-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

+17
Jiyo
Gwendolline
Laurelinn Hellenlicht
Amelie
Morgant J. Adams
Aka"Courroux-Terrestre
Blé
Mitsu
Laelawyn
Fanélia/Nean
Tarpa
Nicci Sunseeker
Jaylini
Haala
Merika d'Orakis
Merveilleuse
Le murloc déchaîné
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Le murloc déchaîné Mar 11 Aoû 2009, 02:51

(HRP : Hélas pour des raisons purement techniques (Photoshop capricieux sous windows seven) le Murloc paraîtra sous un format très épuré. Néanmoins RP parlant, le format est le même que d'habitude.)

--------------------------------------------------------------------------

LE MURLOC DÉCHAÎNÉ
Numéro spécial été !!!


Chers lecteurs, chères lectrices acharné(e)s, bienvenue dans ce numéro d'été du Murloc Déchaîné ! Toutes les informations les plus sûres, objectives, et parfaitement neutres d'Azeroth seront contées dans ce tome d'une qualité -comme toujours- exceptionnelle, et au contenu parfaitement fascinant. Pour ce numéro spécial, nous nous sommes consacrés aux aventures tout à fait magiques de nos amis du grand nord d'Azeroth, qui sont les nouveaux protecteurs de Lordaeron ! Bonne lecture à vous !

- Le rédacteur en chef


Dans ce trou habite un duc...!
Certains ont sûrement vu les affiches exaltantes du Duché d'Usakar, demandant des recrues pour servir la lumière, la vérité, la joie, et éradiquer le mal de notre monde, monde qui sans eux serait bien immoral. Néanmoins, les notions de morales ont été revues par les dirigeants de cette armée, notions ne se conformant pas véritablement à celles admises couramment par la plus grande partie du peuple d'Azeroth. Nous verrons donc ici ces notions de morale nouvelles qui sont édictées par le Duché : pensez bien à les respecter !

D'abord, le sexe est une notion récurrente. Certes, le sexe n'a rien de spécialement moral ou immoral, mais dans le Duché d'Usakar, il doit être fait dans des conditions tout à fait spécifiques. Une de ces notions inclut, par exemple, de pratiquer dans du sang (de préférence pris récemment à une visiteuse vivante) avec une Erédar adepte de la légion ardente. Instruments de torture divers peuvent évidemment agrémenter le tout et augmenter plus encore le niveau déjà délirant de moralité de cette pratique à recommander pour tous, petits comme grands !
Notre ami le duc Tarpalantir en est devenu un expert reconnu, plaçant ce rituel au sommet de la morale Usakarienne. Et comme il se doit, toute personne ne jouant pas à cela risque de subir le courroux vengeur de la lumière. Du moins celle du duché.

Prenons une autre personnalité dominante du duché, en la personne d'Olympia d'Usakar, qui elle aussi a réécrit le code moral à respecter dans une relation entre un employeur et un domestique. Par exemple, un domestique n'est plus spécialisé. Il n'est plus cuisinier, cocher, garde du corps, nettoyeur, ménager, ou secrétaire, il est tout à la fois, en plus de devenir couleur de bains et réparateur d'armures et de robes. Comme chacun s'en doute, quand le domestique coule un bain, il doit le prendre avec elle, cela va de soi. L'instruction est claire : "vous allez me faire couler un bain et vous le prendrez avec moi", le ton ne laissant pas de place au refus.
Quant à la réparation des armures et robes, elle pouvait être recommencée parfois deux, parfois trois, parfois dix fois selon le bon vouloir de la grande mugule, l'armure fut-elle réparée à la perfection. La torture psychologique est donc une valeur à maintenir dans ses mœurs pour être dans les bonnes grâces du Duché. Qui prône la justice, évidemment.

Parlons maintenant de la sœur du duc, la Duchesse Denise d'Usakar. Quoique nous ne délivrerions ici aucune information exclusive, les deux tiers du tout Hurlevent lui étant passés dessus, cela allant des employées de la Maison Bayle jusqu'à la couturière vedette des tisseurs de paix. Selon les rumeurs, toutefois, la comtesse Bayle aurait résisté encore et toujours à l'envahisseur... A confirmer ?


Vous avez du mal à suivre ? Ne vous inquiétez pas : prochainement, le Murloc Déchaîné s'associera au Duché d'Usakar pour paraître le "Guide moral et spirituel de la lumière Usakarienne" avec un chapître exclusif sur la torture. Gardez un œil sur les publications à venir !

- Phillipe Osucion

La soirées de Lordaeron sont toujours un succès.
Les aventures d'Idrid vous manquaient ? En revoici, avec un scoop exclusif sur le fonctionnement mystérieux de la diplomatie en Lordaeron, du moins, ce qu'il en reste ! Beaucoup se demandent pourquoi des combats éclatent chaque soir, d'autres pourquoi la horde ne voit pas ses troupes s'amincir malgré ces affrontements réguliers et même quasi-systématiques dès qu'il est plus de 21 heures... La réponse est ici : les combats n'ont pas du tout lieu contre la horde. Retour en arrière sur la globalisation d'un conflit interne et la création d'une guerre civile qui se déroule encore maintenant...

Nous voici il y a quelques mois, en compagnie d'une jeune fille en fleur nommée Eidenn. Les cheveux blonds comme les blés, le chignon bien fait, le regard tentateur, voici que la demoiselle décide de taper dans le prestige en s'envoyant en l'air avec le célèbre Idrid. Allons-nous encore fêter un mariage d'Idrid avec sa 6ème fiancée successive ? Fanélia finira-t-elle comme la pitoyable Myann qui noie maintenant sa vie misérable dans de l'alcool bon marché ? Coup de théâtre : non ! Car dans le couple, ce n'est pas Idrid le dos-gris.
Car Fanélia aime bien les caleçons, surtout ceux de son mari qu'elle passe le matin (les caleçons, pas le mari !), et c'est elle qui a clairement dit "stop", avant d'envoyer paître la blondinette avide de semence noble. Oh, le sénéchal a bien tenté de proposer à la petite Eidenn de revenir dans la rédemption, discrètement, mais cela se solda par une énorme gifle dans la tête de la blondasse, en public qui plus est, et un renvoi définitif. Le Sénéchal s'écrasa donc, broyé par les gonades proéminentes de la rousse.

Mais la soif de liquide blanc et surtout bleu ne s'éteint pas si facilement ! Notre jeune coureuse de pantalons ouvre son coeur à quelqu'un qui en possède un bien sombre : nous avons nommé Arkhai Sombrecoeur. Qui est-ce ? La question se pose, vu l'inexistence de ce groupe à Stormwind. Après un jeu de séduction qui fut assez court, elle arrive finalement à l'épouser ! Car devinez qui c'est ? C'est un leader, celui du fameux "clan Sombrecoeur" au mœurs très Usakariennes. La consécration, enfin elle pouvait avoir pour elle les attributs d'un leader, son héritage, et sa richesse.
Mais là intervient encore une dominante : Sunniva Sombrecoeur ! Et elle n'aime pas plus les blondes ambitieuses que notre amie la Sénéchale. Elle quitte donc le Clan Sombrecoeur, se jetant dans les bras de son fanatique dégénéré d'amour, le célèbre Hiltar de la Purifcation Écarlate. Ledit Hiltar se sentant viril, il défie donc le monde entier dans diverses affiches que vous aurez tous pris soin de lire avec l'attention méritée... De fait, Arkhai Sombrecoeur, mari d'Eidenn donc, se dit qu'être l'ami de Hiltar n'est peut-être pas un très bon plan... Surtout que : "L'ENFOIRÉ IL M'A PIQUE SUNNIVA ! MOI AUSSI JE VOULAIS ME LA TAPER ! C'EST MA NIÈCE J'AI LA PRIORITE PAR DROIT FAMILIAL !". Quoique piquer est ici un euphémisme, vu qu'il l'a carrément débauchée.

Eidenn l'ambitieuse sent aussi le vent tourner, et ayant gardé une dent (un dentier même) contre Idrid et sa Sénéchale en chef, elle pousse Arkhai dans les bras de la... Garde de Stormwind ! Alors là, la question : que vient donc foutre la garde ici, vu qu'elle n'a aucune autorité en Lordaeron ?
C'est simple : la garde de Stormwind déteste Idrid. Arkhai a donc rampé tel un péon servile face au roi, dans une rencontre bien humiliante concoctée par le colonel Hëdwe, et voici que notre ami Sombrecoeur est redevenu quelqu'un de respectable et honnête en dépit de tout ce qu'il a pu faire de pas net auparavant.


Et voici, les enfants, comment en une seule nymphomane avide d'autorité, l'on passe de trois clans unis contre la horde, à trois clans se tapant dessus. Ce sont les réprouvés de Moulins-de-Tarren qui peuvent lui dire merci ! Ils ne sont plus morts-vivants, mais morts de rire pour le coup. Détruire Lordaeron ? Ils n'ont pas besoin de créer une nouvelle peste : pour cela, il suffit d'une blonde, une brune, et une rousse ! Quoique le terme de peste pourrait convenir, qui sait...

- Jacques Anal Carpien

Quand le courrier du coeur devient mal au coeur !
La politique de Lordaeron fait des dommages collatéraux, et cette nuit-là, au début de l'été, il fut possible d'en voir un. Voici Myann en personne, représentante digne et forte de la garde, qui vient vomir dans le puits de lune de Stormwind. Son amie Saphira, qui tente de la consoler, lui fait donc un discours plutôt incompréhensible sur les valeurs de la gentillesse et de l'amour, mais Myann est claire : elle ne trouvera jamais l'amour. Et sur ces bons mots, elle vomit encore un coup.
Que dire à ce sujet ? En premier lieu qu'elle ne trouvera certes pas l'amour si elle vide son estomac sur ses prétendants, c'est certain... En second lieu, que malgré cette épreuve, notre amie Myann ne s'est pas laissée écraser par la peine : totalement torchée, elle est repartie travailler pour faire régner l'ordre ! Mais pas la propreté en tout cas.

Pensez à envoyer une gerbe aux gardes, ça ne les dépaysera probablement pas de ce que notre chère rejetée d'Idrid a l'habitude de leur donner !

Sautage collatéral chez les hospitaliers...
Chacun connaît les habitudes courantes à l'hôpital et la procédure en cas de blessure. Vous rendre dans la ruelle, frapper à la porte. Vous serez immédiatement accueilli par un infirmier ou un médecin, qui, si la situation l'exige, vous amènera dans une chambre, et proposera de vous déféquer ou uriner dessus dans un acte sexuel particulièrement alléchant, mis en place par la nouvelle chef de service -qui avait été renvoyée par le passé pour des pratiques similaires- nommée Teiana.

Mais ça ne s'arrête pas à cela ! Les soins sont donnés de façon totalement neutre. D'ailleurs, une des dirigeantes de l'hôpital, Mérové donc, est mariée à une certaine Lalita. Couchez avec votre patron, c'est une autre tradition locale... La certaine Lalita a pour tonton... Arkhai Sombrecoeur ! Automatiquement, et vu le conflit entre la Rédemption, la Purification, et les Sombrecoeur, il n'y aura aucun groupe de favorisé par cet ordre des hospitaliers rigoureusement neutre, qu'il s'agisse de soins ou de scatophilie. Vous pouvez donc vous faire soigner en toute quiété !
C'est d'ailleurs par pur esprit de neutralité que Lalita -malgré le fait qu'elle ait été bannie du clan- demandait à Mérové d'intervenir en faveur de Sunniva Sombrecoeur quand celle-ci s'est faite capturer par la bande à Idrid... Enfin la bande à Fanélia plutôt. Et hop, en prison la Purificatrice ! Évidemment, Hiltar le juste droit bon grand lumineux tortionnaire et allumé ne pouvait pas se laisser faire ! Il a donc immédiatement riposté en envoyant trois clampins se fait exécuter à la place de sa petite chérie, exécution qui a eu lieu en grandes pompes. Autant dire que la rousse est au sommet de sa satisfaction, ayant pu écrabouiller les deux nièces d'Arkhai comme des crèpes.

En tout cas, les relations diplomatiques entre les trois grands clans de Lordaeron sont très saines et honorables... On tape un clan pour affecter l'autre, on utilise les neutres pour éviter des exécutions, on manipule les uns pour écrabouiller les derniers... Une véritable pièce tragicomique, qui sera bientôt éditée par Le Murloc Déchaîné : surveillez les rayons de votre libraire habituel !


Petites annonces
Ch. pti copain pr. calins & sexe & amour. Mariage préf. lacheurs s'abst. Contact Mlle M.A. à la garde.
On emb. : serveuses - jongleuses - prost. pr. service en tav. 1 soir sur 2. Vices préférés. Contact Torkish.
Ch. nvl. esclave cause ancien s'est échap., pr. torture psy & abus sexuels légers, bonne situat° & pas de salaire. Contact duché Usakar.
Ch. pouffes diverses pr. activités scatoludiques ds. forêt Elwynn. Contact Haeriss.
Perdu string mailles ds. ruelle cpe-gorge. Mci d'app. à Irene buisson droit arbre 2.


Dernière édition par Le murloc déchaîné le Mer 12 Aoû 2009, 19:44, édité 1 fois
Le murloc déchaîné
Le murloc déchaîné


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Merveilleuse Mar 11 Aoû 2009, 07:00

Torkish!Torkish!T'es dans le journal!On te recherche!...

*con*
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Merika d'Orakis Mar 11 Aoû 2009, 08:42

*essuyant ces yeux des larmes que le rire avait fait perlé elle reposa le journal*

Il faudra peut être que j'envoie un courrier pour rectifier quelques petites choses ... car voir ma nièce transformée en nièce d'un abruti au pantalon sur les chevilles et femme d'un cadavre féminin ambulant ... c'est un peu beaucoup, bon elle s'est aussi retrouvée nièce par alliance ... malheureusement, mais c'est Mérové son mari, et il est quand même moins agressif que l'autre.
Merika d'Orakis
Merika d'Orakis


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Haala Mar 11 Aoû 2009, 10:49

Le réprouvé essuie sa lame sur la tunique du pauvre humain, tout en lisant le journal qu'il lui a volé apres l'avoir étripé.

"tres interessant. Et tellement vrai."
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Jaylini Mar 11 Aoû 2009, 10:59

Le murloc déchaîné a écrit:Parlons maintenant de la sœur du duc, la Duchesse Denise d'Usakar. Quoique nous ne délivrerions ici aucune information exclusive, les deux tiers du tout Hurlevent lui étant passés dessus, cela allant des employées de la Maison Bayle jusqu'à la couturière vedette des tisseurs de paix.

- "Aénor ? Rôôôh..."
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Nicci Sunseeker Mar 11 Aoû 2009, 11:02

" Franchement, j'aime mes fournisseurs... C'est marrant ce qu'ils m'apportent parfois."

*Nelandyl parcourt le journal, un sourire amusé au coin des lèvres.*
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Tarpa Mar 11 Aoû 2009, 11:48

Bisque !


hrp : Le nom d'Olympia mais pas d'Usakar, mais Melaidrhin


Dernière édition par Tarpa le Mar 11 Aoû 2009, 12:00, édité 1 fois
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Fanélia/Nean Mar 11 Aoû 2009, 11:57

Fanélia esquissa un sourire, puis finit par rire de bon coeur, reposant ses petites lunettes sur le journal. Elle se frotta les yeux et lacha un....

-"Diantre !"

...De rigueur pour l'occasion.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Le murloc déchaîné Mar 11 Aoû 2009, 13:09

(HRP : Bonjour. En cas d'erreur, merci de flageller les informateurs et non les journalistes ! Des noms seront donnés si l'information est avérée fausse, dans des tortures dignes du Sbire (ils seront forcés d'écouter un discours du Magus Eldred, obligés de participer à un RP de la Rédemption en plein Hurlevent, ...). Si une information comporte une erreur qui s'avère être purement HRP (exemple : confondre deux personnages d'un même joueur, ce qui vaudra au contact ayant fait cette confusion moult insultes) merci de contacter la rédaction. Déformer, caricaturer, oui, mais toujours sur des faits un minimum exacts !)
Le murloc déchaîné
Le murloc déchaîné


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Laelawyn Mar 11 Aoû 2009, 13:27

*Ne porta pas un grand intérêt à ce théâtre de boulevard composé par la bassesse humaine d’Azeroth, mais se félicita d'avoir apprit à lire le commun au moins pour pouvoir profiter de l’agilité linguale dont faisait preuve l’auteur...*

- ... Quoi de plus naturel pour un murloc après tout ?
Laelawyn
Laelawyn


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Mitsu Mar 11 Aoû 2009, 13:44

J'ai eu peur, j'ai cru que les journalistes étaient au courant aussi de ses activités sanglantes Surprised
Mitsu
Mitsu


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Blé Mar 11 Aoû 2009, 15:49

Bleryn parcourt le journal

Euh... Rien pigé... Mais merci quand même... jette une pièce au gosse qui vendait le journal

[ Hrp : Bon sang, j'en ai rit, c'est superbe :3 ]
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Aka"Courroux-Terrestre Mar 11 Aoû 2009, 19:28

*Gurtz explosa de rire après avoir réussis a déchiffré le journal encore taché de sang du couillon qui s'était mis sur sa route*

Mais qu'elle belle bande de c** !! HAHAHA !!


*Terial trainait dans les rues d'Hurlevent quand il tomba sur le journal*

HAHAHAHhahaha
ha...

On dirait que les murlocs sont mieux informé que moi !!
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Le murloc déchaîné Mar 11 Aoû 2009, 20:13

(HRP : suite à une discussion courtoise avec les concernés, il y a effectivement eu un mélange de la part de l'informateur rapportant cette histoire de mariage. Il s'agit bel et bien de MEROVE et non pas de Nael. Si cela ne pose de problèmes à personne, nos journalistes -à la pointe de la technologie- corrigeront cette erreur. Dans le cas contraire un erratum sera publié dans le prochain Murloc.)
Le murloc déchaîné
Le murloc déchaîné


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Morgant J. Adams Mar 11 Aoû 2009, 21:06

Lydylle finit de lire le journal en pouffant de rire, puis le balança au premier clodo qui passait.

-Tiens mon vieux, ça va te rechauffer le coeur à coups d'eclats de rires !


[HRP] : Woah ! +4168 ! jay jay j'ai trop rigolée !

Morgant J. Adams


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Amelie Mer 12 Aoû 2009, 19:41

Les disputes hrp entre les gens n'ont pas leurs places ici.Moi, je ne vois qu'un journal de ragot et de calomnie rp, et je vous prierais d'en rester là.Les messages ne répondant pas à ce critère vont aller dans le Néant dés à present.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Le murloc déchaîné Mer 12 Aoû 2009, 19:43

(HRP : Comme à son habitude, la rédaction ignorera royalement les messages de pleurnichage HRP, le Murloc Déchaîné étant un journal RP. Il est basé sur de la caricature -parfois extrême- de faits qui en revanche sont avérés soit par des enquêtes des journalistes, soit par des informateurs, soit les deux. Le reste -comme des renvois- ne relève que de la seule responsabilité des dirigeants de guilde et des joueurs concernés.

Par ailleurs, n'ayant pas eu de réponse au sujet de ce mélange malheureux entre Nael et Mérové, qui est issu d'une confusion purement HRP, la correction sera faite sur le champ. Le changement a vu un petit ajout tout aussi méchant que le reste de la publication.)
Le murloc déchaîné
Le murloc déchaîné


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Laurelinn Hellenlicht Mer 12 Aoû 2009, 19:50

il est déplorable que tout ca ai autant de conséquences hrp

je regarde Fanélia et Eidenn dont les persos en prennent pourtant pleins les dents , sans parler d'idrid , ni de mero dépeint en tenancier de bordel

perso j'ai deja eu a souffrir des viles exactions du murloc avec Nedy sur les articles concernant les tisseurs ..

Aénor a fait un scandale ? c'est pourtant la reine des cocues dans ces articles , et Nedy une sacrée pu*** ..Fanélia a fait un scandale ? Suniva ? Idrid ? pourtant tout le monde prends cher dans les dents , mais ces gens la ont l'intéligence de considerer que tout ceci s'adresse a leur personnage

je ne me souviens pas avoir poussé des cris de bete hrp , je rejoins l'avis de Scarvey

peu de monde ignore l'identité du Murloc IG ... que votre perso aille lui casser la g***

pour ma part prendre ca autant au serieux .....

je reconnais que parfois le murloc va un peu loin , voir tres , trop loin et que ca flirte avec les coups de couteaux et reglements de compte hrp

mais ca reste assez rare

prenez le " journal " pour ce qu'il doit etre , regardez les réactions de la page 1....

elles me paraissent un peu plus saines

les hospis j'y suis depuis 3 ans avec Gwae je fais presque partie des meubles

a une époque on a mis fin avec Syrkar a certaines dérives de facon musclée mais totalement rp .... Teiana est partie et elle est revenue et elle a eté la bienvenue , je lui ai proposé

Récement on a refait une mise au point rp sur ce sujet ....

bref ca me dépasse un peu tout , et c'est surtout déplacé de ce prendre la tete comme ca pour un jeu

sauf si pour certains , il s'agit d'un je

c'est la que le bas blesse ....
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Gwendolline Mer 12 Aoû 2009, 20:00

Hedwe/Gwaennola/Nedylene a écrit:
peu de monde ignore l'identité du Murloc IG ... que votre perso aille lui casser la g***

(Moi je sais pas c'est qui :p)


Dernière édition par Gwendolline le Mer 12 Aoû 2009, 20:33, édité 1 fois

Gwendolline


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Fanélia/Nean Mer 12 Aoû 2009, 20:12

[hrp]
Personnellement j'ai moi même rigolé sur les portraits déteints, j'ai été parler à la personne qui s'en occupe pour un petit détail, mais finalement mon personnage prendra cela pour de la désinformation. Hey mais comme on dit vaut mieux en rire que d'en pleurer hein :p
Ce n'est que du RP, et on tous lu un jour "Gala" ou "Voici" *sort très loin* Very Happy

Edit : petite coquille d'ailleurs, dans le titre du deuxième article ^^ (La soirées de Lordaeron sont toujours un succès.)


Dernière édition par Nean/Fanélia le Mer 12 Aoû 2009, 20:22, édité 1 fois
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Gwendolline Mer 12 Aoû 2009, 20:29

Le Murloc réussira t'il la ou beaucoup ont échoué ? Les Hospitaliers serons t'il détruit par cette cinglante charge scato-jubilatoire destructrice et sans aucun intérêt, sauf celui de détruire quelque chose pour ensuite en rire. Dans un mépris complet du travail des autres personnes, des anciens morts au services, composant l'un des Ordres les plus honorables qu'Hurlevent ai eu ?

Réponse dans le prochain épisode.
Ou pas.

* Ce retourne dans sa tombe *

Gwendolline


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Jiyo Mer 12 Aoû 2009, 21:04

(l'ordre ne disparaitra pas à cause du murloc loin de la. D'ailleurs j'adore ce papelard désopillant à souhait ! (et la personne derrière Razz)
Merci donc encore au Murloc pour son humour ^^ et je reprécise que les santions internes sont pas liés à cet article. merci Very Happy)

Nael lut le journal, et sourit à la lecture de celui-ci.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Ptitgeant Mer 12 Aoû 2009, 21:12

Aurizielle se procura le journal dit à la mode. Elle commenca à le lire.

Arg!! Quoi avec du sang!! Pouah!! Et en plus c'est celui de nous!! Mais certains humains sont vraiment racistes!! Ca dois pas être vrai.. Enfin c'est vrai que y a l'autre espece de p(o)uff(e) Shadhi avec ses deux gardes du corps qui la protegeais.. Oser nous insulter..Grr.. Elle devrais plutôt se rendre compte que y en a des pires chez les siens.. Pff

Elle repris sa lecture.

Ah en voila une brouteuse!! et c'est pas une Draeinei!! Je le savais!! En plus la soeur d'un duc? donc une duchesse? Et bé ca dois pas etre vivable les grande soirée.. Se faire sauter dessus par une chaudasse..

Elle passa rapidement au chapitre suivant.

Elle explosa de rire tout le long de l'article..
Haaan.. Et bééé.. Qu'est ce qu'on apprends!! Je savais bien que le vieux et moche Idrid étais une pouriture.. Sa femme a du courage de supporter ca.. Je serais elle je lui couperais les bijoux!

La suite lui fit froncer les sourcils.

Bah.. Ca c'est une vrai garde!! Même si elle est pas en forme elle travaille et fais son boulot!! Respect..

Le dernier article la choqua.

Mais non c'est pas vrai.. J'y suis allée.. Et puis le docteur Teiana m'a jamais fais ce genre de proposition ni ces trucs la!! C'est débile!
Pis les soins sont neutres oui!! Le docteur Dayane il soignes tout le monde!! C'est un gentil.Pfff mais quel ragotier ce journaliste!! Sure qu'il devais pas être bien quand il a écris ca!

Elle finis par lire les petites annonces sans vraiment tout comprendre..

Scatoludiques.. Hmm ca veux dire quoi? Faut que je demande à Gromatou.. Il pourra m'expliquer..
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Ven 14 Aoû 2009, 03:54

La guerrière parcourut le papelard brièvement sous le regard du nain qui lorgnait sur sa chope, il tendit doucement sa grosse paluche vers le trésor tant convoité et subtilisa le contenant de la précieuse mousse. Un sourire auréolé d'une moustache de houblon, il la fixa fier de lui quand la voix monta derrière l'écran du journal :

-Je t'ai vu mariole! paies m'en une autre Drum ou on va encore se foutre sur la gueule! par les gonades à Velen...y a un paquet de malades ici, on va pas s'éterniser, ça fornique pire qu'à Elwynn si j'en crois ce que je lis. Je vais même plus oser sortir mon ourse Birgid!

Le nain éclata de rire et remis une tournée, la draeneî écarquilla les yeux pointant du doigt les petites annonces.

-Tiens! je faisais de l'humour sur le Torkish qui recrutait sur le bord du canal pour mettre les tapineuses sur le trottoir, ben c'est vrai!

Elle songea à la petite chamane draeneî amnésique recueillie par les Hospitaliers et demeura pensive le nez dans sa bière...
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009, 04:25

*innocent*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (édition d'août) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (édition d'août)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum