-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Frère déchu

3 participants

Aller en bas

Frère déchu Empty Frère déchu

Message  Tomäs Sam 15 Nov 2008, 21:11

Alors qu'il avait disparu dans les Maleterres, le frère ainé, le frère modèle, Tömas, a fait sa réapparition improbable à Hurlevent. (Cf présentation Bugmän)
Bügman et Tömas se sont retrouvé face à face sur les quais, figés dans leur surprise. Et le plus surpris fut Bugman, car le fier Paladin de l'Aube d'argent qu'il avait connu était désormais un sinistre Chevalier de la Mort ... Bügman resta muet, partagé entre méfiance et joie de retrouver enfin son frère.
Se fut Tömas qui brisa la glace :"Il faut que je te dise : c'est moi qui est tué Père dans les Hinterlands"
La phrase fit sortir Bugman de sa torpeur pour le plonger dans une rage folle, le poussant à sauter au cou de son frère déchu.

Ce n'est que quelques dizaines de minutes plus tard que Bügman retrouva ses esprits, le sang coulant abondamment de son nez fracturé. Il eut le plaisir de constaté que le Commandeur Naël Carrad et Feärielle, compagnons de l'Ordre des Hospitaliers, était là pour l'aider et écouter sa peine ...

"Retrouvez le !! Faites appel à la Garde, les Rédempteurs ou la Mortelle Onction si il le faut ..." finit-il par dire sur un ton mélangeant tristesse et colère.
Naël lui répondit que l'affaire serait gérée en interne, mais Bügman n'en tint pas compte et ne tarda pas à afficher ses avis dans les auberges et tavernes de Hurlevent et de Forgefer :

Avis de recherche :

Tömas Gilson, Nain chevalier de la Mort.
A remettre captif à l'Ordre des Hospitaliers.

10po de récompense

/HRP
Voilà mon modeste event pour introduire le frere de Bügman, Tömas. A vous de voir si votre perso se sent concerné ...
La chasse à l'homme, heu, au nain ... commence !!!
Tomäs
Tomäs


Revenir en haut Aller en bas

Frère déchu Empty Re: Frère déchu

Message  Karak dorn Jeu 20 Nov 2008, 15:45

/RP

Distraitement, Carvald lisait les affichettes, a la recherche de quelques choses de précis, une harangue, voir un avis de recherche contre l'un des membres de la lame d'ébène, quand il vit celle concernant Tömas, Il soupira et se dit :

"encore un frère traqué, je le retrouverais, mais pas pour le vendre, mais bien pour le proteger !"

/hrp

hehe voila une bonne occasion de faire le contraire de ce que tu veux Very Happy

Si cela te derange, je "n'empieterais" pas, mais au contraire si l'idée t'interresse n'hesite pas a me contacter.

Karak dorn


Revenir en haut Aller en bas

Frère déchu Empty Re: Frère déchu

Message  Tomäs Jeu 20 Nov 2008, 18:10

/HRP
Bonne idée ...
Celà peut rendre les choses très interressantes.
Mais pour le moment, Tömas a été relativement tranquille. (Trop occupés à pexer que vous êtes Razz )

Je précise que l'annonce est volontairement peu pertinente, pauvre en renseignenements.
Tomäs
Tomäs


Revenir en haut Aller en bas

Frère déchu Empty Re: Frère déchu

Message  Tomäs Mar 02 Déc 2008, 09:09

Petit à petit, des informations parviennent jusqu'à l'Ordre des Hospitaliers.
Voilà ce que vous pourriez apprendre si vous veniez à vous renseigner auprès de la plupart des Hospitaliers ...
Après avoir localisé Tomäs à Shattrah, les derniers témoignages le situe en Norfendre.
Aperçu au Donjon de la Bravoure, il devrait s'être dirigé vers Valgarde, à l'est.
Tomäs
Tomäs


Revenir en haut Aller en bas

Frère déchu Empty Re: Frère déchu

Message  Malfëras Mar 02 Déc 2008, 21:13

[HRP] Alors comme ça Carvald,t'es plus occupé a chercher un nain qu'a guildé ton Maitre ?! Ca va chauffer pour toi ![HRP/]
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Frère déchu Empty Re: Frère déchu

Message  Tomäs Mer 03 Déc 2008, 11:45

L'affaire a été réglée en interne, avec l'aide de Tsion'hebb.
Après un long jeu de piste à tarvers le Fjord Hurlant, Tomäs fut finalement capturé et ramené de force à Hurlevent.

Ce matin, les avis ont été retirés dans les auberges où ils furent déposés.
Tomäs
Tomäs


Revenir en haut Aller en bas

Frère déchu Empty Re: Frère déchu

Message  Malfëras Mer 03 Déc 2008, 13:46

Malfëras avait réussi a garder avec lui l'un des avis de recherche et appris par un mage qui se baladait a Hurlevent se jour se qu'il c'était passer…

-"Nous avons besoin de plus d'effectif,le roi Liche n'est pas une fiente !" Finit-il par crié,se qui lui valu les regards apeuré des passants…

Sur ce il se dirigea vers l'auberge pour écrire:

Vous avez été traqué,hais et une tonne d'autre sentiments qui font pleurer ?

Moi, Malfëras Scarnar,grand maitre de La Main d'Ebène,vous promet vengeance contre la cause de tout cela… Le roi Liche… Je vous promet l'amitié que tout autre membre de l'ordre peut ressentir…

Qu'en dites-vous ?

Répondez moi vite,



Malfëras Scarnar.

Après l'avoir fini,il la posta a la boitte au lettre voisine sous le regard encore ahuri d'un bourgeoise…


[HRP] Alors voila,comme dit dans le texte RP nous n'avons pas assez d'effectif,j'espère donc te voir parmis nous,contacte Carvald (ou moi si je suis enfin guildé !) en jeu si tu es interessé…
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Frère déchu Empty Re: Frère déchu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum