Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lettre d'Egrenn.

Aller en bas

Lettre d'Egrenn. Empty Lettre d'Egrenn.

Message  Azerath Lun 26 Jan 2009, 07:44

Nous nous sommes battu pour des idéaux, la plupart jusqu'au sacrifice ultime. Nous avons tout donné pour ce en quoi nous croyions et au final, nous avons tout perdu.
Nos âmes emprisonnées ont été rappelées pour combattre à nouveau, ceux que nous défendions si ardemment quelques années auparavant.

Esclave d’un coté, traitre de l’autre… Voila le paiement pour ceux qui ont voulu se battre pour tous ceux qu’ils chérissaient.

Mais nous ne plaignons pas, nous savons que c’est notre destin de porter ce fardeau et nous l’acceptons. Nous ne devons rien à nos anciennes vies passées pour qui nous ne sommes plus que des abominations surgies des cauchemars.

Lorsque tout sera terminé que se passera-t-il ? Allons-nous être traqués comme des bêtes sauvages ? Lorsque les nations de la horde et de l’alliance en auront finit avec la menace du fléau, nous verrons t’il comme les derniers restes de cette menace ? Bref… Nous nous attendons à tout, même au pire.

Mais nous avons pour l’instant tous cet objectif commun : Arthas…

Je parcours le monde à l’instar de mes frères, a la recherche de ceux qui nous suivront dans ce qui sera peut-être notre dernier combat.

Nous nous préparons, et nous attendons le signal… Le jour où, armé de ses forces nouvelles, Fordring lancera son appel, nous répondrons a l’unisson et nous seront prêt !

Tremble… tremble Arthas. Au cœur de la couronne de glace tu attends ton heure et tu as raison d’avoir peur. Tu sais que nous arrivons et que, comme à ton image, nous n’aurons aucune pitié…

Je suis Egrenn Iskendraff, guerrier du nord devenu esclave du roi liche… Mais le servage est finit Arthas. Il est temps de rendre les comptes. J’espère que du haut de ton trône tu entends ce chant porté par le blizzard, le chant des chevaliers de la morts venu pour toi !

Azerath


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum