Gathel Hachemort, le Chanteguerre Déchu.

Aller en bas

Gathel Hachemort, le Chanteguerre Déchu. Empty Gathel Hachemort, le Chanteguerre Déchu.

Message  Gathel Hachemort Jeu 05 Fév 2009, 11:23

Avant sa déchéance, Gathel Hachemort fut un brillant commandeur lors de la construction d'Orgrimmar. Il était responsable d'une partie de la livraison de bois provenant d'Orneval, et son rang auprès du Clan Chanteguerre faisait de lui un Orc des plus respecté. Lorsque la plupart des bûcherons reçurent la corruption du sang, Gathel était parti en mission d'espionnage dans la région de Durotar, et ainsi, il ne fut pas contaminé.

A son retour, sa déception fut telle, qu'il fut pris d'une rage épouvantable, et se mit à massacrer tous les êtres vivants qui se dressaient sur son chemin. Il s'en voulait de ne pas avoir été là quand la corruption s'est déroulée, mais il était trop faible d'esprit pour se donner la mort.

Un beau jour, alors qu'il venait de brûler son tabard du Clan Chanteguerre, il fut enrôlé par un Chevalier de la Mort qui lui promis vengeance et une force qui lui permettrait de l'exécuter. Son âme fut donc remise entre les mains du Roi-Liche, et personne ne sut exactement où et comment il continua sa sinistre existence...


_____________________________________________________


[HRP]
Salut à toutes et à tous !

Maintenant plusieurs mois que je me tâte, et maintenant que l'on peut créer un DK sur n'importe quel serveur, j'ai décidé de me lancer sur Kirin Tor, serveur avec la meilleure réputation de rolliste. En espérant que je pourrai jouer mon RP plus sereinement que sur mon ancien serveur (dont je tairai le nom)...

A bientôt,

Gathel.
[/HRP]

Gathel Hachemort


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum