Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Campagne] Opération Froid Mordant

3 participants

Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Jonathan Walter Lun 14 Sep 2020, 19:15

Ambiance Musicale :


Opération Froid Mordant : Les Hurlements du Nord.

Prologue à la campagne communautaire :

         
      Elle tire doucement sur la corde de son arc, dans les ombres silencieuse de sa forêt natale elle vient de repérer sa proie. Un élan mâle de bonne taille, bientôt tout sera fini, une seule flèche lui suffira, comme toujours, et elle aura des provisions pendant des jours. Elle ferme son oeil, lève son bras avec souplesse et vise, sa silhouette encapuchonnée taillée pour la rude vie dans ces forêts glaciales se dessine dans les fourrés. Samantha n’en est pas à son coup d’essai, le vent frais de l’aube caresse ses joues rosées par la morsure de l’humidité. Sa chevelure châtain encadre son visage aux traits rustiques et un brin sauvage. Encore quelques secondes et elle décochera sa flèche en plein coeur, pour la bête c’est déjà terminé, indétectable. L’excellence des trappeurs des Grisonnes dans sa forme la plus noble est à l’ouvrage.

        La proie lève soudainement la tête, il n’en fallait pas plus, d’un bond il disparaît parmis les fougères. Samantha tente un tire réflexe mais c’est peine perdu, la flèche se plante et résonne dans un tronc d’arbre derrière, sonnant le glas de son échec. Souple et silencieuse elle réduit la distance entre elle et son projectile. L’arrache dans un gémissement rageur. Ce n’est pas normal, elle n’était pas dans le sens du vent, il n’aurait pas dû la détecter. Ou alors autre chose, elle regarde autour d’elle alors que la brume matinale se densifie. Elle retrousse ses narines, elle le sent elle aussi. L’odeur vicié de la charogne encore vivante.

         Elle arme son arc, prête à en découdre avec la chose qui a fait fuir son déjeuner, un râle fétide se manifeste derrière elle. Une maigre silhouette titube dans sa direction, à la vitesse de l’éclair elle se retourne, rageuse elle décoche un tir parfait qui vient se figer dans le crâne de la créature humanoïde qui trébuche, inerte, séché sur place. Une goule, encore, c’est courant, mais tout de même étonnant de voir qu’après tant d’année ces morts vivants décérébrés viennent encore se perdre dans ces forêts pour en troubler la chasse. Elle arrache la flèche du front de ce qui pouvait être un humain autrefois, dans une moue de dégoût, pas de peur. Pourquoi avoir peur de ces choses, elle a appris à chasser en visant des têtes de goule gémissante depuis sa tendre enfance.

        Il ne fait pas bon de s’attarder, son gibier n’est peut être pas loin, elle se relève d’un bon avec souplesse, observe autour d’elle et constate avec effroi que la brume s’est encore épaissie. Ce n’est pas naturel. Un gémissement, elle tourne la tête, puis un autre et encore un autre. Des silhouettes humanoïdes grotesques et titubantes se dessinent dans le brouillard et empeste la zone, entre goules et abominations râlantes dans une audace tranquille. Trop nombreux, il faut partir avant d’être cernée. Elle bondit sur un tronc et s’élance, elle sait qu’elle est bien plus rapide qu’eux. Mais non, dans son saut quelque chose l’arrête net, une douleur fulgurante dans son épaule. C’est de manière implacable qu’une abomination avait déjà jeté son crochet d’acier glaciale pour attraper le moineau en plein vol. Le métal perce sa chair, broie ses os, crochette sa clavicule, la coupe dans son élan et la projette au sol, l’impact est violent, elle râle silencieusement de douleur, le souffle coupé. Elle déploie sa gorge pour hurler mais rien ne sort hormis une gerbe de sang muette. Non, pas ça, pas comme ça ! Son sang chaud dégouline le long de sa blessure, alors que la chaîne est tirée. Elle est inlassablement traîné au sol vers son destin. Prévenir les autres… Ils doivent savoir ce qu’il se passe… Incapable de crier, sa maigre clavicule à deux doigt de céder, portant ses mains au crochet auquel elle tente de se libérer. Sa carcasse encore vivante est traîné dans la boue jusqu’à son bourreau et ses sbires. Pourquoi? Pourquoi maintenant, si nombreux…

         Sans la moindre vergogne les goules se jettent sur elle. Dévore sa chair juteuse et à vif, elle sentira sa main et son poignet se faire broyer dans la mâchoire d’un non mort, son visage se faire déchirer par des ongles osseux, ses flancs dépecés par des dents pourries, sa carotide arrachée par des crocs fétide. Un seul cri de terreur résolument féminin déchirera l’aube ce matin là. Combien de temps avant que d’autres ne la rejoignent?

[Campagne] Opération Froid Mordant Goule10

HRP:
Jonathan Walter
Jonathan Walter


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Jonathan Walter Mer 16 Sep 2020, 19:40

Présentation HRP :

L’opération en question sera une campagne communautaire ouverte à tous et se déroulant sur plusieurs semaines pour marquer la sortie de la nouvelle extension et en lien avec les événements du prépatch. A savoir les invasions du fléau de retour en Azeroth.
     Cette campagne se veut communautaire et coopérative, ouvert aux volontaires avec ou sans guilde sur inscription RP. La composition de “l’état major” durant l’opération se fera sur la base des officiers des guildes présentes,  chacun pouvant être force de proposition et conseil stratégique dans les éléments développés lors de la campagne. Ils pourront prendre part à l’animation et proposer leurs events au cours de la trame. Cependant les grosses guildes doivent pouvoir s’autogérer et être indépendante en terme d’organisation et d’animation tout en étant flexible, à savoir, capable de prendre en charge d’autres joueurs sans guilde ou de se fondre pour participer aux événements des autres, selon les aptitudes RP, les missions du jour et les envies de jeu. Chaque MJ pourra développer ses propres systèmes et les proposer lors de ses évents à condition qu’ils soient facile à prendre en main.

     Le contexte RP sera le suivant, suite au déchaînement des forces du fléau après la destruction du heaume de domination, les premiers touchés seront les bastions de l’Alliance encore présent en Norfendre. Dans ce contexte, ceux ci appelle l’Alliance à l’aide face au flot de mort vivant qu’ils ne peuvent endiguer. La flotte et l’armée de l’Alliance aura été bien mise à mal par la 4ème guerre, et celle ci se voit alors contrainte de créer des corps expéditionnaire à base de réserviste, ancien vétéran, mercenaire et volontaire à coup de solde attractive dans l’urgence. C’est notamment dans cette configuration que la flotte privée de la Compagnie des Fils de du Kraken sera réquisitionné pour le voyage, elle sera sans doute rejoint par d’autre pour former le 18ème corps expéditionnaire de sauvetage des places fortes de l’Alliance.
   La campagne se déroulera en plusieurs partie :
- Une première phase à Hurlevent, comprenant le recrutement, un entraînement basique et une première réunion d’état major pour décider des opérations.
- Une phase de voyage à bord d’un navire, l’accostage et la prise de possession des lieux en Norfendre.
- Une phase au front, RP sauvage dans un fort en Norfendre, alternant mission d’attaque, de défense, vie de camp.
- Une phase de retour en urgence pour défendre le Royaume face à l’avancé implacable du fléau, abandonnant ainsi nos possessions en Norfendre.
Un discord spécifique à l’événement est en service et servira comme support RP et HRP pour la bonne tenue des événements. Pour plus d'informations ou dors et déjà rejoindre le projet, me contacter par mp, discord : Kulgur#6124, via les membres de la Chancellerie ou Officier des Fils du Kraken, directement en jeu.
Jonathan Walter
Jonathan Walter


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Neronn Jeu 17 Sep 2020, 16:19

Bonjour,

Je me permet un petit commentaire en ayant lu ce projet d'évent communautaire (ce sera par ailleurs très drôle à jouer tant côté Horde que Alliance, ce prépatch).
Si tout endroit en Azeroth est attaqué, je pense qu'il serait préférable de d'abord gérer les attaques qui auront immédiatement lieu dans les royaumes de l'Alliance avant de rejoindre les champions qui sont appelé à ICC, ou pour simplement soutenir les côtes du Norfendre.
Si je dis immédiatement, ce sera ici en spoilant quelque peu les quêtes de Shadowlands, qui précisent le prépatch :
L'Alliance n'est pas encore au courant de ce qui se passe que le Fléau attaque déjà leurs plus proches terres. De fait, l'enlèvement des leaders se fait un petit peu après que le heaume était brisé,
Spoiler SL:
Dans ce genre de cas, si l'état major et les plus haut savent pour la chute de Bolvar, ils savent aussi que le Fléau n'attendra pas pour attaquer Hurlevent.. Et que la situation est pire que prévue et pensée, ayant déjà rasé une ville et attaqué les messagers au premier jour, avec l'assaut de Sombre-Comté, lorsque nous rendons les rapports. Les caisses empoisonnées, les bestioles piégées, l'infiltration du culte, tout cela apparait également tout aussi soudainement et dans le même temps. Le recrutement aura peut-être déjà à composer avec les goules errant dans les rues. Le tout s'empirant d'heures en heures, jour en jour. N'oublions pas par exemple la présence de wyrms de givre dans certains endroits.

Il s'agit seulement ainsi de proposer des pistes pour améliorer la chose, et éviter aussi agréable qu'ai été l'évent, quelque chose de contradictoire comme l'évent Darnassus, qui ternirait de précédentes préparations.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Jonathan Walter Jeu 17 Sep 2020, 18:29

Bonsoir,
Merci pour les suggestions, c'est malheureusement quelque chose dont nous avons conscience. Toutefois pour des raisons pratiques, nous avons fait le choix de nous éloigner de Hurlevent et ses domaines, dans un premier temps du moins. Afin d'évaluer à distance ce que le prépatch donne en jeu. En effet nous avons peur que notre expérience RP soit pollué par l'event PVE et les goules, a cela s'ajoute également les fusions de serveur qui sont bien plus pve que RP. De fait on anticipe même si on perd au niveau de la chronologie exacte, pour préserver un certain confort de jeu, quitte à revenir en catastrophe pour défendre le royaume si les choses sont possible.

En bref, nous ne voulions pas organiser quelque chose de full en Hurlevent, si c'est pour voir le recrutement, les entrainements etc pollué par un event PVE en pleine ville. On la joue sécure pour le coup, et on anticipera le recrutement quelques jours avant le prépatch également en capital, afin d'être sûr d'être pénard. Même si une fois de plus la "chronologie" n'est pas exacte.
Jonathan Walter
Jonathan Walter


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Jonathan Walter Dim 20 Sep 2020, 17:03


   Les hurlements du Nord résonnent quelque peu chez les grandes pontes de l’Alliance, on parle de mouvements anormaux et d’activité des non-morts sur le continent gelé. Quelques escarmouches, du sang dans les neiges éternelles à nouveau. Bientôt des corps expéditionnaires sont formés à la hâte pour faire la lumière sur ce phénomène. L’Alliance est encore à mille lieues de penser qu’une invasion du fléau arrivera sur ses propres terres.

Les peuples libres se relèvent à peine, Hurlevent avait déjà presque sacrifié ses derniers soldats pour la prise de Lordaeron, a perdu l’essentiel de sa flotte face à l’implacable machine de guerre Zandalari. Poussée dans ses retranchements, elle s’appuiera sur les volontaires et les mercenaires de tous bord motivés par cette aventure glacée.

Des corps expéditionnaires de bric et de broc, de mercenaire et de volontaire, civil ou de l’armée régulière sont ainsi formés, ce sera le cas du 18ème corps expéditionnaire pour le Norfendre. Partout en ville des affiches fleurissent en quête des bonnes âmes capables de prendre la mer pour cette périlleuse opération.

[Campagne] Opération Froid Mordant Affiche_campagne_Fleau

HRP:
Jonathan Walter
Jonathan Walter


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Jonathan Walter Mar 22 Sep 2020, 21:08



Les rumeurs vont bon train sur les récents évènements qui agitent le nord. Les offices de recrutements tournent à plein régime et tente de mobiliser des volontaires par tous les moyens pour les diverses expéditions. En outre, des formulaires d'engagement du 18ème corps expéditionnaire pour le Norfendre sont disponible dans la plupart des bureaux de recrutement. Ceux qui souhaitent s'engager en avance peuvent alors saisir l'occasion et retourner le formulaire aux offices de recrutement de l'Alliance. Les demandes seront ainsi traité par les petites mains de l'Alliance qui tâcherons de faire le tri pour monter cette nouvelle force.



Formulaire d'engagement

Nom :
Prénom :
Age :
Genre :
Dignité :
Statut civil :
Domicile :
Personne à contacter en cas de décès :

Expériences Militaires :

Aptitudes particulières :

Compétences :

Motivations :



Sur l’honneur vous certifiez qu’en tant que militaire, mercenaire enrôlé dans la compagnie ou civil volontaire, vous saurez servir et protéger le Roi, son peuple l'Alliance et tous ses domaines.

Signature de l'engagé :



Par ailleurs, d'autres affiches fleurissent en ville. La tension monte et personne ne sait de quoi l'avenir sera fait. Une effervescence est perceptible sur le port et des navires commencent à s'armer lourdement.


[Campagne] Opération Froid Mordant Affiche-Event-Final

HRP:
Jonathan Walter
Jonathan Walter


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Jonathan Walter Jeu 24 Sep 2020, 13:39


C'est dans les faubourgs qu'on aura aperçu des factionnaires préparer le terrain autour des locaux de l'ambassade pour accueillir le recrutement du 18ème corps expéditionnaire de réserve pour le Norfendre. Des officiers recruteurs de l'Alliance en armure et au regard suffisant planifient les choses. L'ambassade sera brièvement réarrangée pour l'occasion. Les terrains autour remobilisés, une tente dans laquelle on apporte des outils et fourniture médicale, la forge se garnit d'armes et d'armures aux couleurs de l'Alliance et tourne à plein régime pour réajuster des plastrons à la dernière minute, les camps d'entrainement son réhabilité avec leur lot de cibles et de mannequins d'entrainement.
C'est une clameur silencieuse qui vous frappe, une tension palpable, comme un goût amer de mystère et de doute sur les évènements à venir. Personne ne sait vraiment dans quoi il s'embarque. Les tracts de recrutement vont et viennent et ont donc annoncés que dès demain, au 25ème jour de l'an 40, et jusqu'au 27, le recrutement et les entrainements auront lieux au faubourg pour ce régiment mêlant volontaire et armée régulière.


HRP:
Jonathan Walter
Jonathan Walter


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Jonathan Walter Dim 27 Sep 2020, 19:43

Au soir du 27ème jour de l'an 40, le 18ème Corps expéditionnaire de réserve, consolidera une dernière fois ses effectifs dans les Faubourgs de la Capitale de l'Alliance. Des formulaires d'engagement sont toujours disponible dans les divers centres de recrutement de l'Alliance pour les retardataires jusqu'au départ.

S'en suivra, le lendemain, une réunion pour organiser les ressources humaines et matérielles avec les représentants des engagés. On parle d'un départ prévu pour la soirée du 29ème jour de l'an 40, nom de l'opération : Froid Mordant.
Jonathan Walter
Jonathan Walter


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Chantegivre Jeu 08 Oct 2020, 14:56

Musique d'ambiance:

Rapports de la Gardienne Chantegivre - Première Partie.
[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown

[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif :
Élimination de Fragran Lance-d'Acier.

A l'état-Major de l'expédition,
Notre objectif prioritaire était l'élimination de la responsable des forces de la Horde problématique dans les environs proches. Ses derniers coupables de plusieurs pillages ayant eu quelques déplacements douteux car reliés aux dernières rumeurs sur les mouvements du Fléau, pouvaient soit être des opportunistes, soit avoir d'autres bonnes raisons. Ainsi, nous avons engagés notre voyage peu après le départ de l'expédition de Salarios Stamets vers le village de Kibrouk dans les environs proches afin de dégagé le passage de toutes embuscades ou assaut inattendu.*

Traversant la forêt des tissages, malgré quelques problématiques avec les araignées géantes, il fut certifié que celles ci étaient affamées par les fuites récentes de leurs proies habituelles, les rendant plus craintives et agressives. Malgré tout, nous avons pu trouver plusieurs pistes après la découverte d'un cadavre à l'orée de la forêt que les araignées ne voulurent manger : Les arbres, le corps, avaient commencer à être corrompu. Les traces nous menant à deux objectifs - Une tour ancienne investie par les forces de la Horde, et un Cairn solitaire où un Chaman orc devait se livré à un rituel de purification.

Envoyant une petite équipe d'intervention faire du repérage à la tour, nous avons pour atteindre le Cairn des totems de pierres en découvrant l'odieuse vérité. Les membres de la Horde étaient déjà pour certains affectés par le mal.

L'élémentaire d'eau invoqué ne servait plus à essayer de purifier les environs et les orcs, mais à l'inverse les maudire. Les chanceux pas encore enfermés dans des cages avaient été exécutés pour former une relique infâme souillant les eaux de ce dernier. Notre équipe à pu intervenir en éloignant les Orcs et Trolls souillés par le Fléau, corrompu par ce qu'ils buvaient, tout en libérant le Tauren du Cercle terrestre qui les implorait de cesser. Sa survie inattendue permit d'avoir un allié de circonstance quand l'emplacement fut purifié par nos druides pour faire disparaitre les corps et la souillure. Depuis, nous avons pu déplacé notre Bosquet de surveillance auprès de cet élémentaire pour empêcher quelconques contaminations de se répandre dans la terre, et donc dans la nourriture et la chasse environnante.

Actuellement, les éléments de l'armée Kaldorei y sont toujours en place, prêt à pouvoir se déplacer en prévision de départ vers Garde d'Hiver, surveillant les environs de la mission vécue.

Nos éléments avancés ayant délivrés et protégés les prisonniers maintenu par la Horde, nous avons pu venir à leurs secours en parvenant à épargné une très grande partie de ses derniers désormais amenés et purifiés au Donjon afin qu'ils puissent être mit en sécurité. Cela pu faire sortir Fragran de sa cachette avec sa garde, et malgré plusieurs blessures et difficulté, cette dernière à été mise à mort. Nous avons brûlé les corps ainsi que la tour contenant les chasseurs alpins du village de Kibrouk qui avaient fini par répandre la contamination envers les éléments de la Horde : Ceux encore sain finir par fuir en réalisant que Fragran leur chef avait été maudite et transformée en créature impie.

Si la position à été sécurisée et la terre pour l'instant préservée, ce n'était là que des avants-gardes préparatoires communes du Fléau : Corruption, contamination, avant le déferlement des morts. Il ne reste ni corps, ni sol souillé.
Mais le fait notable qui n'est pas encore partagé par les troupes, est que les membres corrompus de la Horde parlaient des murmures et des voix les ordonnant. Cette corruption les ayant poussés à préparer cette contamination provenait d'un être nommé le "Froid-Seigneur". Dont nous ignorons encore tout. Mais si l'avancée du Fléau d'après les derniers rapports des éclaireurs nous parvient, certains éléments tel que cette entité seront eveillés pour essayer de créer la discorde et le chaos.

Garde d'Hiver doit être atteinte et protégée.
Elune nous bénisse,
Gardienne Chantegivre..

[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif :
Élimination de Nirrix l'écorcheur assoiffé.

A l'état-Major de l'expédition,
Notre objectif prioritaire fut d'empêcher la réincarnation physique de l'entité nommée "Nirrix l'écorcheur assoiffée", dont les massacres lors de la Guerre du Norfendre grâce à la présence aérienne d'elle et ses gargouilles plongèrent plusieurs troupes de guerres dans la confusion. Retrouvée grâce aux mouvements des cultistes et de leurs serviteurs décérébrés dans les hauteurs, il fut aisé de préparer une expédition punitive afin d'interrompre tout rituel en cours tout en détruisant définitivement cette incarnation. Une fois sur le départ en même temps que les autres sorties pour nos objectifs nocturnes, nous avons pu profité que l'attention fut légèrement détournée par un feu de détresse afin de nous enfoncer dans les environs de Garde d'Hiver.

Bien entendu, cela ne dura qu'un temps. Toujours attentives à notre présence, les spectres du Froid-Seigneur se révélèrent en prévenant les sinistres nécromanciens en activités. Malgré la beauté nocturne, les brumes s'étendirent lentement autours de nous en commençant à installé un voile mortuaire. Les inspections avisées de nos combattants permirent de jugulé la menace des goules et squelettes s'extirpant du sol en premier temps, tout comme de dévoilé à nos vues les deux Ombres surveillant nos mouvements. La vague de mort ne cessait d'être ressourcée par des éléments extérieur, aussi envoyais-je Madissa et Isaan la déniché et la faire disparaitre

Yseil Soufflenuit ayant trouvé une sortie qui pouvait être condamnée, il nous fallut fuir
Progressant en ordre strict, repoussant les aberrations pour atteindre les portes en subissant quelques pluies de flèches s'extirpant de ce brouillard fictif menaçant, jusqu'à ce que le flot se tarisse quand nos assassins dénichèrent les nécromanciens du Froid-Seigneur. Notre Druidesse ayant achevé son travail de sape sur les portes, ce n'est qu'une fois nos adversaires repoussés que tout s'écroula derrière nous en condamnant l'accès, qui sera certainement trop vite délayé par les morts-vivants, mais nous offrant un temps de répit. Une fois les blessures gérées et la situation avisée, la route fut reprise en direction de la position de Nirrix.

Une heure de marche fut consacrée à esquivé soigneusement les amas de morts-vivants, les patrouilles des gargouilles, tout en cherchant à identifier les moindres menaces. Les aurores boréales du nord fut le seul aspect magnifique à savourer avant d'atteindre le site rituel. Dans une passe solitaire que les hauteurs environnante voilait à nos vues, quelques prisonniers avaient été installés pour être plus tard utilisé en tant que ressource pour la fontaine de sang servant à éveillé les gargouilles en forme de pierre. La stratégie fut simple : Un assaut de diversion de front, pour empêcher leurs morts d'atteindre nos mages éliminant les gargouilles, tout en envoyant une équipe libéré les prisonniers et une autre les nécromanciens et le rituel.

Ce fut un succès, malgré le désordre bien attendu lors des combats, l'équipe d'intervention éradiqua la fontaine de sang et les cultistes, jusqu'à ce que nous puissions ensemble détruire définitivement Nirrix alors qu'il essayait de se réveillé. Les 8 derniers survivants, dont un Orc installé dans nos geôles le temps de savoir ce qu'il deviendra, ont pu être escorté en sécurité pendant le transport des blessés vers Garde d'Hiver. L'opposition des cultistes du Froid-Seigneur dévoila des éléments sous état "d'injonction", agissant sans même en avoir confiance, mais pouvant être sauvés.
Notre retour fut plus discret, Isaan s'occupant des acolytes essayant avec vigueur de nous empêcher de rejoindre les fortifications en vies. mais nous certifions l'élimination de Nirrix et de l'éveil de ses gargouilles. Avec un peu de chance, cela empêchera l'adversaire d'avoir une force aérienne utilisable au fil des conflits à venir. Même si il reste bien à faire.

Elune vous bénisse.
Gardienne Chantegivre.


[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif :
Pacification Sud de la Garnison.

A l'état-Major de l'expédition,
L'opération conjointe à été pour peu catastrophique. Les différentes réussites personnelles de nos équipes permirent de juguler la menace en évitant que le problème ne scelle notre tombe à tous, ce qui nous laisse encore le temps et les opportunités de nous en sortir. Rapidement, nous avons compris que la menace des morts vivants ne sera pas aisément arrêtée, voir pas du tout, et chaque sorties de nos équipes auront des difficultés à atteindre leurs cibles désormais.

De notre côté, l'équipe Sud gagna les hauteurs enneigées pour atteindre la proximité des deux anciennes tours abandonnées depuis la période du conflit face à Naxxramas. Le vent s'engouffrant et la neige n'aide pas à rendre ce passage praticable, voir pratiquement pas, et encore plus difficile fut de prévoir l'embuscade qui nous est tombé dessus. Les présences impies empêchèrent rapidement les signalements pour demander soutiens, et nous avons au moins pu survivre à l'assaut d'une Banshee et sa suite de Gheist bondissant des hauteurs rocheuses afin de nous tailler en pièce. Des survivants de la garnison de l'Alliance furent utilisé comme appât par des squelettes aux chaines un peu plus loin. Prit de surprise, l'équipe parvint à éliminé la menace en s'extirpant de la passe isolée avec les survivants tout en échappant aux pierres et à la neige s'écroulant après le hurlement de la Banshee jugulé par nos sorts.

Les bruits de combats vinrent déjà même à distance, prenant le temps de soigner nos blessures rapidement et de traiter les malédictions affectant les fantassins-appats, Madissa pu nous offrir un rapport rapide sur la situation audible proche après s'être échappé de ce piège grossier : Ils avaient prévu un passage de ceux voulant sauver une force de l'Alliance en plein combat désespérés.

Fort du renfort des fantassins revigorés, nous avons pu intervenir rapidement.
Prenant soin d'abattre leurs cibles menaçantes, comme des Vrykuls cadavériques portant des lances-harpons ou des griffons osseux tournoyant dans les airs, le combat était mené par un Nécrolyte du Froid-Seigneur présent en tant que bras armé pour préparer et prendre le contrôle des forces du Fléau. Se tailler un chemin ne fut pas aisé et nombreux furent blessés jusqu'à la mort du Nécrolyte dans un fracas lumineux. Maigre victoire arrachée dans une retraite nécessaire, au prix de nombreuses vies des fantassins de l'Alliance mourant à petit feu à mesure que nous étions en train d'essayer de nous échappé.

Si une Abomination fut tuée, deux autres marchaient déjà vers nous : La première, inébranlable, avait déjà été trop puissante pour se permettre d'affronter ses consœurs. Portant le Pretre de la Lumière avec nous, la horde sans maitre manipulateur resta dans sa zone en des gémissements rauques avant d'atteindre Garde d'Hiver avec les 10 survivants et notre expédition envoyée d'urgence aux soins. Notre prochain objectif sera de renforcer le bastion, tant que nous le pouvons encore.

Elune vous bénisse,
Gardienne Chantegivre.


[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif :
Élimination du Crânes aux rêves hurlants.

A l'état-Major de l'expédition,
Notre voyage jusqu'au sanctuaire draconique vert ne fut pas des plus aisé. Malgré la brume couvrant nos traces, les agents du culte des damnés profondément liés à la corruption du Froid-Seigneur ne cessèrent de nous opposer une farouche résistance. Acolytes et ombres tentèrent de nous faire submerger le long du chemin dès que nous nous sommes extirpés des brumes et notre chemin fut un long tracé mêlant passage furtif et percée sanglante. C'est souillés par un sang noir et recouverts de marques, quelques blessures encombrants certains d'entre nous, que nous avons pu atteindre la route sud en laissant quelques goules errantes dans notre sillage comme si elles cherchaient notre piste.

La route en elle même ne fut pas des plus paisibles. Entre ce vent froid engourdissant certains de nos éléments, la longue marche et le manque de visibilité due à la brume de neige s'élevant autours de nous, une certaine confusion régnait sur les lieux sans que nous puissions réellement nous débarrassé d'une impression d'une marque de sang : Un des plus grands danger n'est pas seulement les cadavres ambulants, mais quelque chose qui ne cesse jamais d'être présent autours de nous , l'envie de tuer ne cessant de nous harcelé comme si la faim était sans cesse ramenée par les puissances environnantes. Aussi malsain que cela doit, je ne peux que confirmer que les présences impies autours de Garde d'Hiver souillent l'esprit même en essayant de nous rendre fou.

Fit des difficultés, jusqu'à la passe hurlante menant droit vers l'antique sanctuaire isolé du monde. Ce qui n'était alors que froid et ossements devint petit à petit splendeur magnifique. La forêt digne des beautés elfiques accueilli notre expédition dans une ambiance apaisante. Les lueurs colorés se mêlant à une nature vigoureuse et magnifique, qui ne suggérait pas encore le mal encore caché.

Ce n'est qu'avec un peu d'exploration, la magnificence laissant lentement place aux questionnements sur l'état de quelques arbres entaillés et de cette suinteur infâme glissant des arbres, Mina nous parla rapidement de l'état de la Malebrêche de Quel'Thalas et de cette similarité. Cette souillure voulait dévoré la vie sur son passage pour renforcer les pouvoirs nécrotiques des entités s'y terrant, notamment la présent d'un prédateur infâme qui se faisait sentir se déplaçant à toute vitesse le long du sanctuaire pour se nourrir des énergies vitales volées. Mais notre objectif n'était pas encore de le poursuivre : Il fut aisé de comprendre que le meilleur moyen de le brisé, était encore de l'asséché de toutes sources de ravitaillements.

C'est alors que nous nous dirigeâmes vers le nœud de toute puissance impie se glissant à même la terre comme ayant autant de réseau sanguin sous sol. Au coeur de cette formation, s'y trouvaient de nombreux arbres corrompus à souhait par cette peste impure, autours d'un grand arbre d'un rouge / noir infâme, donnant l'impression d'un cœur battant dans nos oreilles. Devant lui, se tenait la forme elfique du gardien draconique rattaché par diverses chaines en laissant lentement son sang se rependre dans la fontaine nourrissant les racines de l'arbre rouge. Tous investiguèrent, pendant que nos mages comprenaient que le Géant de pierre en sommeil était manipulé par les runes gravés sur ce dernier, les autres voulurent identifier les lieux et venir en aide au Druide, jusqu'à ce que la nature même se réveilla autours de nous. Mais sans une forme impie.

La bataille fit rage, épées, marteaux et magies se brisèrent contre la végétation non-vivante lors que les treants décérébrés jaillirent dans des trainées gluantes. Rapidement ,nous sommes parvenu à secourir nos alliés en détresse et mettre le dragon en sécurité devant le grand arbre qui fini par périr, son cœur arraché et brisé par autant d'assaut. Néanmoins, cet intense assaut nous rappela

Que le Crâne était toujours là. Prédateur errant dans les bois, et désormais braillant de douleur et de colère.

Son hurlement résonnant quand sa source vitale fut atteinte. Il était à lors bord de la rive se mettant à se recouvrir de glace à son contact. Sous une stratégie sûre pour brisé ce dernier sous l'impact des sorts et de la magie, la puissance des arcanes s'écrasa contre ses défenses en le forçant à se retrancher d'urgence. Dans un dernière espoir, et malgré le manque de puissance, le Crâne de Dragon maudit essaya de rassembler les ossements nécessaires pour s'incarner en une terrifiante Wyrm, ce qu'il parvint à peine. Fissuré de plus en plus, jusqu'à ce que les sortes de totems mêlant arbre et corps humains furent détruit, il s'éparpillant au sol en laissant la silhouette du nécromancien s'en extirpé dans des hurlements puissants. Le Froid-Seigneur allait punir son échec. Grandement.

Finalement, l'elfe de la nuit revêtit sa forme draconique, et salua l'esprit libéré de celle qui avait été scellée dans les ossements pour en faire une Wyrm de glace. La nature doucement reprit ses droits, laissant disparaitre l'infâme souillure du Fléau. Le sanctuaire était sauf, et l'immense Wyrm n'apparaitra jamais. En cadeau pour cet effort, nous revenons avec la Bouture aux Rêves paisibles, née de l'arbre-rouge dévasté. Le rapatriement de l'équipe fut dangereuse et difficile. Mais notre mission est accomplie : La nature est saine et sauve. Tout comme nous, préservé des ailes de glaces implacables qui auraient pu jaillir des cieux.

Gardienne Chantegivre.

[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif :
Élimination du Creuse-Faille , Sarnkset des Profondeurs.

A l'état-Major de l'expédition,
La situation dans les profondeurs sont catastrophiques, comme le laisse suggéré le rapport sur les tentatives de réparation des murs ayant soldé par une défense de fortune face à des travaux de sapes des nérubiens. Le rôle de l'équipe d'extermination fut d'atteindre les profondeurs de la Mine locale afin de porter l'épée sur le maitre des vermines du Froid-Seigneur : Sarnkset des Profondeurs. Ainsi constitués d'une force de frappe importante, nous avons pu quitté les brumes environnantes pour progresser vers le nord en direction de l'entrée de la mine. Le passage ne fut pas de tout repos, puisque l'ennemi s'agglutine de plus en plus. Des chariots à viandes ont été repérés, de plus en plus nombreux, des vestiges réparés de l'ancienne guerre ou certains cruellement encore neuf. Pour parvenir à traversé la ligne de siège, un plan avisé parvint à nous faire écrasé les lignes du Culte des damnés et de leurs cadavres ambulant afin d'atteindre l'entrée de la mine. Seuls des protections nécessaires permirent de nous sentir relativement et suffisamment à l'aise en extérieur pour ne pas ressentir les effets malsains que le Fléau mort-vivant colporte avec eux. Tout ses adorateurs sorti enfin de leurs caches anciennes ne purent que côtoyé nos épées. Et face à nous, le passage béant vers les profondeurs des mines se dévoilait à nos yeux.

Quelques protections supplémentaires furent d 'usage, les vents éloignant la puanteur et les miasmes tout comme la Lumière bénissant au mieux notre équipe ne comptant heureusement pas de Ren'dorei en risquant de les affectés sérieusement. Des cadavres antiques des mineurs malchanceux jonchaient le sol tout le long de notre traversée. Se relevant parfois dans les toiles, au milieu des araignées. Un flot de scarabée du être repoussé pour ne pas finir étouffé dans l'essaim, et le pire arrivait

Traversant bestioles, et restes de cocons, une liquidité verdâtre fumante qui avait permit aux nérubiens de traverser les éboulements de la mine provoqués par une autre équipe fut rapidement identifiée comme une menace acide. S'en prémunir était le plus important, mais nous n'avions pas encore curieusement rencontrer de forte opposition à l'intérieur le long de la traversée, si ce n'est les flots d'arachnés et les cultistes à l'extérieur. Ce qui changea drastiquement une fois à l'intérieur d'une chambre aux nombreux cocons, battant dans des faibles pulsations. Les démons des cryptes étaient au dessus de nous, se laissant glissé en bas dès qu'ils furent découverts, se laissant lentement choir autours de notre équipe afin d'essayer de nous abattre. Plusieurs furent blessés sous le coup, mais la priorité était de brisé les cocons avant que les étranges insectes ne les nourrissent de cette acide et en fasse autant de goules explosives qu'elles auraient pu balayés nos défenses d'un geste. Le Vizir mineur s'extirpa de sa cache où il fabriquait l'acide, et prit la fuite sous la puissance de notre Druidesse, laissant à l'autel étrange le soin de préparer l'éboulement des roches sur notre équipe.

Finalement, les cocons furent détruit alors que Forge-Enclume tient bon pour nous offrir le temps de briser l'autel et autant d'adversaire. La chambre d'incubation aux milles horreurs à définitivement été purgée, reste à savoir depuis combien de temps ils préparaient ça, et si ils ne peuvent pas le refaire. Trop rapidement à mon goût. La poursuite du jeune Vizir nous fit traverser de nombreux dédales pour rejoindre le lieux où son maitre l'attendait.

Au plus profond de la mine, Sarnkset attendait avec ses serviteurs. Mais la faille était déjà présente menant jusqu'à sous nos défenses, et son avant-garde en place. Il fallait rapidement le détruire, avant qu'une armée entière ne passe par ce trou béant.

Nos arrières furent assurés par des intéressantes combinaisons de techniques de notre équipe, laissant l'essaim de Sarnkset ne jamais avoir eu la chance d'atteindre notre groupe. Les insectes dévastés par les feux ardents produit lors de l'explosion de l'acide provoqué par le souffle enflammé de Zharim, jusqu'à ce que les restes ne soient calcinés par un bouclier enflammé. La bête immense, ce Seigneur des Cryptes, progressa cruellement après avoir été gravement atteins à sa carapace centrale par notre camarade paladin, peu avant qu'il ne soit très grièvement blessé par un coup de ses mandibules-faux. Moi même, après avoir tranché le Vizir, finie à terre protégée par mes compagnons des énormes scarabées faucheurs progressant lentement. Malgré les empalements s'extirpant du sol autant que d'assaut brisant le sol et la roche, la protection centrale fut détruite et le Seigneur des Cryptes, éliminé. Il ne resta qu'un léger travail de sape pour que les galeries s'écroulent enfin..

Les blessés furent rapidement ramenés, se mêlant à ceux des autres expéditions. Nous certifions que pour l'instant, les nerubiens sous le contrôle du Froid-Seigneur ont été dévastés. Ce dernier sera lentement poussé dans ses retranchements, il faut donc s'attendre à ce que ses prochains projets imposent des difficultés plus violentes encore.

Gardienne Linël Chantegivre.

[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Chantegivre Mer 14 Oct 2020, 16:53

Rapports de la Gardienne Chantegivre - Seconde Partie.
[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown

[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination du Héraut Glacé, Obediah Adamand.

A l'état-Major de l'expédition,
La charge du Fléau laissa l'intégralité de nos effectifs actifs en action, il était strictement impossible de pouvoir agir avec patience et ordre face aux ruées nécrotiques. Mais le plus dangereux avec le flot de mort vivant, n'était plus seulement les cadavres hurlants et les débordements dans nos fragiles défenses, mais hélas aussi leurs têtes de proue aussi violente que maligne. Peu après l'appel et la réunion d'état major rapidement arrêté par l'approche de la Nécropole du Fléau, les hordes se ruèrent sur nos défenses brisées et nous avions pour rôle d'abattre un des maitres de cet assaut avant que ses plans ne nous consument tous : Le Héraut Glacé, un puissant Chevalier de la mort représentant directement le Froid-Seigneur et ses sbires. Tandis que tout le monde se mettait en place, notre équipe réunie fut rapidement organisée et il ne restait alors qu'à sortir pour déniché notre cible. Sans avoir conscience que cette fois, c'est notre cible qui nous trouverait.

Un éclair déchirait ouvrit en la bulle arcanique protegeant Garde d'Hiver en y laissant sa marque qui lentement souilla le pouvoir magique nous ayant alors protégé pendant qu'à chaque recoin, la mort envahissait. Frappant le donjon principal dans une lueur mortelle, l'invocation du Cristal Ash'Ari s'acheva en quelques brèves secondes en laissant le cristal d'âmes hurlantes frappant un peu partout à l'intérieur même de Garde d'Hiver, envoyant valser notre équipe au sol. Partout, les morts se relevaient, et la Herse chuta brutalement nous empêchant de passé. Atteindre le cristal, et le Héraut Glacé ayant conquit la caserne, était primordial. Mais le passage allait être compliqué. Brisant les cadavres et la statue dévoreuse de magie, fermant l'obscurs portail, jusqu'à ce que la herse d'os explose sous la puissance de la magie et de l'Illidari Zal'Ji apparaissant
Peu après la chute de la Herse, nous nous sommes rués en groupe à l'intérieur en frappant l'adversité de toutes nos armes. Les survivants à l'intérieur des forces de l'Alliance se battaient, mais plusieurs trop jeune avaient déjà laissé tombés en hurlant, paniquant, pleurant en attendant que la mort vienne. Un jeune page criblé de flèche sous nos yeux sans rien pouvoir y faire, Viféclat fit littéralement explosé une abomination en retour dans une puissante magie. Y laissant quelques plaies au passage jusqu'à atteindre la cour intérieur, le Cristal flottant lentement dans les airs donnait l'impression d'être porté par une rivière d'âme hurlante. Et le nécromancien en dessous était la clé pour parvenir à le détruire.

Une bataille éclata au sol face aux nérubiens et tout autres protecteurs du rituel. Lames et sorts percutèrent différents éléments, et la destruction de la Statue de Sang de Landfust arrêta nette la soif sanguinaire qui avait risqué de nous faire frapper nos propres compagnons dans des instants de rages incompréhensibles. Combattre face à des âmes spectrales comme des morts était compliqué, mais au prix de la douleur et de la fatigue, plusieurs firent éclaté le bouclier du nécromancien pendant que nous éliminons un démoniste. Il portait encore les couleurs de l'Alliance, mais était passé chez l'ennemi : Il avait invoqué l'Héraut Glacé ici, et ses acolytes, dans notre dos. Mais le cristal Ash'Ari malgré ses frappes répétés sur le Sanctum, explosa final en s'écrasant contre les toits du donjon. Définitivement brisé.

Ce fut un froid mordant qui s'extirpa du donjon, et gagna les environs de Garde d'Hiver. La fureur glaciale du rituel du Chevalier de la mort était destiné à condamné nos troupes à être envoyé à l'intérieur de la Nécropole au lieu de nous permettre de fuir dans les Grisonnes. Notre équipe n'avait alors plus une chance de fuir : Il fallait empêcher le détournement du portail. Ou tous mourir ici sans avoir la moindre chance de fuir.
La ruée dans les escaliers fut sanglante, les cris d'appels à la retraite ne cessèrent de résonné dans les environs en suppliant nos forces de partir. Le choix ne nous appartenait plus, si le Portail était détourné, nous troquerions la folie de cette bataille pour le coeur même de la Nécropole. Un voile sinistre de fatalité tomba sur nos forces se disputant de ce qui devait être fait : Et pourtant, avancer était la seule solution.

Installé au centre sur les tables jadis utilisées pour les réunions, renversées sur les côtés, l'antique Chevalier de la Mort se dressait de toute sa hauteur en psalmodiant des appels à son maître. Le rituel central crépitait, nous pouvions y voir à l'intérieur les entrailles horribles de la Nécropole où il voulait tous nous faire tomber. Ce dernier fut rapidement arrêté par nos mages pendant que tout le monde entrait pour affronter les nécrolytes et les éléments de l'Alliance corrompu par le Mal du Froid-Seigneur - Ce qu'il voulait précisément provoqué à Hammerton, sans jamais y parvenir.

Notre combat  touchait à sa fin quand les troupes finirent par évacuée d'urgence, une des Wyrm de glace explosa le mur convoquée par le Héraut pour se battre à travers le trou béant, brisée par quelques enchainements de magie et la frappe suicidaire de Zharim sombrant dans l'inconscience. Ecrasant nos forces, blessant gravement la plus part, tuant des fantassins à mesure de ses coups, le Chevalier de la mort tomba lourdement au sol peu avant sa décapitation finale. L'objectif vaincu, c'était pour nous la fin. Nous étions tous perdu, personne n'aurait pu s'en sortir. Si ce n'est par les murmures à nos oreilles.

Répondant à l'appel de la bouture aux rêves paisibles, le gardien du sanctuaire d'émeraude avait rejoint ce lieu pour ne pas laisser sombrer un artefact draconique. Nous le livrant dès que nous avons atteinds les remparts, plus blessés encore, le passage dans le rêve nous rammena aux Grisonnes dans un sommeil paisible.
Ainsi, nous avons pu réapparaitre proche du campement, au milieu de nos compagnons, les cadavres de quelques morts vivants ayant tout fait pour empêcher le passage, et laissant une verdure magnifique et radieuse là où la présence du rêve avait laissé son impact. Echappés de justesse, l'équipe d'intervention à été mise à mal. Et pourtant, il nous reste encore à faire. Fuir vers le Fjord. Ce qui pourra être fait qu'après un jour de soin obligatoire au vue de l'état global de l'expédition.

Gardienne Chantegivre

[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination de l'Exécuteur Jonas de Fiour et l'Apothicaire Meriades Durms.

A l'état-Major de l'expédition,
Notre objectif à été de sécurité notre campement de toute façons d'assaut à venir, ce qui ne fut pas étonnant de voir se préparer à l'ombre même d'un instant de repos nécessaire pour les blessés, harcelés par les séides et alliés "volontaire" du Fléau mort-vivant. Jonchés sur les hauteurs nord à travers des antiques passages menant droit à une structure ayant alors abrités un refuge pour les Terrestres des Grisonnes, les Réprouvés se préparaient à faire usage de leurs machines mortelles pour déferlé sur nous au plus vite avant de nous voir quitter les lieux. Montant une grande équipe d'extermination, la cible était les têtes des Réprouvés maitrisant autant leurs opérations militaires que leurs avancées chimiques. Une fois décapités, ils n'auraient alors plus de place pour prévoir un quelconque assaut méritant une attention sur notre trajet.

Aux premières lueurs du crépuscule, l'expédition d'extermination fut menée à travers les forêts. Pour une rare fois, ce trajet ne fut pas accompagné par les multitudes de morts-vivants et d'infâmes complications menant nos forces par l'épée et la magie. Dans ce recoin, la forêt semblait gardé un mystère antique à travers les différentes runes et autres outillages des forgés par les titans. Des structures impressionnante, mais abandonnée par le temps, jusqu'à ce que Ysiel depuis les cieux nous montre avoir trouvé quelque chose. Un magicien humain gisait contre un arbre, rapidement traité par nos guérisseurs en nous annonçant que des forces de l'Alliance étaient en pleine affrontement dans les environs, peu de chose pu être réellement rajouté, si ce n'est la destination et le fait qu'une Sentinelle dirigeait visiblement l'expédition. Divers éléments furent identifiés dans les parages, et des Montagnards de Khaz Modan retrouvé n'ayant qu'un seul survivant.

Un combat avait lieu non loin d'ici, et nous n'avions alors pas le temps de rester trop longtemps malgré les diverses investigations en cours. Des Nécrotraqueurs étaient présents autours de nous, prompt à rapportés notre présence à leurs supérieurs, mais les enquêtes permirent de sauvé un Montagnard qui pu se joindre à nous, revigoré un gardien runique qui expliqua alors que les Réprouvés avaient détourné cet antique lieu de savoir pour faire des armes sinistres, et la purification d'un Cristal permit de découvrir leurs outils : Des cristaux captant l'énergie qui lui était transmise, réalisant alors différents effets. Pendant la préparation au départ, une flèche d'un poison corrompu très violent toucha Viféclat, la laissant entre la vie et la mort, la conscience et l'inconscience, maintenue par des soins constants jusqu'à trouver une solution pour la délivré, mais il fallait aller de l'avant : Les nécrotraqueurs allaient précipité leurs projets en sachant leurs opérations découvertes. Ils tentèrent de nous arrêté : Pièges, embuscades, arbre nous tombant dessus, en vain. Nous étions arrivés sur le champ de bataille.

Les montagnards étaient éreintés, luttant face à la Nécrogarde de l'Apothicaire Meriades qui veillait sur le Nécromancien du Froid-Seigneur concentré sur un rituel des plus sinistre. Ils devaient invoqué un Amalgame d'âme, cruelle création d'ossement immense pour l'envoyer sur notre position depuis les hauteurs. Rapidement notre équipe fonça à la rencontre de nos adversaires dans un amas d'épée et de magie, même les airs étaient concernés sous les bruits de métaux du Gyrocoptère luttant contre une machinerie vicieuse des Réprouvés, ce jusqu'à son explosion. La bataille entraina des morts parmi les nains, mais bien moins qu'un massacre, jusqu'à ce que le Rituel puisse être brisé avant son invocation et les forces de l'Alliance libérée. Mais l'Apothicaire s'était échappé vers leur campement principal, poursuivit par Rémi et Xeraaya.
Plusieurs durent restés en arrière le temps de s'occuper de quelques blessures, notamment de l'état de Viféclat qui sombrait petit à petit dans le poison infâme, et l'utilisation de la magie distordant le rituel avec les autres l'avait considérablement affaiblie. Heureusement, un rite prodigué par nos compagnons à l'arrière la sauva d'un décès prématuré pendant que le dernier combat faisait rage. Nous avons convenu de laisser les Montagnards en arrière, malgré les ordres de la Sentinelle de la Lune noire qui braillait de continuer à tous. Nous aurons alors plus tard l'aide des Nains, mais il ne faut pas compter sur les Kaldorei pour veiller sur notre expédition. Elles poursuivent leurs chasses. Seules. Les machineries Réprouvés dans des vapeurs verdâtres tentèrent d'empêcher les combattants d'atteindre le sanctuaire intérieur où l'Exécuteur Jonas de Fiour s'y trouvait, le sol emprunt du liquide verdâtre que nous avions découvert plus tôt nous fit une sinistre réalisation : Il s'agissait jadis soit de leurs propres hommes, soit des prisonniers, liquéfiés en autant de gêlées vivantes qui finirent par atteindre l'Apothicaire pour en faire une création d'acide et de poison écoeurante, jusqu'à sa chute. L'extérieur sécurisé, tous purent s'interessé à l'intérieur de la demeure ancienne. Et aux méfaits prodigués par les Réprouvés.

La présence du Froid-Seigneur empestait dans les environs, et murmuraient à l'Executeur se pensant maitre de sa propre volonté, de devoir accomplir certains objectifs. Au centre ,un ancien golem gardien des Terrestres avait un des cristaux accumulateurs d'énergies avec à l'intérieur une énergie corruptrice, infâme, du vide. La moitié du gardien était déjà alors en train de muté en une création de l'obscurité que nous ne pouvons pas détaillé ni en parler aux troupes. On ne traite pas sur la tentative de création d'un Sans-visage. Les chaines distordaient son énergie pour en faire des armes à l'utilité du Fléau, mais leur fut arraché. Par Argalirm
Purifiant le Golem au dépend de sa vie, dans une lumière éclatante, l'Exécuteur désarmé et sa nécrogarde furent tué rapidement par l'équipe en pleins combat malgré les difficultés. Aucun ne purent survivre au choc des compagnons dévastés par cette situation, avant de nous échappé avec le Cœur de Lumière extirpé du golem ,et le corps de notre compagnon tandis que la structure fragilisée s'effrondait.

Les nains Barbe-de-Bronze purent alors enfin nous trouver,  célébrant la victoire et honorant celui qui est tombé. Le portail invoqué pour nous ramené fut nécessaire, Et malgré le sentiment de devoir accomplit, nombreux en pleuraient le coup.
- Les Réprouvés ont été repoussés, avec la mort de leurs chefs, ils ne sont plus une menace.
- Le Froid-Seigneur continue ses tentatives pour nous atteindre, il faut nous hâté.
- Une expédition des Montagnards restera à l'affut de nos mouvements pour nous venir en aide.
- Nous possédons le Cœur de Lumière du Golem, dernier sacrifice d'Argalirm, si il peut être utile.

Elune veille sur nous,
Gardienne Chantegivre.


[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination du Concile des Vrai-murmures, et son maitre le Nécro-Seigneur Faint.

A l'état-Major de l'expédition,
Alors que le départ vers Valgarde à été annoncé, nos forces se dispersèrent en autant d'expéditions qu'il était possible d'envoyer dans les environs proches du passage où nos blessés et nos biens seraient acheminés vers notre échappatoire du Norfendre. Il restait encore une bien longue route, et nous avions au moins mitigés les menaces environnantes pour que l'expédition doit en sécurité afin d'atteindre les quais pour que nos forces brisées s'éloignent. Mais il restait encore à faire, et finissant par déposé ses dernières forces pour nous atteindre, les hauteurs montagneuses entre le Fjord et les Grisonnes furent réclamés par le Concile des Vrais-murmures, première force ayant jadis ordonné au Héraut Glacé de corrompre bien des cibles possibles. Ils furent aussi ceux ayant chercher à provoquer des marques noires sur certains éléments pour les corrompre, et leur destruction empêcherait toutes tentatives du Froid-Seigneur autant lors du voyage, que lors de notre installation à Valgarde. Levant l'équipe d'extermination, cette dernière se mit en route pour quitter définitivement les Grisonnes peu après le départ des éclaireurs menant le convois à travers les hauteurs enneigées. Mais des premiers rapports de Madissa en avant-garde, il se pouvait qu'un rituel pour nous détruire sur la route ait déjà commencé.

Le voyage fut aussi long que vous avez pu le vivre, même si nous prenions de l'avance en traversant les bois et les hauteurs rocheuses en faisant fit de la difficulté, la route était jonché de fuyards essayant de trouver refuge plus au sud avant que la mort elle même ne finisse par atteindre de nouveau le Fjord. Un village avait déjà été contaminé par la nourriture infestée, et nous avions eu d'autre choix que de tuer les contaminés, et brûlés les réserves souillés. C'était nécessaire.
Et pourtant, cela infligea un coup au moral compréhensible sur nos combattants éreintés par le voyage et les derniers jours de combat répétés. Il était difficile pour eux de perdre cette adrénaline en imaginant sans cesse qu'un combat allait de nouveau survenir, mais la vision des innocents calcinés par les flammes, des pleurs des civils devant cette fatalité, était encore moins aisée à supporté. Au final, notre route nous mena à travers la tempête de neige de plus en plus puissant, glissant sur les plaques de givres, essayant de nous réchauffé ou de détourné le temps par quelques efforts de magie. Quoi qu'il advienne, il nous fallait atteindre le rituel que Madissa avait découvert. Il était installé plus loin de la route, dans des landes gelées sur un lac congelé. Peu après quelques mauvais coups de chance en tombant et nous soutenant, le site fut découvert recouvert par des âmes incarnés dans des amas de givres abjectes qui gémissaient et erraient tandis qu'un cœur battant encore était le canalisateur des cultistes ponctionnant l'énergie vitale de trois prisonniers prit dans la glace.

Zharim détournant l'attention de l'élémentaire massif enchainé, tous intervinrent rapidement en brisant les blocs de glace. Un Furbolg fut libéré et mit en sécurité par notre druidesse tandis que les autres durent être détruit - notamment le Vrykul qui une fois libre voulu aussi nous tuer avec beaucoup de brutalité. Récupérant le cœur et essayant de nous défendre de cette tempête de plus en plus meurtrière, brisant la tentative d'invocation d'une Ziggourat pour contrôlé les lieux, le maitre des runes de givre responsable fini par être abattu en laissant brusquement un temps de paix dans les environs. Si le rituel avait été avorté, le Concile lui même devait être atteins et détruit au sommet de la montagne où Ysiel les avait repérés. Une ouverture inattendue nous offrit la voie, quand l'élémentaire libéré et les siens chargèrent les défenses impies.

Fonçant difficilement à travers les protecteurs, combattant les âmes murmurant sans cesse promesses et supplices autant que les acolytes usant de leurs défenses, notre passage fut rapide et rendu plus simple par le déchainement élémentaire se vengeant de leurs tentatives de corruption. Malgré tout, plusieurs furent sérieusement touché durant la route et seul la présence de la Nature même sous l'influence d'Ysiel nous offrit la force necessaire pour atteindre le Concile. Il se trouvait au sommet de la hauteur enneigée, dans un rituel sinistre usant un jeune dragon bleu capturé depuis - il fut découvert plus tard - quelques dizaines de jours. Il avait été enfermé dans une cage voulant servir de Phylactère à la naissance d'une Liche. Le Nécro-Seigneur Faint avait pour projet de finir son ascension, mais il n'était pas prêt à devenir la nouvelle arme du Froid-Seigneur, et il précipita tout de même le maléfice pour se transformer en cette hideuse créature.

Ses suppôts furent tenace et puissant, mais ils n'étaient pas de taille. les trois nécromanciens lui servant de cabale des ombres luttèrent avec acharnement contre les combattants épuisés jusqu'à ce que les uns après les autres, ils finirent par tombé. L'immonde Troll des Glaces, le dit Nécro-Seigneur, s'éleva en commençant à prendre une force osseuse digne d'une condition de Liche, mais alors qu'il était sur le point d'être détruit, sa tentative de connexion avec son Phylactère fut avortée par la destruction de ce lui ci, et la libération du dragon quand son coeur lui fut rendu. Ils étaient vaincu, nous laissant avec nos blessés au sommet de cette hauteur montagneuse, se découvrant dans les cieux les multitudes d'Aurore boréale mêlés aux lueurs de feu-follet, celles des âmes montantes doucement pour disparaitre vers là où je l'espère, elles trouveraient repos. Le spectacle continuerait, le dragon tournoyant dans les airs profitant de sa liberté, et il ne nous restait alors qu'à rejoindre Valgarde.
Et ce, pour préparer nos derniers objectifs afin d'en finir avec notre proie.

La Déesse-Lune veille à la fin de notre chasse,
Gardienne Linël Chantegivre.


[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown

Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination de Kalarn, Celui qui Trahira.

A l'état-Major de l'expédition,
Notre véritable objectif était de trouvé un accès direct vers la tombe du Froid-Seigneur afin de mettre un terme définitif à ses maux. Ce dernier ne pouvait être atteins sans retrouver le concepteur même de sa tombe et du portail y menant, le Géant des glaces corrompu du nom de Kalarn qui jadis abandonna les siens voir essaya de les montés les uns contre les autres, désormais enchainé à Utgarde là où d'anciens Vrykuls décidèrent de l'asservir. Le prisonnier en est devenu le maitre, et son corps distordu par les âmes fut animé d'une souffrance sans fin. Malgré la situation particulièrement complexe sur le cas Salarius Stamets et au vue de l'état de son corps affecté par une alchimie elfique ancien l'ayant condamné à mort, j'ai préféré conserver ce dernier dans l'expédition : Il était possible qu'il ne passe pas la nuit, aussi était-il préférable d'user des forces à le laisser agir une dernière fois qu'à le retenir bec et ongle risquant de provoquer bien des troubles. Sa dernière mission accomplie avec succès, ce dernier ayant perdu un bras dans l'exercice de son devoir n'est plus apte mentalement et physiquement au combat. Cela sera sa dernière mission.

Le voyage vers Utgarde ne fut pas des plus aisé, si ce n'est le passage dans les hauteurs longeant le gouffre où nous nous sommes situés pour remonter jusqu'à une des entrées en hauteur de la citadelle Vrykul. Mais une première embuscade nous frappa en plein sur le pont de la cascade, Vrykul morts comme vivant nous criblant de harpon sous la coupe d'un nécromancien. L'énorme création gonflée de chair et de muscle essaya de faire choir le pont, et avait en premier temps presque réussi, jusqu'à ce qu'il soit tué brusquement et le passage dégagé, rattrapant de justesse ceux qui ont faillit choir. Un éclair frappa la Cime d'Utgarde. Il était grand temps de rejoindre ce lieu en vitesse

La course fut toujours et encore ponctuée par des frappes venant de toutes parts. Harpons, morts, mais ce n'était peut-être pas le pire. Les énergies impies de la mort ne cessaient de donner l'impression que ce lieu était assombris par les ombres elles mêmes, le sol devenant plus sombre, et la grande tour perçant les cieux d'Utgarde donnait l'impression d'une tour d'obsidienne immense à l'instars de la Saronite de la Couronne de glace. Mais les illusions mentales ne surent nous arrêté, malgré les visions et les effroies essayant de nous arrêté. Bien des efforts furent usés pour éloigné les murmures et les visions, pour nous protéger mentalement jusqu'à atteindre la grande porte nous menant vers les salles permettant de rejoindre Kalarn qui visiblement avait débuté l'ouverture du portail pour laisser sortir le Froid-Seigneur et ses seides. Pourtant, face à la porte immense aux trois têtes changeantes et à ses gardiens Vrykul, le passage serait plus compliqué.

Un proto-dragon nécrosé prit son envol en attrapant Madissa dans sa patte, tournoyant dans les cieux peu avant de recevoir en plein torse une énergie fabuleuse qui coup après coup fini par le faire choir en récupérant notre camarade. Les deux gardiens Vrykul, deux frères, luttèrent avec acharnement alors que celui décédé guérissait par nécromancie celui encore en vie, jusqu'à ce que le passage se fasse béant. Nous étions en train de scellé, difficilement, les sorties alternatives d'où se ruaient des monticules de morts et autres spectres pour nous débordés, quand les effets d'une sorte de totem d'Obsidienne se firent sentir en d'innombrables afflictions mentales. Un autre éclair confirma qu'il fallait nous hâté, malgré le crâne aux trois visages tournoyant dans des rugissements qui fut définitivement brisé quand la porte s'ouvrit grandement au passage d'une ours. Le dernier défenseur agonisant se rua sur le totem d'Obsidienne, et se mit à gonflé sous des amas de chair purulant. Rester là devenait impossible.

L'explosion du cadavre fit tremblé les murs, laissant les portes se clore derrière nous en nous dévoilant les horreurs intérieurs. Des esclaves oeuvraient sous la coup des Vrykuls mort comme vif frappant l'acier sous des flammes d'un bleuté inquiétant. Léchant les lames en maudissant le fer à peine formé. Ainsi, traverser les lieux jusqu'au domaine de Kalarn ne fut pas chose aisée, et c'est là que nous y perdions Stamets qui se rua pour protéger des esclaves à la solde d'une maitresse immonde. Notre dernière vision de lui fut une lame froide se glissant le long de son bras pour lui ôté, mais nous étions trop occupés à survivre et progresser pour pouvoir nous en préoccupé. La porte menant au domaine du géant fut fracassé jusqu'à rencontré directement l'entité hurlante sous le coup des éclairs frappant et énergisant ce dernier. Kalarn brisa ses liens pour nous faire face, nous défiant d'ôser affronter son dieu. Mais pour l'instant, il restait encore à détruire son gardien.

Dans une dernière ruée, les compagnons vinrent brisés les cristaux alimentant son être pour le renforcer, le géant difforme avec des cadavres en sortant agissant les bras dans des hurlements fantomatiques, de quoi rendre fou de nombreuses personnes rien qu'à cette vision absurde. Luttant entre les deux proto-drakes cadavériques et le géant, nombreux furent blessés par des coups massifs brisant les colonades et détruisant même sa plateforme - Au moins le portail avait-il était clos dès notre départ. Mais à sa mort, alors que lentement il chutait la tête dévastée par les fracas, un Revenant fit surface. Une armure bleutée spectrale et un corps de brume, le Froid-Seigneur lui même dans le peu de temps qu'il pouvait nous accorder hors de sa tombe nous railla avant de frapper. Il disparut en laissant lentement le monde redevenir lui même, perdant ses tonalités de bleu fantomatique aux odeurs putrides. Il en était fini de notre mission, et nos alliés avaient besoin de soin.
Il pouvait attendre. Isolé dans sa tombe sous surveillance, là où il nous restait encore à l'abattre. Bien trop étaient en piteuse état, et notre expédition touche à sa vie. Ce dernière acte sera sa chute, espérons alors qu'il n'emporte pas un de nos compagnons de plus dans sa destruction.

Gardienne Linël Chantegivre.

[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown

Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination du Froid-Seigneur, main glacée de la mort.

A l'état-Major de l'expédition,
L'enlèvement du Capitaine Wayne Hammerton devait être un moyen de nous brisé et de nous rendre bien plus fragile aux assauts de ses spectres. Dans la journée, esprits et morts se levèrent pour éprouvés nos défenses et rapporter celui perçu comme l'officier principal de cette expédition entre les griffes de leur maitre. Maintenant que l'accès vers la Tombe du Froid-Seigneur était découverte et accessible à la mort de Kalarn, nous avons pu monté une forte expédition d'assaut afin d'en finir une bonne fois pour toute, tout en protégeant Valgarde. Mais envahir l'antre d'une créature aussi fourbe que le Froid-Seigneur et ses suppôts n'était pas chose aisée, pour cela, il fallait des préparations adéquates. L'un des objectifs devait être une création établie par Kalarn lui même afin de fournir la puissance necessaire aux préparations des plans de son maitre : La Forge des âmes. Cet objectif serait celui de l'équipe du Lieutenant Sephren dont le rôle sera de libéré les esprits tout en brisant les maléfices transformant ce lieu en antre infâme. Réunissant nos compagnons, la longue traversée vers notre proie qui depuis longtemps faisait de son mieux pour nous corrompre, et à défaut nous détruire, débuta enfin.

Les lieux étaient tels que nous les avions laissés. Des cadavres des Vrykuls jonchant encore le sol en nombre là où ils furent laissés pour atteindre le géant des glaces. Les salles infâmes n'avaient rien de bon, et les Vrykuls mettraient du temps à chassé ce pouvoir : Si du moins, ils ont envie de le faire disparaitre, et pas d'en profiter. Atteignant le portail, il était temps de nous laisser disparaitre à travers cette lueur spectrale, où les âmes tournoyaient comme si ils glissaient sur un dôme invisible. Dans des bénédictions, préparant, et derniers enchantements, nous nous sommes définitivement mit en route.

Les lieux puaient la mort et la damnation. C'était un tombeau profond sous terre, on ne sait où, mais rien qu'à notre apparition nous avons pu être choqués par cette influence infâme qui glissait autours de nous. Progresser était necessaire dans un tombeau maudit où âme errante se déplaçaient aux côtés d'énormes araignées. Mais ce qui fut des bruits de pattes, devinrent rapidement les grondements des goules et autres abominations se ruant à notre rencontre. Atteindre la salle des geôles ne pouvait se faire que part l'effort, le sang et l'épée. Brisant l'adversité malgré les difficultés, jusqu'à ce que la grande porte cède, dévoilant à nos yeux une immense salle où la bataille ferait rage.

Elle était vaste, et les préparations nombreuses. Xeraaya et Dasyra luttèrent côtes à côtes contre les machineries maitrisés par quelques survivants réprouvés, soutenu par la magie de Len'drys, brisant les opérateurs autant que celles qui étaient animées par des âmes. Plusieurs visaient instinctivement les cristaux Ash'Ari, notamment Chunky, Edwin et Ysiel, des fracas puissants rayonnait en cherchant à fragmenté leur pouvoir. Arnaud mené par Gremm, accompagné d'Edwin et Yendra libérèrent le Capitaine Wayne des cages osseuses, pendant que nous autres luttions face au Chevalier de la mort et ses adeptes préparant des armes maudites. Un combat acharné qui se conclu par la mort de la Maitresse des ossements, une Troll immense faite de graisse engoncée seulement dans une armure d'ossement, recevant les armes runiques détournées alors qu'elle fut massacré par les sorts et les armes. Dans un rugissement, son âme s'extirpa, entendant la colère du Froid-Seigneur punissant son suppôt incapable, l'esprit souffrant fusa dans le plafond qui explosa en autant de morceaux de vitraux qui représentant jusque là Arthas, le Roi-Liche, dévoilant le portail des âmes d'où venait la source de sa puissance.

Peu après, la porte menant au trône fut brisé, ne restant qu'à rejoindre le Froid-Seigneur.
L'atteindre ne fut pas chose aisée. Combattre les spectres et chevaliers spirituels dans des salles couvertes de glaces au milieu d'un froid que seuls certains pouvaient empêcher de nous congelés, n'avait rien d'aisé. Les charges de cavaliers fantomatiques avait quelque chose de désastreux, et c'est éreintés que nous avons rejoint le trône d'ossement. Des âmes pliantes à la volonté des maléfices l'incarnant, un drake noire putréfié souffrait sur le plafond en laissant de la lave coulé le long de sa carcasse. Et s'incarnant au milieu de son trône, le Froid-Seigneur enfin se dévoilait à nous, âme glaciale dans une armure de métal cent fois maudites, qui ne tarda pas à nous assaillir.

La panique était difficile à gérée, la Peur d'un tel lieux envahissait déjà nos coeurs et nos âmes, suivi de l'enchainement de nos alliés retenu par le fer spectral. Rapidement, ils furent libérés, mais cela n'empêcha pas la charge du Froid-Seigneur d'être désastreuse, son fléau d'arme propulsant plusieurs de nos alliés ici et là, alors que partout dans la salle du trône le combat éclatait, sous les grillades à nos pieds, nous pouvions voir de même pour l'équipe de Sephren affrontant une Liche protegeant la Forge des Âmes. Le dernière acte ce jouait après tant de difficultés, et il n'en revenait qu'à nous de triompher.

Après un instant à subir, il était temps de contre-attaqués, le drake fini par être percé en plein coeur après avoir été grandement affaiblit, s'ecroulant lourdement contre le sol en laissant la marque de son passage, autant que les cavaliers infâmes brisés par Arnaud et moi même après les assauts de nos compagnons. Il lutta pour résisté, tenir son arme surchauffé par Edwin avant de rejoindre son trône lui même. Une véritable tempête jaillit, recouvrant les environs, pendant que nous nous brisions sur ses défenses. Et quand tout semblait perdu, le sol se mit à trembler. La structure entière même : La Forge des âmes venait d'être détruite.

Dans un dernière assaut, tous s'unirent pour frapper le Froid-Seigneur. La lumière jaillit, et nombreux furent les esprits ou leurs fragments se libérant pour nous soutenir. Un Gardien des anciens rois, incarnant la silhouette d'un compagnon alors disparut, vint à notre aide. Jusqu'à ce que le marteau du Paladin ayant protégé et soutenu Wayne pendant leurs détentions, ne brise définitivement l'âme du Spectre. Ses fragments, celui du seigneur Jason, s'élevèrent en l'air, et furent comme emporté par des ailes noires lui disant avoir échoué à son rôle. Un hurlement fut entendre, alors qu'il disparaissait pour de bon, puni par quelque chose qu'il servait avec convoitise. Plus jamais le Froid-Seigneur ne sévira, et nous ammenions nos compagnons gravement blessés et les trésors des anciens Croisés d'argent avec nous. Cette quête s'achève enfin. Et avec elle, la certitude que nous n'aurons au moins plus cette menace sur les épaules.

Mais la question reste : Qu'allons nous devoir encore faire pour protéger notre monde ? Ce sera là, d'autres histoires qui mèneront héros, et gardiens des terres qui nous sont chère, sur des sentiers pavés de gloire... et d'atrocités.

Gardienne Linël Chantegivre.

[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Jonathan Walter Ven 16 Oct 2020, 20:04


Ce n'est qu'hier, que des navires arborant les fanions de l'Alliance et du Kraken, étaient de retour dans la cité portuaire. Solide Galion ayant souffert visiblement du froid et bataille de cette campagne, vomissant sur les quais blessés et hommes silencieux. Les morts, aussi bien vivant que décédé, hante encore les esprits. L'abandon de leur position sur les terres gelées laisse un goût amer en bouche. Le 18ème corps expéditionnaire est sur le retour. Et il est bel et bien meurtrie.

Toutefois le repos ne sera que de courte durée. Des instructions ont été donné aux membres du régiment, repos, mais sur le qui vive. L'état Major de l'Alliance leur a annoncé qu'ils pouvaient être redéployé à tout moment pour défendre le royaume. La tension n'est pas relâchée, au contraire elle ne fait que monter, alors que refleurissent dans la cité des affiches anxiogènes à l'instar des nouvelles mesures de sécurités prises par les autorités.


[Campagne] Opération Froid Mordant Deuxieme_affiche_campagne


Formulaire d'engagement

Nom :
Prénom :
Age :
Genre :
Dignité :
Statut civil :
Domicile :
Personne à contacter en cas de décès :

Expériences Militaires :

Aptitudes particulières :

Compétences :

Motivations :

Appartenance à divers Guilde/Ordre :

Sur l’honneur vous certifiez qu’en tant que militaire, mercenaire enrôlé dans la compagnie ou civil volontaire, vous saurez servir et protéger le Roi, son peuple l'Alliance et tous ses domaines.

Signature de l'engagé :




HRP:
Jonathan Walter
Jonathan Walter


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Jonathan Walter Dim 18 Oct 2020, 23:58

[Campagne] Opération Froid Mordant Photo_10
Jonathan Walter
Jonathan Walter


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Jonathan Walter Mar 20 Oct 2020, 23:58

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknow11
Jonathan Walter
Jonathan Walter


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Chantegivre Lun 26 Oct 2020, 15:59

Rapports de la Gardienne Chantegivre - Troisième Partie.
[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown

[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination de Ugld Dulg, le gras-chariot.

A l'état-Major de l'expédition,

Dès notre déploiement à l'intérieur des terres de la Marche de l'Ouest, pendant les opérations de toutes les forces armées dans les environs, l'équipe d'extermination à rapidement été menée vers un appel à l'aide sur la côte Ouest de la marche où un appel à l'aide avait été entendu. Il va s'en dire que nous nous dirigions directement vers un lieu d'infection afin de tarir le mal qui rongeait déjà les terres sans avoir encore spécifiquement conscience que la dite terre était celle d'un des membres de l'équipe. Du moins, un héritage et des souvenirs d'enfance. Rapidement après le discours, la marche dans le sable des plus désagréable laissant des murlocs paniqués sur le sillage laissa place à la découverte de l'état des lieux. Si elle semblait commune et paisible, ce fut rapidement un désenchantement en trouvant quelques corps de malheureux pendu n'ayant pas eu le temps d'échappé des lieux isolés aux adorateurs à la solde de Sonorion et de son culte. Des chariots fermiers étaient relativement transformés en chariot à viande, et malgré quelques problématiques, ce ne fut rien de spécifiquement génant tout en suivant la piste d'une terre maudite. Au loin, la fumée sombre des quelques fermes sur la côte dévoilait à nos regards que les lieux avaient déjà été assaillit, et nous étions là pour potentiellement sauvé ceux qui pouvaient encore l'être.

Arrivant aux abords de la ferme d'où venait l'appel à l'aide, souillés par des amas de boues, et un peu du sang des quelques adorateurs si fêlés qu'ils ne constatèrent qu'à leurs morts qu'ils voulaient soumettre une force d'assaut suramée de l'Alliance, Arnaud constata rapidement avec crainte ce que nous redoutions alors : Le mal se répendait chez lui, la Ferme Beldingford était déjà dévasté - Un chaudron de la peste encore fumant noyait la terre de son poison vicieux.

Tandis que des cultistes se réunissaient autours d'une naine clamant diverse promesses odieuses proche d'une bâtisse d'où tout les rites et les murmures de Sonorion avaient fini par faire naitre de nouveau depuis la troisième guerre ce qui peut être nommé comme étant le "Culte du Corbeau mauve", imaginant alors qu'un corbeau au plumage mauve fonderait sur ce monde et emportait que ses plus précieux serviteur au sommet même du monde. La grange des rescapés subissaient des assauts, et n'allait pas tenir encore bien longtemps. Agir était notre priorité et la charge fut lancée sur la plus part des objectifs environnant.

Sous une puissante ruée des fantassins se brisant sur les cultistes pour retenir la force principale d'adorateur fou qu'Osvald voulu convaincre, en vain au vue de leurs états, de cesser cette folie. Peu des hommes s'échappèrent aux sorts et aux lames tout comme la naine qui fini par être achevée au milieu de ses adorateurs prit d'une folie meurtrière, frénétique, et rapidement sanglotant sans raison. Le griffon de la ferme fut miraculeusement sauvée par quelques choix avisés, l'ombre du nécromancien ayant voulu le damné brisée par la Lumière dès qu'elle s'en échappa sans lui laisser la chance de s'en sortir. Les objectifs secondaires étaient brisés les uns après les autres - Le chaudron de peste et son alchimiste furent brisés, la grange fut atteinte pour retenir la vague de mort déferlant sur les fermiers survivants, et la masure fut vidée de la présence d'une sorcière hystérique. Deux choses furent alors réalisées pendant les combats :

- Le gras-chariot avait été appelé, et se préparait à déferlé vers nous, mais ce n'était là qu'un outil maitrisé par le superviseur sinistre qui guettait dans l'ombre. Certaines masures abritent donc des rituels de folies.
- Le cristal touché par la magie démoniaque confirmait la présence d'un démon possedant quelqu'un quelque part dans la marche, directement au service de Sonorion pour ses desseins.

Fonçant vers la grange pour maintenir des défenses, les quelques chariots à viande d'Ugld Dulg se rassemblaient dans l'obscurité pour dévasté les lieux dans des tirs incessants. Ses derniers fusèrent dans les cieux peu de temps après nos préparations - Ils étaient recouvert par une brume rendant les environs chaotiques, sous l'influence vague des énergies démoniaques maitrisés par celui à la solde de Sonorion. Si au début, nous pensions pouvoir tenir l'entrée, ce fut rapidement vain à cause de l'intensité des assauts, tirant des boules de cadavres informes et écœurantes explosant sur nos défenses. Récupérant nos camarades avant de rapidement rentrer dans la grange pour nous couvrir et protéger les civils dans une lutte de la dernière chance, la grange fini par s'effondrer sur nous sous les assauts, mais une protection correct nous laissa parfaitement indemne. Tous, sauf le Père de Beldingford embroché par une poutre de fer après avoir protégé son fils.

La poussière retombait, et les chariots vidés de leurs réservent s'étaient approchés pour récupéré les corps. Vaine et stupide idée, puisqu'ils tombèrent directement sur nos forces en pleine santé qui se ruèrent au contact de l'abomination atroce mêlée au chariot à viande comme une sorte de centaure dégoutant. La furie des épées et des sorts plurent pendant que Spectre déplaçait les civils en sécurité afin que personne ne soit prit dans la mêlée. Malgré quelques blessures supplémentaires, Ugld Dulg et les derniers servants furent éradiqués, arrêtant ainsi la propagation des installations de chariot à peste sur le long de la côte ouest de la Marche du côté de cet étrange et sinistre culte impie.

Si nous avons pu mettre les civils en sécurité et lancé un procédé de purification de la terre déjà souillée, nous sommes assurés que les affres de Sonorion suivent intérêt d'un serviteur démoniaque. Notre prochaine objectif sera d'enquêter sur ses prochaines cibles à corrompre.

Gardienne Chantegivre

[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination des Invocateurs aux ombres perfides.

A l'état-Major de l'expédition,
Lors de la surveillance du campement pendant les missions importantes des différentes équipes dans les environs proches, nous avons pu prendre une bonne partie de la nuit à préparer, discuter et observer les environs. Ce qui s'avèra concluant quand l'Illidari Hurleflammes perçue ce qui n'était pas censé pouvoir être vue part des yeux mortels - Une lueur nous menant droit vers le nord sur les routes empruntées par les forces de l'Alliance de la Colline des Sentinelles. Récupérant une dizaine d'engagée presque habituels pour notre force de frappe, laissant le campement sous responsabilité des troupes en présence afin de mené une opération rapide de sauvetage. En quelques minutes à peine, les compagnons furent convoqués pour nous mettre en route et c'est en une bonne ruée que nous avons progresser vers la zone d'impact de ce qui ressemblait au loin à une lueur verdoyante.

Progressant à toute vitesse, la caravane attaquée n'était pas si loin que ça de notre position en nous déplaçant à une vitesse convenable. Mais au beau milieu de la route, une forte explosion d'un projectile venant de nulles part détonna au milieu de notre équipe dans une lueur infernale. Plusieurs furent projetés au sol, esquivant dans le coup de la dernière chance l'impact sous le mouvement d'Hurleflammes, alors que des rires mesquins s'accumulaient autours de nous. Des diablotins errants autours de nous sous un voile d'invisibilité gênant. L'un fut transpercé brutalement par un glaive, laissant la plus part paniqué à l'idée d'être atteints par l'Illidari en laissant des lueurs verdoyantes de leurs magies, mais l'amas de diablotin asservit n'étaient pas les plus gênant. Plus loin, la caravane brûlait, et nous n'avons simplement pas le loisir de nous protéger uniquement et de venir en aide aux forces de la Colline des Sentinelles mourant face à nous.(modifié)

Les Sancteforges restèrent derrière pour s'occuper des créatures malsaines. Leurs armes bénies brisant les invocations mineurs qui ne purent que crier et agir sous des impacts puissants, permettant à l'équipe d'atteindre les cultistes du corbeau mauve cousue sur leurs chairs qui riaient et essayaient d'atteindre les derniers miliciens en vie. Les deux chariots étaient à l'arrêt, les chevaux ayant été massacrés par un de ses projectiles ardents ayant provoqué un impact puissant dessus malheureusement. Et l'impression que des âmes tournoyantes se faisaient sentir ne pouvait que nous mettre mal à l'aise. Il y avait une sorte de créature liée à l'ombre, flottante légèrement faite de chair boursoufflée, qui récupérait des prisonniers comme hypnotisés avant de les faire disparaitre pour partir vers un lieu un peu plus éloigné.

Dans une charge puissante, la plus part des adversaires tombèrent après l'impact du bélier sur les cultistes qui furent balayés à toute vitesse. Le gangregarde enchainé au service de l'invocateur qui ne devait plus être bien loin défendit autant sa vie qu'il massacra ses géôliers avant d'être brutalement purifié malgré les difficultés que cela imposa de l'abattre. Et entité obscure blessée par quelques flèches dévoila l'étendue de ses pouvoirs qu'une brève seconde, la suivante, il avait été littéralement massacré par les lames en dévoilant enfin ce que sa présence masquait : Une construction en cours. Les minerais hantés volés et maudites par les sacrifices permettaient de préparer les futurs bâtisses du Fléau dans la Marche de l'Ouest. l'Orc responsable, un des démonistes loyal à entité maitresse au service de Sonorion, essaya rapidement d'achevé les rituels et les sacrifices nécessaires à une invocation. Mais ce dernier fut rapidement éliminé avec les dernières ombres environnantes. La seule chose qui restait entre nos mains, après s'être débarrassé de l'adversité, restait les minerais hantés.

Ses derniers furent sanctifiés par Osvald et Luvald. La lumière frappant brusquement dans une lueur magnifique, avant d'irradier les minerais même qui furent bénis par cette présence en laissant les âmes s'échapper depuis les derniers sacrifices.

Nous avons pu installer les chariots au bouc de guerre du Sombrefer, rejoignant lentement Ruisselune avec l'équipe n'ayant que peu souffert de l'intervention rapide. Avec les minerais potentiellement à utilisé tout en ayant conscience que l'ennemi préparent visiblement les derniers moyens de faire naitre le Puits sacrificiel de Sonorion.

Gardienne Chantegivre.

[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination de Sriff Lorgne-Coeur, maitre de la Meute des âmes-miennes.

A l'état-Major de l'expédition,

Parvenir à abattre les dernières entités causant des troubles dans le nord des côtes Ouest de la marche avait pour première cible d'arrêter les attaques sur les caravanes de marchandises et autres voyageurs égarés. Il était temps de mettre un coup droit au cœur aux projets du démon à la solde de Sonorion afin de brisé toute vélite à ses projets macabres avant qu'ils ne soient accomplit. Depuis le secours de la caravane et des diverses informations glanés ici et là, ce lieu était censé abrité le refuge des âmes volés par les assauts des Gnolls à la solde de nos ennemis tout en y laissant la marque de leurs méfaits : Minerais hantés, et autres projets devaient y être découvert, mais lors du départ, nous n'étions pas encore conscient des problématiques actuelles. Partant peu de temps avant les missions s'éparpillant dans la marche afin de jugulé la menace, nos forces d'extermination eue pour rôle d'arrêté les pillages et les enlèvements dans toute la côte Ouest de la Marche en frappant fort. Mais la route ne fut pas des plus joyeuse - Les effets de la tentative d'invasion commençait à laisser des traces. Fermes pillés, caravanes brûlées, quelques lieux de rassemblement pour essayer de découvrir de nouveaux acolytes et même des menaces sur les Kaldorei réfugiés dans les environs. C'est donc sous une morosité accentué par l'état des lieux, quelques flammes laissant sur le sillage des rares corps purifiés sur notre route, avant d'atteindre la passe menant droit vers le canyon aux Gnolls.

Celle ci était protégée par des défenseurs inattendu. Des amas d'ossement animaux comme humains éparpillés un peu partout. Des drapés frappant dans les airs, et l'impression des âmes glissant autours de nos jambes n'avait rien de rassurant. Nous étions bien face à un des repères de la contamination de Sonorion.

Et nous n'avions pas eu le choix d'avancer quand le vent d'âme déferlant à l'instars de la force du Cristal Ash'ari qu'ils voulaient former à l'intérieur de la grotte. Fracassant la pierre en emportant plusieurs de nos compagnons dans la masse d'ossement qu'ils se mirent à s'agité de plus en plus. Progresser en avant allait être difficile, les squelettes essayant de s'extirpé en boucle à mesure que les idoles noires sous des formes de totems d'os les faisaient revenir sans cesse. Combattre en boucle contre les amas d'os était précisément le piège, et plutôt que de s'y enfoncé, nous l'avons déjoué en brutalisant ceux voulant se redresser tout en évitant d'être emporté par la masse. Tous se laissèrent rapidement descendre de la pente en échappant au ravin des cliquetis pour tomber brusquement dans la sorte de petite forêt broussailleuse et rendue plus obscure par les présences sinistres des Gnolls présents. Osvald avait disparut dans un nuage de poussière, et alors qu'il fallait avancé, nous étions pratiquement certains de la mort d'un de nos compagnons.

Surmontant la surprise et le choc, tous progressèrent en vitesse dans la nature décrepie et souillonne où dans les airs, apparaissaient quelques esprits sacrifiés attachés en l'air par des chaines de brume, sous l'effet la malédiction hantant ses lieux. Plusieurs furent éparpillés sur notre route, les rires des hyènes ne cessant sans cesse, jusqu'à nous conduire droit sur l'entrée de la grotte menant à l'intérieur du domaine de Sriff et de ses bêtes odieuses. Sous les ordres du Fléau, les Gnolls avaient commencés des installations pour les prisonniers captifs et autres obélisques usant du talent des nérubiens retransmit à leurs serviteurs. Pendant que Luvald parti rapidement commencer la purification des runes gangrenées au milieu du camp, la bataille éclata un peu partout dans des rugissements entre les Gnolls fonçant sur nous, et nos compagnons prenant le dessus. Le camp fut rapidement écrasé sous la ruée.

Et il ne resta qu'à libéré les prisonniers Kaldorei, dont Osvald qui avait été enlevé lors du passage dans le ravin. Les gnolls qui étaient encore en vie - ceux non-vivant étaient encore occupé à essayer de nous dévoré, s'éparpillèrent à la mort du massif qui voulait nous abattre tout comme la chute de l'obélisque s'écroulant dans les Gnolls sous le poids de ce qui s'écrasa alors au sol. Les runes purifiées, nous avons pu laissé une partie de notre équipe protégé l'entrée de la grotte conquise avec les Kaldorei, et nos protecteurs. Un Prêtre de la Lumière humain agitant sa cloche en défiant les bêtes de les atteindre. Et de notre côté, nous voilà en pleine escavation souterrain, pour essayer d'atteindre le coeur de ce mal.

Si la bataille de l'entrée nous laissa quelques blessures et compagnons vaincu entre les mains des protecteurs. Il y avait une beautée sinistre présente dans les passages entre les champignons reluisants et les cristaux d'âmes fumant d'un bleuté intense. Il fallut détruire autant des idôles noires qui avaient généré des totems d'ossements et qui maintenant menaient sur nous des pièges et des gnolls se ruant vers nous. Le Maitre des Âmes-Mienne se trouvait tout au fond dans une salle construite minutieusement par les dits Gnolls et leurs maitres infâmes. La trouée dans le ciel après la purification de Luvald avait ouvert un trou béant dans le plafond de la grotte, l'Infernal mineur convoqué par les préparations défensives servait de protection au Lorgne-Coeur à la même mesure que sa garde. Nous découvrions alors ce sur quoi ils basaient l'importance de ce campement offert au Fléau : Ils avaient mit la main sur une expédition Kaldorei dédiée à créer un refuge extérieur pour ses membres, sous la coupe d'Odoh, un Gardien du Bosquet, enchainé par les brumes et isolé entre deux phases. Sa libération permit grandement d'altéré le bassin des âmes que plusieurs purent purifiées dans des lueurs irradiantes. Et rapidement, les ennemis furent vaincu.

La mort de Sriff sur son Infernal brisé fut rapidement conjointe à celle du Nérubien à ses côtés qui lui donnait les directives de Sonorion, à la mort de la bête qui concevait les idoles noires avec les cœurs de ses victimes, un fragment de la présence de Sonorion se dispersa dans des avertissements lugubres. Sortant de cette caverne avec une forte impression d'avoir été délaissé d'un poids, il ne restait plus qu'à soufflé dans le Cor d'Odoh afin de rappelé les esprits qui vinrent à ses côtés.

Feux-follets et autres lueurs se joignirent à ce bois. Le début de la purification à commencé à ce recoin des terres. Notre victoire approche définitivement et nous pourrons bientôt abattre le démon et en finir avec nos cibles principales. Deux des Feux-follets tournoient désormais autours de l'Ancien Cernd, pour renforcer nos pouvoirs en terme de purification.

Gardienne Chantegivre.

[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination du récolte-chair "Dépeceur" - Version 1

A l'état-Major de l'expédition,

Après les différentes victoires et difficultés dans la côte Ouest de la Marche, ainsi que les travaux de purification et malgré la présence des ombres qui se doivent être tôt ou tard brisée par nos efforts, les objectifs prioritaires continuent de devoir être accomplit en vitesse afin d'endigué le mal à la racine. Peu envieuse de voir réapparaitre une entité aussi absurde et vicieuse que le Gras-chariot, nous nous sommes préparés à atteindre le cœur de la machination préparant les entités marchant sur les fermes environnantes pour reprendre la sape et la contamination des lieux. Tôt ou tard, la Colline des Sentinelles serait leur objectif, et nous étions là pour frapper avant qu'ils n'aient l'audace d'agir. Maintenant que les Gnolls et autres cultistes locaux furent en partie massacrés, il y avait dans notre périple quelque chose de plus rassurant. Levant notre équipe d'extermination comme de coutume, malgré l'état de Viféclat inquiétant laissée aux bons soins du campement, nous quittons dès lors Ruisselune pour nous aventurer dans les champs d'or de la Marche. Traversant une ferme bien protégée où les étals, tentes, et autres installations où la joie de vivre y était palpable nous donnait un avant-goût de ce pourquoi il était bel et bon de se battre, afin de surveillé de tels endroits encore vivant. Et si l'odeur de la nourriture, les discussions et les rires furent vite abandonné, nous étions dès lors rapidement sur le point de progresser sur les zones qui n'ont pas encore été sauvée.

Un calme relativement froid, des flammes, dépouilles et chariots brisés le long de la route nous accueillait comme pour nous dire que bientôt tout sera ainsi. L'herbe souillée et grasse dévoila rapidement de multiples pièges sur la route, et nous n'avons traversée cette terre que par les sorts et les épées. Car malheureusement...
... notre objectif se trouvait sur le sanctuaire même de cette corruption voulant prendre de l'épaisseur au fur et à mesure du temps qui passe. Quelques dégénérés se ruèrent vers nous, mais la plus grande problématique était la raison même de l'installation de cet abattoir dans ce domaine abandonné : Une vieille ferme où ils construisaient des Golems des moissons, dont ses derniers hantés par les acolytes ayant décidé de faire de cette dite ferme leur repaire n'avaient qu'une intention à notre égars : Nous tué. Après avoir subis un piège hideux ayant essayé de nous faire littéralement coulé dans des amas de chair fictive, et quelques affrontements, il ne fut laissé dans notre sillage que des corps fumants pour que rien ne se relève jamais. A l'horizon, se dévoilait le Domaine des Charognes, fort joyeux nom offert par les suppots du Corbeau mauve. - Ou le Freux pourpre ? Certains aiment bien cette désignation.

Parvenant jusqu'à la grange servant là de manufacture aux abominations, les ossements animations travallaient à préparé l'Abattoir en devenir en renforçant sa structure. Les cultistes, acolytes couvert de tissu aux ossements et chaines mêlés à des fantassins détournés de leur rôle sacré, plusieurs Soldats de l'Alliance avaient hélas tourné leur veste. En un instant, l'assaut fut lancé pour arrêté la plus part de leurs machinations : La baliste d'ossement sur le toit de l'abattoir était littéralement harcelée de sort jusqu'à sa destruction dans un puissant éclat de magie. Nos camarades luttaient contre les acolytes proche du Silo de grain, jusqu'à ce que le nécromancien toussant et crachant ses poumons parvint à envoyé nos camarades à l'intérieur : Dedans, s'y trouvait une abomination sans jambe, mêlée à la multitude de carcasse dépeucées de gnolls et de murlocs, parfois d'humains, plus rares. Mais n'imaginez pas l'odeur qu'il y avait, une infection des plus odieuse. Ambre fut grièvement blessée par un crochet, et quelques instants après...
... le Silo s'écroula lors de la destruction de l'abomination veillant sur les amas de chairs destinés au boucher que nos compagnons finirent par atteindre. Ambre en sécurité, il était temps de parvenir à détruire définitivement cet Abattoir.

L'intérieur était maitrisé, nos forces de frappes principales ayant écrasés les défenseurs jusqu'à abattre le chirurgien macabre qui avait du opéré son propre corps pour devenir plus lugubre - Celui ci qui était jadis un homme bon s'occupant des nécessiteux, avec quelque peu décidé de changer de pratique médicale. Déposant les explosifs et usant des sorts, la dite grange pu s'écroulé en laissant derrière les carcasses de Thorguiln n'avait pas massacré des quelques abominations en construction. De l'autre côté, les golems des moissons avaient été efficacement jugulé pour ne pas qu'ils nous débordent sur le flanc, tout en ayant libéré les prisonniers aux âmes enchainés quand un prédicateur fut littéralement emporté par l'Hippogriffe magnifique qui avait fini de se débarrassé des squelettes lui ayant grimpé dessus. Sous l'explosion, nous venions au moins d'arracher la victoire sur l'installation du Corbeau mauve, et plus clairement du Culte des damnés. Mais au fond de ce champ lugubre, approchait le Dépeceur.

Ambre fut mise en sécurité par Sombrebois et Beldingford, la ramenant au campement d'urgence pour protéger sa vie. Défiant les golems hantés qui approchaient afin de finir une bonne fois pour toute avec notre objectif, le chariot à viande détourné par une des chevaliers d'ébène permit de nous préparer à recevoir la ruée au milieu des vieilles cultures désormais moisies. La gelée verdâtre s'extirpant de sa carcasse dans des fumées acides ne rendaient hélas pas sa présence plus facile à géré. Après quelques préparations, finissant de guérir nos compagnons et de nous mettre en place, le dernière acte fut joué. Bien des problématiques contrées par la magie et l'esprit allait se déjoué désormais par l'épée.(modifié)

La destruction du Dépeceur coûta quelques blessures, des difficultés entrainées par la taille de cette chose, et l'abondance des petits golems des moissons hantés provoquant là un véritable combat de mêlée. Et malgré ses efforts, l'entité ne pouvait dompté la force qui avait décidé de l'abattre, s'écroulant lentement en avant dans une chute grotesque avant de s'effondrer sur la terre boueuse et maudite.

L'abattoir est détruit, ses créations avec, et Shaana sera déployée pour purifié la terre afin que le "Domaine des Charognes" disparaisse définitivement. L'avancée sur notre objectif nous mène désormais plus qu'à une seule cible du côté de l'unité d'exterminée. Et les civils auront été placés auprès des Miliciens de la Colline avec qui nous avons pu nous battre. La victoire approche.

Gardienne Chantegivre.

[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool

[Campagne] Opération Froid Mordant Unknown
Rapport de la Gardienne Linël Chantegivre.
Objectif : Élimination de "Gaalesh la Désœuvrée." , Sauvetage de Dame Anastia Viféclat.

A l'état-Major de l'expédition,

Notre dernière mission pour la chute de la cabale du Corbeau mauve à malgré les fortes difficultés, menés ses fruits. Cette longue chasse s'arrête depuis l'abomination de la ferme Beldingford, jusqu'à la Tour de la Trouée céleste. Un nom magnifique pour un lieu hélas bien plus dépravé où le puits sacrificiel dominait les environs en maudissant le voile entre notre belle réalité et obscurité des ombres. L'unité d'extermination s'est donc réuni pour sa dernière mission - normalement - dans la Marche de l'Ouest afin de brisé la cabale née des desseins de Sonorion. Son pion, Gaalesh, dominait encore les quelques esprits récupérés de part ses pouvoirs démoniaques. Purgée Dame Anastia était notre meilleur chance d'atteindre le démon, mais aussi le meilleur moyen hélas de la tuée dans l'expérience. Nous avons alors réuni nos forces pour partir de Ruisseline à la tombée de la nuit, un magnifique crépuscule acceuillant notre départ en dépeignant un environs reprenant doucement son contrôle. Les forces de l'Alliance croisées étaient tendues, mais triomphantes, des adorateurs et fermiers fêlés étaient captifs tandis que les aumôniers de la Lumière chantait ses louanges. Si la Marche semblait douloureuse, la Marche néanmoins guérissait.

En approchant du passage de la tour, la terre se maudissait considérablement. Elle n'était pas condamnée comme les maleterres, mais le Projet de Sonorion avait clairement commencé et été arrêté par les efforts de nos forces actives, que ce soit les interventions sur les sauvages ou la destruction de la mine à la poudre de thorium infectée, ils ne purent poursuivre bien longtemps la malédiction. Mais il fallait s'enfoncer dedans pour atteindre la tour, et nous observions les ombres dansantes autours de nous, errantes et gémissantes. Parfois, des souvenirs à nous. Et souvent..

Simplement des impressions froides, envoutantes, perturbantes. Jusqu'à ce que les efforts de notre chaman éloigne cette brume, dévoilant des pauvres paysans en bure noire agitant des lampes en demandant où serait les promesses qu'ils venaient atteindre, perdue dans les brumes. Les étoiles tombaient des cieux, Ysiel purifiant les lueurs au dessus de nous, et nous progressions ainsi sous ce spectacle d'une rare beauté. Mais ce moment de splendeur s'effaça rapidement sous l'impact approchant de la horde de Gnoll au service de la Cabale. Dirigée par un de ses gras et hideux spectres dans un amas de chair, Thorguiln souffla le cor de guerre et nos forces formèrent la ligne arrière pendant que les guerriers massifs brisaient la cohérence des rangs ennemis. L'impact fut puissant, tambours et cris se mêlaient dans la bataille pour atteindre la Tour de la Trouée céleste. Mais après avoir livré un intense combat, les nombreux cultistes installés dans leurs tentes, qu'ils soient encore innocent et captif ou dégénéré et ayant cousu des tissus de chair mauve sur leurs corps, ils ne purent qu'être surpris de voir sortant de la fumée d'un champs de bataille, la force de l'Alliance marchant vers eux.

Les objectifs étaient nombreux devant la tour, et en voyant la demi-soeur de Madessa embarquée à l'intérieur vers le puits, notre objectif était de l'atteindre le plus vite possible. Les âmes sacrifiées usées depuis les ombres par un de ses maudits spectres tournaient en l'air avant d'être brisé, purifié dans des lueurs enflammés. Les chaines retenant les innocents ne purent que ployé sous les assauts stellaires, les chevaliers de la mort s'occupant de brisé la masse d'adorateur pendant que la Naine au bras manquant, acheva de rencontrer l'ire de Dasyra Murmelame en une vieille vengeance. La tour de garde piteuse de bois noire chutait dans un grand fracas, les appels à la guerre se faisaient entendre partout alors que nous avancions. Et au fond de son coeur. Beldingford hésitait.

Cette force imprégnée dans son épée essayait de battre, de faire entendre l'échos des chants et des tambours pour nous offrir force. Mais tout ce qui avait été vu jusque là, sa famille brisée, sa terre meurtrie, avait profondément affecté notre camarade qui devant la porte runique finalement ouverte par la destruction des runes et des pièges libérant nos compagnons qui chutaient un peu partout, bien que le plus compliqué aurait été de rattrapé la masse de Thorguiln dans son armure lourde ! Essayant de lui offrir un peu de répit, et de considération, il s'est enfin découvert quelque chose au fond de lui alors que le Puits sacrificiel allait être détruit. Il observait, comme au ralentit, les camarades brisés les ombres, les pierres noires, et les jares infectes. Il voyait la magie s'extirpé du Puits sacrificiel, peu après avoir subi la présence de Sonorion. L'esprit infecte, le Murmureur, Sonorion. L'ombre aux quatre bras était devant l'Acolyte qui avait contaminé notre force, le raillant et se moquant de ses reussites. La demi-soeur de Madissa se libérant d'un coup nette, nous n'avons pu que la voir disparaitre dans le puits, transperçant l'acolyte au coeur de sa dague, avant de disparaitre à jamais à l'intérieur des eaux du sacrifice.

Quand ce dernier fut détruit définitivement, Anarai et Ysiel prise de rage fonçant vers le sommet de la tour, les ombres furent libérés et la malédiction installée sur cette terre et sur nos gens, levée. Les efforts de la Calabe du Corbeau mauve définitivement sapé, il ne restait plus qu'à atteindre le visage de toute cette affaire. La tour était maudite, la pierre noire et les livres hurlant fonçant dans tout les sens, et pourtant nous courrions à travers les marches pour rejoindre nos camarades déjà en péril. Tout en haut, un artefact de brume de Sonorion investissait les lieux, donnant l'impression que le plafond était une tempête tournoyante lentement en quelques éclairs d'un bleuté intense. D'une austérité sans pareil.

Mais échoué ici n'était pas admissible, la démone avait déjà essayer de prendre le contrôle de Ysiel, tandis que les ombres et le corps de son précieux garde : Un Kaldorei antique dans une vieille armure de la garde des freux - Quel ironie dans son choix - se tenaient face à nous. Maitrisant Anarai en voulant fragmenté son âme en différents cristaux. De tout les nombreux miroirs donnant l'impression que le haut de la tour était une étendue sans fin, des ombres sortaient lentement en voulant prendre des formes. Et les ossements du Ptéranodon tremblaient, bougeaient, et reprenaient vie. Le combat pour abattre Galeesh fut des plus difficiles, les ossements brisés de l'antique squelette de décoration ayant brisé bien du bois et des armoires tombaient dans le vide, et même si certains des notres tombaient, nous progressions sur la démone qui avait pu s'extirpé dans le dos de la Dame Viféclat quand Arnaud la sonna brusquement, et que le Capitaine Chanthiver et Ysiel brisèrent brusquement la sphère de Sonorion. Elle était là, devenant nous, la Man'ari rouge en tenue de gangrène couvrant en partie sa peau écailleuse à la beauté vicieuse.

Malgré avoir brutalité mit plusieurs d'entre nous à terre, en des coups sauvages et puissants, elle fini par être tranchée encore et encore. La centurion tenant bon avec le Capitaine en retenant ses chocs depuis que nos pairs avaient été mit à terre. Finissant sous la Lame du Fend-tyran dont toute cette histoire débutait. Une lueur de Lumière envahit les lieux, jusqu'à ce que nous retrouvions la vue, ne laissant de la démone que des cendres. La cabale détruite, ses rares survivants s'éparpillant en paniquant. Le puits sacrificiel détruit ne laisse plus aucune présence de Sonorion dans la Marche de l'Ouest. J'ignore si il reste encore des menaces, après les efforts de tous. Mais de notre côté, c'est en définitif malgré le prix à payé. Une Victoire.

Gardienne Chantegivre.

[Campagne] Opération Froid Mordant Bordurecool
Chantegivre
Chantegivre

Personnages Joués : Linël Chantegivre

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Opération Froid Mordant Empty Re: [Campagne] Opération Froid Mordant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum