Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Greogor MacMillan le parano

Aller en bas

Greogor MacMillan le parano Empty Greogor MacMillan le parano

Message  S. Lorran / G. MacMillan Jeu 01 Jan 2009, 07:33

<<En regardant cette vieille gnomographie, Greogor lâcha une petite larme. Elle datait d'il y a dix ans environs. Il avais vingt ans, et son cousin, bien quarante. Puis il commença a écrire, continuant ses mémoires.>>

Mon arrivée à Hurlevent.


Aujourd'hui, je suis enfin arriver à Hurlevent. C'était calme, il était a peine sept heure du matin. Quand j'ai entendu ce crieur publique crier la mort d'un homme. Au début, je n'avais pas fait attention, je suis parti vite faire une ou deux gnomographies de la scène, c'est la que je l'ai vu, ce vieux Lorran, qui me regardais avec son regard mort. Je cherchais des indices, c'était un meurtre. J'ai trouver des choses intéressantes.

J'ai commencer a faire le dossier, ma nouvelle affaire! A peine arriver et j'étais déjà au boulot. Ça changeait de mes affaires au nord.. ou j'ai fait faillite... Mais bon, le boulot n'attend jamais. Et j'ai pas sommeil. C'est aussi ce jour l'as que je me suis présenter a la garde, pour offrir mes services. Bienvenu en ville, je me suis dit... les foules, la saleté, les gens pas propres.. c'était horrible. Je voulais prendre mon balais et tout nettoyer. Et la foule... comment peut-on vivre avec tant de monde? J'ai l'impression que l'on me parle sans arrêt, que l'on me regarde. Enfin bref, je m'égare.

Après avoir parlé avec cette charmante naine de la garde, j'ai rapidement trouver un petit bureau. C'est en hauteur et je peux voir ce qui se passe dans la ville, jour et nuit. J'aime prendre note des conversations, de comment les gens réagissent et parle. J'avais jamais vu une telle diversité culturelle de ma vie. Elfes et nains buvaient ensemble, pour dire. Mais le crime, voila ce qui m'intéresse. Les soirées et fêtes... c'est fait pour les gens pas sérieux, pas professionnels. Enfin je m'égare, je m'égare.

Dans cette même nuit, l'on m'a directement offert un autre meurtre, celui d'une jeune femme. Et j'ai compris qu'ici, c'était pas la compagne. Un meurtre pour une question de terres, d'argent et noblesse... les problèmes familiaux ici, c'est complexe.

Tout ça pour dire que je bosse déjà pour cette garde... enfin... garderie. Mais les gens sont gentils, mais toujours ce problème de foules. J'ai rapidement eu mon petit insigne, ridicule petit machin, mais je peux enfin reprendre mon boulot d'enquêteur tranquillement. Et ça, ça fait plaisir.

<<Greogor regarda encore une fois la gnomographie d'il y dix ans, puis celle de Lorran mort>>

Et dire que t'était mon cousin... t'as vraiment fait le con cette fois.

[petit HRP pour ceux qui n'ont pas flag, Greogor est de taille moyenne, Très maigre, peureux, l'aire stresser et parano. Il a pas d'arme visible et marche de manière crispée, toujours un dossier avec lui, voir plusieurs. Il a aussi sans arrêt la clope au bec. Si jamais vous me voyez avec Sred en jeu, c'est enfaite Greogor, j'attends le renommage. Voila Smile ]
S. Lorran / G. MacMillan
S. Lorran / G. MacMillan

Personnages Joués : Joyeux, si y'a d'la bière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum