Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Article d'un journal de Hurlevent

Aller en bas

Article d'un journal de Hurlevent Empty Article d''un journal de Hurlevent

Message  Diomède Dim 17 Mai 2009, 21:54

Voici 3 articles retrouvés par nos journalistes ce 17 / 05 / 09 à 21 h 30 à Hurlevent.

" Le 17ème jour du mois, 21 h 30, le dénommé ***** aurait attaqué un garde et volé quelques papiers à l'intérieur de la caserne.
Enfui, les gardes ont abandonnés les recherches, la personne ayant disparu. "

" Le 17ème jour du mois, 21 h 32, le dénommé Nermath Yurrick Piochenfer aurait frappé un homme devant l'auberge de la rose dorée, et semer la pagaille aux alentours. La personne aurait échappé à un rédempteur, et se serait caché peu après. "

" Le 17ème jour du mois, 21 h 36, le dénommé Lyndiss Enailph aurait empoisonné l'aubergiste de la taverne de la vieille ville, la personne serait sorti prestement de l'auberge, renversant quelques meubles au passage, et aurait disparu du quartier avant que les gardes du coin ne mettent le grapin dessus. "

Source : LongrayArticles. Articles paraissant à des heures très espacés. S'adresser pour plus d'informations à Morrmon Longray, ou Morrmon Brouillecaboche.

HRP : Voici le résultat du premier event Mutation, deux personnes ayant été surpris de la tournure des évènements, étant devenus hors-la-loi, je leur laisse la possiblité de revenir en arrière, ainsi qu'aux personnes non présentes lors de l'event. Je n'ai pas dû l'exprimer clairement lors de mon post, mais l'event mutation transforme les personnes, et ils ne vont donc pas continuer leur rp normal, car ils vont changer, et sous les effets de la mutation, vont faire des actes insensés.
Donc, ce sera surtout un rp de hors-la-loi que vous jouerez pendant ce mois, vous êtes le chassé et le chasseur !
Diomède
Diomède

Personnages Joués : Toujours envie de te terrasser la tête !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum