Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au sujet des Archanges

5 participants

Aller en bas

Au sujet des Archanges Empty Au sujet des Archanges

Message  Trylia Egoniss Lun 21 Sep 2009, 12:00

Comme le dit si bien Eléandre, arrêtons de polluer le rp et je post ici ,ainsi vous aurez tout le loisir de nous soutenir ou de nous descendre en flèche
Je tenais tout particulièrement à remercier Maedrhoss pour ses encouragements et ses exemples très pertinents sur l'agissement du fléau, et Eléandre pour son "plussoiement", je sais ce mot n'existe pas
Oui , notre nom est sans doute peu wowesque mais j'avoue qu'il me plait plus que certains guildes que je peux croiser sur kt,je ne les citerais pas par respect pour leurs fondateurs.
Avec vos encouragements, nous continuerons a mettre notre pagaille sur kt et faire vivre un peu le rp qui nous tient à coeur.

Trylia Egoniss


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Archanges Empty Re: Au sujet des Archanges

Message  Arlequin Lun 21 Sep 2009, 12:08

Pour ma part, j'aurai vu des actions plus sédicieuses et moins spectaculaires et j'avoue que pour les tags j'aurai préféré un "Gloire à Arthas" Wink
Sinon, j'attends de voir, on peut supposer que ceci est une diversion et qu'un autre groupe agit en sous-marin de manière bien plus discrète. Les Archanges risquent fort de se retrouver avec la Garde aux trousses.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Archanges Empty Re: Au sujet des Archanges

Message  Severnaya Lun 21 Sep 2009, 12:31

Vive les Mort-Vivants !

...

<mode grokon off>

Bon,ok, tout le monde a le droit à des erreurs. Mais s'entêter à nous expliquer qu'on est tous des gros coincés élitistes, ça va finir comme avec une-autre-guilde-connue que tout le monde a laissée pisser pas mal de temps jusqu'au crash final.

Fin bon, les croissants, les Ombres qui ronronnent, tout ça, y parait que c'est ça la nouvelle population, les autres c'est que des élitistes (fixed).
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Archanges Empty Re: Au sujet des Archanges

Message  Demiora Lun 21 Sep 2009, 12:45

Plusieurs choses pour moi :

- Déjà, bienvenue et bonne chance à vous dans votre envie de faire du roleplay !

- Vous pouvez très bien (Ce que je fais moi même la plupart du temps) faire votre rp en ignorant la plupart des choses et/ou réflexions de ce forum qui n'a jamais prétendu regrouper tous les rôlistes de KT.

- Je n'ai pas croiser votre guilde ingame, je n'ai donc rien à juger sur vos interventions. Vous avez bien entendu le droit de tenir compte de certaines suggestions afin de mieux 'coller' à l'univers dans lequel nous évoluons. Je rappelle cependant que cela n'est pas forcément une obligation, cela se saurait si tout le monde ici respectait le background officiel.

- Je suis relativement sidérée que le posteur soit obligé lui même de créer un post en section HRP pour espérer que son post d'origine dans la section 'Guide' ne soit plus taunté ! Je suis également interpellée par la 'tolérance' des modérateurs à laisser certaines réponses en l'état. J'en viendrais presque à regretter Kaltezar.

- N'oubliez jamais cela : la chose la plus importante est de pouvoir prendre plaisir à jouer son role, mais cela ne dois pas impliquer que vous vous coupiez du reste de la communauté. Je suis bien placée pour dire qu'il faut hélas savoir faire des compromis dans ses propres convictions.
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Archanges Empty Re: Au sujet des Archanges

Message  Kaltezar Lun 21 Sep 2009, 13:18

Ne regrette rien Demogorgone, je suis encore bel et bien présent (mais moin actif qu'avant certes Smile)

L'objectif des forum KT-RP n'est pas de porter de jugement de valeur sur une partie de la communauté RP du jeu (que ce soit une guilde, un personnage, un regroupement de joueurs, une faction). Que les jugements soient positif ou négatif ne fait pas de différence à mes yeux. Effectivement, si on modère que les jugements négatifs en les considérant comme "insultant" ou "discriminatoire", on entre dans la censure partiale.

Vous avez le droit, dans le forum "Guilde" d'émettre une opinion sur une guilde présentée. Mais cela doit rester cordiale, plutôt orienté dans le sens de "conseil" pour obtenir un maximum d'acceptance de la communauté générale. Au delà de ça, on va tâcher de surveiller de plus prêt le trolling et le non-respect de la charte sur les commentaires à l'encontre des guildes.

Dans tous les cas, il est hors de question d'ouvrir des sujets pour parler (ou juger) exlusivement d'une seule guilde sûr le forum "Discussion sur le RP". Du coup, tout comme le thread d'Ubalia sur la rédemption, je lock ce sujet et le déplacerais dans le Néant Distordu prochainement pour archivage. Aucune autre mesure ne sera prise à l'encontre des personnes ayant réagi ici.
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Archanges Empty Re: Au sujet des Archanges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum