Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Murmures dans la Citadelle

Aller en bas

Murmures dans la Citadelle Empty Murmures dans la Citadelle

Message  Erwarth Sam 23 Jan 2010, 02:09

La liche se tenait au milieu de la salle, fière, se grandissant comme à son habitude. En face d'elle, un quel'dorei, entièrement voilé dans une tenue en tissu bleu nuit.

La discussion était calme, posée, plusieurs cartes de diverses régions étaient posées sur un bureau, avec des marques à certains endroits. Visiblement, c'était la liche qui menait la conversation, l'autre silhouette se contentait d'écouter, impassible.


Donc, voilà où se cachent les traitres et tout ceux qui ont osé trahir, aider les traitres ou s'opposer ouvertement à nous. Les ombres ont bien travaillé, d'ici peu, nous allons pouvoir leur infliger le châtiment qu'ils méritent pour s'être opposé à l'avènement de l'Unique.

Et concernant vos... "recherches" ?

La voix de l'elfe était calme, posée, malgré la stature imposante et la voix criarde, pleine de vanité, de la liche.

L'Ultime est bientôt achevé, ils nous restent encore quelques éléments à récupérer, mais quelqu'un s'en charge... De plus, nous avons pu déterminer avec précision les camps de blessés, la moisson va pouvoir commencer.

Parfait mon cher, parfait. Vos actions sont digne de louanges et vous faites honneur à votre nom.

Un sourire fugace se dessina sur les lèvres de l'elfe, disparaissant tout aussi vite qu'il était apparu, ce dernier fit volte-face et s'éloigna d'un pas assuré.

N'oubliez pas à qui vous devez le succès de ces recherches, Seigneur Sorel.

Sur ces mots, l'elfe se fondit dans les ténèbres jusqu'à ne laisser qu'une rose aux pétales d'ombres derrière lui. La liche ordonna que l'on range la fleur et débarassa le bureau, s'attardant légèrement sur la carte d'Hurlevent, marquée à plusieurs endroits. Le temps pressait et il fallait agir vite ou ce serait la Citadelle qui tomberait, les ordres se mirent à fuser en l'air, les créatures environnantes se pressèrent toute à leurs tâches et ramenèrent un grand nérubien aux yeux nimbés d'ombre, laissant une trainée de bave sur son passage.

La liche l'inspecta un moment, son regard froid perçant la chitine de la créature pour la sonder au plus profond de son être, puis, d'un mouvement de tête assez détaché, il fut signe de la transférer dans la salle suivante.


Que les tests finaux commencent pour le modèle Alpha.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum