Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule !

+2
Jiyo
Takeo
6 participants

Aller en bas

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule ! Empty [Affiche]: Mise en garde du Crépuscule !

Message  Takeo Ven 10 Avr 2009, 09:35

*Il s'agit d\'un parchemin et d'un petit étendard représentant une tete de mort... Les habitants des terres du nord ont trouvé à coté de quelques tombes du cimetierre de Austrivage et des champs de Hautebrande*

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule ! Crapus10



Voici trop longtemps que nous avons attendu notre heure ; mais désormais, l'Ombre s'étant inéluctablement en les terres de Lordaeron.
Le Crépuscule approche et vous allez connaitre la toute puissance des Ténébres.
Fuyez humains. N'attendez aucune rédemption de la Lumière ! Le reigne de la terreur commence et nous ne témoignerons d'aucune pitié !

Gloire aux Réprouvés ! Gloire à la Reine Noire !


Seigneur Sandrö du Moulin de Tarren,
Maître du Crépuscule de Hillsbrad


[HRP : La guilde réprouvé "Crépuscule de Hillsbrad" est créé depuis une semaine. Pour l'instant, nous organisons la non-vie au Moulin de Tarren et des evenements avec la Rédemption de Lordaeron et les quelques soldats de la maison Dalanor. Je vous invite à nous contacter in game coté horde en /join hautebrande ; ou coté Alliance via les reroll de Tarnhelm, Herümor, Anuata, Davian, Takeo... et les autres.
Je remercie d'ailleurs ces derniers pour l'evenement d'hier soir.


Quelques images de l'event d'hier soir :

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule ! Rassem11
Rassemblement des Chevaliers et des Répurgateurs du Crépuscule de Hillsbrad devant le Moulin de Tarren

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule ! Capita10
Départ de la troupe du Moulin de Tarren, se dirigeant vers Austrivage. Mené par le Capitaine Etzel.

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule ! La_cha10
La charge des combattants du Crépuscules.

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule ! Attaqu10
Combat contre la garde de Austrivage.

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule ! Combat11
Combat contre la Rédemption de Lorderon et la Garde de Austrivage.

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule ! Combat12
Combat entre le Capitaine Etzel et un Rédempteur.

(Dommage que mon ordi ait bugé, j'avais pris plein de screen du premier combat ou on voyait davantage les rédempteurs. Bah ! on remettra ca Wink )



Dernière édition par Takeo / Sändro le Ven 10 Avr 2009, 11:41, édité 2 fois
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule ! Empty Re: [Affiche]: Mise en garde du Crépuscule !

Message  Jiyo Ven 10 Avr 2009, 10:44

La nature se déchaina en Hautebrande cette nuit la. Le ciel tonna, la terre gronda, le cours des eaux monta subitement lavant le sang sur la plaine. Naysha regardait ça du haut d'une colline sur l'est de Tarren. Les réprouvés de Tarren parlaient de Ténèbres mais étaient impuissants face à la puissance de la nature et des esprits.
Un humain vint se placer à coté d'elle.


"Comment vont tes blessures, Naysha ?
_Ca ira, rien de grave. Combien de morts chez les humains ?
_12 et les chiens de Dalanor ont pointé leur nez forcément. On a eu quelques échanges amicaux.
L'orque regarda le chevalier, perplexe.
_Amicaux ?
_C'était ironique.. Annonce au conseil ce soir que nous tenterons une médiation entre ce "seigneur" sandro et la rédemption.
_Et si les morts refusent, humain ?
_Qui a dit qu'ils auraient le choix ?"

L'orque sourit puis repartit vers le nord pour prendre le zeppellin direction Orgrimmar.
Mérové Carrard sillonna Hautebrande toute la nuit pour empêcher de nouveaux conflits d'éclater.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule ! Empty Re: [Affiche]: Mise en garde du Crépuscule !

Message  Lyla Ven 10 Avr 2009, 13:13

C'est affalée sur un bureau que la gamine aux cheveux blancs a fini par s'endormir. Il faut dire que la soirée avait été riche. Très riche.. trop riches en événement.

Entre les attaques répétés des réprouvés et les discours de propagande tenus par des gens absents lors des batailles, elle avait de quoi dormir et surtout ... de quoi cauchemarder encore plus. Comme s'il lui fallait ça.

Dans sa tête se jouaient sans cesse les assauts répétés des réprouvés. Chaque assaut avait un final différent... et pourtant tout semblait si réel. Aenethia, à qui elle s'était attachée, se faisait couper le bras, elle hurlait de douleur... et Lyla ne pouvait pas l'aider, incapable de bouger. Lors de l'assaut suivant, Aenethia était à nouveau à coté d'elle, en forme comme à son habitude. Puis à nouveau des cris, les reprouvés tenaient la Sénéchale. Ils la torturaient encore et toujours. Les cris de douleurs... ils couvraient même jusqu'aux bruits de armes s'entrechoquant. Devant eux une mer de réprouvés, de chevaliers runique... de mort-vivants, d'abominations... le Fléau... Trop loin, ils ne sont pas arrivés à temps. L'assaut suivant, la Sénéchale donnait ses ordres, les Rédempteurs alignés, l'arme au clair. Puis la vague de réprouvés arriva à nouveau. La bataille était dure, mais la Rédemption gagnait. Les mort-vivants étaient repoussés, découpés, brûlés... Un bref instant plongé dans la jubilation et l'ivresse de la victoire. Puis Djé tomba. Tout s'arrêta. Il n'y avait rien d'autres qui comptait à ses yeux que lui à présent. A genou dans son armure argenté, elle posa ses mains sur le torse de Djé, il l'a repoussa gentiment avec un de ses trop rares sourires. "Plus jamais ça". Il lui caressait la joue doucement malgré la nécrose qui gagnait peu à peu son corps. Sa main retomba mollement. "Il n'y a plus d'Espoir". Ses yeux étaient vides à présent. Il était parti. Des larmes obscurcirent les yeux d'argent de la gamine au cheveux blancs. "Plus d'Espoir". Au visage de Djé se superposèrent d'autres visages... Cheena, Aenethia, Idrid, Amelie, Arkhai, Mérové... Saerel. "Plus d'Espoir". Leur main se mit à bouger doucement, leurs paupières s'ouvrirent à nouveau.. brûlant du froid de la non-vie. "Plus d'Espoir".

C'est en sursaut qu'elle s'éveilla. Elle secoua la tête, se leva. Michel était là, lui tendant une affiche avec un poli. "Nous avons trouvé ça, Chevalier Sacré". Qu'un cauchemar... ça n'était qu'un cauchemar. Elle lui sourit, un de ses éternels sourire de gamine, lut l'affiche rapidement et l'ajouta au dossier. "Faites ramasser toutes les affiches, vérifiez que ce sont toutes les mêmes... puis brûlez celles qui sont identiques. Je vais prendre des nouvelles des blessés et organiser les funérailles". Puis elle quitta la pièce. Sur le bureau, un parchemin noirci de caractères thalassien : Plus d'Espoir.
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule ! Empty Re: [Affiche]: Mise en garde du Crépuscule !

Message  Elenwe Ven 10 Avr 2009, 13:29

*De sa cellule*

*Soupir* Et voilà ça a commencé, j'espère que les négociations vont marcher...
Elenwe
Elenwe

Personnages Joués : Bah...euh normale !

Revenir en haut Aller en bas

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule ! Empty Re: [Affiche]: Mise en garde du Crépuscule !

Message  Prozelia Ven 10 Avr 2009, 14:38

-"Tu vois tu les sentais mal, la preuve que t'as encore un peu d'odorat Prozi
La démoniste acquiesca
-Oui Lazyal, ils leur donnent exactement ce qu'ils veulent : des monstres sans cervelles. Je ne suis pas sure que se mettre au niveau de reflexion du roi Wrynn soit la bonne méthode...Je les avais prévenus pourtant. Au moins on sait à qui on a affaire.
-Tu crois que la bonne poire est au courant?
*gifle*
-La Dame Noire Lazyal...Je pense qu'elle a d'autres chats à fouetter, mais j'irais bien fureter du coté de Fossoyeuse en effet.
Le diablotin se frottait la joue.
-Nan mais je parlais pas d'elle voyons."
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule ! Empty Re: [Affiche]: Mise en garde du Crépuscule !

Message  Herümor Garde-bois Sam 11 Avr 2009, 20:55

Un râle grave, peu audible mais continue brisait le silence de la pièce plongée dans la pénombre.
Les paupières du damnée s'ouvrirent, et avec elles une lueur bleu brilla dans l'obscurité.
Le réprouvé déversait une potion sur un ligament pourri de son droit bras qui peu à peu se reconstituait.
La porte grinça, attirant l'attention du mort vivant tapi dans l'ombre. Un réprouvé se tenait à la poignée de la porte, portant les couleurs du Crépuscule de Hillsbrad.


- "Magistrat... le Bailli vous demande..."

Le vacarme d'une armure soulevé péniblement contre un mur de bois se fit entendre, suivit d'un brisement de verre.

- "Allons voir ce que me veux notre seigneur... Fasse les Ombres que le nombre de vermines tués lui ai convenu..."
Nissac Dalanor se diriga vers la sortie, en direction du vainqueur de cette bataille, le bailli Sandrö.

[ HRP : Très bon event, j'en remercie les participants. Le premier 'gros' event inter faction formée par la communauté des terres du nord (une douzaine contre une douzaine Smile )
Le prochain est pour très bientot. Je laisse le soin à Takeo d'en parler Wink ]
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

[Affiche]: Mise en garde du Crépuscule ! Empty Re: [Affiche]: Mise en garde du Crépuscule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum