Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Rumeur] La vie éternelle

Aller en bas

[Rumeur] La vie éternelle Empty [Rumeur] La vie éternelle

Message  Ionisa Mer 03 Nov 2010, 09:31

La fin du monde est proche.

Vous pauvres gens accablés par cette vie misérable, vous allez mourir dans l'indifférence la plus totale. Votre roi n'a aucune considération pour vous, et ces héros qui proclament haut et fort que tout ira bien, ne sont que des aveugles qui avalent la propagande de votre roi.

Il ne faut pas vous leurrez, le roi parle de victoire contre le fléau, mais pour cet ennemi de seconde zone, le prix à payer fut dur, et qui payera cette campagne honteuse contre les mort-vivants ? C'est vous pauvres gens, c'est vous qui payerais.

Le marteau du crépuscule dans sa grande bonté m'a envoyé moi Ionisa Cléplat' pour vous portez la bonne parole. La fin du monde est proche, Hurlevent sera broyé par la terre elle même, tout comme Forgefer sera envahi par la lave. Aucun endroit n'est sur pour vous sauf avec nous. Car nous pouvons vous offrir l'immortalité et la puissance mes amis.

Vous avez étés choisi pour faire partit d'un nouvel ordre qui survivra à cette fin du monde, la vie éternelle est à votre portée, il ne tiens qu'à vous de la saisir. Ne laissez pas le roi, sa garde et ces héros vous dirent le contraire. Ils ne valent rien, ils ne sont rien. Cette puissance que l'on peut vous offrir vous donnera les armes de vous venger. Oui vous pourrez ainsi montrer à ce roi, qui vous êtes et que vous n'êtes pas de stupide mouton comme il le pense.

Le marteau du crépuscule est bon, il veux votre bien.

Je suis dans la cité d'Hurlevent pour répondre à toutes vos questions, interrogations et autres demandes. Vous pourrez me trouver moi Ionisa Cléplat' soit proche de la cathédrale, soit dans la vieille ville, soit dans les rues naines.

Le marteau du crépuscule peut vous apportez une vie meilleure.

Que le maitre vous bénissent.

Ionisa Cléplat'
Ambassadrice du crépuscule
Ionisa
Ionisa


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum