Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Inactive][Horde][Mort-vivant] Les Déchus

Aller en bas

[Inactive][Horde][Mort-vivant] Les Déchus Empty [Inactive][Horde][Mort-vivant] Les Déchus

Message  Falraïnä Lun 08 Déc 2008, 03:21

Petite intro HRP :

Devise de l'Ordre : L'ombre de la mort désire vengeance, elle se dresse et s'abat contre les faibles.

Les déchus sont nés suite a une petite réflexion de ma part suite a des chevaliers de la mort cherchant la rédemption, ce qui n'est pas du tout l'optique de mon personnage qui voit ca comme une faiblesse et un fait de ne pas assumer les machines de guerre qu'ils sont, je me suis dit "pourquoi ne pas créer un ordre pro-réprouvés, s'assumant comme il faut, prônant l'usage de nécromancie (le conseillant même) qui bien sur va dans le bon sens c'est a dire prônant également la destruction totale du fléau le tout en tapant sur l'alliance en même temps (c'est a dire en profitant que l'alliance tape sur le fléau pour faire des sales coups :p) en utilisant la horde afin d'arriver a certains buts !"
Bien sur, histoire de faire moins correct, vu que nous prônons l'utilisation de nécromancie, la Lumière est une ennemie a abattre (oui la lumière elle fait mal a Fal' donc c'est mauvais ! :p)

Il y avait aussi l'envie de faire une guilde de "méchants" allant un minimum dans le bon sens, le tout en laissant courir une certaine soif de sang et de vengeance et implantant le roleplay a Fossoyeuse et a Brill et alentours (en clair on squatte pas mal tirisfal ^^)

Naturellement notre recrutement ne s'arrête pas aux chevaliers de la mort même si sur nos 10 membres il y en a ... *recompte* 7 (vu que Fal' les voit en êtres supérieurs, ils occupent les postes importants, mais une promotion est toujours ... possible !)
Pour les druides et paladins qui souhaiteraient nous rejoindre ... arguments béton souhaité :p

Donc je profite pour passer une petite annonce rapide :p si vous avez un personnage horde, qui n'est pas spécialement mauvais, mais qui assume le fait d'être un soldat, qu'une "bavure" peut arriver et qu'il assume et ne regrette pas d'en faire une (la lumière reconnaitra les siens comme on dit :p) qui rêve de voir Arthas tomber, de voir les villes de l'Alliance rasée jusqu'à la dernière pierre et ses peuples tués et réduit en esclavages jusqu'au derniers et qui considère que la lumière est a bannir et que la pitié, la compassion et les remords sont des sentiments qui rendent faibles ... (pas spécialement obligé d'être anti lumineux, le fait de se foutre de la lumière suffit royalement :p) bin hésitez pas a me contacter ... (en jeu ou via ce forum)

Forum des déchus : http://lesdechus.forumactif.org/forum.htm (y a plus d'infos la bas :p)

Edit 1 : Si des trucs sont pas excessivement clairs, bin dites le ou hésitez pas a poser la question

Edit 2 : je veux le Magus Eldred dans mes troupes ! :p

Edit 3 : Pour integrer les rangs, vous pouvez me contacter sous le meme pseudo qui a servi a poster de topic, sous le pseudo de Umerindra ou encore Skâdï Et si je squatet coté alliance, Shïränä
Falraïnä
Falraïnä


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum