M.S. (gêné) : Major.. Ne perdrez pas espoir.. Nous n'avons pas encore tout fouillé...
É.F. : On va y passer la nuit...

01h15

Spoiler:
M.S. : *baîlle*
É.F. : Je vais aller nous chercher un truc à manger dans les cuisines.. Ça va nous réveiller un peu...
M.S. : Ha.. ma foi, Major, je ne dirais pas non... allez-y, je continue nos recherches.

03h07

Spoiler:
M.S. (exalté) : Major!! Ca y est ! Je l'ai trouvé! Il est là!
É.F. : Fantastique! Bravo Sheaf! On l'a enfin ce fichu bouquin!

03h08

Spoiler:
M.S. (émerveillé) : Regardez ça Major! L'édition originale de Hamlet, le manuscrit de l'Opéra de Kharazan, écrit de la main même de William Shackspears!
É.F. (émerveillée) : Milton sheaf, mon ami, que la Lumière vous bénisse à jamais!
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  The Sbire / Scarvey Dim 15 Juin 2008, 21:03

Enregistrement retrouvé sur les lieu du crime, Camp des bucherons.

hello romaric.mp3 - 1.83MB

Bonjour Romaric.
Tu as déjà franchi une fois la porte des enfers et enduré les supplices de la chair. Tu as été esclave de ta souffrance, révélant alors avec sincérité la profondeur réelle de tes sentiments. Tu t'es rendu coupable d'une vengeance amère pour abandonner en si bon chemin et te retrouver à jouer les mâles inutiles. Sauras tu pardonner à ces deux femmes que tu chérissais temps, le devoir qu'elles ont de sauver ta vie par leurs baisers ardents ? Qui vaincra de ton courage ou ta brutalité ? Montre leur qui tu es vraiment, Romaric, succombe à l'identité première qui t'a été forgée de droit et de nature par ceux qui t'ont torturé. A quoi bon vivre dans le déni de soi ? L'horloge est en place, j'espère pour toi, qu'ils arriveront avant l'heure. Pour l'instant, contente toi d'apprécier au mieux les pensées macabres que tu refoules depuis trop longtemps. Bonne chance, Romaric.
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Ériane Mar 17 Juin 2008, 15:39

*Lettre arrivée à la magistrature des régions de Comté-au-Lac, sombre-comté, et Marches de l'ouest.*

Monsieur le Magistrat,

Vous n'êtes certainement pas sans savoir les faits qui surviennent en notre capitale ces jours-ci.
C'est aussi dans l'affaire dite "de Sbire" que je me permets de vous écrire céans.

Je m'en viens vers vous avec une supplique qui sera, je l'espère, facile pour vous d'y répondre, dans l'affirmative ou non.
Nous sommes actuellement à la recherche de toutes indications pouvant nous renseigner sur la généalogie précise du dénommé Avdeï Szanislav.
Je vous propose donc de mettre un clerc sur la recherche de toutes les indications ou informations que vos archives peuvent contenir.
Vous n'êtes certainement pas innocent du fait de l'urgence de la chose.

Nous pouvons dépêcher des effectifs pour accélérer cette recherche, n'hésitez pas à le demander si besoin est.

En vous remerciant d'avance, Magistrat, pour votre attention,
Cordialement,
Major É. Finduiläs, Garde de Hurlevent.
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Katea Astaldo Mer 18 Juin 2008, 11:50

Katea venait de quitter la petite clairière et le groupe rassemblé autour de Faizon. Songeuse, elle remercia intérieurement Cheena pour son intervention, tout en regrettant de ne pas avoir pu rester pour elle, au cas ou. Katea trouvait que l'affaire prenait une tournure franchement malsaine. Elle essayait de comprendre ce qui se passait. Elle avait attentivement écouter la messagère et son histoire ne la rassurait pas. R. avait donc besoin de femmes ayant beaucoup de colère en elle, pour ensuite, transférer cette colère à Faizon via des auras fraichement apparues. R. semblait avoir attirer les femmes et attiser leur colère et leur rage, grâce aux énigmes et aux "victimes". Il attirait avec des récompenses et certaines y tenaient beaucoup trop... Et toutes qui semblaient convaincu de maitriser la suite des événements ! Qu'avaient elles maitriser jusqu'à maintenant..?

Faizon, en stase, avait des épées qui "façonnent" le monde..et besoin de "colère".

Katea ne doutait pas que de puissants artefacts soient disséminés de part le monde. Ce qui l'inquiétait, c'était R., trop calculateur, trop prévoyant, trop mauvais. Ces méthodes étaient fourbes, vicelardes, cachant visiblement des projets derrières d'autres. La messagère et Personne, Katea doutaient qu'ils soient les vrais pions de l'histoire. Les pions, c'était les gens qui acceptaient de travailler avec R., attiré par la vengeance, la curiosité et probablement les "récompenses". R. était trop diplomate à son goût. Mais ce qui la rassurait, c'est qu'il ne semblait pas avoir grand chose à faire d'elle même.

Quoiqu'il en soit, il était hors de question que Katea fournisse son "aura" de colère. Elle se connaissait assez bien pour savoir ce qui couvait en elle. L'effort qu'elle devait fournir pour se contrôler parfois, la menait au bord de l'épuisement. Ses soeurs étaient mortes ainsi, elle ne ferait pas autant. Peut-être même que cette colère en elle était plus que ce que R. aurait prévu. Elle ne voulait pas de "récompense", elle n'avait besoin de rien et ne vendrait pas son âme à un vil magicien pour des projets encore plus vils.

Les actes à venir dans cette sordide pièce ne l'inspirait pas le moins du monde. "Peut-être aurais je du tuer sur place ce Faizon." pensa-t-elle à haute voix. Ces intuitions l'avaient rarement trompé jusqu'à maintenant. Il se pourrait bien que le sacrifice d'une personne puisse en sauver de nombreuses autres... L'histoire était trop sombre pour ne pas camoufler un mal bien plus grand qu'on le l'imaginait. "Ou peut-être suis je une folle pessimiste à faire enfermer..."
Katea Astaldo
Katea Astaldo


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Katea Astaldo Jeu 19 Juin 2008, 13:52

Katea eu une mauvaise surprise ce matin, en allant chercher son courrier. Elle soupira longuement après avoir lu une lettre et ouvert un colis. D'un pas calme et arborant un visage redevenu neutre, elle retournait à l'hôpital. Il était temps d'écrire sérieusement à la Garde.

http://gardedehurlevent.forumpro.fr/plaintes-et-avis-de-recherches-f6/un-colis-macabre-r-en-action-t226.htm#795
Katea Astaldo
Katea Astaldo


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  The Sbire / Scarvey Jeu 19 Juin 2008, 17:52

(J'annonce une pause de jeu, pour ma part, du dimanche 22 au mercredi 25 soir, minimum. Tout ce qui a été prévu sera donc reporté dans le même ordre d'action et de priorité.)
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

[Event] The Sbire 3 - The Masterpiece - Page 2 Empty Re: [Event] The Sbire 3 - The Masterpiece

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum