Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vengeance

Aller en bas

Vengeance Empty Vengeance

Message  Coraille Mer 06 Mar 2024, 21:19

Spoiler:

En soirée...

Dans les ruelles tortueuses et sombres de la capitale, les langues s'affolent, chuchotant des récits sur une figure énigmatique. On raconte qu'une jeune femme, à peine sortie de l'adolescence, a récemment émergé des ombres après un premier délit, dont la nature reste enveloppée de mystère. Depuis lors, elle arpente les ruelles obscures à la recherche de bras musclés, de cœurs endurcis pour se joindre à elle dans des entreprises encore plus audacieuses, encore plus criminelles.

Certains murmurent qu'elle a surgi des bas-fonds avec une détermination à toute épreuve, prête à braver tous les dangers pour atteindre ses objectifs. D'autres prétendent qu'elle est une virtuose de la manipulation, utilisant son charme et son intelligence pour tisser des toiles d'araignée autour de ses proies. Mais une chose est sûre : sa réputation grandit à mesure que les rumeurs se propagent, comme une flamme vorace dévorant tout sur son passage.

Dans les coins les plus sombres des tavernes, les criminels aguerris échangent des regards inquiets en évoquant le nom de cette nouvelle venue. Certains la craignent, redoutant sa détermination impitoyable à réussir là où d'autres ont échoué. D'autres l'admirent secrètement, reconnaissant en elle une force de caractère qu'ils ne peuvent qu'envier.

La rumeur dit qu'elle cherche des complices pour de nouvelles entreprises criminelles, des individus assez téméraires pour affronter l'interdit à ses côtés. Des voleurs aguerris, des mercenaires sans scrupules, des âmes perdues prêtes à plonger dans l'abîme pour une promesse de richesse et de pouvoir. On dit qu'elle offre des contrats juteux, des opportunités qui pourraient changer le cours de la vie de ceux qui osent répondre à son appel
.



Vengeance Image_10




Spoiler:
Coraille
Coraille


Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Empty Re: Vengeance

Message  Coraille Lun 11 Mar 2024, 18:32

Spoiler:

Spoiler:

À la tombée de la nuit, dans les lieux malfamés et les tavernes louches, on entend une fois de plus parler de ces "Fossoyeurs".

Leur sinistre réputation semble se mêler étrangement aux événements mystérieux qui secouent la ville...

Il y a quelques jours, dans la nuit du 09/03/47, une nouvelle tombe aurait été violée dans le cimetière de la ville et son contenu dérobé sous le voile de l'obscurité.

Les gardes, alertés par des bruits suspects, sont arrivés trop tard, trouvant la tombe déjà profanée et vidée de son contenu.

Cette sinistre découverte survient seulement quelques jours après qu'une autre tombe ait été pillée dans des circonstances similaires.

Les habitants commencent à s'inquiéter de ces événements récurrents qui ébranlent la tranquillité de leur communauté. Certains détails furent cachés ou dérobés ; les tombes éventrées, les squelettes éparpillés, cassés, certaines parties comme les crânes et les fémurs furent volés...

Ce qui est encore plus troublant, disent certains,  c'est qu'une garde positionnée sur la place de la cathédrale a été touchée par un tireur lors de la même nuit, déclenchant ainsi une série d'événements qui ont peut-être perturbé la patrouille habituelle des gardes, permettant ainsi au pillage de la tombe de se dérouler sans encombre.

Serait-ce une coïncidence ou bien un acte prémédité pour détourner l'attention des autorités, et ainsi faciliter cette profanation ?

Les rumeurs vont bon train à Hurlevent, chacun y allant de sa théorie sur les mystères de cette nuit agitée. Certains murmurent même que des forces obscures pourraient être à l'œuvre, ourdissant des complots dans l'ombre de la cité. Les habitants restent sur leurs gardes, se demandant ce que demain leur réservera dans cette ville où les secrets semblent aussi nombreux que les étoiles dans le ciel nocturne...
Coraille
Coraille


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum