Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Petites demandes

4 participants

Aller en bas

Petites demandes Empty Petites demandes

Message  Fragtal Razemoth Dim 26 Juil 2009, 10:11

Bonjour,

Je suis Fragtal, Fragtal Razemoth...Herboriste et Alchimiste...Vous avez du me croiser en ville en tenue violette, chapeau pointu, et robe semblable à celle de mes grands maîtres les Archimages de Dalaran...Je suis trop faible pour faire partie de leurs rangs...Mais ma robe est identique sans leur tabard

Je ne suis pas venu ici vous conter mon histoire, mais voir avec vous quelques bricoles....J'ai croisé des gens en ville qui parlaient de choses vraiment osés... Certains en étaient vulgaires...J'ai aussi croisé des gens bizarres...Suite à cela plusieurs questions me trotte dans la tête

Attention: En ville vous croiserez peut être, un autre gnome me ressemblant, faites y attention ...

Salutations et à bientôt



HRP

Je suis rolliste en solo et j'aurai donc quelques demandes à faire à la communauté.

La première:
J'ai croisé des joueurs demandant qui veux bien monter à l'étage de l'auberge, pour aller .....
Doit on ignorer ces joueurs?

La seconde:
Un perso m'a demandé de lui faire une potion, pour son RP...C'était une potion de taille de géant....Bref je ne vois pas trop la correspondance mais n'étant pas désagréable, je lui fait sans sourciller...Maintenant ce dernier m'en demande énormément et me dit d'aller "farm" les compos; et qu'il est prêt à payer le prix pour ces potions....(Il m'en demande tout de même 250)....Est ce que vous aussi vous croisez des joueurs qui assurent que c'est pour le RP, mais qui n'ont pas forcément le "petit truc"? Que faire dans ces moments là le rediriger gentiment?

Et enfin la troisième:
Un perso m'a dit trouver ma tenue trés belle et qu'il voudrait la même pour RP....Pourquoi pas? Comment aider les joueurs qui manque de créativité, et qui vous copie littéralement?

Merci de votre aide


Dernière édition par Fragtal Razemoth le Dim 26 Juil 2009, 11:14, édité 1 fois
Fragtal Razemoth
Fragtal Razemoth


Revenir en haut Aller en bas

Petites demandes Empty Re: Petites demandes

Message  Mystiruis Hedson Dim 26 Juil 2009, 10:35

Pour la première, c'est à ton libre choix. Pour ma part, ils sont ignorés et si ils insistent, font un petit tour en bl. Le temps qu'ils se calment et me laissent tranquille

Pour la seconde, c'est aussi ton choix. Si tu as envie, tu fixes ton prix et voilà mais si tu n'as pas envie tu refuses simplement. Rien ne t'y oblige.

Hélas tu auras toujours des gens pour te copier. Je ne sais pas quel level tu es. Mais parfois aller se chercher une tenue en instance la rend moins accéssible à tout le monde

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Petites demandes Empty Re: Petites demandes

Message  Klenval Dim 26 Juil 2009, 12:38

HRP : un conseil qui n'a rien a voir avec tes questions - je n'ai pas grand chose à répondre d'autre que Mystiruis.

Si tu joue mage et que tu souhaites ressembler aux mages de Dalaran, le tabard de Dalaran est accessible même au lvl1 : les mages débutent le jeu amical avec Dalaran. Si tu n'as pas le level pour aller en Northrend, n'hésite pas à demander à un gentil mage HL de t'ouvrir un portail. Si tu fais ta demande en RP, que tu expliques poliment, et que tu payes la rune, je pense que n'importe quel rôliste acceptera. Bien entendu si tu es démoniste c'est foutu, tu devra attendre le level et quelques quetes pour passer amical.

D'ailleur ça rendra la copie moins accessible aux bas levels. Avec la montée en niveau peut-être pourra tu remplacer certaines pièces par des pièces HL qui y ressemble aussi, parfois avec un skin plus détaillé ? A toi de voir. Bonne chance en tout cas !
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Petites demandes Empty Re: Petites demandes

Message  Ubalia Dim 26 Juil 2009, 13:25

Hellow et bienvenue =)

Je vais démarrer direct avec les questions !

La première:
J'ai croisé des joueurs demandant qui veux bien monter à l'étage de l'auberge, pour aller .....
Doit on ignorer ces joueurs?

En général ce sont soit des personnages au RP de gros(se) obsédé(e), auquel cas tu peux simplement dire non en RP, ce qui crééra plus de RP, etc... Soit ce sont des rerolls cybersex (CS), auquel cas les ignorer ou carrément blacklist est la seule solution viable. On peut généralement faire la différence grâce au lieu : les joueurs RP sont beaucoup plus rares dans la région d'Elwynn, et les rerolls CS sont beaucoup plus rares à Hurlevent. Néanmoins, "rares" ne signifie pas "absents", c'est juste une tendance générale ^^


La seconde:
Un perso m'a demandé de lui faire une potion, pour son RP...C'était une potion de taille de géant....Bref je ne vois pas trop la correspondance mais n'étant pas désagréable, je lui fait sans sourciller...Maintenant ce dernier m'en demande énormément et me dit d'aller "farm" les compos; et qu'il est prêt à payer le prix pour ces potions....(Il m'en demande tout de même 250)....Est ce que vous aussi vous croisez des joueurs qui assurent que c'est pour le RP, mais qui n'ont pas forcément le "petit truc"? Que faire dans ces moments là le rediriger gentiment?

RP, tout simplement.
Perso en RP je lui dirais tout simplement qu'un nombre pareil de potions demandera énormément de temps et/ou un gros supplément pour les frais de fournisseurs (Hôtel des Ventes). S'il est pas content, ben il va se faire voir =P


Et enfin la troisième:
Un perso m'a dit trouver ma tenue trés belle et qu'il voudrait la même pour RP....Pourquoi pas? Comment aider les joueurs qui manque de créativité, et qui vous copie littéralement?

Il faut voir qu'il n'y a pas tant de tenues RP classes que ça, et les humaines en chemise de corsaire+pantalon noir de smoking courent les rues. Cela ne signifie pas forcément qu'il y a manque de créativité, mais que la plupart du temps, une chemisette de gitan du loup avec un pantalon forestier de la baleine, c'est un ensemble particulièrement laid ^^


Valivalou =)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Petites demandes Empty Re: Petites demandes

Message  Fragtal Razemoth Dim 26 Juil 2009, 13:30

Merci pour ces conseils,

Je sais qu'il existe la robe de Dalaran (il me semble qu'elle est au level 13) qui en reprends le "skin"...Elles peuvent être ramassées sur certains sorciers de Dalaran mais seulement par la Horde....Mais le tabard ne m'intéresse pas...Mon background étant, je ne peux pas porter les "couleurs" de Dalaran...Mon "but" étant de les atteindre afin qu'ils puissent m'enseigner leurs sagesses

Ceci dit je cherche encore à le perfectionner, mais vous devriez le savoir c'est pas facile d'atteindre le "skin" qu'on désire Very Happy....C'est pour cela que voir partir mon idée sur le premier perso venu m'enquiquine...Mon "skin" comme mon perso à son histoire et il est triste de le voir partir et déformer à tord et à travers Sad ... Mais World of Warcraft est une communauté où tout le monde peut faire se bon lui semble...Je me dit qu'un jour je croiserai mon double...Peut être aura pratiquement le même BG que moi et nous nous entendrons, peut être ça sera un HRP et il s'en lassera avant moi Smile
Fragtal Razemoth
Fragtal Razemoth


Revenir en haut Aller en bas

Petites demandes Empty Re: Petites demandes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum