Yo', mec !

Aller en bas

Yo', mec ! Empty Yo', mec !

Message  Sultanat Amaride Lun 05 Jan 2009, 21:36

Yo', mec ! Zantha11


Yo', mec ! Mon nom à moi c'est Zänthaw ! Et j'suis un twoll.

Alow j't'le dis dès l'début, mec, si t'commence à pwendwe des aiw de Sans-Oweille, j'te casse gwave en deux ! Ces Sans-Oweille, y commencent à gwave m'casser les défense, pawole de twoll ! Y'disent Zänthaw inféwieuw ! "Pathétique" ou "Êtwe sous d'veloppé" qu'y disent !

Et Zänthaw, ça il aime pas.

Mais sinon, Zänthaw il est gwave cool comme twoll.

Bon, d'accow d'accow, il a été viwé d'chez les Amanis. A c'qu'y disent mes fwèwes, j'fais twop copain copain avec les gens qui viennent à Zul'Aman tout casser. Mais j'y peux wien, mec ! Quand j'vois des gens j'leuw pawle, c'nowmal, non ? Alow ils endowment Zänthaw avec des plantes ! Beuwk beuwk beuwk !

Pis apwès, accwoche toi bien, mec, y mettent Zänthaw suw un mowceau de bois qui flotte et, hop !, du haut d'la falaise y jettent Zänthaw dans la Gwande Eau !!

Et là mec, c'pas cool.

Zänthaw, il sait même pas combien d'temps il a été suw la Gwande Eau. Et la Gwande Eau, faut pas cwoiwe elle est gentille, non non non !!
Elle a fait qu'à essayer d'manger Zänthaw avec ses gwand'dents ! Zänthaw il avait faim, soif et fwoid. Faut diwe il été tout mouillé.

Mais les espwits vaudous, y pwotègent gwave Zänthaw, oui oui oui ! Alow Zänthaw il est awwivé suw du duw. Et c'duw il était tout owange. Pû d'fowets et d'montagnes comme paw chez nous, non non non ! Qu'des collines sèches et des awbwes pleins d'épines !!

Alow Zänthaw y s'est débwouillé, mec ! Il a fait awc, flèches, feu, et pis il a tué des bêtes pouw manger. C'bêtes c'tait comme des cochons qui mawchent. Pas twès bon, non non non !

Et pis apwès Zänthaw il a wencontwé des mec, comme toi mec ! Z'avez la peau d'toute vewte, encowe plus que moi. Et c'mecs là y sont acceuillent Zänthaw.

Et voilà où j'en suis mec ! J'ai appwis ta langue, pis j'me suis wecwuté dans vot' awmée, pasque ici y a que la guewwe d'bien à faiwe. Tes chefs y disent Zäthaw éclaiweuw ! Alow j'paw dans la fowêt et j'leuw dit c'qui a avant qu'y viennent.

Ces temps si j'suis dans Owneval mec ! Et il y fait pas bon vivwe, non non non ! Les Calle-d'Oweille y sont cowiace ! Et ils sont suw des gwos chats !! Bwwwww, à faiwe gwave vewdiwe un twoll, mec !

L'pwoblème, c'est qu'j'ai des pewmissions, mais j'ai pewsonne à voiw, alow voilà, j'te pawle mec.

Quoi ?

J'te déwange avec mes histoiwes mec ?

J'suis quoi ?

"Une bête" ?

Alow là, ça va gwave chauffer pouw toi, mec ! J'suis Zänthaw, et j'suis un twoll ! AGGGRRAAAAAAAAARRRRR !!!!

*Vous êtes mort*
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum