Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bande annonce de la Ligue des Justes

+5
Jiyo
Takeo
Jaylini
Miyazaki
Herümor Garde-bois
9 participants

Aller en bas

Bande annonce de la Ligue des Justes Empty Bande annonce de la Ligue des Justes

Message  Herümor Garde-bois Mer 26 Mar 2008, 01:30

Voici une première bande annonce d'une partie du jeu de rôle développée à travers la Ligue des Justes.

Les membres de la Ligue des Justes, Takeo et moi, esperons que cela vous plaira. Merci à Obiass qui est et restera notre maître en vidéo et qui nous a renseigné sur les logiciels nécéssaires.

C'est la première vidéo qu'on fait sur la Ligue des Justes, on espère en faire d'autres si cela plait. Wink

https://www.dailymotion.com/video/x4ui69_ligue-le-film00_videogames

Par ailleurs, le lien avec le site n'est pas encore à utiliser, car il est en création :p Bientot bientot... En attendant voici le forum http://lordaeron.xooit.com
Merci de laisser vos commentaires.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de la Ligue des Justes Empty Re: Bande annonce de la Ligue des Justes

Message  Miyazaki Mer 26 Mar 2008, 03:58

J'ai bien aimé la vidéo! ^^ La musique, les images et tout vont bien ensemble. ^^ Très bien réalisée et tout. (Je ne peux pas faire plus développé il est 4h du mat. T_T)

Je relèverai des saccades de camera par moment (normal, c'est filmé directement en jeu) et quelques légères imperfections, mais rien qui ne gâche la beauté de la vidéo. ^^ Et puis, je vais me taire, je ne serai surement pas faire mieux (je n'ai jamais essayé aussi XD). ^^

Bref, en conclusion, très joli. ^^
Miyazaki
Miyazaki

Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de la Ligue des Justes Empty Re: Bande annonce de la Ligue des Justes

Message  Jaylini Mer 26 Mar 2008, 13:06

Pas mal, pas mal du tout ! Je reconnais là votre goût de l'orga et du travail bien fait, les frangins. Wink

Une critique toutefois : en ce qui concerne la scène de combat dans le Darkshire, vous faites la même erreur que dans beaucoup de films actuels : prenez le temps de filmer les combats, quitte à faire moins spectaculaire. Smile Là, on ne voit au final pas grand chose, la caméra nous balade... Si certains pourraient trouver cela immersif, je ne suis pas vraiment de cet avis. Quitte à user d'artifices genre ralentis ou autres effets (bullet time...), essayez de rendre les combats intéressants visuellement.

Sinon, faites une ellipse. Wink

Du tout beau travail, ça donne envie. Smile
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de la Ligue des Justes Empty Re: Bande annonce de la Ligue des Justes

Message  Herümor Garde-bois Jeu 26 Nov 2009, 08:37

Une nouvelle vidéo comme je l'ai annoncé dans la rubrique 'guilde'.



Les dernieres minutes de la vidéo sont en trop, mais j'ai la flemme de les supprimer etc ^^.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de la Ligue des Justes Empty Re: Bande annonce de la Ligue des Justes

Message  Takeo Jeu 26 Nov 2009, 12:11

Tu t'es fait ton trip avec le nouveau programme. y'a pas mal de défaut qui saute aux yeux, mais le coeur y est ^^
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de la Ligue des Justes Empty Re: Bande annonce de la Ligue des Justes

Message  Jiyo Jeu 26 Nov 2009, 14:43

mdr la vilaine vidéo de propagande ! Very Happy sympa ca ^^
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de la Ligue des Justes Empty Re: Bande annonce de la Ligue des Justes

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 26 Nov 2009, 16:24

Super la vidéo ! Bravo heurmor et takeo.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de la Ligue des Justes Empty Re: Bande annonce de la Ligue des Justes

Message  Kylashandra Jeu 26 Nov 2009, 16:39

Alors... tout d'abord, bravo ! Smile

Pour un avis plus "critique", je trouve que c'est difficile de lire ce qui est écrit quand il y a la carte de norfendre en fond.
Et sinon, j'adore particulièrement le passage où l'on voit les cavaliers, à 1:14 Smile
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de la Ligue des Justes Empty Re: Bande annonce de la Ligue des Justes

Message  Herümor Garde-bois Ven 27 Nov 2009, 14:19

Tu as raison pour le passage avec les cartes de Norfendre.

Tes critiques me permettront d'effectuer avec plus de soin la prochaine vidéo que je souhaite faire. Il ne s'agira pas d'un montage de screen, mais bien qu'images animées.

Les autres qu'en avez vous pensé ? N'hésitez pas à me le dire après avoir visionné la vidéo.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de la Ligue des Justes Empty Re: Bande annonce de la Ligue des Justes

Message  Prozelia Ven 27 Nov 2009, 15:03

L'effet "peinture" que tu as mis sur les screens rend super bien par moments, j'ai trouvé.
Par contre la video fait un peu mal au crâne, trop de zoom/translations verticales et horizontales. Je suppose que c'était pour donner un peu de "mouvement" à des images figées mais au final ca pique un peu Smile Ca fait un peu "la ligue des Justes sous acide" mais c'est marrant.

J'y connais rien de rien, je donne simplement mon resenti de simple spectateur, je n'ai donc aucun conseil à te donner pour les prochaines, en tout cas continue Smile
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de la Ligue des Justes Empty Re: Bande annonce de la Ligue des Justes

Message  Herümor Garde-bois Lun 14 Déc 2009, 16:53

Bien que la Ligue des Justes soit dissoute et pour faire être dans l'ambiance 3.3, j'ai effectué cette petite vidéo.
J'espere que vous saurez me dire votre point de vu afin que je m'améliore.



Ceux qui n'avaient pas critiquer les autres vidéos, vous pouvez également en profiter. Ce sera sans doute bénéfique. cheers
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de la Ligue des Justes Empty Re: Bande annonce de la Ligue des Justes

Message  Herümor Garde-bois Jeu 17 Déc 2009, 05:59

Certains font des croquis/dessins/montages, d'autres font des réçits d'aventure... et d'autres encore font des vidéos.

Vous avez ici le réçit de la fin de la Ligue par Herümor, et la suite de son périple.

Bon visionnage.



Comme d'hab, si y'a des commentaires ils sont les bienvenus. Wink
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de la Ligue des Justes Empty Re: Bande annonce de la Ligue des Justes

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 17 Déc 2009, 14:09

Sinon jolie vidéo santa
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Bande annonce de la Ligue des Justes Empty Re: Bande annonce de la Ligue des Justes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum