Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Insertion des nouveaux combos race/classe

+11
Vaya
Malerann
Clairvoyant Llorente
Jiyo
Merveilleuse
Severnaya
Klenval
Merika d'Orakis
Khassim Al-Rakim
Ubalia
Harken
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Merveilleuse Sam 29 Aoû 2009, 01:33

Oui,la cause des morts-vivants est plausible.
Mais la question est:
Comment la malédiction est-elle entrée dans Gilnéas?Avant,ou aprés la construction du mur?
Si c'est avant,peut être voulaient-ils se protéger d'un possible rejet de Lordaeron et du reste de l'Alliance!
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Klenval Sam 29 Aoû 2009, 01:46

Après. Le mur est construit après la seconde guerre, la malédiction arrive après (ou pendant ?) la 3ème puisqu'Arugal a invoqué les Worgen pour combattre le fléau.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Merveilleuse Sam 29 Aoû 2009, 12:52

Ce qui prouve que le mur est franchissable!
Mais là,encore,question!
Par quels moyens la malédiction a t-elle pu traverser le mur?
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Ubalia Sam 29 Aoû 2009, 13:37

Je signalerai que si ma mère me file la grippe, c'est pas parce que je lui ai roulé une pelle...
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Clairvoyant Llorente Sam 29 Aoû 2009, 13:59

Si c'est avant,peut être voulaient-ils se protéger d'un possible rejet de Lordaeron et du reste de l'Alliance!

Non, Greymane a isolé son royaume du reste du Monde et a quitté l'Alliance quand il s'est rendu compte que l'organisation ne lui apportait rien et qu'il devrait payer pour entretenir des orcs dans des stations balnéaires.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Merveilleuse Sam 29 Aoû 2009, 14:53

Il était poche de ses sous,le Greymann..Radin,va...
Une bonne raison pour aller te poutrer,tiens!
D'ailleurs..Que va t-il devenir dans l'extension?
Le roi des Worgens?
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Clairvoyant Llorente Sam 29 Aoû 2009, 15:04

Si j'ai bien suivi, ce vieillard est un des premiers PNJ que l'on rencontre. Il assiste à l'élaboration de la potion de contrôle, pas sûr.

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 200px-Genn_Greymane
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Magus Eldred Sam 29 Aoû 2009, 15:51

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Genngraymane_blizzcon

Le voilà !
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Clairvoyant Llorente Sam 29 Aoû 2009, 16:02

Il est classe. Il s'est taillé la barbe, ça lui va bien.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Grelot-de-Bois Sam 29 Aoû 2009, 16:04

Genn Greymane et Daelin Proudmoore sont les deux monarques humains les plus classes de Warcraft, je trouve ^^ Enfin y a aussi Thoras Trollbane et Antonidas, d'ailleurs... Et pis Llane Wrynn... et pis... rho, je laisse tomber !
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Klenval Sam 29 Aoû 2009, 16:17

Pour reprendre là où j'avais laissé le "débat"


Je l'accepte parce que ce sont des choses qui existent, par opposition à des choses qui, de l'aveu même de ceux qui bâtissent le monde de Warcraft (Qu'ils fassent parfois n'imp, qu'ils se contredisent ou pas n'est pas la question) n'existent pas :p

L'argument délicat, c'est que à aucun moment Blizzard dit que ça n'existe pas. Alors je suis d'accord, ce n'est pas parce qu'on ne dit pas clairement "ça n'existe pas" qu'on a le droit de faire ce qu'on veut. (cf les vampires : Blizzard n'a jamais dit qu'ils n'existaient pas, donc j'en fais un. WTF ?) Mais tout de même, à partir du moment où on observe un évenement, il est possible qu'il se soit produit dans une moindre mesure d'une autre façon, dans un autre lieu, avec des concéquences certes limitées. Une sorte de "convergence évolutive".

Les Worgens de Gilnéas ont trouvé un remède ? Alors pourquoi pas certains habitants des Grisonnes ? Ces derniers étant en Northrend...

De même pour les DK tout simples. Un DK peut, à mon sens, avoir retrouvé sa liberté d'une autre façon que ceux majoritaires. Pourquoi, comment... il suffit d'avoir une explication solide. A vrai dire on sait même pas comment ceux d'Acherus se sont rebellés, comment ils ont pu se libérer du contrôle du Roi Liche.


Les mecs de Gilneas étaient un peu trop occupés pour s'amuser à fabriquer des barques ou des gyrocoptères pour traverser des récifs infranchissables...et après, pour aller où ? Faire les cake aux maleterres sans raison apparentes et crever ? :p

Simplement s'enfuir ? Gilnéas, c'est plusieurs individus, c'est donc impossible qu'ils aient tous réagis de la même façon. Parmi eux, certains ont bien dû vouloir se barrer. Trouver un milieu moins hostile ou plus propice aux affaires. Simplement vouloir sauver sa peau, par égoisme, tout le monde n'est pas patriote... Pour fini aux mains du fléau, ha, pas de bol.

Ha, on me signale dans l'oreillette que c'est même certain. Des habitants sont sortis de Gilnéas. Au moins en une occasion, pour fuir en Kalimdor avec Jaina.
http://www.wowwiki.com/Gilneas
http://www.wowwiki.com/Baron_Longshore
http://www.wowwiki.com/Gilneas_Brigade


Vingt worgen DK sortis de nulle part qui prétendront toujours avoir été là, c'est pas un peu dommage, alors que la race aura, supposément, un BG en béton ?

Si au milieu il y en a 1 ou 2 qui ont un BG plausible, bien ficelé, construit ingénieusement, et surtout qui ont une interprétation solide derrière, alors non, je ne trouve pas ça dommage. Tant pis pour les autres, je me fous completement des DK spé CS des buissons d'Elwynn, c'est pas l'arrivée de DK Worgen qui changera la donne.

Enfin, ceci dit, le débat pourrait durer longtemps. J'avoue que je défend mon point de vue simplement parce que je me borne à ne pas être borné, et par goût de la discussion. Mais si je devais conclure, je dirai encore une fois que je préfère juger au cas par cas.


Dernière édition par Klenval le Sam 29 Aoû 2009, 16:35, édité 1 fois
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Magus Eldred Sam 29 Aoû 2009, 16:20

Amarehd Sculptelonde a écrit:Genn Greymane et Daelin Proudmoore sont les deux monarques humains les plus classes de Warcraft, je trouve ^^ Enfin y a aussi Thoras Trollbane et Antonidas, d'ailleurs... Et pis Llane Wrynn... et pis... rho, je laisse tomber !

T'as oublié Varian Wrynn.

Hahahahahaha.

Et moi aussi, tu m'as oublié.

Et sinon, je ne participerai pas au débat !
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Grelot-de-Bois Sam 29 Aoû 2009, 16:22

T'es pas humain, toi ! Espèce d'abomination !
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Severnaya Sam 29 Aoû 2009, 17:43

Surtout que pour se soigner d'être Worgen, on t'injecte une bête potion alchimique qu'on peut supposer être produite en masse une fois les premiers tests effectués.

Donc rien n'empêche que cette potion ait été produite différement, ailleurs ou à un autre moment. Surtout que les Worgens des Grisonnes ont plus l'air sous l'emprise d'Arugal que d'être vraiments maléfiques en eux-même (capables de se contrôler eux et la transformation, continuent à vivre en famille / Villages, etc.)
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 29 Aoû 2009, 20:52

Severnaya a écrit:Surtout que pour se soigner d'être Worgen, on t'injecte une bête potion alchimique qu'on peut supposer être produite en masse une fois les premiers tests effectués.

Donc rien n'empêche que cette potion ait été produite différement, ailleurs ou à un autre moment. Surtout que les Worgens des Grisonnes ont plus l'air sous l'emprise d'Arugal que d'être vraiments maléfiques en eux-même (capables de se contrôler eux et la transformation, continuent à vivre en famille / Villages, etc.)

Ouep d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi blizzard n'a pas rebondi sur Ruissargent pour tisser le bg des worgens que d'introduire une pseudo secte druidique kaldoreï, comme si dire "rescapé de Ruissargent ou solstice" ça fait pas assez kikoos. On répliquera que zone de départ tout ci tout ça...ben ils peuvent avoir été ramenés dans les valises de l'alliance aussi : tentative de traité avec l'alliance/la horde essaye de les exterminer avant qu'ils ne s'allient (contexte), Arugal chapeaute en fait tout ça via le culte...Arugal meure, les tractations reprennent, l'alliance leur vient en aide contre la horde, c'est plié.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Clairvoyant Llorente Sam 29 Aoû 2009, 21:09

Surtout que les trappeurs savent y faire avec la Horde. Mais Gilnéas c'est bon ça :bave:
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Insertion des nouveaux combos race/classe - Page 2 Empty Re: Insertion des nouveaux combos race/classe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum