Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Représaille au chant des forêts.

2 participants

Aller en bas

Représaille au chant des forêts. Empty Représaille au chant des forêts.

Message  Vargoth de soufflegoule Sam 14 Fév 2009, 13:04

Le Tauren finit par achever le misérable ouvrier Draneï qui se trouvais a ses pieds, le corps endolori par le combat il finit par appeller l'orc a sa droite :

"Hey Gurtz ! File chercher And', on a néttoyé le terrain..."

Aprés un signe de la tête l'orc détala retrouver l'elfe. Andemarth l'elfe et l'orc finirent par arriver : l'équipe au complet enfin réunie, le tauren prit la parole :

"Bon, l'attaque est une réussite : les artisans Draneïs on été abbatus ainsi que le contremaitre, quand aux elfes, Hariok et Magn' s'en sont occupés, le treant a été lui aussi éliminé. Quand au butin on a réussit a récupérer armes et vivres; Ah ! oui, Hariok va étudier le jounal de la chasseresse, on sais jamais hein... et enfin on a récupérer les cristal géant."

L'elfe félicita le commando, la discussion continua ainsi durant quelques minutes puis, ils repartirent en vitesse...
Le tauren avait tout de même un pincement au coeur : ils avaient masacrés sans pitié apparente les ouvriers Draneïs, les elfes en garnison, et abbatu les arbres sacrés...Mais aprés trépas d'Orgrim par la ligue, aucune pitié ne serais envisageable, pas pour ses animaux...C'est avec du baume au coeur, mais du sang sur les mains que le commando rentra sur leur base hors de Orneval...

Le loup avait répondu au lion.
Vargoth de soufflegoule
Vargoth de soufflegoule


Revenir en haut Aller en bas

Représaille au chant des forêts. Empty Re: Représaille au chant des forêts.

Message  kunju Dim 15 Fév 2009, 12:36

Andemarth avait récuperé un morceau de ce cristal si étrange. La lueur rose avait laissé place à une couleur plus sanguine à son conctact. Ils déciderent de ce retirer vers Karghatia quand fall fut blessé par une dynamite.

Un des objectifs avait été atteint. Maintenant il fallait voir ce que contenait cette enveloppe cacheté. Et décidé de la suite des opérations. Ce qui été sur, c'est que la suite serait bien plus violente...Et cela n'était pas pour déplaire à Andemarth. Bien qu'il paraissait plus "civilisé" comparé à ses frères d'armes, il était surement loin d'avoir la clarté et la sagesse d'esprit de Fall. le pouvoir commencait à l'aveugler. Mais ils auraient ce qu'il voulaient. Et Andemarth aussi.


-Fall! Cette escouade n'est que le début d'une longue bataille. Il ne nout faut pas nous reposer sur une victoire maintenant! Disait il en courant en direction du fort. On a encore bien du travail. Et je m'inquiète un peu sur le problème de Magniator. Qui sait quel folie pourrait le traverser la prochaine fois. je crois qu'il va falloir revoir nos priorités. Et je pense que j'ai une idée.

Le Lotus Pourpre allait entrer en jeu. Et par la même occasion voir de quoi était capable cet étrange personnage. Pour le peu qu'il arrive à parler avec elle, et pas son idiote de soeur. Au fur et à mesure le groupe finit par rejoindre le camp de déboisement Chanteguerre pour enfin disparaitre dans les profondeurs du fort.

kunju


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum