Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Histoire de Tazimas Duthoriam Partie 1

2 participants

Aller en bas

Histoire de Tazimas Duthoriam Partie 1 Empty Histoire de Tazimas Duthoriam Partie 1

Message  Victorius Daewin Ven 03 Avr 2009, 21:53

Bonsoir à tous !

Je met se post pour montrer ce que j'ai fais sur l'histoire de mon personnage, Tazimas Duthoriam sous forme de BD avec WMV et Photoshop.

https://royaumes-rp.1fr1.net/personnages-f4/duthoriam-tazimas-partie-1-la-mort-d-un-heros-t1378.htm#16937

Les Seigneur Ecarlate Praxis Duthoriam accompagné de ses troupes écarlate et de sa femme Xilia portant leur enfant sont en route pour Lordaeron, mais hélas en route ils tombent sur le Chef de Guerre Rend Main-noire et de ses grunts Rochenoire. C'est ainsi que va commencer l'histoire de Tazimas.
( J'attends vaut compliments et SURTOUT ce que je pourrais améliorer pour la suite de l'histoire. Déja je trouve qu'il manque du dialogue, si vous êtes de mon avis n'hésitez pas pour que la suite Roxx de ma môman ! )
Victorius Daewin
Victorius Daewin


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Tazimas Duthoriam Partie 1 Empty Histoire de Tazimas Duthoriam Partie 1

Message  Diomède Ven 03 Avr 2009, 22:12

Les défauts (pour moi) Le dessin n'est pas assez clair, par exemple je pige pas ce qui arrive aux deux guerriers qui accompagnent le palouf, enfin Duthorian quoi, mais il est pas assez clair aussi dans le sens, où pour sentir les détails, il faut se concentrer !
Sinon, les expressions ne sont pas assez détaillés, et j'ai pas compris pourquoi la femme pleure alors que son mari n'est pas encore mort ... (Non plus pourquoi elle a l'air de dire attention, ton fils arrive derrière toi avec une épée en bois)

Ah oui le plus important : JE DETESTE lire de haut en bas ! ! C'est une honte !

Non sérieusement ! Ta bd est très bien faite, et avec un peu d'entraînement, ça sera super ! Bravo !
Diomède
Diomède

Personnages Joués : Toujours envie de te terrasser la tête !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Tazimas Duthoriam Partie 1 Empty Re: Histoire de Tazimas Duthoriam Partie 1

Message  Victorius Daewin Ven 03 Avr 2009, 22:21

Merci de ton avis, je trouve aussi que y'a pleins de défauts mais comme ça je vois mieux les avis des autres et je pourrais corriger ça dans la suite. Very Happy
Victorius Daewin
Victorius Daewin


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Tazimas Duthoriam Partie 1 Empty Re: Histoire de Tazimas Duthoriam Partie 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum