-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Citadelle d'Icecrown.

+51
Nnamhock
Ralek Olmessa
Cecil Blight
Griffon & Wyverne
Ythalar
Triviax
Erwarth
Néadhora
Aldorey Kelbourg
Aluin
Tebryn
Varkh le Cherche-Guerre
Severn
Arlequin
Lyla
Ivalia Runetouch
Razgarath/Razus/Welton
Victorius Daewin
Tarpa
Lilalya Chanteclair
Jiyo
Velassia
Jackham
Malerann
Herümor Garde-bois
Ptitgeant
Semelys
Jaylini
Faldin
Morgant J. Adams
Asélryn / Towann
Holdodlig / Tàlae
Merilith / Frehley
Grelot-de-Bois
Hector Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Haala
Harken
Kaltezar
Ennea
Deliciae Virtus
Magus Eldred
Blé
Tirna Nogh 'en Argiliath
Malfëras
Klenval
Baron Mordris
Merveilleuse
Khassim Al-Rakim
Ubalia
Severnaya
55 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Aïyish/Grishmak Jeu 10 Déc 2009, 18:57

d'ailleur la phase avec falric et marwynn est peut etre la plus dure des trois instances. Damned c'est une horreur a tanker.

Puis le reste....J ADORE

Je suis tank et j'ai du mal aussi, il faut un bon groupe sinon, tendu :p !
Aïyish/Grishmak
Aïyish/Grishmak


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Ubalia Jeu 10 Déc 2009, 19:01

J'avoue, le roi-liche qui se rapproche au ralenti, mais pourtant plus vite qu'on le voudrait, entouré d'une espèce de brume glacée, avec des armées de morts vivants devant lui te un mur derrière, c'est assez immense ^^

Par contre si les instances sont plus compliquées, le raid est assez décevant niveau difficulté pour l'instant, surtout quand une guilde comme la nôtre qui n'est pas non plus ultra forte genre Epsilon fume les 3 premiers boss en un soir (dont 1 en one-shot carrément) et met le dernier à 15% =/
Espérons que le reste sera un peu plus "épique" quoi.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Klenval Jeu 10 Déc 2009, 19:25

Maedrhoss/Zuljen a écrit:Le roi liche ne doit pas être bien quand il porte pas son épée.

Si je me fie à ce que l'on voit dans la vidéo, quand il ne porte pas son arme les âmes lui parlent et le juge sur ce qu'il a fait, à l'image de son père. Toute ces apparitions disparraissent quand il prend l'épée dans sa main.

Frostmourne a donc une fonctionnalité anti-spam intégrée ?

Sinon, pas encore testé les 3 nouvelles instances, je crois que je vais faire ça dans la soirée. Et vivement les faire en RP !

C'est d'ailleurs une des premières fois que je regretterai vraiment de jamais acceder à un raid VHL. Ne pas voir le trône de glace, l'intérieur de la Citadelle, Arthas... Neutral Vous allez me dire, ouais, comme beaucoup d'autres joueurs. Mais j'ai un truc contre les morts vivants, c'est un thème que j'aime beaucoup y compris dans d'autre jeux. Autant les autres raids me plaisaient pas plus que ça d'un point de vue ambiance à part Kara... curieusement ! Bon, ok, j'ai beaucoup aimé Ulduar aussi. Naxx, pas fanchement par contre.

Bref, tant pis pour moi. A quand un la passe de Kaiber visible dans un MMO ? Sad
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Jaylini Jeu 10 Déc 2009, 21:24

Ça devrait pas être si sorcier que ça de monter un raid 10 pour la Citadelle. Faut juste se stuffer un chouïa dans les instances 5 autour. Wink
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 10 Déc 2009, 22:59

Tadadam !

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Globalifhtagn

Semblerait que certaines quêtes des zones de départ aient étés changées. On peut voir maintenant des loups infectés à Comté du Nord et les défias y sont neutres.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Severnaya Jeu 10 Déc 2009, 23:10

Yes, c'est valable pour toutes les zones et ça va avec leur petit revamp du contenu 1-10, tout comme les descriptions des classes, races, le fait de plus avoir de bouffe au départ.

Ton screen en particulier montre sans doute le futur entraineur Chasseur de la zone de départ humaine :p
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Klenval Jeu 10 Déc 2009, 23:53

Jaylini a écrit:Ça devrait pas être si sorcier que ça de monter un raid 10 pour la Citadelle. Faut juste se stuffer un chouïa dans les instances 5 autour. Wink

A voir, le raid a l'air quand même difficile. Mais les 3 instances, que je viens de tester, sont un bon palliatif ! Y a de quoi RP dedans, les intégrer dans des scénar... miam !

Yes, c'est valable pour toutes les zones et ça va avec leur petit revamp du contenu 1-10, tout comme les descriptions des classes, races, le fait de plus avoir de bouffe au départ.

J'ai limite envie de refaire les zones du 1-10 en vitesse du coup !
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Clairvoyant Llorente Ven 11 Déc 2009, 00:38

La salle royale de Lordaeron en plein milieu d'icecrown. Le "Feu ! FEU !". Falric, Marwyn et l'armée royale de Lordaeron fantôme.

Ouais excellent ça, ça m'a fait plaisir.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Ubalia Ven 11 Déc 2009, 01:21

A voir, le raid a l'air quand même difficile.

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Singe1
Le singe trouve cette déclaration hilarante. Même lui, il arrive à tuer le premier boss sans même réviser la strat.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Clairvoyant Llorente Ven 11 Déc 2009, 01:35

Si facile que ça ?
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Severnaya Ven 11 Déc 2009, 01:44

Parcequ'on est tous dans une guilde de raid et en T9, oui, ça devrait être -trop- facile.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Grelot-de-Bois Ven 11 Déc 2009, 01:55

Exactement comme Ubalia hier, ce soir mon raid 10 a buté les trois premiers boss et mis le quatrième à 15/20%. Le deuxième on l'a même Oneshot en fait :/ Et j'avais lu aucune strat x)
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Ubalia Ven 11 Déc 2009, 08:36

Si un raid avec la moitié d'apply en stuff pas si T9 que ça arrive à massacrer toute la première partie sans aucun souci, ça veut dire qu'un groupe un peu motivé doit pouvoir venir à bout au moins du premier boss. Preuve en est qu'il est censé être facile, il fait partie des quêtes hebdomadaires pour les insignes (tout comme Tranchécaille/Razorscale cette semaine), donc à priori c'est que Blizzard n'a pas trop surchargé la difficulté afin que cette quête soit accessible à tous.

Le second boss est un peu plus chiant, mais encore une fois si les tanks savent à peu près jouer c'est tout à fait abordable, néanmoins il faut avoir lu la strat au moins pour les tanks et healers (vu que certains mobs passent en mode renvoi de sorts, il est aussi conseillé aux DPS de pas dormir afin de pas s'auto-tuer).

Le troisième c'est le bordel, mais en général en improvisant on finit par en venir à bout (c'est le combat entre bateaux).

Le quatrième demande plus de technique, mais reste à un niveau de difficulté de type début d'Ulduar, niveau strat'. Pour ceux qui l'ont fait, il me rappelle un peu Teron Gorefiend et Gurtogg au temple noir.

Je suis pas du genre à dire "c'est trop facile, Millenium a tué Arthas en 1 seule raid ID". Millenium et compagnie ce sont des brutasses, contrairement à Heaven Dream. Si je dis que la première partie du raid est très simple et accessible à quiconque sait jouer sa classe et a un strict minimum de matos, c'est pas pour faire chier, c'est vraiment le cas ^^ Contrairement au colisée 25 qui était plutôt compliqué pour un raid non expérimenté et demandait des wipes, là en revanche c'est nettement plus simple (notamment grâce au fait que si le DPS des boss reste le même, ils frappent moins fort, donc les healers peuvent mieux gérer et les tanks ne crèvent plus en 2 coups, voire 1 s'ils n'ont pas de matos).
Après j'ignore ce qu'il en sera de la suite du raid, mais la partie 1 c'est la partie que tout le monde (sauf ceux qui veulent faire les instances en tenue RP niveau 30 bien entendu) pourra farmer d'ici la fin du mois de janvier. Bien entendu, à la fin du mois de janvier tous les kévins feront des raids pickup "PHAT STUFF DEMANDAIS INSPAIKSION DEVENS FP§§§" mais bon, je pense que les gens d'ici pourront se démerder sans avoir à gérer ce genre d'énergumène ^^

Notez, je dis pas que ça passera en full stuff bleu niveau 78, ne serait-ce qu'à cause du débuff qui file -20% d'esquive. Mais pour des gens motivés et sans expérience énorme, c'est totalement faisable.
Cela veut dire que pour les rolistes aimant la storyline autour du fléau, c'est une excellente idée d'aller visiter au moins la première aile (la première partie quoi). Les events sont excellents =)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Clairvoyant Llorente Ven 11 Déc 2009, 11:35

Cool, faut juste me stuffer un peu plus je suppose alors.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Jiyo Ven 11 Déc 2009, 11:45

le patch est deja sorti que les strats sont en ligne :/ c'est quoi l'interet du coup, si on ne monte pas et decouvre pas les strats tous seuls comme des grands ?
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Haala Ven 11 Déc 2009, 12:11

en meme temps, moi hier soir, on a pas tué le premier boss :p

faut dire qu'a 23 avec un heal et un dps de déco déja c'était pas cool. Mais quand meme c'est pas si simple que ca.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Jiyo Ven 11 Déc 2009, 12:33

Haala/Geoffray a écrit:en meme temps, moi hier soir, on a pas tué le premier boss :p

faut dire qu'a 23 avec un heal et un dps de déco déja c'était pas cool. Mais quand meme c'est pas si simple que ca.

et pourtant.. on est pas un raid de choupinette Razz
Anlyn devait etre contente tiens.. ! Very Happy
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Haala Ven 11 Déc 2009, 18:14

c'est clair mero, par contre en 10 on s'est fait les 2 premiers en 3-4 trys chacun alos qu'on y allait sans rien connaitre et on a fait un try sur la cannonniere ou on s'est éclaté, super fun ce moment.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Klenval Ven 11 Déc 2009, 19:20

Pour un pécaure avec du stuff héroweak/naxx/uldu 10, deux pièces T8 25 grace aux insignes, pas de T9, qui a pas foutu les pieds dans un raid depuis 6 mois, c'est si facile ?

Maintenant je pense qu'il y a moyen de se stuff un peu mieux et assez rapidement, entre les nouvelles instances en normal / héro, puis le système d'instances aléatoires + récompenses. Ajouté avec ce que tu me dis plus haut, Uby, ça me rassure un peu.

Bon... on va faire le raid en RP avec le Poing ! Faut juste trouver quelques alliés... Mad
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Ubalia Sam 12 Déc 2009, 08:14

Si un jour t'as besoin j'ai une tankette qui a déjà fait MT1 à l'EDC 25. C'est sûr que c'est pas non plus stromboli mais ça peut déjà faire un offtank.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

La Citadelle d'Icecrown. - Page 18 Empty Re: La Citadelle d'Icecrown.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum