Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Rumeur] Pierrêche est attaquée.

2 participants

Aller en bas

[Rumeur] Pierrêche est attaquée. Empty [Rumeur] Pierrêche est attaquée.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Lun 13 Avr 2009, 17:50

Orgrimmar, dans l'après-midi du treizième jour du quatrième mois ...

- Est-ce que c'est vrai ce qu'on raconte ? Pierrêche aurait été attaquée, par des gens de l'Alliance ?, demanda un orc, affalé sur une chaise dans une taverne.

- C'est ce qu'on raconte, en tout cas, déclara un second, vidant sa choppe par la suite. Un petit groupe formé intégralement d'humains aurait attaqué la ville par surprise, profitant des rondes des patrouilles.

- Ils étaient là pour quelquechose de précis ?

- J'en sais rien. Un ami en poste là-bas m'a juste dit que quelques forgerons avaient été tués, de nombreux matériaux pillés, et quelques gardes assassinés. On aurait aussi retrouvé des blasons de l'Alliance un peu partout.

Le premier orc loucha légèrement, avant de taper du poing sur la table.

- L'ALLIANCE PAIERA !, hurla-t-il à l'assemblée d'ivrognes.

- Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi poser des blasons et ne s'emparer que de matériaux, pour ensuite s'en aller sans raser la ville entière ? Si tu veux mon avis, quelquechose cloche ...

Les deux orcs continuèrent à discuter sur d'autres sujets durant plusieurs heures, comme la taille de leur montures respectives, ou encore l'acidité de la sauce de Kodo.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Pierrêche est attaquée. Empty Re: [Rumeur] Pierrêche est attaquée.

Message  Herümor Garde-bois Lun 13 Avr 2009, 18:03

Le Quel'Dorei entre dans le hall des champions d'un pas rapide. Les yeux plissés, le Commandant Herümor Garde-Bois demande aux officiers de l'Etat Major de l'Alliance à Hurlevent si on pouvait lui donner plus d'information sur cette soit disante attaque.

- "Mesdames messieurs les officiers... Que sait on de cette attaque ? Combien de soldats... sous le commandement de qui ? Et surtout quel était l'objectif ?"


Dernière édition par Herümor Garde-bois le Lun 13 Avr 2009, 18:33, édité 1 fois
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Pierrêche est attaquée. Empty Re: [Rumeur] Pierrêche est attaquée.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Lun 13 Avr 2009, 18:18

Les officiers ne purent lui donner aucune information. Personne au sein de l'Alliance n'avait été au courant d'une quelconque attaque prévue sur Pierrêche. Etrangement, personne n'avait revendiqué cet assaut, ni décrit ses objectifs.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Pierrêche est attaquée. Empty Re: [Rumeur] Pierrêche est attaquée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum