Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le sang de la lignée

3 participants

Aller en bas

Le sang de la lignée Empty Le sang de la lignée

Message  Marcus Jeu 01 Oct 2009, 18:18

maison. Au Coeur d'Hurlevent. Belle devanture, et façade impeccable.
Au second étage de cet immeuble, une pièce sombre, meublé de mobilier d'exelente facture. Au centre de la pièce, une grande table couverte d'une nappe rouge. Autour de cette table, une douzaine d'individu, en partie dissimulé dans l'ombre. L'un d'entre eux, vers lequel les autres semblent se tourner, posa ses deux mains sur la table, gardant son visage dans l'ombre, et parle d'une voix sourde, mais souriante.[/i]

- Mes chèrs...amis... Quel plaisir de vous revoir... Je vois que notre petit négoce se porte fort bien... bien bien... Une bonne chose n'est-ce pas ?...

Aucune silhouette n'osa répondre à l'homme au centre. Tous attendait la suite du discours de l'homme.

- Notre... commerce... Doit se propager au dela des murs de cette pièce... Chacun sait ce qu'il doit faire.. Et personne n'échaperra a son devoir...Est-ce bien clair ?

Les silhouettes hochèrent unaniment de la tête. L'une d'entre elle s'avança un peu, et parla d'une voix posée.

- Comte... Vardar et Anélia ne sont toujours pas revenus....

Le visage du Comte Mondenord s'approcha dans la lumière, révélant un beau visage de jeune homme, surmonté d'une coiffure soigné en catogan, et ponctué par un bouc stylisé. Son sourire impecable dévoila une rangée de dents parfaites, soulignant un visage sans défaults.

- Ho...Ils ont du rencontrer un peu de... résistance... La chasse n'en sera que plus palpitante... A présent..Que chacun retourne a son office, Notre Oeuvre pour la Lignée ne doit connaitre aucun contretemps... De leurs par comme de la votres... L'echec sera punis... De ma Main.

Les silhouettes baisserent la tête en signe de soumission, et sortir un par un, en silence. Le Comte observa le plan d'hurlevent étalé sur la table en souriant, son visage perdu dans ses pensées.
Marcus
Marcus


Revenir en haut Aller en bas

Le sang de la lignée Empty Re: Le sang de la lignée

Message  Marcus Lun 19 Oct 2009, 23:43

La même pièce sombre, de lourd rideaux bordeaux empechant la lumière du jours d'entrer.
La silhouette se tenait appuyée sur la table, tendue et nerveuse.
En face, trois formes sombres, chacune silencieuse, tournée vers le plan d'hurlevent étalé devant eux.
La première silhouette se releva, fixant les trois hommes, puis parla de sa voix grave, presque enrouée.

-Trois semaine...Il a fallu que je reste trois semaine dans cette cave sombre... Pour que la livraison s'arrête...

L'une des formes s'avança, dévoilant un homme d'age mur, aux cheveux noirs coupés cours et à la barbe taillé en V.

- Mais... Monseigneur... La peste... Les Hommes d'Hurlevents ont fermé les portes de la citée... Rien ne rentre ni ne sort, comme pouvons-nous...

Avant que l'homme eu le temps de finir sa phrase, la première silhouette bondi par dessus la table en un éclair, et de sa main griffue et couverte d'une fourrure sombre, attrapa l'homme à la gorge et le plaqua contre le mur opposé.
Etrange image que celle de cet homme d'age mur, bien bati, au premier abord sur de lui, étrangler à quelques centimètre du sol par le premier antagoniste, a présent dans la lumière, révélant un beau jeune homme habillé d'une robe noire, le visage grimaçant, et ce bras, ou plutôt cette patte couverte de fourrure sortant d'une des manches et ensserant lentement cette gorge fraiche.

- Oseriez vous un seul instant contredire mes directives, Belial ?

-Non...Non Monsieur le Comte ! Pas un instant ! Je...Je voulais juste dire que sans les rapports de la Garde que nous transmettait cette jeune femme...Nous...nous
..." l'homme suffoque" ... Nous n'arrivons plus a prévoir les éventuelles opportunitée d'embarquer des marchandises dans les rares navires qui assurent le fret...

Le Comte fixa un instant belial, puis le relacha, et se retourna vers les deux autres silhouettes.

- Zarouk...Lestra... Occupez vous de trouvez de nouveaux...simpatysants... parmis les hommes de la Douanes...Et... Regler le cas des Corvatar au plus vite.... Ce...Isilthor est un homme plein de ressource... Je refuse qu'il interfere de nouveaux... Allez.

Les deux silhouettes inclinèrent la tête en guise de salut, et se retirèrent lentement en soutenant Belial.
Le Comte se repencha sur la carte, grimaçant sous l'effet de la douleur des blessures par balle reçu plus tôt dans la journée. Mais cette grimace se transfomra rapidement en sourire, puis Avelon partit d'un rire hystérique, qui résonna contre les murs de la pièce exigue.




[ HRP] Voila, après quelques semaines de pause, je me remet dans le RP de la Lignée, j'espere qu'ils vous incitera a participer a mon aventure, et vice-versa !
( J'attend vos commentaires avec impatience ! )
Marcus
Marcus


Revenir en haut Aller en bas

Le sang de la lignée Empty Re: Le sang de la lignée

Message  Lafamilia Lun 09 Nov 2009, 14:30

[HRP] Bonjour. Pour cette réponse, je parle en tant que Rhina (mes frères et soeurs n'étant que peu concerner par l'aventure). Je trouve que l'histoire donnent beaucoup d'indice. Suffisament pour faire avancé un peu une histoire. Mais malheureusement, je trouve qu'il n'y a pas asser d'évolution. A ma connaissance, du moins. Ce sont des faits isolés sans forcément de rapport évident ou même caché. L'histoire n'avance pas. Ou alors peu de gens en ont la connaissance. Enfin bref, pour en venir au fait, j'aimerai savoir si le célèbre Mondenord donnera lieu à une histoire qui évoluera ou si il n'est qu'un criminel qui sera arrêter ou abattu tot ou tard et qu'on oubliera vite. Ce qui serai dommage car la mise en bouche m'a vraiment plue.

Lafamilia


Revenir en haut Aller en bas

Le sang de la lignée Empty Re: Le sang de la lignée

Message  Faldin Lun 09 Nov 2009, 21:44

[HRP] Un peu comme le collègue du dessus. Moi pour l'instant j'ai l'impression que c'est la même chose depuis deux-trois semaines, des partisans de Mondenord qui se baladent en ville foutent le bronx, c'est fun, j'avoue. Mais bon, on a beau lutter contre ça n'en finis jamais et, si j'ai un conseil a te donner, essais de faire évoluer l'affaire car sinon la lassitude va gagner ceux qui s'y intéressaient et ceux qui traquaient mondenord. Comme on ne le voit jamais, on se demande si finalement ça sert a quelque chose. De plus le fait que ses partisans soient sans arrêt en changement, on peut pas les identifier comme tel puisque a part sur total rp on sait pas qui ils sont, donc on peut pas interagir avec. Bref j'ai l'impression de ne pas voir le bout.
Après, je dis ça, sans forcément savoir ce que tu as en tête, je penses, et j'espere d'ailleurs, que tu as prévu une fin ou un changement de la situation prochainement, et que j'aurais le loisir d'y assister même indirectement. L'affaire m'intéresse, need voir un peu ce mondenord donner de ses news autres que via ses victimes ou celles de ces partisans : voila =)

Tu as tout mes encouragements et GG pour l'initiative qui a du te demander pas mal de temps, entre le nombre de rerol, les faire bouger entre les taulards et les autres, tu as déjà lancé un évent sympa sur lequel je penses pratiquement 75% de Hurlevent est au courant, donc déjà GG pour ce que tu as lancé, après a toi de finir en beauté Wink

[HRP]
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Le sang de la lignée Empty Re: Le sang de la lignée

Message  Marcus Mar 10 Nov 2009, 19:37

Depuis deux trois jours, les meurtres macabres, les disparitions semblent régresser.
L'on n'entend plus les Hurlements Bestial résonner au coeur de la nuit.


Résultat d'une traque sans relache ou simple hasard ?

Qui vivra verra....
Marcus
Marcus


Revenir en haut Aller en bas

Le sang de la lignée Empty Re: Le sang de la lignée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum