Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

+11
Arlequin
S. Lorran / G. MacMillan
Jaylini
Darkc
Loendryl
Khassim Al-Rakim
Mystiruis Hedson
Vaya
Scorie
Cheena/Neph'o
Le murloc déchaîné
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Le murloc déchaîné Ven 17 Oct 2008, 00:01

Un journal des plus étranges traîne dans les rues de Stormwind. Il y en a des petits tas devant les tavernes, quelques uns traînent au sol ou volant au gré du vent, sûrement abandonnés par des lecteurs ne souhaitant pas garder ce genre de torchon. Il ne fait qu'une seule et unique page, recto simple, le papier est de mauvaise qualité et l'impression semble être très "cheap". A l'arrière, un avertissement déclare :
Le Murloc Déchaîné : journal satirique paraissant de façon très aléatoire. La rédaction décline toute responsabilité si un article est intéressant ou constructif.
Cette semaine, en exclusivité, le journal fut relu et revu par un correcteur Kobold afin de vous offrir une désinformation de la meilleure qualité possible.

Un des taverniers déclare avoir vu une forme assez carrée déposer les tas de papiers, difficile de dire si c'est un homme ou une femme, mais en tout cas, ce n'est pas un gringalet. La forme aurait disparu dans les ombres sans même qu'on ne s'en aperçoive.
Alors que vous regardez ce qu'il y a sur le recto, vous voyez ceci :


Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Murlocenchaine2eu0
(Lien du journal pour ceux qui n'utilisent pas un navigateur civilisé)


((Comme à chaque fois, toute forme de whine HRP sera ignorée, telle un discours d'un représentant du Parti Communiste. Les Murlocs ne savent pas ce qu'est le whine HRP, ne le comprennent pas, et s'en fichent. Les réactions RP sont toutefois fortement encouragées et ce quelle que soit leur nature.
Aucune version en V.O. n'est prévue pour ce numéro-ci et les suivants, seuls les lecteurs Murlocs pouvant y avoir accès.
- Alfred Antonn Kiou, directeur artistique du Murloc déchaîné.))
Le murloc déchaîné
Le murloc déchaîné


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Cheena/Neph'o Ven 17 Oct 2008, 10:24

Une jeune femme bleu-cagoulée ramassa un des... torchons qui trainaient par terre. Elle se demanda de quand il datait, radotant tout ce qu'elle pouvait en lisant le... "journal".

- Le Gang des Citrouilles lutte contre l'alcoolisme...? Ils sont pas au courant qu'en défigurant les gens ça favorise l'avancée de la beuverie ici ? Ya qu'à voir le nain et l'autre là qui tournent en rond sans arrêt dans Stormwind en racontant comment ils ont perdu leurs doigts pendant leur nuit de noce en se souvenant de rien du tout... Et... Mais enfin, le fameux mariage a pas eu lieu hier !? On m'aurait menti ?? Et puis c'est pas tellement les citrouilles qui a fait exploser la taverne. C'est moi. Enfin.

Elle plia soigneusement le journal et l'enfoui dans son long manteau bleu nuit, avant de partir.
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Scorie Ven 17 Oct 2008, 12:10

La Souris se pencha avec délice, reconnaissant le petit "journal" qu'elle trouvait tout à fait poilant qui trainait au sol de la rue commerçante. Elle le parcourut avec intérêt, sourit en coin, frétilla de son petit nez et le plia soigneusement avant de le glisser dans une de ses poches.

Scorie


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re : Le Murloc Déchaîné : Numéro 2

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 12:41

Montolio parcoura les traces d'encre formant des lettres au toucher.
-Hummm ... Le Gang a perdu son maître ... Il faut savoir celui qui va lui succéder ...

Ils sont de trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Vaya Ven 17 Oct 2008, 13:13

Vaya pousse un long soupir en regardant d'un air outré cet espece de torchon mal ficelé

"Comment peut on écrire de telles insanités!!" se dit elle a voix pas trop basse.

"Vraiment écrire des choses pareilles c'est honteux!!"

Elle rougir jusqu'au oreille lorsque cet immonde petit gratte papier ose mentionner le nom de Jaylini

"Non vraiment!! bien sur ils restent anonymes! ils savent bien que cela n'aurait jamais passé la censure"

Elle chiffonne le papier et le fait tourner dans sa main en marmonnant quelques mots salvateur.
Le torchon s'embrase alors disparaissant dans une petite boule de flammes sacrée.

"Il y a vraiment trop de papier gaspillé dans cette ville"
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Mystiruis Hedson Ven 17 Oct 2008, 14:26

Elle sourit à Vaya, comprenant qu'elle aussi venait de lire le torchon.

Laissons les dire leur stupidité. Ils usent leur salive, cela fait passer le temps.
Si cela les amuse de croire n'importe quoi.. Grand bien leur fasses.

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Khassim Al-Rakim Ven 17 Oct 2008, 15:14

"Amusants, ces nouveaux motifs de papier hygiénique."

Hichem soupira et parti, emportant son instrument.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Vaya Ven 17 Oct 2008, 15:34

Les épaules de Vaya s'affaissent un peu tandis que les mots de Mystiruis l'apaisent et laisse place à la lassitude.

"Ils ne croient en rien, ils s'amusent juste du malheur des autres..."

Long soupir

"ce sont juste des ... des... des..."

Elle semble avoir du mal à prononcer un mot aussi indélicat.

"Des malandrins!!"
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Cheena/Neph'o Ven 17 Oct 2008, 16:04

La jeune femme en bleu eclata de rire en voyant les deux demoiselles s'offusquer des propos du journal.

"Allons bon. Depuis quand on se plaint que son nom apparaisse dans un journal ? Au pire, vous aurez des sobriquets stupide trois ou quatre jours, mais ensuite, on se souviendra de vous. Alors arretez de chouiner." leur lança-t-elle en ricannant. "Et puis... les enfants, desquels ne peut sortir que la vérité, ne disent-ils pas que seule la vérité blesse ?"
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Loendryl Ven 17 Oct 2008, 17:07

Loendryl finit de traduire la page en ricanant...

"Quel dommage que leur fiel n'atteigne pas nos côtes. Cela serait tellement salutaire! Cette feuille de chou devrait être proclamée d'utilité publique."
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Darkc Ven 17 Oct 2008, 17:52

Darkc empoigna une "feuille de choux" qui voler près de lui

Ils pourraient raconter des trucs intéressant pour changer...

Il lâchât la feuille la laissant s'envoler

Darkc


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Jaylini Ven 17 Oct 2008, 19:11

Jaylini parcouru la feuille de chou et éclata de rire à la mention d'ébats imaginaires entre elle et Crileloup.

- "J'ai toujours apprécié la publicité gratuite !"

D'aucuns de ceux qui la croisèrent cette nuit-là la trouvèrent pourtant de méchante humeur.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  S. Lorran / G. MacMillan Dim 19 Oct 2008, 18:35

<<Sred Éclata de rire en lisant ce torchon de journal..>>

Alors la... j'avoue... Et puis quoi encore? Les murlocs ont donc une bien belle imagination, admirable!
S. Lorran / G. MacMillan
S. Lorran / G. MacMillan

Personnages Joués : Joyeux, si y'a d'la bière

Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Vaya Lun 20 Oct 2008, 13:10

Vaya lève les yeux au ciel d'un air fatigué.

Ho pitié épargnez-nous votre sagesse de cour de monastère!
ça vous plairais à vous que je fasse un journal pour me moquer du fait qu'on vous retrouve à moitié morte une fois par semaine ou que vous avez perdu votre fille adoptive?

Elle regarde la jeune femme en bleu d'un air méchant et pueril avant de dire bien fort, pour être sure que d'autres entendent.

"D'aillieur ça va vos douleurs rectales? Parce que moi à votre place j'aurais mal hein!! Ha oui pas toujours facile d'avoir des varices!"
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Cheena/Neph'o Lun 20 Oct 2008, 13:52

La jeune femme en bleu ecalata de rire.

-Allons bon, Vaya. Ma réputation est déjà morte depuis longtemps et je n'ai plus rien à attendre de l'image que je donne. Ne t'enerve pas pour si peu. Et sagesse, sagesse... Il n'y a rien de sage dans mes paroles. Juste de la logique... Et Gwaen va bien, merci.

Ses yeux se plissèrent et elle jetta un regard en coin à Vaya, avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Mais bien entendu, elle trainait toujours dans le coin.
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Vaya Lun 20 Oct 2008, 15:20

Vaya plisse les yeux quand elle voit Cheena dresser un écran de fumée.

"C'est pas parce que votre réputation est nulle qu'il faut prendre plaisir à voir celle des autres trainer dans la boue!!", qu'elle crie bien fort.

N'entendant aucune réponse elle tape du pied sur le sol, véxée.
"Elle m'enerve!! c...ce..Cette.... pinbeche!!"
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Mystiruis Hedson Lun 20 Oct 2008, 16:01

Ayant remarqué l'attitude de Cheena, Myst commença à s'agacer de la voir malmener la jeune femme.


-Vaya.. Calme toi. Je t'assure elle n'en vaut pas la peine.. Elle se plait dans la melasse. Et jalouse le bonheur des autres. Ne te mets pas dans des etats pareil, je suis sure que Jay s'en fiche royalement.

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Cheena/Neph'o Lun 20 Oct 2008, 18:11

- Qu'est-ce qu'y faut pas entendre... Excusez moi que mes verités vous choquent. J'espere pour vous que le poseur d'affiche n'en posera pas à votre sujet, vous pourriez bien être blessées. C'est malheureux de voir à quel point les gens se raccrochent à leurs illusions en des temps pareils.

Assise dans son coin, elle fumait doucement une clope roulée, plongée dans ses ombres chéries.
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Arlequin Mar 21 Oct 2008, 11:21

A un jet de pierre à peine de là, Arlequin ramassa le torchon qui venait de se coller contre sa botte, rabattu par le vent. Reconnaissant le logo du "journal", il le parcourut des yeux et ne pout s'empêcher d'avoir un petit rire amusé. Certaines choses ne changeaient jamais, la rumeur était toujours le sport favori des citadins. Percevant des éclats de voix non loin et surtout reconnaissant une voix en particulier, il reconnut Vaya un peu pus loin et s'approcha tout en froissant le papier qu'il glissa dans sa besace.
- et bien Vaya, que vous arrive-t-il?"
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Vaya Mar 21 Oct 2008, 12:53

Vaya se concentrait sur Cheena qui s'était à nouveau révélée un peu plus loin, les yeux méchement plissés.

"Ce qui me choque c'est que l'on puisse prendre plaisir au malheur des autres. Mais vous ne semblez pas en mesure de le comprendre."

Faisant rouler sa main autour du poignet en un geste souple mille fois répété elle projete un vif éclair dans sa direction, dispersant les ombres étraignant la jeune femme.

"Vous passez trop de temps dans l'ombre madame, votre vue baisse et vous ne discernez plus la vérité du mensonge".

Elle lui offre un petit sourire, légerement forcé

"Quel dommage pourtant de cacher une si jolie mine"

Se tournant vers Mystiruis elle se courbe d'un air désolé.

"Je m'excuse de m'être emportée, je n'ai pas montré le bon exemple" Dit elle à vois basse.

Elle se tourne enfin vers l'Arlequin et tente de lui sourire, cachant sa nervosité.
"Tout va bien maitre Elfe, je ne devrais pas me laisser affecter par des discours infantiles."
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Severnaya Mar 21 Oct 2008, 12:57

- Ca m'amuse de voir à quel point les sudistes peuvent faire un drame pour des mots. J'aimerais voir vos têtes quand il arrivera quelque chose de -grave- comme voir votre ville brûlée par les flammes et vos proches relevés en mort-vivants, hum ?

La voix calme mais où pointait une légère goutte aigrie venant de derrière eux, d'une femme en robe noire et écarlate au haut col, son visage masqué par un chapeau de la même couleur. Elle avait le pied sur un des papiers et le lisait, la tête penchée vers le sol.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Iskalla Mar 21 Oct 2008, 12:57

Yyramaeth prenait le temps de vivre dans le parc bien monotone d'Hurlevent. La grisaille des murs omniprésent l'étouffait même si un peu de verdure tentait de survivre. Le vent plaqua un bout de papier sur sa cuisse. La kaldo'reï ramassa le prospectus et en lut son contenu.

- "Mwahaha! Un journal écrit par des murlocs! Et pourquoi pas des nagas qui font des bottes! Cette cité regorge de choses inattendues. Un journal satyrique en plus. Mmmh, il en faut bien pour divertir ces citadins..." s'exclama-t'elle amusée.

La jeune guerrière s'installa contre un tronc d'arbre et commença à plier avec minutie le papier pour lui donne une forme nouvelle. D'abord un bateau, puis non satisfaite préféra le tranformer en étoile.


-"Beaucoup plus joli ainsi!"


***
[Edit: Je fais intervenir ici mon elfe puisque ma trollesse a 0,01% de chances de loot un journal satyrique écrit par des murlocs à Orgrimmar]


Dernière édition par Iskalla le Mar 21 Oct 2008, 14:35, édité 1 fois
Iskalla
Iskalla

Personnages Joués : :)

Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Silhouette encapuchonnée Mar 21 Oct 2008, 13:33

Se balandant dans les rues de Hurlevent, Dennari tomba sur un exmeplaire du journal, délaissé dans une flac d'eau.

-C'quoi c'te truc la ?

La naine, intriguée, parcourue rapidement l'article et un rire explosif retentit dans les rues. Alors qu'elle poursuivit son chemin, on pouvait entendre de temps à autre le rire d'une naine poilée par ce nouveau journal qu'elle allait guetter plus sérieusement !
Silhouette encapuchonnée
Silhouette encapuchonnée


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Vaya Mar 21 Oct 2008, 14:03

Vaya se tourne pour observer l'inconnue, un peu décontenancée.

"C'est bien là le problème madame. Nous avons suffisament de souci sans que de petit malins viennent s'en meler"

Elle prend un pause pour inspirer légerement avant de continuer.

"Il est assez triste de voir sa maison bruler et les siens changer sans que quelqu'un ne se croit obligé de prétendre qu'il s'agissant d'une querelle amoureuse entre le prince et la dame noire."
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Severnaya Mar 21 Oct 2008, 14:40

- En restant là à râler comme une dinde en publique, vous ne faites pas vraiment grand chose pour améliorer votre crédibilité ou régler vos soucis, je ne crains. Sans hostilité aucune, bien sûr.

On devine un sourire à sa dernière phrase. La femme à la tête baissée relève la tête, pour montrer un visage plutôt fin, au teint pâle.

- Pourquoi ne pas régler l'histoire avec un peu de feu, comme vous l'avez déjà fait, mh ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 2 Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum