Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question réponse.

+9
Pabast
Harken
Merveilleuse
Cleyam
Grelot-de-Bois
Klenval
Severnaya
Tarpa
Faldin
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question réponse. Empty Question réponse.

Message  Faldin Ven 28 Aoû 2009, 19:30

Bonjour Bonsoir Bonjoir !

J'aimerais juste poser des petites question avec deathwing qui va se pointer ragnaros qui reviens (ah tient c'est pas Kaelthas ? Razz)...

Doit-on les considérer morts a l'heure actuelle ? Nefarian et ragnaros retourné dans son plan de sulfuron ?

Voila pour la première question ! attention la deuxième est plus personnelle niveau BG .

D'après vous si ragnaros est retourné dans son plan est-ce pour autant que les sombrefers perdent du terrain ? bref le mont rochenoire est vide ? :O

La troisième est très basé sur le lore ... On va avoir monture volante en lieux ou l'on pratique beaucoup de RP, euh chevaucher un drake c'est pas RP si ? enfin d'avoir une monture comme un cheval ... mais dragon ... j'ai du mal .... si oui ? non ?

Vala. réponses simples please =)
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Tarpa Ven 28 Aoû 2009, 19:58

Je ne répondrais que pour les drakes, pour ma part et au vu de ce qui se trouve en jeux, je pense qu'on trouve une hiérarchie dans les vols de dragon. Tous ne sont pas adultes, et on peut donc logiquement penser - qui a dis Spok dans la salle ? - que les drakes que l'ont a sont encore de jeunes dragons.

Bien évidemment, certains vont dire qu'un drake c'est pas rp, et que seul un simple dada d'Elwynn l'est, quoi qu'il en soit ... je ne voit pas en quoi recevoir un cadeau de la part de la reine dragon - a savoir un des proto drake par exemple - peut se revéler Hrp par nature, la lettre jointe avec et pour moi un argument valable en soit.
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Severnaya Ven 28 Aoû 2009, 20:01

Pourquoi cela ne serait pas RP ? De toute façon, tu va avoir du mal à faire avaler ça à tout ceux qui en ont un (et ils sont nombreux.).

Ragnaros a effectivement été défait et renvoyé dans son plan originel, que Deathwing ouvre.

Nefarian c'est pas sûr, on sait qu'il revient, mais peut-être sous une forme ressuscitée que "il n'est jamais mort".

Le Mont Rochenoire est loin d'être vide, Blizzard y ajoute deux nouvelles instances.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Tarpa Ven 28 Aoû 2009, 20:02

Oh mais pour moi ... les drakes en montures sont tout a fait rp. C'est la classe de ce pointer sur un proto.
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Klenval Ven 28 Aoû 2009, 20:28

Bonjoir !


Doit-on les considérer morts a l'heure actuelle ? Nefarian et ragnaros retourné dans son plan de sulfuron ?

Neferian n'est pas Neltharion (appelé aussi Deathwing). Nefarian n'est qu'un des enfants d'Aile de mort, comme Onyxia, et les deux sont morts (le retour d'Onyxia est officiellement pas RP apparament). Ragnaros est juste retourné dans son plan, en fait je sais pas si on peut vraiment tuer un élémentaire.

D'après vous si ragnaros est retourné dans son plan est-ce pour autant que les sombrefers perdent du terrain ? bref le mont rochenoire est vide ? :O

Aucune idée, vu que WoW est trop fixe. On peut considérer que même si Ragnaros à été ban, l'influence du plan du feu est toujours énorme, et les élémentaires pop encore. Avec la 4.0 enfin n aura du changement : le pic Rochenoire va entrer en éruption, j'ai hate d'en voir le décor ! Et j'espère de nouvelles quêtes en rapport aux carmines par exemple (mais je m'égare)


La troisième est très basé sur le lore ... On va avoir monture volante en lieux ou l'on pratique beaucoup de RP, euh chevaucher un drake c'est pas RP si ? enfin d'avoir une monture comme un cheval ... mais dragon ... j'ai du mal .... si oui ? non ?

Un proto drake n'est apparament rien de plus qu'un animal. Un Drake d'un des vols, c'est plus compliqué, car se sont des entités très intelligentes, anciennes, et douées de paroles. Je considère personnellement que Nalkyrastraz, le Drake rouge de Klenval, est un partenaire et un émissaire de la Reine Alextraza. Du coup ce n'est pas une simple monture, ni même une récompense, mais un "ami" avec qui Klen a combattu pour la défense du repos du ver et pour l'offensive autour du Nexus, et qui accepte parfois de voyager voire combattre avec lui. Je me vois mal le laisser à l'écurie ! Ni m'en servir comme d'un taxi. Autrement dit, vous verrez plus souvent Klen sur son destrier Faran et son Griffon Iris (c'est une femelle).

En revanche, j'ai le Drake de bronze mais n'ayant pas fait énormément pour le vol de Bronze je ne l'utilise pas en RP (je parle même pas du drake Albinos, je sais même pas ce qu'il est).
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Grelot-de-Bois Ven 28 Aoû 2009, 20:39

J'ai 95 montures, est-ce RP ?

<S'enfuit>
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Cleyam Sam 29 Aoû 2009, 00:42

Si ton personnage bosse pour la SPdA, oui ! \o/
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Merveilleuse Sam 29 Aoû 2009, 01:11

Bah pour un drake...Moi j'ai un dragonnet sombre,on peut dire que mon orc a "dressé" l'animal pour s'en servir de monture,lorsqu'il aura grandit,nan?(Il faut encore que je loot le drake noir,mais bon...)
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Harken Sam 29 Aoû 2009, 01:28

Un dragon est un être intelligent et civilisé. Ça n'est pas un animal. Après, ton orc peut l'avoir brutalisé, ou l'avoir conditionné pour le prendre pour son maître. Mais enfin, après, un dragon grandi lentement. Ton dragonnet sera un drake dans quelques bons siècles, si ce n'est quelques millénaires Very Happy
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Merveilleuse Sam 29 Aoû 2009, 01:35

Tu penses?Pourtant la portée d'Onyxia et les drakes de Nefarian(Les chromatiques) ont grandit bien plus vite!La Preuve en est Gyth!Le Drake Chromatique offert par Nefarian a Rend Main-noire.
Il doit avoir quelques années,le bestiaux,mais pas plus!
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Severnaya Sam 29 Aoû 2009, 02:10

Les miracles de la génétique. On peut lui faire faire ce qu'on veut.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Klenval Sam 29 Aoû 2009, 02:29

Non.

(Oui, c'est un Non catégorique et pédant au possible Razz )

Je me pose une autre question ceci dit. Les dragons d'un vol hostile peuvent-ils se rebeller et être plus où moins concilliants avec les PJ ? Les Drakes noirs et bleus, par exemple, sont-ils forcément ennemis avec les PJ, partagent-ils forcément la folie ou les ambitions du leader de leur Vol ?
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Faldin Sam 29 Aoû 2009, 05:07

Techniquement oui. Mais comme vous l'avez si bien dit, un dragon n'est pas un animal il penses par lui même et donc très intelligent et capable de décider seul de son sort.

Cependant les dragons vénèrent leur roi/reine de leur volée et leur obéissent aveuglément et vont jusqu'à mourir pour eux.Donc bon ... c'est encore une fois tout le monde aura un drake en disant : oué mais moi il s'est passé telle ou telle chose et ce pour tout le monde ... ça va faire zarb.

La version du drake de Kenval est plus plausible, même si encore une fois il faudrait que ça reste une exception et la bah ça va encore coincer donc bon ... There is no solutions !

Sur ce bonne nuit Razz
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Severnaya Sam 29 Aoû 2009, 05:38

Je doute que Kalecgos, le petit copain du Puit Solaire, ait eu la motivation de partir en Croisade pour suivre son chef.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Pabast Sam 29 Aoû 2009, 11:05

Ce qui est RP dans le fait d'avoir 95 montures, c'est qu'on peut adapter aux situations. Le personnage peut louer des montures correspondant aux villes et zones dans lesquelles il se trouve, par exemple. C'est facile à mimer, et ça varie un peu au cours du jeu.

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Deliciae Virtus Sam 29 Aoû 2009, 11:18

Pour répondre à la question de la mort de Ragnaros et savoir si on peut tuer un seigneur élémentaire : un type à Silithus ( dans la partie rocailleuse du nord-ouest ) explique que Ragnaros a vaincu son homologue de l'air ( Neptulon je crois ) par une coup en traitre de son marteau. Mais pour autant Neptulon ne 'pouvait' pas mourir, il a donc scindé son essence en deux parties qu'il a donné à deux de ses meilleurs lieutenants.
Donc théoriquement pour éliminer 'definitivement' un seigneur élémentaire, il faut briser son essence.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Ivalia Runetouch Sam 29 Aoû 2009, 11:35

Si je me souviens bien, c'est Thunderaan, un prince des élémentaires d'air, que Ragnaros a consumé dans ses flammes.

Neptulon c'est le patron des élémentaires d'eau.
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Jackham Sam 29 Aoû 2009, 11:44

Ce que j'ai entendu plusieurs fois également c'est qu'au Coeur du Magma, c'est simplement un avatar de Ragnaros qu'on combat, et donc que le vrai n'est pas touché. Alors il n'est pas question de résurrection mais de... vraie apparition^^
Après, ça vaut ce que ça vaut, je ne sais pas si ces informations sont officielles.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Faldin Sam 29 Aoû 2009, 12:26

Jamais dis que Ragnagna était mort, non il a été renvoyé dans son plan élémentaire : a l'extension il revient. Moi ce qui m'ennuie c'est que je joue un RP de Sombrefer et je sais pas si je dois considérer a l'heure actuelle les Sombrefer encore sous l'emprise de ragnagna ou pas, Voyez. De même que je sais pas si je dois considérer nos anciens ennemis les orcs/dragons de rochenoire encore la et super puissant ? Voyez l'angoisse ?
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Deliciae Virtus Sam 29 Aoû 2009, 13:15

Je pense qu'on peut considérer que les troupes en places à Rochenoir, aussi bien Orques que Naines sont dans une phase d' "attente" puisque chacun va voir son 'chef' revenir pour foutre la pagaille. De plus je doute que tous les orcs, nains, drakes, et élémentaires aient été exterminé durant la ( ou les ) attaques des 'héros' sur Rochenoir.

Ceci est un avis personnel et totalement malléable à votre guise XD

Edit : le seigneur des vent se trouve être Al'Akir d'après wiki Smile
Edit n°2 : Thunnderaan se trouve être le fils de Al'Akir en quelque sorte l'un des princes élémentaires Very Happy , et c'est lui qui fut vaincu par Ragnaros qui consuma une partie de son essence et laissa le reste à ses deux généraux sous la forme d'un talisman scindé en deux parties, voila ( source : Wiki encore sans parler de ce qu'on peut apprendre en jeu ^^ )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Ivalia Runetouch Sam 29 Aoû 2009, 13:22

Même si Ragnaros a été renvoyé à Sulfuron, je ne pense pas que ça empêche les Sombrefers de continuer à le vénérer et d'obéir à ses serviteurs. Après tout, ils ont " l'habitude " et besoin d'alliés pour survivre après les défaites qu'ils se sont vu infligés. Surtout qu'il semble que le seigneur du feu soit encore réinvocable sur Azeroth, puisqu'il va tenter un coup d'éclat à Hyjal.

Pour ce qu'il reste de la Horde Noire, ça doit être à peu près pareil. Selon Dark Factions ils savaient depuis le début qu'ils n'avaient pas de chances de gagner contre Hurlevent (sauf grosse surprise de la part de leurs " alliés " du Vol Noir) donc les survivants doivent quand même continuer leurs anciennes activités, avec ce qu'il reste de leurs copains noirs et à écailles.
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Severnaya Sam 29 Aoû 2009, 17:38

Vous savez, Ragnaros a été invoqué une fois il y a quelques millénaires et a ainsi créé les Steppes Ardentes et Blackrock, pour ne jamais se réveiller jusqu'à ce que les héros viennent lui botter son derrière de feu. Je ne pense pas que l'absence de Ragnaros change encore quelque chose au mode de vie Sombrefer, vu qu'eux-même ne l'ont jamais vus de leurs propres yeux.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Merveilleuse Sam 29 Aoû 2009, 17:54

Des millénaires l'invocation de Ragnaros? Shocked

Euuuuuuuh......Non. Evil or Very Mad
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Severnaya Sam 29 Aoû 2009, 19:22

230 ans après vérification, effectivement : encore une fois je me suis trompé.

Mais quand même, ça fait beaucoup de temps ou Ragnaros est resté à faire dodo Very Happy
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Fein Héraveil Dim 30 Aoû 2009, 12:20

Severnaya a écrit:Ragnaros a effectivement été défait et renvoyé dans son plan originel, que Deathwing ouvre.

Deathwing sort du Tréfonds, le plan élémentaire de la Terre et non du feu, donc pas celui de Ragnaros mais de Therazane


Pour répondre à Faldin : Nefarian est, censé être mort vu qu’on lui coupe la tête quand même :s Ragnaros, comme ça à été dit plus haut, on à souvent entendu dire que c’était en quelques sortes son avatar et non lui qui était à Molten Core

Les Sombrefers, bonne question

Pour les drakes, y’aura toujours des gens pour se balader avec, mais RP parlant, ce serait plus, comme l’as dis Klenval des alliés que l’on à aidé et qui nous rendent la pareil en somme.
Fein Héraveil
Fein Héraveil


Revenir en haut Aller en bas

Question réponse. Empty Re: Question réponse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum