[Alliance] Recherche de Capitaines pour Flotte "Marchande"

Aller en bas

[Alliance] Recherche de Capitaines pour Flotte "Marchande" Empty [Alliance] Recherche de Capitaines pour Flotte "Marchande"

Message  MeiLin Mar 05 Mai 2020, 16:54

Bonjour tout le monde,

Je poste un court message ici car je suis à la recherche de rôlistes intéressé·e·s pour jouer des capitaines de navires "marchands" (avec un petit soupçon d'illégalité sur les bords bien entendu, sinon est-ce vraiment drôle).

Mon personnage bâtit tranquillement une humble petite flotte commerciale principalement entre Hurlevent et les côtes de Krasarang et de la Forêt de Jade, et plutôt que de considérer avoir des PNJs je me dis que c'est quand même plus enrichissant de proposer la possibilité à qui le voudrait de jouer un ou une capitaine d'un des navires, dont vous auriez la responsabilité et le contrôle.
Vous pourriez créer les events que vous voulez, aller régulièrement où bon vous semble, posséder un navire en somme, et en faire ce que vous désirez avec rarement quelques comptes à me rendre en RP dinette à Hurlevent.

Si l'idée vous plait et que vous cherchiez une occasion de vous lancer dans le RP maritime/pirate/marchand/toussa, n'hésitez pas à me contacter ici ou en jeu (Meilinn) !

Merci beaucoup et amusez vous bien.

[Alliance] Recherche de Capitaines pour Flotte "Marchande" Brenda10
(Illustration par Brenda van Vugt)
MeiLin
MeiLin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum